Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy J'ai absolument pas voulu sous-entendre que qui que ce soit était une connasse sans coeur ou quoi :fleur: Et je comprends tout à fait ta frustration car tu es assez claire sur le sujet dans tes précédents messages :)

Et ok, tu penses que ces messages sont nécessaires pour toi, mais ça reste un débat public... auquel à la fois on assiste toutes qu'on le veuille ou non, et à la fois le fait que ce soit public "expose" Peppy aux critiques devant tout le monde, et ça peut être difficile pour elle de ne pas chercher à se justifier si elle veut continuer à poster normalement dans la foulée.

C'est pas drôle pour vous qui êtes frustrées, et c'est pas drôle pour les gens extérieurs au "débat" non plus de se retrouver au milieu de tout ça alors que ça a déjà eu lieu comme échange et que finalement, ça nous oblige un peu à nous éloigner du topic le temps que ça se tasse (c'est ce que j'ai fait la dernière fois perso, et je sais que plusieurs autres MadZ ont dit être gênées mais n'ont pas été écoutées).
Et en plus, cette fois comme la dernière, je suis incluse dans le débat puisqu'on me cite pour démontrer à Peppy qu'elle n'écoute pas (je ne vise personne, je ne sais plus qui m'a citée cette fois comme la dernière), en gros on m'inclut d'office, et ça me paraissait donc nécessaire de revenir sur mon point de vue :fleur:

Et oui, personnellement, je quitte la conversation quand je suis frustrée sur le forum ;) C'est ça la beauté d'un forum où ya pas de harcèlement et où tu connais pas les gens en vrai (pour la plupart), t'as pas envie de parler aux gens, tu leur réponds pas et puis voilà. Quand la réponse de quelqu'un à un de mes messages me saoule ou me stresse, ou même que finalement j'ai plus le temps, je réponds pas (c'est d'ailleurs pour ça que je préfère qu'on m'écrive en public qu'en MP, je considère que si je réponds pas en public, c'est pas malpoli et quelqu'un peut répondre à ma place, alors que par MP, ça se fait pas trop trop).
Et c'est un peu rageant 10 minutes de lire un truc qui agace et de rien dire... puis ça passe et finalement on est beaucoup moins frustrée de "laisser passer" que de se lancer dans un débat pendant 15 ans!

(Message très édité des passages qui me semblaient pas très délicats)
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy
Je me retire du débat et je réponds simplement pour dire que je suis vraiment navrée si j'ai "grave gueulé" sur quelqu'un d'autre que peppy y compris sur toi par le passé, je n'ai pas eu conscience de le faire, encore moins d'être désagréable et il aurait fallu me le dire car je ne considère pas être légitime à ça pour personne.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Sélavy Non mais t'inquiète, je vais éditer mon dernier message, j'ai aussi posté trop vite. C'est typiquement le genre de réponse que je n'aime pas faire normalement car je l'écris sous le coup de "l'émotion" et dans le feu de l'action, et puis après je me relis quand le coeur s'est ralenti et je me dis "c'est bon, aies plus de self-control meuf, c'est pas si grave :facepalm:".
Mais là, grosse semaine, j'ai posté plus vite que d'habitude par fatigue :P (trop de goss bo au boulot :drama:)
Donc fin du truc pour moi quoi :rire: Une salade et au lit :cretin:
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@Endless
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Voodoo. Tu n'oses pas le relancer ? :hesite:

Et merci pour ce que tu as dit sur notre histoire, ça me touche beaucoup :jv:

En fait je crois que je sais que c'est pas bien et que ça pourra être qu'une parenthèse mais ça me fait tellement du bien d'emmagasiner tous ces petits moments de bonheur :happy:

@Lobster
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



----
Edit.
 
Dernière édition :

KB

9 Août 2010
409
3 461
4 824
Omg ça fait des lustres que je n'ai pas entendu cette chanson @Tamiat :yawn: je crois que ça y est, je réalise que j'ai arrêté de vivre sortir :yawn:. Sinon c'est beaucoup trop chou avec lui, j'aimerai tellement :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il faudrait peut être que j'arrête de vous voir comme mon feuilleton m6 :yawn:.

Ps : on s'est réconciliés avec mon Monsieur. On ne s'est pas vus depuis samedi et on ne se revoit pas avant dimanche/lundi... il me manque trop !
 
7 Septembre 2011
5 848
73 937
6 644
Paris
@emmaw c'est assez paradoxal ce que je vais dire mais si un mec ou une fille te prend moins au sérieux parceque tu couches le premier soir te voilà bien renseignée sur la mentalité de la personne. Je conchie les mecs qui ont moins de respect pour une fille qui couche "de suite". Mais perso si j'ai eu des one shots ou plan q et que un ou deux à fini au pieu le premier soir si c'est dans une optique couple je couche Pas le premier soir, parceque pour etre hyper attirée j'ai besoin de connaître quelqu'un et que si je couche avant de connaître ca me met mal à l'aise de revoir l'autre apres, puis comment je dois me comporter? Et puis si il veut me revoir alors qu'on l'a fait il va s'attendre à ce qu'on le refasse... bref j'aime mieux attendre 2/3 rdv et des échanges soutenus entre les rdv (apres c'est mon maximum, je dis toujours au mec que je veux attendre autant que nécessaire et au final je craque assez vite ;) ) . Mais c'est vraiment mon fonctionnement et chacun devrait faire comme il veut. Par ailleurs je me contrefiche que mon partenaire soit du genre à coucher le premier soir. Chacun fait comme il sent c'est ca l'important.
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@KB en vrai c'est trop flatteur le feuilleton M6 !


Bon là j'avoue qu'heureusement que je suis trop fatiguée pour me faire des films dans ma tête mais il me répond pas et ça me saoule, j'ai peur qu'il ait changé d'avis :mur:


Edit: @KB trop cool que vous vous soyez réconciliés !! :happy:

Edit: il m'a répondu :cretin:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2014
174
755
3 754
Lille
Hello les filles! Ca fait un bail, j'ai l'impression de retrouver le café habituel :)

Pas de rencontres notables mais pas mal de discussions intéressantes: je me suis rapprochée de pas mal de personnes qui me ressemblent plus et ça me fait du bien. J'ai découvert plein de trucs sur moi (notamment, que je ressemble bcp au profil des demisexuels, c'est chelou comme terme mais ça explique pas mal mon angoisse sur les sites de datings et dans les soirées bières / hookups à la va vite...

Sinon par rapport à mes derniers posts
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes