Célibattantes !

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 714
46 755
5 894
@Denverland : c'est typiquement une agression, ce type est une ordure :bomb: dans le métro on fait comme on peut pour se faufiler dans un coin et pouvoir respirer, surtout quand on est petit-e... C'est ce type l'égoïste et le connard ! Dis toi qu'il doit vraiment être mal dans sa peau pour réagir de cette façon, une personne un tant soit peu épanouie n'agresse pas les gens ainsi... Perso si je vois quelqu'un qui se sent mal dans les transports en commun je compatis (moi aussi je tourne vite de l'oeil là dedans), et si je vois quelqu'un se trouver une petite place dans un coin ou une place assise ben je suis contente pour lui/elle et c'est tout :dunno:...
Et puis même si t'avais fait un truc pas hyper poli ou potentiellement un peu chiant : rien ne justifie d'agresser ainsi quelqu'un. Si on commence à beugler sur les gens et faire un scandale juste parce qu'ils sont montés dans le métro mais où va t'on ? Il ferait mieux de beugler contre les harceleurs tiens :scream: !
 
23 Décembre 2012
5 327
59 649
6 794
20anspasses.wordpress.com
Désolée, j'ai lu (presque tous je crois?) les deniers messages mais j'ai pas big-uppés car j'étais trop occupée (oui ça prend trop d'effort de big-upper :drama:).

@Altaïr.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@peppy Il faut que tu oublies tes habitudes de thésarde quand tu écris des messages et que tu arrêtes de croire que tout doit être compliqué et à double-sens! Si tu as envie de laisser entendre à l'Italien "allons faire une vraie randonnée", pourquoi tu ne lui dis pas ça? Parce que je crois que beaucoup de "sous-entendus" que tu fais et qui te paraissent tout à fait limpides sont en fait très peu clairs pour les autres ;) Alors le meilleur moyen de se faire comprendre, c'est de ne pas laisser de place à l'interprétation justement ;) Et c'est pourquoi que la suggestion de @Voodoo. était très bien : il n'y avait rien de sous-entendus, tu es contente qu'il soit revenu, tu aimerais trainer avec lui et tu l'as dit tel quel :)
 
23 Décembre 2012
5 327
59 649
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Altaïr. Je ne pense pas que tu aies besoin de prendre une quelconque décision à ce stade, surtout si vous vous revoyez prochainement donc tu as raison de songer à "laisser couler" ;)

@peppy Soit tu n'as pas reproduit tout ton message, soit je t'assure que ce qui est clair pour toi ne l'est pas pour les autres! Je ne vois nulle part où tu as proposé une randonnée :hesite: Tu as dit que tu n'avais pas fait une randonnée mais une balade. La personne lambda qui n'a jamais eu l'impression qu'il y avait autre chose que de la cordialité entre vous va comprendre juste ça : tu as fait une balade dans la forêt et tu lui en parles :) Ce n'est pas parce qu'il a un Doctorat en physique théorique et que tu lui proposais de trainer ensemble juste avant de parler de ta non-rando qu'il va en déduire "elle veut faire une rando avec moi" ;)
Donc c'est très bien que tu lui aies proposé de trainer mais maintenant, si tu veux lui dire quelque chose, dis-lui ;) Ne fais pas de sous-entendus, même s'ils te paraissent clairs!
Et de même, ton message n'est pas si long (mais là je suis d'accord, ça dépend des habitudes Messenger!) mais surtout, ce n'est pas ce que j'appelle "se dévoiler" car tous les trucs où tu te dévoiles sont en sous-entendus difficiles à saisir! A moins encore une fois que tu n'aies pas recopié tout ton message. Et ce n'est pas du tout grave de ne pas se dévoiler, ou c'est totalement ok d'avoir l'impression que de parler de ses origines c'est déjà se dévoiler énormément, mais je pense que tu peux encore y aller plus franco tu sais... Ton message n'est pas nul du tout hein! Seulement tu dis ne pas vouloir faire du small talk... et à mon échelle à moi, ça ressemble pas mal à du small talk justement! Alors comme tu disais l'autre fois qu'être direct ne te fais pas peur :n'hésite pas, tu as encore largement de la marge ;)
 
23 Décembre 2012
5 327
59 649
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sinon je voulais vous raconter mes petits fantasmes de célibattantes :lunette:

Au boulot, je suis plus souvent avec des gens extérieurs qu'avec mes vrais collègues et ces gens extérieurs "tournent". Mais il y a petit groupe de clients que j'ai vu une fois qui sont plus jeunes que la moyenne des autres (plutôt mon âge quoi) et qui ont des jobs assez stylés.
Le problème c'est que nos échanges sont relativement brefs, exclusivement professionnels et j'ai pas du tout l'occasion de taper la discute comme ça même si on travaille à proximité. Parfois je déjeune avec des clients, mais pas avec ceux-là.
Et je garde un souvenir charmé ce groupe parce que je trouve qu'il y a une petite brochette de mecs beaux gosses de mon âge :lunette: La première fois que je les avais rencontrés, je m'étais gargarisée de ça auprès de tous mes collègues, et Romain les a rencontrés une fois, je l'avais carrément briefé (c'était avant qu'on se réembrasse) : oui tu vas voir, les gens sont trop canons, blablabla, Sébastien BG en particulier trop beau gosse etc. Et quand on s'était revus, Romain m'avait fait "ces gens sont pas du tout canons, qu'est-ce que tu racontes, je suis très déçu, tu m'avais vendu du rêve". Il m'avait même dit que visiblement j'étais pas très difficile en matière de mecs :yawn:
Donc bon, je m'étais dit que l'ennui m'avait peut-être poussée à fantasmer dans le vent et cette semaine, je vais TROIS FOIS travailler avec ce client... Hé bah excusez-moi de vous dire que je n'ai pas fantasmé dans le vide :drama: Bon ok, je comprends que pour un mec hétéro, Sébastien BG paraisse pas si extraordinaire parce qu'il est "pas mal" mais pas non plus méga-canon, mais c'est surtout que je sais pas, ya ce petit truc qui vous faire "grrr :winky:" quand vous le voyez. Et moi du coup j'ai fait semblant d'avoir complètement oublié son nom comme j'avais oublié celui de ses collègues alors que tu parles, je savais parfaitement qui il était :rire:
Ensuite, il y a deux autres mecs que j'avais pas remarqué la dernière fois, charmé par le bronzage préestival de Sébastien BG aux yeux bleus, Cédric Hot-Hot et Xavier Canon (oui bonjour j'ai 14 ans :yawn:). Ben tous les deux sont franchement beaux gosses aussi hein, désolée mais je m'autovalide et j'affirme que je suis "difficile" :drama:. Et je suis ravie d'avoir constaté que quand je suis allée voir Cédric Hot-Hot pour lui demander un truc purement professionnel et que j'ai commencé par "Bonjour :v:" il avait l'air bizarrement très content que je vienne lui parler et il m'a même fait une petite blague :yawn:
Du coup, j'ai stalké Cédic Hot-Hot et Sébastien BG sur Internet (ya trop de Xavier Canon par contre, j'ai pas trouvé :cretin:). Ben Sébastien BG est apparemment célibattaire comme en témoignent les commentaires de ses potes sous sa photo de profil Facebook et j'ai bon espoir pour Cédric Hot-Hot même si j'ai trouvé que son Twitter et que c'était vachement moins personnel :rire:

Mais bref, je suis siiiiii dégoûtée, je rêve du coup de me trouver par hasard dans un bar avec eux et d'aller leur parler en mode "hey mais travaillez dans telle boite non?" parce que là, je suis sûre que je pourrais quand même tenter quelque chose si c'était dans un autre contexte :crying: Je suis trop frustrée d'avoir comme ça des mecs mignons et dispos à portée de mains mais je vois pas comment je pourrais leur parler :gonk:
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Bon ben je n'ai aucune parole...
J'en peux plus des hormones lol
Veille de règles avant hier soir..au taquet! j'ai chauffé non copain comme pas permis... du coup il est passé hier et c'était juste trop bien! Même si c était juste des câlins.... voilà voilà...
On va dire que j'ai fait expres de le chauffer pour qu'il passe, plutôt que de lui demander de passer... lol la fourbe!
Faut juste que je fasse attention à moi, à mon attachement, aux petites voix dans ma tête qui me font remarquer qu'il est trop beau, drôle, chou, bref.... je joue avec le feu quoi! Outch! :-(
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
11 Juin 2015
152
1 102
804
@selfish Ohhh! Bin je suis ravie de ton retour.
J'ai tendance aussi à me livrer le moins possible pour éviter d'être déçue et même si je pense toujours que mes sous entendu sont assez clairs pour être compris , faut bien avouer que les cerveaux de chacun vont retenir que ce qu'ils veulent. Et là: porte ouverte à toutes les interprétations (au s'cours!)
Franchement, ça m'a un peu coûté de lâcher prise (rapport que maintenant je vais pas trop pouvoir faire marche arrière, la garde est baissée) mais ça m'a clairement évité des surinterprétations, et puis à trop se protéger on s'empêche aussi de vivre :erf:
Merci pour tes mots qui m'encouragent aussi dans cette voix (on va y arriver :happy:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes