Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Hors, dans les faits, j'en ai vraiment marre des hommes-enfants qui jouent au jeux vidéo jour et nuit au lieu de s'occuper d'eux-mêmes et de leur environnement. Vraiment. Je veux un adulte moteur de sa vie, qui initie le changement dans son quotidien pour accomplir ses rêves, comme moi, et on se tirerait vers le haut l'un et l'autre.

A-MEN :worthy:

Je me reconnais beaucoup dans ce que tu dis. Sur le fait d'avoir un penchant naturel à vouloir aider les autres. En fait, dans le fond je pense pas que ce soit quelque chose de "pathologique". Fin, je pense même que c'est plutôt sain et naturel de vouloir aider son prochain. Le truc, c'est qu'il faut vraiment prendre conscience qu'on a cette tendance là et (le plus dur !!) arriver à accepter qu'on ne peut pas changer la vie des autres à nous tout seul. Les autres ont leur part de responsabilités à prendre, comme des grands ! Je dis ça, parce que dans mon entourage je vois des amis qui rament beaucoup sur certains aspects de leur vie et j'ai dépensé pas mal d'énergie à essayer de les aider pour, au final, voir qu'ils avaient eux-mêmes pas vraiment envie de changer les choses... Bon. A partir de là... Je continue d'être triste pour eux mais bon, leur vie, leurs choix :dunno:. (Ce qui m'a fait lâcher c'est aussi de voir que je donne beaucoup pour aider sans vraiment avoir de retour... A partir de là je préfère garder mon énergie pour essayer d'avancer dans ma vie plutôt que de la donner aux autres.)

Mais honnêtement, je pense que ta prise de conscience va vraiment te permettre de te mettre des stop toute seule ;). Perso, j'ai eu le même déclic il y a quelques mois et maintenant je fuis comme la peste les gens que je sens pas mature du tout. Je veux ni être la maman ni être l'infirmière :annoyed:. Un mec qui a la trentaine (environ) et qu'est pas mature dans sa tête, nooooooooooooope :lol:.

Sinon, pour Tinder, honnêtement, pour l'avoir testé, c'est pas forcément que pour du cul :). En fait, c'est un peu comme si tu rencontrais un inconnu dans la rue. Tu peux discuter de 1000 choses. Et faut pas hésiter à diriger toi-même la discussion / dire tes envies. Pour le fait de juger à la photo, perso moi j'aime bien :shifty:. Selon moi c'est un bon moyen de développer son intuition, je trouve (une photo ça reste quand même la personne et elle dégage forcément quelque chose). Justement, avec une photo, je trouve qu'on peut tout à fait cerner une personnalité, un style de vie (en tout cas j'y arrive plutôt bien :shifty: ). En fait ouais, pour moi c'est vraiment un bon exercice pour être confronté à des personnalités / univers très différents (il y a beaucoup plus de diversité que sur OkC) et du coup de possibilités pour s'exercer à "sentir" les gens. Et le moins d'infos il y a, le mieux c'est pour ne pas que l'intellect prenne trop de place :lunette:.
Et pis, pour finir, au mieux, t'essaye et c'est cool, au pire ça te soule, t'auras perdu un peu de temps, et tu désinstalles l'appli :cretin:. J'vais dire comme les parents relous "On dit pas qu'on aime pas avant d'avoir essayé :vieux:" :yawn: !
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Je viens au rapport, le rencard était cool, les moules frites étaient bonnes, le gars est sympa, il aime partir à l'aventure, les voyages, il al'air de pas se prendre la tête, je pense qu'il a 5 ans de plus que l'âge affiché sur AUM, il m'a déjà renvoyé un message pour me dire qu'il me trouvait jolie, c'est gentil, mais trop tôt.... je ne sais pas... je suis chiante en fait je pense, là, c'est comme je le disais hier, j'aime bien discuter, aller boire un verre et pas forcément attendre quelque chose de plus.... je ne sais pas comment expliquer...

Je crois que je me suis tellement privée de rencontres, je me suis tellement mis la pression ces 3 dernières années, que là, j'ai juste envie de profiter un peu et j'ai pas du tout envie de me retrouver bloquer dans une relation avec UN mec, j'ai pas envie d'être en couple quoi, mais vraiment pas, et j'ai pas non plus envie d'un plan Q exclusif.... mais je sais bien que ça peut pas trop durer non plus ça... une fois que j'aurai fait le tour des mecs des sites de rencontre qui peuvent potentiellement m'intéresser et à qui je peux potentiellement plaire, je vais faire quoi?

Je suis un peu perdue.... je vais pas aller de rencards en rencards comme ça, ad vitam eternam...Si? ou peut être que quand j'aurai une bonne surprise, ben, j'aurai pu envie de rencard mais juste de ce gars là? on verra....
 
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
Merci pour vos réponses :jv:

@Back2back Ben oui, c'est exactement ça :) Aller à des rencards, vivre des expériences diverses, jusqu'à ce que tu rencontres quelqu'un qui te plaise vraiment :) Et à partir de là, plein de possibilités s'ouvrent à toi, pas seulement le couple traditionnel exclusif, mais ça tu le sais déjà :)
Sinon je comprends tout à fait ton envie de flirter un peu d'abord, d'être dans l'incertitude, de ne pas savoir si l'autre nous envisage comme partenaire potentiel.le ou non... c'est le souci que j'ai avec les sites de rencontres, certaines personnes sont trop focalisées sur l'objectif (quelqu'il soit), et ça gâche un peu l'excitation du début.
 
23 Décembre 2012
5 322
59 596
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Back2back
De ce que j'en lis, le gars des moules frites t'a fait un compliment mais ça ne vous engage pas plus que ça, donc perso, j'ai l'impression que tu peux t'engager dans le jeu de séduction avec lui sans avoir forcément envie de te mettre en couple stable (à moin qu'il ait été très clair sur ses attentes à ce niveau-là?). Peut-être que tu as besoin de te lancer dans des histoires un peu à droite à gauche sans trop penser à l'avenir, juste en savourant le moment ;) Alors si sa compagnie t'est agréable et que son regard sur toi te flatte, pourquoi pas? :)

@Tamiat

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Ce soir, j'ai revu le gars d'ovs qui me plait bieeen même si je ne l'avais vu que 2 fois mais qui habite à 45 min d'ici. J'avais un peu peur qu'il se désinscrive de la sortie car dans la semaine, j'ai su qu'il était là ce wk car il participait à une formation de coach pour le sport pas répandu qu'on a en commun et il était prévu que tous les stagiaires aillent au restau ensemble le soir... mais non, il est bien venu ! On était assis en face mais c'était une soirée burgers / jeux dans un restau qui a un salon trop cool, et du coup pas simple de discuter pendant les jeux :/ il a commencé à me parler en me disant "on a parlé de toi aujourd'hui à la formation" suivi d'une petite anecdote qu'un de mes potes a apparemment raconté.. on a parlé que de ce sport en fait, il se rappelait ce que je lui avais dit en janvier et il m'a aussi dit qu'il était au courant que j'avais fait des compéts puisqu'il m'avait vu sur les photos facebook du club. Mais il est parti le premier, j'étais un peu dég..
J'hésite à l'ajouter déjà sur facebook aussi, je ne sais pas trop...
En tout cas, il prévoit de faire une sortie réalité virtuelle dans 2 ou 3 semaines, j irai c'est sûr :d
 
Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@MorganeGirly je n'ai même pas pensé à cette éventualité. Et autant ça ne me dérange pas de revoir et de coucher avec le policier alors que je n'envisage rien du tout avec lui et qu'il me dit des trucs du même acabit... autant lui, je ne m'imagine pas trop faire ça.... donc bon, on verra bien ce que les prochains RDV me réservent...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes