Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Daliae

Daliae
    Expand Collapse
    En reconstruction

@Melle_Loute

Alors moi ...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon je passe de belles vacances et voir la mer ne me fait que du bien !

@diabolomangue

Ne te prends pas la tête. Tu lui manques et c'est ce qui compte.
    Il ne veut pas que tu te morfondes à attendre la fin des vacances pour vous retrouver.
    Il veut simplement que tu profites de tes vacances !
    Pour le coup, c'est de la pure bienveillance :)

Mon ex était comme ça. Au début c'est bizarre, puis une fois que tu l'as compris ça roule encore mieux.

alvacha, Dalhousie et Melle_Loute ont BigUpé ce message.
  2. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

@diabolomangue take it for what it is.. pas besoin de surinerpreter :)

KB et MorganeGirly ont BigUpé.
  3. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

@Metapowaa Pourquoi tu te sentirais mal s'il a une copine? Il ne t'a rien dit, t'étais pas censée vérifier avant donc c'est sa responsabilité, pas la tienne. Et puis c'est même pas sûr car il t'a dit "j'assumerais ce qui s'est passé", ça ne ressemble pas aux propos de quelqu'un en relation exclusive qui trompe son partenaire :hesite:
    Tu ne le trouvais pas très sympathique à la base, le sexe était pas top, bref c'était plutôt de l'ordre de la relation brève pour toi, non? Donc si c'est l'aspect "il m'a utilisée" qui te tracasse, non il ne s'est pas particulièrement moqué de toi car tu n'attendais pas une relation... donc tu n'as pas de raison de te sentir mal (je ne dis pas que tu aurais tort mais que je pense que tu ne dois pas te flageller). Tu as vécu une expérience éphémère, au-delà de ce moment, ce n'est pas ton problème :)

@diabolomangue Je comprends ton ressenti, j'aurais pu aussi être vexée mais je ne sais pas comment tu as formulé ton message. Peut-être qu'il a ressenti un manque "douloureux" de ta part et qu'il a voulu t'encourager à te concentrer sur le positif de tes vacances? Ou peut-être qu'il sait que tu as tendance à beaucoup t'inquiéter sur la relation et qu'il a voulu te dire que tu ne dois pas?
    En tout cas, je ne trouve pas que son message suggère que ça le dérange (il n'aurait pas dit c'est réciproque autrement) mais ça peut effectivement être maladroit.

Dalhousie a BigUpé ce message
  4. LaBeletteMasquée

LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

@diabolomangue : c'est maladroit comme formulation, je comprends que tu attendais autre chose, mais ne surinterprete pas. Ça ressemble quand même plus à une façon de te dire "profite, de toute manière on se revoit bientôt". Ne t'inquiète pas pour ça !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

l0ryne, chichite, Dalhousie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Ce week-end était trop bien ! (encore une fois). On se ressemble vachement au final, et puis on est tellement bien et détendus quand on est ensemble. Et il est vraiment adorable avec moi, il n'est pas avare en compliments, en mots gentils, il est compréhensif, généreux et drôle. On se plaît vraiment, on est très naturels ensemble. Je peux lui dire clairement que j'ai hâte de le revoir sans me sentir "faible" ou dépendante, je m'exprime juste en toute sincérité et sans craintes.

Je ne mets pas de mots sur tout ça, je sais qu'au vu de nos situations on ne finira pas nos vies ensemble mais en tout cas je suis bien heureuse de pouvoir profiter de ces moments avec lui, et d'apprécier autant quelqu'un. Je laisse les choses se faire à leur rythme, et je profite (même si présentement, sa présence me manque un peu :ninja:).

Motherallegra, MémiCha, Batcindy et 9 autres ont BigUpé ce message.
  6. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

l0ryne, MémiCha, Lenehän et 12 autres ont BigUpé ce message.
  7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

Lenehän, PrincessMey, MaryJAnna et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. diabolomangue

diabolomangue
    Expand Collapse
    Mangeuse de bonbons, liseuse compulsive... et poseuse de questions !

Merci pour vos avis et conseils les madz @Denverland @MorganeGirly et @LaBeletteMasquée (et @Dalhousie je viens de réaliser que je ne t'avais pas répondu la dernière fois, excuse-moi...)

En fait, c'est qu'il ne veut pas que je me morfonde... ce qui est gentil, en soi. Mais bon, il me reste quand même un bizarre impression d'éloignement de sa part... alors je crois que je vais arrêter d'aller vers lui quelques temps je crois... pas pour me venger ou quoi, juste pour prendre un peu de recul. Et puis je verrai bien...

Après tout, on ne se manquera peut-être pas...

LaBeletteMasquée et Feyre ont BigUpé.
  9. Denverland

Denverland
    Expand Collapse

Bon je reviens avec des questions existentielles
    Monsieur okcupid ne veut pas me voir avant mon départ. J'avais proposé vendredi soir chez moi, puis le weekend chez lui. Il a été pris vendredi et le weekend il avait mal au mollet. Ok.

Je ne comprendrai jamais le manque de respect des gens. On est pas ensemble, mais on se voit depuis 8 mois. Ton emploi du temps est aussi précieux que le mien, donc au moins confirme. Il peut même pas répondre à une question directe du type "tu veux me voir oui ou non". Il fait trop dans l'abstrait. J'en ai marre.
    J'en parlais à une copine. Je dis que j'ai besoin de respect, pas envie de prise de tête, juste que ca soit clair. Elle riposte: oui tu veux une relation sérieuse.

Donc respect et sérieux sont des synonymes maintenant ?
    On peut pas avoir une relation lègère dans le respect ?

On me reproche souvent de m'emballer etc, de passer outre des comportements de merde... en fait j'en suis blasée. La sur le coup je sais qu'il agit comme un con mais j'ai plus la force ou l'energie de revendiquer quoi que ce soit. Il agit je doit réagir certes, sauf que plus envie de réagir. Je laisse couler, par lacheté, par fatigue, par manuqe de confiance, par indifférence, par flemme.

J'ai peur de tomber amoureuse, genre j'en ai des angoisses. J'aime que les choses soit rationnelles avec une partie émotionnelle. Un mec qui me fait bcp de compliments, emotif etc ca me fait peur. Et puis je doute qu'on puisse tomber amoureux de moi ou qu'on me traite avec respect. Je crois que dans ce monde, les gens s'en foutent. Je ne comprends jamais les mecs. Soit je suis bête soit je suis conne. Je vais au feeling, si je vois que le mec se sente bien avec moi je me laisse un peu aller... Puis c'est à ce moment la qu'on me reproche d'être ceci ou cela. Et c'est la même chose.

Je veux pas un truc de ouf, je suis même pas le type jaloux ou quoi, je veux juste que les choses soient claires pour tout le monde. J'aime pas l'ambiguité. Je ne veux pas de prises de tête, pas de drames, pas de surintérpretations. Je veux de la simplicité. Est ce tellement difficil ?

Sowhat?, Lenehän, Penelope In The Clouds et 8 autres ont BigUpé ce message.
  10. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

@Lapiluz : Profite de ces deux semaines et demi, et vis à fond ce que tu as à vivre avec lui :happy:.

------------------------------
    Le retour du sud a été un peu difficile pour moi. Les 5 jours avec P. m'ont clairement remis à fond dans notre histoire et je suis revenue en étant complètement mordue. Je l'avais clairement dans le cœur et dans la tête. Lui est redevenu comme avant qu'on se revoit c'est à dire, plutôt distant et détaché (alors que durant les 5 jours on était clairement comme avant son départ, c'est à dire en mode "couple"), je lui en ai parlé en lui disant que je le sentais distant dès qu'on abordait des sujets ayant rapport à nous deux alors que j'aimerai bien que ça reste léger et qu'on puisse continuer de parler comme avant sans qu'il flippe. Il a fait genre qu'il ne voyait pas de quoi je voulais parler, et il a un peu tourné ça à la dérision. J'avoue que ça m'a un peu saoulée, cette position dans laquelle il me met de meuf needy.
    Et puis j'ai vécu cette soirée avec C. et ça m'a beaucoup fait relativiser. Les beaux moments je peux aussi les vivre avec d'autres mecs, et je pense que si j'ai autant investi P. c'est que beaucoup de nos moments ensemble on été assez exceptionnels (et puis que c'était un sacré mec pansement à ma rupture c'est évident). C'était un bel amour d'été et franchement je suis très heureuse que ce soit arrivé, mais il est temps de tourner la page. Hier il m'a envoyé des messages et je n'ai pas sauté sur mon téléphone, d'ailleurs je ne lui ai pas encore répondu et je me sens plutôt apaisée par rapport à ça. La vie continue :happy:. Je vais peut être retourner dans le sud fin août mais je ne sais même pas si j'ai envie de le revoir. Notre dernière soirée ensemble était tellement exceptionnelle, je crois que j'ai envie de finir cette histoire sur ce souvenir là.

A côté de ça jeudi je vais revoir le type qui m'a fait une déclaration la semaine dernière et qui revient d'un festival de musique. Il m'a envoyé des photos et des messages mignons durant cette semaine. Je sais clairement qu'il veut plus, moi j'en sais rien du tout. Je me laisse l'opportunité de, on verra bien :happy:.

Et sinon la semaine dernière j'ai délaissé tinder et j'ai installé OKC pour en avoir entendu parler ici. J'ai liké direct le profil d'un type qui m'a attirée spontanément bien qu'il ait 2 ans de moins que moi (brun, barbu, tatoué :puppyeyes:), sans lire sa description ni rien. Puis j'ai décidé de lui écrire même si on avait pas matché. Et depuis on s'écrit des romans interminables :coiffe:. Il a l'air vraiment, vraiment cool et intéressant. Il n'a jamais rencontré personne IRL, du coup je lui ai dit que pour le challenger je lui proposerai un verre un jour. Ce qu'il a accepté direct puisque qu'on se voit samedi prochain haha. Vu qu'il n'est pas de ma ville, il va venir la journée et si jamais le feeling passe bien je lui ai proposé de l’héberger sur mon canapé (ou dans mon lit, en fonction de l'intensité du feeling :lunette:). Je la sens bien cette rencontre, ce garçon a l'air vraiment chouette :nod:.

#19678 Callie., 14 août 2017
    Dernière édition: 14 août 2017
    l0ryne, Naschpükya, MémiCha et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lobster

Lobster
    Expand Collapse
    Maldoror est mon BFF

J'arrive à prendre de la distance-hauteur, putain, c'est bon.

Joyce-is-lucky et SnitchDream ont BigUpé.
  12. Metapowaa

Metapowaa
    Expand Collapse
    Heureuse d'être en vie.

@MorganeGirly , en fait, je me sentirai mal dans le sens où je me dis que j'aurais peut être dû demander. Après, je me dis que durant la soirée, je lui ai quand même demandé plusieurs fois si il voulait ou pas que je continue à le draguer (le consentement c'est très important) donc non je vais pas me flageller. Je sais très bien que si il m'avait dit qu'il avait une copine j'aurais arrêté donc dans tous les cas, je me sens pas responsable. C'est lui qui vois après.

Chargement...