Célibattantes !

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Endless
Je kiffe les weekends seule...j'en faisant beaucoup avant de bouger les meubles de mon appart et de devenir sociable (fen chui inside)
Alors mes activités préférées: me prélasser dans mon liiiiiiit, bingewatcher séries et films, mangeeer, me faire un bon petit plat, dormiiiiiiir, marcher, faire du shopping, aller à une expo, commander des sushis, bouquiner, lire des merdes sur internet, sites de rencontres, discuter sur messenger avrc des potes, aller au ciné, appeler les amis qui habitent loin, passer du lit au canap', faire tous les masques, gommages et soin du monde... bref profiteeeer! Pitain...ça me donnerait presque envie
 
23 Décembre 2012
5 326
59 646
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ben j'ai passé 3h avec Romain, ça s'est un peu trop bien passé, et ça m'énervait car j'avais l'impression de ne plus le détester:yawn:
Je sais pas trop comment expliquer le truc, j'avais l'impression de m'engueuler avec mon frère, c'était bizarre, le genre de trucs où on se balance des choses à la gueule puis deux minutes après on rigole, il me disait "me crie pas dessus comme ça!" puis "ouais nan mais t'as raison", je faisais ma sévère et ensuite je faisais une blague etc.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'avais dit que je revenais faire un bilan hier en fin d'après-midi, mais en fait je viens plutôt ce matin. :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 326
59 646
6 794
20anspasses.wordpress.com
Franchement à ce stade, je ne sais pas absolument quoi penser de Romain, ça peut être tout aussi bien la version @Dalhousie que la version @Rocksteady / @Tamiat mais dans tous les cas, ça n'empêche pas que ce qui dit @Altaïr. est vrai aussi ;)

Par contre en lisant les réponses de @Rocksteady et @Tamiat, j'ai l'impression que j'ai donné l'image d'une rencontre bon enfant où Romain faisait le clown, où j'étais méga-calme et yavait une bonne ambiance :yawn: Mais en fait non, hein :cretin: Quand je disais que ça s'était trop bien passé, c'était par rapport à ce que je m'imaginais. Je pensais qu'il me ferait du mal, qu'il essayerait de tout transférer sur moi comme certains mecs connards font, et en fait à la fin je me sentais mieux qu'avant, limite tout était redevenu bien dans ma tête, et je me disais que c'était pas normal que juste discuter 3h avec un mec immature me fasse ce bien là :rire:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin du coup, je verrai bien son comportement à l'avenir, c'est comme ça qu'on saura ce qu'il a vraiment dans la tête mais j'attends rien, je verrai juste s'il fait un effort ou qu'il en a vraiment rien a carrer. Je suis juste sûre qu'il n'a pas fait ça avec malice, du coup, bah j'ai pas vraiment de raison de nourrir une profonde rancoeur, là tout de suite, je m'en fous un peu... On verra si ça évolue :cretin:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes