Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Astérie

Astérie
    Expand Collapse

@madydou J'adore ! :rire: J'aurais trop dû envoyer ce genre de trucs à Satan.

Moi sinon, j'enchaîne les journées de 10-12h au boulot, je travaille demain donc je vais dormir à 22h comme une mamie un vendredi et c'est pas comme ça que les choses vont changer pour moi ! :goth:

madydou a BigUpé ce message
  2. Destiel Mok´

Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

Pour celles qui ont passé les 28/29 et s'inquiètent, ca finit par venir et finalement comme une fois que c'est venu plus rien n'est jamais pareil 28,29,30,31 ou même 38 ca change pas grand chose on y passe tous de toutes façons (je ne connais personne qui n'a finalement pas fait la rencontre dont il avait envie). Moi a 29 ans et 6 mois j'étais inquiete parceque je trouvais que ca commençait a tarder et que j'avais jamais eu de relation pleinement heureuse ou fonctionnelle, que ce n'était que doutes permanents et parfois claques... J'avais 29 ans six mois et 12 jours quand on s'est vraiment parlé pour la première fois et depuis plus rien n'est pareil et avec bébé qui arrive ca ne pourra plus jamais redevenir comme avant , on vegete, on se frustre, on se demande si on sera un jour heureux sentimentalement, les choses ne bougent pas pendant trop longtemps et un matin on se leve et ca ressemble a tous les matins et rien ne laisse presager qu'aujourd'hui on va rencontrer le grand amour, celui qui va réciproquement nous adorer, Et encore moins que c'est ce mec un peu ennuyeux qui s'obstine a nous envoyer des messages sur bateaux sur Okcupid depuis une semaine (ou cette collegue en couple jusqu'à la semaine dernier, ou le cousin de sa meilleure amie ou la nouvelle pharmacienne).
    Je regrette tellement pas d'avoir attendu vu que c'est ma première belle histoire ou l'amour est réciproque (et j'espère la dernière) pas juste parceque c'est lui et que je ne veux que lui car même si je l'aime plus que tout je sais qu'on est 7 milliards et qu'il n'est pas le seul homme fantastique pour moi, mais parceque j'ai vraiment eu le temps de grandir, de me déconstruire, de sortir des schémas genrés, j'avais plus trop d'à priori quand on s'est mis ensemble. L'autre jour, j'ai regardé une émission de tele bien pourrie ou on suivait un tres jeune couple qui emmenageait. Elle lui invectivait de faire le menage, les poussières, on sentait qu'elle répétait ce qu'elle avait entendu, jouait son rôle genré de grande, et lui faisait son macho ou son glandu, c'était aussi un rôle appris et vu. J'ai trouvé ca tellement "faux", tellement dommage et je me suis dit que pour moi, donc ca s'adapte ici a mon caractère, c'était mieux de bien grandir et murir et se départir des poids de l'éducation mais aussi des complexes, de savoir qui j'étais en bien mais aussi en mal avant de pouvoir me lancer dans la vie a deux (et a 3 du coup). La route est longue mais ce n'est pas nécessaire de se presser pour autant.

#19754 Destiel Mok´, 22 juillet 2017 à 07:13
    Dernière édition: 23 juillet 2017 à 05:02
    Altaïr., Denverland, MorganeGirly et 12 autres ont BigUpé ce message.
  3. younicorn

younicorn
    Expand Collapse
    licorne sauvage

Je suis toujours vos histoires en sous marins mais pour une fois se passe quelque chose dans ma vie (lol)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Denverland, Delah, Alphonse et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

MorganeGirly, KB, Back2back et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

Hier soir j'ai eu un rencard tinder avec le type qui bosse dans le même domaine que P. et :rire:. Ce rendez vous fut hyper malaisant :lunette:. Le type avait pourtant le même profil que P. (doctorant dans la même branche, ayant vécu à l'étranger / beaucoup voyagé) mais alors lui était tellement imbu de lui même :coiffe:. Il n'a parlé que de lui durant 2h, en m'étalant au combien il avait d'amis dans tous les pays (en citant les prénoms de chacun à chaque fois :rolleyes:), sa carrière, son appart dont il était proprio etc. Il a du me poser 2 questions :lunette:. Je ne savais pas comment fuir, j'étais toujours tombée sur des types avec qui le feeling était super bien passé (et à l'écrit c'était le cas avec lui aussi il avait l'air intéressant) du coup là je l'écoutais parler et je me disais "nopnooooopnooooooooooooooooop" :yawn:. En plus on habite le même quartier donc j'ai du l'écouter jusqu'au bout :coiffe:. Après j'ai écris à P. pour lui dire de ne jamais devenir comme ça et il m'a juré que non :yawn:. En parlant de lui il ne m'a pas mis un vent au final :shifty:. Je ne suis pas sûre que l'on se voit car ça risque d'être compliqué niveau transport car il est pas sûr d'avoir la voiture mais bon à voir :happy:. Ça va être un peu bizarre de se voir si ça se fait, mais j'ai tellement envie de lui que je me dis "let's go :lunette:".

Denverland, Joyce-is-lucky, Maini et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

Un mec sur adopte vient de me féliciter parce que je sais être féminine... Euh comment dire ça me donne envie de lui remettre les pendules à l'heure...
    Me féliciter, j'hallucine!!!!

MorganeGirly, Joyce-is-lucky, Delah et 8 autres ont BigUpé ce message.
  7. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse

:cretin:@selfish on devait pas faire un répertoire de nos «perles de rencontre»? :rire:

Rose Cantel, selfish, Joyce-is-lucky et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

@Dalhousie merci pour ton message.
    Il y a des moments où je me dis que je n'ai pas été très bienveillante avec lui...et quand il a eu peur je l'ai carrément envoyer chier mais bon d'un autre coté il avait peur de tout alors à force ça commencait à faire beaucoup... et j'ai peur qu'il remette vite le sexe sur le tapis et qu'il ne me voit que pour et à travers ça...je ne sais pas trop...
    J'ai été très dure avec lui... je l'ai vraiment envoyer chier de façon brutale... et encore ya 3 semaines quand il est revenu je l'ai envoyer bouler et là j'ai mis 4 jours à lui répondre.... enfin... je ne comprends pas bien...je ne sais pas...en plus cette fois je sais qu il s'est inscrit sur des groupes de rencontre bon moi aussi je suis sur aum et tinder et j'ai eu 1 rencard en 2 mois alors ca veut pas dire grand chose.... je ne sais pas... je suis paumée....y'a une part de moi qui est contente qu'il revienne mais j'ai peur que ça recommence que je me tourne des films...que j'y croit un peu trop fort et qu'il prenne peur à nouveau... je ne sais pas... tu as surement raison...vivre le moment présent et puis ne pas se prendre la tête! C'est l'été! Woohoo :-D
    On verra bien...il ne m'a pas encore demandé si j'avais rencontré qqn et moi non plus. Peut être qu'on est capable de se voir en ami (mais je n'y crois pas trop. Lol je ne vois pas comment être amis en étant aussi en phase au lit...)bref... carpe diem comme aurait dit Robin Williams debout sur une table ou yolo comme les jeunes de ya 5 ans ;)
    Mais merci vrsiment de ton message

Dalhousie a BigUpé ce message
  9. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse

@Back2back je parlais surtout de bienveillance envers toi (de lui et de toi mm). À lui de gérer sa part de relation. J ai vécu un truc un peu similaire qui a duré des années. Ça a cassé suite à un truc qui m a vraiment fait me rendre compte que ct plus possible. Peut être que pr toi il y a encore qqc à vivre et à apprendre de cette relation. Mais tu ne peux pas le voir tt de suite ni decider seule de la suite. Ecoute toi qd un truc te fait douter. La réponse est en toi mm si elle est difficile à entendre. A un moment le chemin s éclaircit et tu verras plus clair.

Back2back et PrincessMey ont BigUpé.
  10. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@Dalhousie ca me donne surtout envie d'écrire un livre sur comment rencontrer l'amour à 30 ans... avec deux autres de mes copines on s'etait dit qu'on compilerait nos histoires on l'a jamais fait j'aurais du note au fur et à mesure parce que y' avait de quoi rire...

11. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

@Dalhousie okay
    Mais je crois qu il ne gere rien... je sais pas.... je pense qu'il croit que je ne l enverrai js chier pr de bon ..et en un sens il a raison... rn lui repondant hier je lui ai donné raison... et je ne sais pas sil ecrit car je lui manque ou juste pour le "fun"... bref
    Je suis paumée j'ai vu collègue ce soir
    ..je ne m y attendais pas :-(
    J'ai rien pu mangé...estomac noué...
    Il est trop chou trop rigolo. Qd il a su que j avais passé le wkd ds sa ville d origine où il etait aussi...il m a dit qu on aurait pu se voir.
    Il a botté en touche qd on lui a ddé qqch par rapport à sa copine.
    Et il m a redit que je n hésite pas à lui dire si j avais besoin d aide pour chez moi... bref... je sais pas...
    Du coup g laissé mon tel ds mon sac tte la soiree et je n'ai pas rerererepondu à l autre zozo.
    Je ne sais pas quoi penser...il est certainement juste gentil.... aaaah... voilà c tout pour le moment....
    Comme on a dit...on verra bien ;)

Chargement...