Célibattantes !

14 Novembre 2015
51
201
404
Début d'année compliquée pour moi... J'ai pris le courage d'avouer mes sentiments au gars dont j'ai parlé dans le dernier post... Ça a été un échec... Seul point positif : on est resté en bons termes, on s'entend toujours aussi bien mais c'était difficile les deux premières semaines... Le plus pénible étant maintenant le reste qui pense qu'il peut toujours se passer un truc...

Je profite de moi maintenant et ça me fait un bien fou ! Je suis sortie avec des copines le week end dernier, j'ai affreusement profité... Sentir que tu plais à des garçons ça fait du bien !
 
Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@PrincessMey Il s'est monté un truc tout seul dans sa tête celui-là :yawn: Pendant tout ton post j'étais comme ça :eek: J'ai jamais vu quelqu'un se monter le bourrichon aussi vite et sur rien de concret en plus. Non et puis dire que le fait de te parler ça le coupe de ses amis etc :rolleyes:
Je suis choquée entre son égo surdimensionné car il part du principe que tu voudrais forcément quelque chose avec lui de sérieux. Il se fait tout un sketch tout seul mais non c'est de ta faute, rah mais la mauvaise foi quoi.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@PrincessMey

Je réponds assez rapidement car un ami doit bientôt arriver, mais de ce que tu dis, que tu es beaucoup enjouée, ouverte / honnête, etc, j'ai comme l'impression que tu pourrais être du profil MBTI ENFP (je le suis aussi et je me reconnais dans ce que tu dis :lunette: ). Il y a un mème sur ce profil qui me parle beaucoup :

futurama-fry-not-sure-if-that-enfp-is-flirting-with-me-or-just-being-an-enfp.jpg


Quand je parle à des types, j'arrive tellement facilement à être avenante, enjouée, dans l'empathie, etc, que... Bah, la plupart croient que je les drague. Alors que y'en a pas un seul qui me plait :lol:.

Après, pour Tinder, honnêtement, j'ai l'impression que c'est une appli qui doit être très largement fréquentée par des gens qui savent pas trop ce qu'ils veulent. C'est une appli que tu mets pour passer le temps. C'est fun, tu fais défiler les profils, parfois tu match avec quelqu'un alors tu te dis "c'est cool, je plais à des gens". Mais ça reste quelque chose de trop facile et utilisable de façon trop confortable. Ca va bien aux gens qui sont trop busy pour s'engager ou qui veulent juste s'amuser. Alors ouais, doit y en avoir qui cherchent le grand amour dessus mais bon, à mes yeux, c'est un truc tellement simple (et c'est gratuit !) à utiliser que bon, y'a sûrement statistiquement trop de gens qui l'utilisent sans grande conviction.

Perso, pour trouver des gens à peu près sains dans leur tête et qui s'intéressent à des trucs qui me plaisent, j'vais commencer à faire du bénévolat dans un café associatif. J'suis allée pour avoir des infos et déjà l'ambiance était tellement "mature" et saine. Le bénévole au comptoir qui a parlé avec moi faisait que me sourire et me parler gentiment. Bah bordel, ça faisait du bien. Ca me changeait des potes de 20 piges ou qui jouent aux jeux vidéos et cartes magic du Faon.

Je file, faudra que je revienne poster par ici !
 
16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Hello tout le monde!

Je me demandais, y en a ici qui ont testé/sont sur l'appli Bumble?

J'ai testé Okcupid (c'est là que j'ai rencontré mon ex, j'aime bien, mais là ou j'habite y a pas des masses de monde) et Once (je suis moins fan, je suis pas restée longtemps, je préfère le principe de compatibilité d'Okcupid)

Du coup c'est quoi vos avis sur Bumble? :)
 
  • Big up !
Réactions : Mélusine94

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes