Célibattantes !

3 Mars 2010
170
477
4 754
Perpignan
@Endless je me suis décidée à quitter ce site. Je crois j'ai peur. Peur de faire des rencontre. Je me suis ancrée dans mon célibat. Il est génial mais mon instinct me dit de faire attention.. Et qui sait peut être qu'on viendra à se rencontrer lui et moi notre ville n'est pas si grande. Je te remercie de ton aide vraiment <3
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Je viens de voir que mon ex (donc celui avec qui j'étais depuis 8 ans et que j'ai quitté blabla) m'a viré de facebook. En soi, "cela me fait rien" mais un peu quand-même. :erf: J'ai toujours cette petite tristesse du fait qu'il n'ai rien fait, pas réagis, juste dis que c'était moi le problème, etc.

En paralléle, je serais chez le Rappeur dans pile une semaine. J'arrive chez lui le mercredi et... Je n'ai pas de date de départ :yawn: J'ai tellement hâte de le revoir pour savoir si mon petit coeur battait la chamade mais si c'était le coté trés temporaire de cette histoire, ou si vraiment il y avait un truc.

Je lui ai dis que j'allais être chez lui dans pile une semaine, et il m'a répondu: "C'est drôle j'ai l'impression que je vais te voir pour la première fois. Ca va arriver vite..."
 
23 Décembre 2012
5 307
59 369
6 794
20anspasses.wordpress.com
Jai l'impression que mon rêve de cette nuit m'a bizarrement aidé à disspoer la confusion sur un truc Romain-related qui me préoccupait depuis deux jours :rire: (assez étonnamment, je rêve très peu voire pas du tout de Romain - - le mec qui m'avait trompée par exemple, je rêvais de lui quasiment toutes les nuits pendant des mois! - mais là ce n'est pas le cas, soit on parle de Romain avec des gens dans mon rêve mais il n'apparait pas, soit il y a des éléments liés plus ou moins à lui mais c'est pas sur lui, donc c'est assez inhabituel).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je vous explique le dilemme que j'avais.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et c'est vrai @selfish que pour ce qui est de l'intuition, j'ai l'impression que ça fluctue beaucoup, comme mes pensées et comme le démontre ce rêve. La mienne a été beaucoup parasitée en fait, je ne sais même plus très bien ce qu'elle me dit par rapport à Romain. Il faut dire que j'étais vraiment sûre de moi jusqu'à mon anniversaire alors que certaines personnes étaient en mode "hum non :hesite:". Et du coup, maintenant, je sais pas si c'est que je me suis complètement plantée, que les gens savent mieux que moi et que je dois les écouter ou qu'ils ont eu du bol, qu'en fait ils n'en savaient rien, personne ne pouvait rien en savoir à ma place, mais c'est juste tombé comme ça.

J'ai remarqué aussi que parmi la plupart des gens de mon entourage qui me donnent des conseils du genre "si tu cherches à être amie avec Romain, j'interviendrais pour t'en empêcher car ça va te faire souffrir", ce sont beaucoup des gens qui ont tendance à ne pas réussir facilement à se détacher des relations qui les font souffrir. Les gens qui s'en libèrent plus facilement me conseillent beaucoup plus de "laisser parler mon coeur". Du coup, c'est comme si certaines personnes ne me faisaient pas confiance pour reconnaitre seule mes intérêts ou être capable de prendre soin de moi alors que d'autres si, et je ne sais pas si les premiers ont tort ou raison.
Je me demande quelque part si mon rêve n'avait pas pour but de me dire que c'est totalement ok d'être bienveillante malgré tout avec quelqu'un qui m'a fait mal, que c'est ça être moi. Perso, je n'ai absolument jamais craint de devenir l'infirmière malgré moi ou la personne qui croit avoir pour mission de "sauver" quelqu'un, comme je l'ai déjà dit, et même si ça ne se voit pas toujours dans mes posts, j'ai une certaine dose d'égoïsme qui m'empêche de faire passer les autres 100% avant mon propre bien-être.
Et puis je crois vraiment être ma meilleure amie au fond (@Dalhousie m'en a fait prendre conscience en disant que j'avais l'air d'avoir beaucoup d'amour pour moi-même et je crois que c'est vrai), et en tant que meilleure amie de moi-même, je ne crois pas être capable de me laisser souffrir sciemment pour le bonheur de quelqu'un d'autre. Mais je sais que c'est une crainte qu'ont beaucoup de gens, et c'est un warning qu'on m'a beaucoup mis pour Romain, et je me demande si les gens ont raison.
Quand on me dit "mais tu n'es pas sa psy!" parce que je raconte lui avoir demandé si ça allait mieux maintenant que sa rupture est actée et qu'il a déménagé (parce que je sais qu'il n'était pas bien à mon anniversaire, et ce qu'il m'a dit le confirme - ça n'excuse nullement ses actes mais ça n'empêche que je peux reconnaitre la réalité de son mal-être), j'ai l'impression qu'on me tape sur les doigts en me disant "stop, tu n'as pas le droit de faire ça!" et que du coup, je dois brimer certains aspects de moi pour "me protéger" comme les autres me conseillent.
C'est aussi un peu ça qui créé de la confusion je crois. Est-ce que mes élans spontanés doivent être corrigés ou pas? Je sais pas trop...
Et je me demande si mon rêve ne me dit pas quelque part que c'est ok de reconnaitre ce qu'il y a de bien chez des gens qui nous ont fait du mal... (bon après l'histoire des soutifs, je sais pas trop :hesite::yawn:).

Je crois aussi que ce qui me trouble c'est que la situation était plus douloureuse avant qu'on se revoie mais elle paraissait aussi plus claire dans un sens. C'était juste un connard sans coeur et voilà. Là, bah faut dire que je le trouve quand même sympa, et c'est perturbant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dalhousie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
@Dalhousie :calin:

@Fitzy En lisant ce que tu rapportais je trouvais aussi qu'il y'avait quelque chose de bizarre dans ce qu'il te disait avec son "c'est compliqué" et les explications très floues sur sa signification. Je sais pas pourquoi ça faisait trop la personne qui se la joue mystérieuse :hesite: Je pense que tu as raison de suivre ton instinct :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et j'ai remarqué un drôle de truc. Il y'a toujours eu un I et un N dans les prénoms des mecs avec qui j'ai couché jusqu'à présent :eh:
 
4 Mars 2018
2
15
14
29
:hello:

Hello! Je suis une nouvelle sur le forum. J'ai récemment eu une peine de coeur :/ et j'ai plein d'histoires croustillantes mais je ne me vois pas en parler avec mes potes de la vraie vie .... parce que c'est plus facile avec des inconnus :rire:
Enfin bon bref, je suis un peu timide pour le moment de me ramener comme une fleur ici alors je publierai sans doute plus tard.
(Mais je trouvais bizarre et voyeur d'être là à lire vos histoires sans le dire :happy:
A bientôt !
 
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
@Astérie C'est pas pour rien qu'à un moment, je surnommais mon ex d'avant "mon Satan personnel" :cretin: Tu m'as inspirée :cretin:
Tu as déjà fait tellement de progrès depuis la première fois que tu en as parlé ici, pris tellement de recul, tu t'es protégée, tu ne t'es pas laissée faire, je pense que tu n'es pas loin de mener la dernière étape, la seule chose qui te libèrera vraiment : le virer de ta vie, à durée indéterminée.
Tu mérites bien mieux que ça :hugs:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Bon allez @Astérie, qu'attends-tu pour bloquer Satan de partout et le jarter définitivement de ta vie ?
Je sais que tu peux le faire. Je comprends que ce soit difficile, mais là, tu commences à réaliser pleinement qu'il ne changera pas et que tu n'es pas et ne pourras pas être son sauveur. À part te faire cogiter et te mettre en colère pour rien (il n'en vaut franchement pas la peine), cette pseudo-relation, cet ersatz de relation, ne t'apporte rien. Plus je te lis plus je me demande pourquoi tu t'infliges encore sa présence. Comme si tu ne voulais pas lâcher ce boulet que tu as à la cheville, pour enfin te libérer et voler de tes propres ailes... De quoi as-tu peur en rompant tout lien avec lui ? T'es-tu tellement identifiée à cette part de toi attachée à lui que, si jamais tu décides de la laisser derrière, tu crains de disparaître ?
Ne t'inquiète pas, tu ne disparaîtras pas.
Et en lâchant cette part de toi engluée à lui, collée comme une moule l'est à son rocher, en lâchant tout ça, tu auras tout l'espace nécessaire pour t'épanouir et cesser de tourner en rond.

En fait ça me désole de te voir autant ramer et décidée à garder contact avec lui, t'autoriser encore à te laisser toucher par ses mots manipulateurs et pleurnichards – et le pire c'est que tu en es consciente, comme si tu étais accro à une drogue : tu sais que ça te fait du mal mais tu continues. :erf:
Lui gardera contact avec toi parce que ça l'arrange, parce qu'il peut se défouler sur toi et s'illusionner lui-même à propos de l'emprise, du pouvoir qu'il a encore sur toi.
Une personne n'a de pouvoir que si on lui en donne.
Tu peux ne plus lui en donner.
Je sais que ça peut faire peur, mais là vraiment, depuis des mois et des mois que ça dure, j'ai mal pour toi, je meurs d'envie de t'aider à briser ces chaînes qui t'empêchent de respirer et de vivre pleinement. Des fois il est nécessaire de couper les branches pourries. Satan est une branche pourrie.
Tu en es consciente, maintenant, non ? Alors pourquoi garder Satan dans ta vie, revenir à lui, le laisser t'atteindre, alors que tu sais pertinemment qu'il ne va rien t'apporter de bon ? Tu as cette force en toi de le laisser derrière toi, c'est sûr et certain. Allez, il est temps maintenant Astérie, vraiment.

Bien sûr tu fais ce que tu veux, et si mon message t'a trop secouée ou que tu l'as trouvé trop intrusif, je ne me mêlerai plus de cette histoire. Parce qu'évidemment tu es la seule décisionnaire. Et quelque part ça me fait me sentir mal parce que je me retrouve face à ma propre impuissance face à ta situation.
Il ne tient qu'à toi de te libérer.
:hugs:
Désolée si mes mots peuvent paraître durs, ce n'est pas du tout mon intention.
 
6 Janvier 2016
31
158
379
Coucou @Astérie ! Je débarque sur le forum donc je n'ai pas tout le début de l'histoire.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Sarah0003 Hum personnellement, je ne pense pas trouver le "bon" en faisant mes courses. J'ai peut-être tort mais j'ai du mal à faire confiance aux gens dont je ne sais rien du tout. Par contre, ça ne m'empêche pas de regarder et de repérer les gars mignons :P

Par ailleurs, pouvez-vous m'éclairer de vos avis svp ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes