Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 325
59 630
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai tellement hâte de me casser en vacances et d'oublier le boulot totalement pendant ce temps, je compte les jours, vous pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pourquoi j'ai besoin de me casser en vacances, pour mettre tous ces tourbillons de pensées derrière moi parce que ça a beau être les soldes et j'ai beau essayé de compenser en me ruinant en robes italiennes sur-mesure, j'ai vraiment besoin d'une coupure :lunette:

@l0ryne

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Altaïr.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et hum... Désolée mais je suis un peu trop flippée de me mettre sur un groupe Facebook avec vous! J'ai un peu envie de savoir qui vous êtes en vrai mais je préfèrerais un face à face :)
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Désolée je poste beaucoup...
J'ai envoyé un SMS à Pèlerin pour lui proposer qu'on s'appelle quand il aurait un peu de temps. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problème, qu'on pourrait essayer dans la semaine.

Booooon alleeeeeez, je vais lui proposer un jour et un horaire parce que sinon ça reste encore flou cette histoire. :rolleyes:
J'espère qu'il ne se dégonflera pas, mais je ne pense pas. Mais peut-être bien qu'il flippe un peu.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@Roonie : C'est vrai, mais je préfère m'excuser par principe. :happy:
Sinon oui, il a l'air d'être dans de plutôt bonnes dispositions, j'ai été surprise qu'il ne me sorte de pas de fausses excuses. En plus, il m'a répondu assez rapidement, donc bon, il y a une progression !
On verra bien s'il a clarifié ce qu'il souhaite avec moi. En tout cas, le fait qu'on va s'appeler en semaine va me permettre de clarifier ce que je souhaite lui dire, et en fonction de ce qu'il répondra je serai peut-être plus en mesure de savoir ce que je souhaite avec lui. Pour l'instant, tout ce que j'attends de cette "rencontre" téléphonique, c'est que la situation se clarifie.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@l0ryne

Je sais que beaucoup de Mmz te l'ont déjà dis mais je tenais à le dire également, je suis vraiment admirative ! Tu sais, beaucoup de personnes préfèrent se voiler la face et ne pas voir qu'ils vont mal et c'est encore autre chose que d'arriver à agir concrètement pour aller mieux. Toi, tu as fais tout ça ! Ta sœur a raison. Je n'ai plus les mots exacts en tête là mais, en gros, ton voyage n'a pas servi à rien ou tu n'as rien gâché du tout. Pour que tu en sois là aujourd'hui à agir concrètement pour aller mieux, c'est que ton voyage était nécessaire pour toi, que tu as vécu exactement ce que tu avais à vivre au moment où tu devais le vivre <3.
Plein d'amour pour toi :hugs:
 
31 Décembre 2014
171
634
2 974
Paris :)
Coucou les Madz :hello:
Si vous le permettez je me joins à vous!
En fait, j'ai envie de vous parler de Mr Chat. J'attend pas forcément des conseils ou autre, j'ai juste besoin de dire ce que je ressens ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je m'auto-cite, mais je viens de me rappeler qu'hier, il a dit que j'avais pleins de tâches de rousseurs, et qu'il trouvait ça mignon :puppyeyes:
(je fond rien que d'y repenser)
Et aussi, il m'encourage dans ce que j'entreprend.

Je vous préviendrais quand j'aurai enfin capté que je suis peut-être entrain de tomber amoureuse :stare:
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@laxikia Bienvenue par ici. Ta situation me semble assez familière dans le sens ou j'aurai pu être a ta place (avoir un mec, vie a l'étranger, etc. :hugs:

sinon, je me sent un peu comme à la maison ici donc je viens raconter un truc qui s'est passé hier soir, un peu hors-sujet mais je me suis sentie tellement bien:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Novembre 2012
73
202
3 704
Bon, après des mois à suivre le topic en sous marin :ninja: je pense qu'il est temps que je fasse partie des votres. Si ça peut aider la grande handicapée sentimentale que je suis, j'aurai déjà bien avancé ! Je fais donc appel à votre expérience de célibattante, j'ai du mal à me lancer quand je sens qu'il y a moyen. Je ne sais pas faire le "deuxième" pas, surtout quand il n'y a pas d'attirance physique dès le début. Mais j'ai l'impression que je ne trouverai jamais personne si je ne suis pas capable d'au moins "essayer"... Bref, l'histoire du jour c'est qu'un gars que j'ai rencontré récemment, et serai amené à revoir, vient de m'envoyer un très gentil message qui dit en gros "Salut Baltista, je ne suis pas longtemps dans [ta ville] mais j'aimerai beaucoup apprendre à plus te connaître, j'espère qu'on aura le temps de se revoir très vite". Et moi, pas du tout chaude, je ne sais que répondre sans être méchante :sweatdrop: si vous avez des petits messages gentils à répondre dans ce genre de situation, je suis preneuse :worthy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes