Célibattantes

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Loonivers;1005451 a dit :
hinhin, que Gandhi soit avec toi Areiti :3
il me laisse faire ma gamine capricieuse, j'aime.
il a dit qu'il voulait passer la nuit chez moi, j'aime.
et du coup, j'ai acheté une robe, rouge, j'aime.
et puis je sais aussi, que les circonstances feront que ça sera pas possible parce que ci ou ça, j'aime pas.

Ça laisse entrevoir le début de quelque chose de piquant et chaud ou non?
 
A

AnonymousUser

Guest
Merde Areiti., j'y croyais :sad: J'aurais tendance à dire que si t'as peu le feeling ou l'étincelle (c'est plus poétique), alors ne te force pas. On sent quand il y a quelque chose, même un truc infime. Tu peux le revoir (version courageuse) pour lui expliquer que t'as pas les même attentes que lui, ou lui dire par texto (version moins courageuse). Et dis pas que t'es célibattante à vie non mais oh! (:
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Myn;1007994 a dit :
Merde Areiti., j'y croyais :sad: J'aurais tendance à dire que si t'as peu le feeling ou l'étincelle (c'est plus poétique), alors ne te force pas. On sent quand il y a quelque chose, même un truc infime. Tu peux le revoir (version courageuse) pour lui expliquer que t'as pas les même attentes que lui, ou lui dire par texto (version moins courageuse). Et dis pas que t'es célibattante à vie non mais oh! (:

Oui, je pense aussi. Ce n'est pas tant le fait qu'il est dit n'importe quoi, c'est juste que je ne sens pas du tout une éventuelle étincelle. Rien, nada. Je pense que ça lui ferait plus de mal si je me forcais, alors que je n'éprouve absolument rien pour lui. J'y croyais aussi, mais il faut que je regarde les choses en face, il ne m'attire pas.
Merci les filles (:

(pour le célibat à vie, en tout cas j'suis bien partie pour ><)
 
A

AnonymousUser

Guest
la semaine dernière on s'est fait un mcdo, le "potentiel futur que j'aimerai bien ", une de mes meilleures amies et des copains. je crois que je suis passée pour le gros boulet de la soirée, j'ai pas arrêté, le roi de la honte s'est acharné sur moi ce soir-là. il est parti assez tôt, rendez-vous au bar avec des copains. depuis, no new.
j'y croyai bien pourtant, le fait qu'on passe de bonnes soirées ensemble, tout ça tout ça, qu'il vienne me parler via FB de sa propre initiative, et même qu'il m'ai ajouté le lendemain matin d'une de ces soirées... bref, qui vivra verra.
j'ai aussi recroisé l'ex le weekend dernier, je sais pas pourquoi, je ne sais pas rester naturelle quand il est dans les parages... soit je fait la gentille fille, casi sainte nitouche, soit je me transforme limite en débauchée. et les copines qui se permettent des réflexions quand il est là sur ma soi -disant vie sentimentale sans lui "ouais nan mais attend c'est comme quand t'as foutu un rateau à Machin l'autre soir" ou "quand Truc a voulu t'embrasser "... c'est con, mais j'aimerai bien qu'on se remette ensemble dans le fond, même si il a beaucoup changé (ou qu'il a bien caché son jeu le si peu de temps qu'on est sortis ensemble? ) en un an. d'un côté j'aimerai rester la tête haute genre "je suis passée à être chose, tu vois " , mais je n'ai pas envie qu'il croit non plus que ces quelques jours ensemble m'ont laissé insensibles, d'où les réflexions des copines qui me gênent...
cela dit, ça va mieux quand même, mes deux meilleures amies sont de renouveau célibataires, je me sens moins seule malgré le manque d'une présence masculine à mes côtés hinhin 8)
 
A

AnonymousUser

Guest
Blonddie, comme tu dis, tu verras bien avec le temps. Peut-être qu'une soirée va tout faire basculer (:

Pff. On est le week-end, pas de KfêtBoy avant Lundi à moins d'un miracle. C'est terriblement frustrant, plus que quand je n'ai personne en tête. Je suis impatiente, trop.
Demain soir je vais dans un bar pour l'anniversaire de ma cousine, et y aura que des filles. Le seul mec ce sera mon frère -_-

Areiti., you'll find someone et merci pour tes commentaires mignons (:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Myn;1009638 a dit :
Blonddie, comme tu dis, tu verras bien avec le temps. Peut-être qu'une soirée va tout faire basculer (:

Pff. On est le week-end, pas de KfêtBoy avant Lundi à moins d'un miracle. C'est terriblement frustrant, plus que quand je n'ai personne en tête. Je suis impatiente, trop.
Demain soir je vais dans un bar pour l'anniversaire de ma cousine, et y aura que des filles. Le seul mec ce sera mon frère -_-

Areiti., you'll find someone et merci pour tes commentaires mignons (:

On pourra toujours se recycler dans l'homosexualité \o/.

Quant à moi, j'ai méchamment envie de me casser d'ici. Ca faisait trois ans que j'avais plus était aussi proche d'un gars, à s'appeler tout le temps, à rire, à pleurer de rire et à se raconter nos vies. Ca faisait bien longtemps que j'avais pas été aussi à l'aise avec un garçon d'ailleurs, en fait à ce point, je crois que ça ne m'est jamais arrivée.

J'ai cru mourir quand il m'a chantée "love me tender" (pour rire hein), j'étais à deux doigts de le violer mais faut pas.

Un petit coup de pouce des dieux, ça serait vraiment kioul.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort ça a l'air super bien parti pour toi !

Bon euh moi j'ai supprimé mon petit mâle de FB et msn, j'ai plus aucune nouvelle mais ça va, je le vis plutôt bien. (non en fait je me sens comme une coquille vide depuis) Demain soir je sors en célibataire super endurcie et je vais revenir à mes vieux principes : le chopage en bar et boîte. C'est vraiment nul. u___u
 
A

AnonymousUser

Guest
Omega : Essaye de voir si tes copines n'ont pas des amis masculins hors du lycée (genre voisins, amis d'enfance, potes du club de sport etc.). Si c'est le cas tu peux leurs demander gentillement de te les présenter (souvent les amies aiment jouer les entremetteuses).

Après une sympathique conversation msn, un de mes ex vient de me proposer d'aller boire un verre un soir. Ca sera l'occas' pour moi d'avoir une petite discussion avec lui au sujet de notre passé commun. Je sais, espérer de se remettre avec un ex c'est maaaaal mais on a bien muri depuis 2 ans.
So we'll see.
 
20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
J'essaye vraiment de ne pas me prendre la tête mais là, ça devient dur plus le départ approche...On n'est pas ensemble, forcément à une semaine du départ, ça serait encore pire, mais des fois, j'ai vraiment l'impression qu'il se fiche de moi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes