Célibattantes !

M

Membre supprimé 226135

Guest
Merci à celles qui m'ont répondu.

Alors. Résumé de la journée et du râteau, pour que vous compreniez bien mon profond désarroi.

Ce matin il fait son oral, je l'encourage du regard, à la fin il vient directement me voir, me demander comment c'était, je lui dis parfait. Il sait que je suis sincère, jai déjà dit tout ce que je pensais de son résumé et c'était pas bon. On papote, forte émulation dans la classe, il revient et me colle un sticker "cœur" sur mon ordinateur. Je le prends bien, je suis sûre de moi car soulagée de pouvoir lui dire bientôt tout ce que je ressens. Il me touche le haut du bras. Le midi on descend ensemble et comme je ne trouve pas ce que je veux au magasin du coin je dois aller plus loin. Je suis super relax et du coup il me suit partout et me dit qu'il m'accompagne. On se retrouve à deux, et dans le magasin, il se confie enfin à moi. Je pense que c'était parce que je cherchais plus à parler à tout prix et combler les blancs. On remonte en classe, on passe le midi l'un à côté de l'autre, et finalement toujours tournés, les autres nous charrient à coup de "il se passe quelque chose". À un moment je parle de shopping, et du fait que je n'achète pratiquement jamais, mais que j'aime simplement le fait de voir un vêtement qui me plaît. Et que du coup je sais jamais lequel je veux acheter car j'en n'ai pas forcément l'utilité. Il me dit d'un air taquin "oh je pourrai te conseiller si tu veux...". Je rigole. À un moment je me suis montree trop protectrice vis à vis de lui et il m'a dit gentiment qu'il n'appréciait pas d'être infantilisé, je me suis excusée d'avoir fait le prince charmant, et je reconnais que c'était déplacé. Il me dit qu'il a apprécié, qu'il m'en veut pas mais que ça me gène vis à vis des autres.

Plus tard on a fini les cours très en avance, je l'attends pour discuter sérieusement. Je lui demande de rester en dehors du groupe. Et cest venu très simplement, je lui ai dit qu'il me plaisait, qu'il avait peut-être remarqué mon comportement. Il m'a dit qu'il y avait pensé sans être sûr. Je lui explique que comme je vois qu'il m'apprécie beaucoup et commence à se confier sérieusement à moi, je ne voulais pas trahir sa confiance uniquement pour me servir d'elle et que donc je ne pouvais plus être ambiguë et que continuer comme ça n'aurait été que intéressé de ma part.

Il me sourit en me disant que c'est très courageux de ma part, qu'il est pas sûr qu'il aurait osé être si honnête à ma place et tout dire, et qu'il est gêné car il ne sait pas ce que je veux qu'il réponde.

Je lui dis qu'il fait ce qu'il veut, j'attends pas de réponse particulière, et que je comprends à sa réaction que ce n'est pas réciproque. Il m'exprime alors qu'il me trouve formidable (tout son corps le disait, son regard aussi), que vraiment il a pu découvrir chez moi des choses très très rares qui l'ont beaucoup touchées et me demande si on pourra toujours se voir.

Je lui ai répondu que non. J'ai suffisamment été la bonne copine. On avait des activités prévues mais je ne veux pas qu'elles aient lieux car mon comportement serait naturellement ambigu à cause de l'attirance. Il m'a dit qu'il comprenait que je veuille mettre de la distance. (J'ai rien dit mais non j'ai pas envie, c'est juste nécessaire, je ne le veux pas en ami). Ensuite je lui ai dit qu'il avait une grande intelligence émotionnelle et que le jour où il arrivera à la régule, il sera sans doute excellent dans son travail (il en doutait) et lui ai souhaité un bon weekend.
Je me suis dirigée vers une amie pour partir et en disant au revoir à tout le monde.

Les autres m'ont demandé de rester boire un pot de fin de semestre (donc on se reverra pas nécessairement) et j'ai refusé car qu'il soit là ou pas je voulais juste me barrer. Je pars donc dignement tout à fait cordialement et il me sort "au-revoir Ursinae...". Je me suis pas retournée et je suis partie.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Dalhousie : Haha j'ai beaucoup aimé le jeu de mots. :yawn:
Je ne sais pas quoi faire encore, je vais attendre un peu de me calmer je crois – là déjà ça redescend, mais je suis quand même en colère contre lui.
Je pense que je vais lui répondre, mais je ne sais pas trop quoi dire. Je vais peut-être rester "casual" et voir ce qu'il va me répondre. Du genre "bonjour oui ça va non je ne suis pas touchée par les crues et toi comment ça va ?". :lol:

Pffffffff yé souis perdoue. :lol:
 
Dernière édition :
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Lagertha~

C'est noté :)

@Noisette_Persil

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je pensais à vos messages sur le fait que certaines personnes qu'on a daté reste dans nos pensées malgré le fait qu'on avance. Il y a une personne comme ça pour moi. Il reste très important pour moi pour tout ce qu'il symbolise. J'ai rêvé de lui cette nuit. C'était juste une conversation entre nous et je lui disait tout ce que j'aurais voulu lui dire en quittant son pays. Alors je l'ai fait par message aujourd'hui, presque deux ans après mon départ. Il m'a répondu très rapidement. Ca m'a fait du bien même si je sais qu'on est chacun heureux de notre côté amoureusement.

(Comment ça je squatte? ;) Je me sens pas monogame et mon copain non plus mais je me sens pas trop parler de mes tribulations avec d'autres personnes sur le topic des amoureuses :red: pour moi ce sont des choses très différentes.)
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Vous savez quoi, je vais mieux que ce que je pensais. Enfin c'est pas la joie et il me manque déjà dans le sens où je l'ai perdu, mais ça me permet aussi de confirmer une hypothèse que je me suis toujours formulée (scientifique dans l'âme, bonjour). C'est à dire que non seulement j'ai réussi à avancer, à concrétiser plutôt que de rester dans mon monde mais surtout il a été vraiment bien dans sa réaction. Son regard était vraiment tendre et n'a pas changé du début à la fin, le fait que je me dévoile ça a compté pour lui et de ce fait j'ai senti que mes sentiments avaient de l'importance, bien qu'ils ne soient pas partagés. Et en fait bien que cette relation fut très courte en soi, je me sens bien car tout s'est fait simplement et dans le respect. Ça ne laisse pas vraiment la place à l'amertume (si ce n'est pas du tout en fait) je n'ai pas à remettre en cause la séduction dans notre relation ou à la regretter et c'est la première fois de toute ma vie, alors que c'est riquiqui en comparaison de mon investissement dans d'autres relations que je comprends à quel point j'ai vécu des relations violentes psychologiquement et émotionnellement. Je crois que je me suis maltraitée longtemps en pensant que c'était normal de souffrir toujours, normal d'avoir de la haine à la fin d'une relation ou l'impression de m'être compromise. Et ça me fait du bien, ça me fait voir les choses autrement, et je crois que je ne tolererais plus les "petits défauts" des hommes que je trouverais peu empathiques mais dont je pourrais me contenter par attachement. Je veux pouvoir me sentir autant en confiance et respectée qu'avec R. Pour une fois je suis pas la sorte de fardeau ou pauvre fille dont on ne sait pas quoi faire, et mes sentiments et moi avons de l'importance. Je finissais par me demander si j'en attendais pas trop des hommes et que c'est pour ça que j'étais déçue à répétition. En fait non. C'est juste que j'ai fréquenté toujours le même genre de type qui n'essayaient pas de faire les choses bien.
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Il a certainement joué un rôle de "rayon de soleil" dans ce voyage
C'est exactement ça. Je lui ai écrit une lettre (Je pars dans 3h et je sais pas encore si je vais lui donner), et je lui ai dit qu'il avait été le "highlight" de mon voyage.

J'en reviens pas que c'est la fin.
De mon voyage, de mon indépendance, de mon rêve que je n'ai pas réalisé, de la plus folle des relations que j'ai eu avec un garcon, de tout..
Retour à la case départ !
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Lagertha~
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fini par répondre à Pèlerin. Après moult questions inutiles, je me suis dit qu'il valait mieux rester simple et dans le même ton que son message.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon j'ai rendez-vous avec le mec d'OKCupid cet après-midi. Je ne suis vraiment pas dedans et pas motivée, mais je pense que ça pourra me changer les idées. Ça ne mange pas de pain, et s'il est sympa on pourra passer du bon temps.

EDIT : J'ai de moins en moins envie d'aller à ce rendez-vous, c'est le bordel dans ma tête. :lol:

EDIT EDIT : Je viens d'annuler à la dernière minute et j'ai éventuellement reporté à demain le rendez-vous, là aujourd'hui je ne le sens pas, je suis vraiment vraiment pas dedans...

EDIT EDIT EDIT : Bon, on a reporté à demain, et ça l'arrange aussi. Comme quoi j'ai bien fait. :lunette:
 
Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
@Roonie C'est que quand je suis partie mon rêve était de me faire un vrai tour de l'Asie, de voir plein de choses, des beaux paysages, et profiter de ma vie quoi.
Finalement j'ai passé 1 mois et demi à Osaka, la plupart du temps au sous sol de l'auberge où je travaillais, à être triste et pleurer souvent..
Puis j'ai passé 5 semaines et Vietnam et je suis pas sortie d'Ho Chi Minh, j'en étais incapable, j'avais peur. Et l'anglais m'a fait sortir d'Ho Chi Minh et j'ai passé la majeure partie de mes 2 semaines en Thaïlande à Bangkok.
J'ai rien vu des pays dans lesquels je suis passée, les grandes villes, aussi différentes des villes françaises soient-elles, ça reste une zone de confort. Et c'est pas beau. Donc voilà, petit sentiment d'échec quand même..
Et la fin de mon indépendance parce que je vais être hébergée chez ma soeur je sais pas combien de temps, elle habite en pleine campagne et j'ai pas de voiture donc je vais dépendre d'elle.. et même si elle me prêtait sa voiture, mon permis est chez ma mère, à 4h de route de chez ma soeur..

Sinon je suis à l'aéroport là, les aurevoirs avec l'anglais n'ont pas été déchirants, il m'a fait un câlin très cordial en me disant d'un ton très détaché "it was nice meeting you, take care of yourself, see you next time and stay in touch"... stay in touch.. ahah, tout le monde sait que ça veut dire qu'on restera pas in touch.
Anyway, je lui ai déposé ma lettre dans son lit avant de partir, même s'il ne me répond jamais, j'avais besoin de lui dire tout ça.

Je suis triste et malheureuse mais déterminée à aller mieux et à battre mes démons. Ou du moins essayer !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes