Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Vanities

Vanities
    Expand Collapse
    Faut pas le dire mais c'était court. Faut pas l'écrire ça pue l'amour.

Totalement d'accord avec cette phrase ! Sinon, courage dans cette phase. Maintenant les périodes de doute et de ruminement passées, consacre toi du temps, lance toi dans des trucs nouveaux, réfléchis à des projets, à ce qui te fait envie et mets les en action. Bref, change toi les idées et consacre toi à ce qui te fait plaisir.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#19405 Vanities, 22 juin 2017 à 14:26
    Dernière édition: 22 juin 2017 à 14:37
    Bleu Caramel, Dalhousie, KB et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. alvacha

alvacha
    Expand Collapse

Dalhousie et Youp La ont BigUpé.
  3. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

@alvacha J'ai vu mon monsieur lundi alors que ce n'était pas vraiment prévu à l'origine. Il est maxi occupé par la finalisation d'un très gros travail mais nous crevions d'envie de nous voir donc nous nous sommes donnés rendez-vous. J'ai fait plus de route pour lui raccourcir son trajet à lui. Au final il m'a dit qu'il avait passé une merveilleuse journée, que le stress s'était littéralement évaporé etc. Je te souhaites qu'il prenne une décision similaire. Il faut lui montrer que tu comprends mais que sa présence te fera du bien et que tu aimerais que la tienne lui en fasse aussi :)

4. Lobster

Lobster
    Expand Collapse
    Maldoror est mon BFF

Je suis complètement perdue, je ne sais plus quoi faire :gonk:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Bleu Caramel, alvacha, SnitchDream et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. KB

KB
    Expand Collapse
    Nada, nichts, niente, ..

@Altaïr. J'aime bien le "si un jour tu reviens" sachant que je reviens très (très très) bientôt :yawn:. Mais oui pourquoi pas ça pourrait être cool, il faudrait juste que j'arrête de raconter des conneries ici sinon ça va être méga gênant :coiffe:.

Sinon je compatis pour le côté négligée par les amies en couple : j'ai une pote en couple depuis un peu plus d'un an voire deux je sais plus, c'est l'amour fooooou. Et parfois elle me gave alors que c'est ma super pote ! Un jour on (on est un groupe de quelques potes) lui propose une sortie (pas tard) entre filles et elle refuse parce qu'elle va passer la soirée avec son chéri. Sachant qu'ils vivent quasi ensemble (ils sont soit chez elle dans son appart, soit chez lui avec ses parents). C'est le genre de réaction qui me saooooule. Encore s'ils avaient un truc de prévu ensemble, ok normal mais quand tu me dis "non mais je vais passer la soirée avec mon mec" sachant que toute la semaine vous passez déjà vos soirées ensemble devant la télé à rien faire de particulier ben moi ça me gave ! Ca fait peut être grosse intolérante mais moi je trouve pas ça cool de reléguer les copines au second plan (je précise que j'aurai pas les mêmes propos si les conditions de la relation étaient particulières type relation à distance ou autre).

Pareil ça me gave les gens qui peuvent pas sortir sans leur copain, quand le copain en question n'est connu de personne :stare:. Si c'est pour le rencontrer, ok why not mais si c'est un truc particulier (genre soirée posée petit comité de copines dans un appart), je vois pas ce que ton mec vient faire là.

Bref c'était pas le sujet :yawn:.

@Altaïr. si tu as lu jusque là : il y a aussi le site

Qui propose des soirées, afterwork et autre assez sympas dans des lieux ultra cools. J'ai testé plusieurs fois avec des potes et je me suis toujours bien amusée !

__

@Dalhousie Ben sorry mais moi je vois pas où tu dois avoir honte ou autre sentiment négatif (hormis tristesse que je comprends, mais est-ce un sentiment négatif ?) ! Tu as été super courageuse, même si c'est ton pote qui t'a annoncé la nouvelle, tu es quand même partie le voir en face pour t'expliquer avec lui et ça c'est beaucoup !

Maintenant il faut aller de l'avant, c'est normal que tu sois triste et que ça te fasse éventuellement peur car tu étais vraiment fixée sur lui depuis pas mal de temps mais au moins tu as enfin l'occasion de t'ouvrir à de nouvelles choses sans regret et je pense que tu peux être fière de toi rien que pour ça :jv:

Comme dit Christophe M*é : "il est où le bonheur il est où ?" Ben il est là, c'est toi qui le crée et qui en fait ce que tu veux. Courage !

__

@Feyre J'ai essayé de retrouver tes posts car je ne me souviens plus trop de ton histoire mais tu les as édités my bad. J'ai juste retrouvé quand tu disais que ton défi était de ne pas te prendre la tête avec le collègue et de laisser les choses se faire toutes seules (stalkage on point 8):yawn:).

De ce que tu dis aujourd'hui, je ne pense pas que ça soit toi qui ne fasse pas trop d'effort : tu lui envoies des messages mais il ne te répond pas ou peu.

La Flo, Lounala, madydou et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Bleu Caramel

Bleu Caramel
    Expand Collapse

Je vous lis toutes mais j'ai du mal à suivre le rythme c'est rageant !
    Je viens vous faire un petit update sur la situation de la fréquentation de ma coloc qui, lorsqu'elle était partie en vacances, est venu un peu tâter le terrain avec moi.

J'ai pris mon courage à deux mains et j'en ai glissé un petit mot du genre tout bête. Elle me disait qu'elle n'osait pas lui écrire depuis son retour de peur de le déranger car elle le dit occupé. Et j'en ai profité pour lui montrer un de ses messages ou en gros il me disait

'' Hey ! Salut J'ai une question ! ''
    Et moi j'avais répondu que j'avais peut-être une réponse. Et il a simplement répondu:
    '' En fait non, j'avais rien à demandé, je voulais juste bugger tout le monde''.

Vous voyez le genre d'idiot impertinent que c'est ? Bref. Je lui ai montré ça à la blague en disant genre, vas-y écris lui, il semble avoir du temps libre plein les bras pour écrire des choses comme ça à quelqu'un comme moi qu'il ne connaît pas vraiment.
    Déjà elle s'est braquée et elle m'a fait: ah mais c'est son humour, tu comprends pas sa blague c'est tout ! Genre moi je le reconnais, il est marrant.
    Well... okay.
    Donc après elle me dit que sa fréquentation lui avait raconté que je lui avais dit X et X (des broutilles, mais qui me donnent un mauvais rôle) et ça m'a trop choqué car il avait l'air d'avoir déjà préparé son terrain de jeu. Donc je dis à ma coloc que non, je n'ai jamais dit ça, que je peux même lui montrer tous les messages et elle verra bien. Mais elle a choisit son camp, elle a choisit lui. Donc voilà. Échec. Lui en parler ne servait à rien, ma version de l'intéresse pas, elle ne veut pas voir la vérité en face. Je ferme le livre, et je me tiens loin de ce garçon, tant pis si elle est bien là dedans ...

En ce qui me concerne, je suis sur Tinder depuis un certain temps mais je ne trouve absolument jamais personne qui me donne envie d'avoir un rendez-vous. Sauf en essayant le Tinder social avec une amie ce WE on est tombé sur deux garçons dont un que je n'ai jamais croisé avant et qui me plaisait franchement trop. Mais bon, on a vite supprimer le Tinder social sans même avoir discuté à qui que ce soi. Mais dès le lendemain matin, je recroise son profil, donc je le like, et match ! Il vient tout de suite me parler et me demande rapidement mon FB. Je lui donne car on a plein d'amis en commun, il vient de la même région que moi, à une trentaine de KM de Montréal, là où nous vivons tous deux maintenant. Donc rien à risquer. Je pense qu'il m'a ajouté très vite pour une raison précise puisque quand je suis retournée sur Tinder, il avait disparu de mes matchs. Donc a rapidement discuté mais la conversation ne durait que quelques messages. Je l'ai relancé le lendemain, pareil, seulement quelques messages. Le surlendemain il m'ajoute sur instagram. Donc je me décide à ouvrir une porte, sans l'inviter directement à prendre un verre, mais presque. Il l'a saisit et me propose vendredi mais je ne pouvais pas. Il me dit que c'est dommage. Alors je lui relance encore qu'on pourrait se voir un autre soir s'il veut. Il me dit qu'il est débordé jusqu'à dimanche avec le travail et son WE de camping mais que la semaine prochaine c'est 100% sûr.
    Je me sens ... fébrile et impatiente. Je n'ai jamais été aussi enthousiasmé à rencontrer quelqu'un. Du coup, j'ai hâte que la date soit fixée, et je stresse un peu que ça n'arrive finalement jamais.

Ça fait un an que c'est plutôt mort, depuis ma rupture avec mon ex, j'aimerais vraiment le rencontrer, peu importe où sa mène. Juste pour dire que. :paillettes:

LaBeletteMasquée a BigUpé ce message
Chargement...