Célibattantes !

6 Avril 2017
444
4 758
314
28
Sur les applications de rencontres, ça vous agace pas les gent-e-s (pour ma part ce sont uniquement des hommes) qui vous abordent en formulant un "compliment" qui rabaisse les autres.
Du genre "Enfin quelqu'un qui lit de la vraie littérature / qui a de vrai goûts musicaux etc"
Je réponds jamais à ces mecs :rire:

MAIS TELLEMENT. Je me demande d'ailleurs si c'est pas mon numéro un du "je te recale DIRECT". Quoi que non, je le mettrai en deuxième, le premier ce serait la même chose mais en version sexiste... "Enfin une fille intelligente ça change" Oh bah toi t'es un bon gros connard sexiste comme plein d'autres par contre. :top: Allez dégage please, tu pollues mon espace vital merci.

@rythmislove1 Mon avis rejoint celui de @MissLeaaa et @Dalhousie, donc ce sera pas très utile, mais ce mec est complètement contradictoire et très lâche. J'apprécie vraiment pas ce genre de comportements, mon ex avait exactement les mêmes. Il savait à quoi s'attendre dès le début mais non il dit rien et fuit quand ça l'arrange... c'est très lâche et pas très respectueux. Vraiment courage. :calin: Ce n'est en aucun cas de ta faute ! Prendre peur est compréhensible, mais il devrait partager ça avec toi plutôt que de balancer d'un coup que "ah bah je t'avais prévenu que j'aimais pas les relations à distance" puis faire le mort pendant quatre jours. Même si tu l'as "confronté", le fait qu'il "oublie" de prendre ses billets me parait louche de base, je serais prête à parier que ça le travaillait déjà. Bref j'espère quand même qu'il te répondra vite parce que je sais à quel point on cogite lorsque l'autre ignore nos messages. Que vous puissiez au moins vous expliquer, ce serait bien.
:fleur:


De mon côté, j'ai dîné avec une amie qui vient d'arriver à Tokyo, après six mois sans se voir donc, l'occasion pour moi de lui raconter ma vie pendant des heures (je parle trop c'est terrible !). Mais en tout cas ça l'a énormément fait rire quand je lui ai racontée que les trois mecs du groupe de jeux vidéos que j'ai créé me draguaient tous dans le dos des autres, sans savoir que les autres en faisaient donc tout autant. :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Avril 2015
90
560
2 974
Nancy
twitter.com
Je continue à parler à quelques personnes qui me plaisent sur mon appli, mais en fait je suis complètement perdue et je sais pas du tout ce que je veux.

Une relation stable? Un peu la flemme de faire toutes les étapes, les dates, les conversations, les incertitudes, la peur de se planter. Un peu beaucoup peur de retomber amoureuse et de re-souffrir, et deux fois en si peu de temps ça risque de me mettre à terre là.

Rien du tout, attendre, me laisser du temps? Maybe. Ce serait bien. Mais j'ai un peu envie de "m’entraîner", de vivre des choses, de profiter, de parler avec des gens, de rencontrer des gens aussi why not.

Un SF/des PC? Ça a l'air d'être la direction que je suis en train de prendre. Ça me fait un peu flipper, j'ai peur de tomber sur des dingues, de m'attacher, de regretter. Mais bon. Je parle avec des gens cools, certains me plaisent bien et sont vraiment sympa et respectueux, je m'amuse. On verra bien.
 
27 Février 2016
160
1 154
3 014
Ce week-end, je suis allée à un tournoi avec mon équipe et j'ai flashé sur un gars d'une autre équipe.. Tout le monde me poussait à aller lui parler à la soirée.. Au bout d'un moment, l'alcool aidant et une fois que j'ai su qu'il n'avait pas de copine, je me suis enfin décidée.. Je l'ai invité à danser et je me suis assise à côté de lui profitant qu'il soit tout seul mais je me suis pris que des vents :lalala:
j'ai fini par être beaucoup plus directe, alors qu'il faisait une sorte de câlin à un mec, je lui ai fait "Moi aussi j'en veux un" sans lui laisser le choix, je lui ai dit que c'était le plus beau du tournoi et une autre fois, je lui ai fait un bisou sur la joue alors qu'il parlait avec des mecs et les autres m'ont dit "euh et nous ?" :yawn:
Du n'importe quoi en gros et il en avait rien à carrer, une autre fille avait l'air de beaucoup plus l'intéresser (mais là, c'était elle qui s'en foutait) de toute façon, c'était juste pour la soirée, il habite beaucoup trop loin.
Il y en avait un autre qui me plaisait bien, je pensais qu'il venait de loin lui aussi mais non, dans un club que je connais bien à 1h d'ici. Je lui ai dit "on s'est jamais vu !" et il me réponds... "Si en septembre à **** et je sais même que tu t'appelles Cigdem" XD
Mais bon, super timide, il est pas resté longtemps à la soirée, il habite trop loin aussi mais on s'est fait plusieurs sourires aujourd'hui en se croisant.

Dans 2 semaines, je revois le coach d'ovs, c'est pas gagné là non plus mais j'ai hâte de le revoir.
 
27 Juin 2015
1 880
11 783
3 194
Dernière édition :

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 866
2 074
29
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Juste parce que :rire:
En gros, y a un type (pas le crush dont je vous parle plus haut) sur lequel j'avais complétement craqué et avec lequel c'était un pas en avant, un pas en arrière. Et comme jouer éternellement au chat et à la souris au delà d'un an c'est parfaitement ridicule, j'avais fini par lâcher l'affaire (j'en avais parlé ici il y a loooooonnnnnngtemps). D'autant plus que j'ai fini par comprendre que dans sa tête il a huit ans et que j'ai pas envie d'un copain dont je doive être la mère.
Eh bien aujourd'hui ledit garçon m'a envoyé 2 messages très gentils et très bien orthographiés (genre il s'était appliqué, chose qu'il ne fait jamais). J'ai bien senti qu'il était déçu de pas me voir aujourd'hui et encore plus quand il a su que je ne viendrai pas non plus demain. (d'autant plus que ça fait deux semaines qu'on s'est pas vu).
Je prends le parti d'en rire. Clairement en ce moment je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. Mais quand même ce type est incroyable. Mec, on a été dans la même promo pendant des années, quand j'étais amoureuse je t'ai tendu je ne sais combien de perches et tu choisis de te montrer galant à une semaine de l'agreg ??!! (non mais je vous jure les 2 messages XD)
 
23 Juillet 2013
25
244
4 679
Coucou à toutes! J'aimerais avoir des conseils, des attitudes à prendre au sujet d'une situation qui m'est arrivée récemment au travail. Je viens de commencer un stage, je vais vers mes 29 ans, et un stagiaire me plaît. Il a quelques années de moins que moi (mais adulte quand même, ne vous inquiétez pas!).

Je l'ai croisé à un déjeuner, étant de nature introvertie, je ne me présente pas facilement à de nouvelles personnes. Mais lui m'a posé des questions. Il est très occupé dans mon département, du coup, il est facile de se rater.

Une semaine plus tard, lors d'un pot de départ, quand tout le monde est parti fumer dehors sauf moi et une autre stagiaire, le voilà qui arrive. On commence à se parler, surtout culture américaine, et on n'a fait qu'avoir notre conversation à deux pendant 2-3 bonnes heures, quitte à délaisser le reste du groupe. On buvait les paroles l'un de l'autre, on rebondissait sur nos commentaires. Moi qui suit sapiosexuelle et qui adore avoir de longues conversations sur la culture, j'étais comblée. Je me suis même surprise à avoir une attitude plus détendue, à jouer de mes yeux, j'ai même cru flirter. Je suis rentrée tôt chez moi, mais le lendemain, je voulais le revoir. Je crois être tombée sous son charme. Il a une belle voix, et j'aime qu'il m'écoute et me regarde comme quelqu'un qui connaît pleins de choses. Je lui ai prêté des films le lendemain, il était admiratif que je détienne toujours des DVD. Je lui ai conseillé un album à écouter, ce qu'il a fait durant le weekend, et il m'en a parlé! Il me dit vouloir avoir plus de mes recommandations films et musiques.

Mais je manque d'expérience romantique et sexuelle. Je ne sais comment me comporter auprès des hommes. Je suis à la fois désireuse d'être désirée, admirée, mais je garde de mauvais souvenirs de harcèlements sexuels et de situations où je me sentais déshumanisée comme un objet. Je ne sais comment montrer de l'affection ou du désir envers l'autre sexe sans être collante, lourde, awkward. Je ne veux pas venir tous les jours au boulot en pensant que sa seule présence fera ma journée, je viens pour travailler et apprendre en premier lieu. Mais même le voir furtivement me va, pour le moment.

Je ne sais pas s'il a quelqu'un, s'il est gay, s'il est intéressée. Il n'est pas venu vers moi, ça ne veut rien dire, on a tous du boulot. Mais auriez-vous des pistes, astuces pour sortir de cette bulle en respectant son espace, mon espace? J'ai peur que le charme se rompe.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
@Astérie
J'aimerais revenir sur un truc. Tu dis que tu ne conçois pas qu'on puisse être malveillant pour rien. Et, en fait, tu as raison. On n'est pas malveillant sans raison. Rien n'arrive sans raison. Tout est explicable. Mais explicable ne veut pas dire excusable. Je vais faire un point Godwin, si Hitler a fait tant d’atrocités, il y a des raisons qui expliquent ça. Est-ce que ça veut pour autant dire que tu devrais continuer à le fréquenter si être en relation avec lui te fait du mal ?
....
Je suppose que tu connais la réponse.
Bah avec Satan, c'est exactement pareil.

A partir du moment où quelqu'un te fait du mal, tu n'as pas à te forcer à rester avec cette personne ! Point. Instinct de survie. Ton bien-être avant tout !! Des raisons qui expliquent les gestes de la personne il y en a. TOUJOURS. Mais ça ne suffit pas à rester. La bienveillance a ses limites, dont celle de ton bien-être. Et c'est un point essentiel dans les bouquins de dev personnel. Bienveillance ne veut pas dire se laisser marcher dessus.

J'ai eu une discussion dernièrement sur le fait de ne pas se forcer à rester en relation avec quelqu'un qui ne nous convient pas. J'ai rencontré il y a quelques mois un gars très gentil (vraiment), avec qui j'avais un bon feeling mais.... maladroit (et du coup lourd), pas très cultivé, avec un mode de vie / un entourage pas sain, etc. J'avais plein de discussions avec un ami proche du genre "Rhaaaa ya ça ça ça ça et ça que j'aime pas chez lui, maaais il est gentil, j'l'aime bien et au fond j'sais que c'est de la maladresse, que SI ceci et si cela il serait top...". Et mon ami qui m'dis, "Mais, tu sais, des gens gentils y'en a plein, c'est pas pour ça qu'ils sont pas cons." Et, j'sais pas, dans ma tête ça a fait tilt. J'me suis dis qu'en fait, ouais, j'peux me permettre d'être sélective dans les gens que je fréquente. Je vais pas être la meuf sympa qui se force à côtoyer quelqu'un juste parce que la personne est gentille. Et j'ai pas non plus à être la meuf trop sympa qui va s'investir pour améliorer la vie de quelqu'un. J'ai autre chose à foutre, genre, m'occuper de faire avancer ma vie, par exemple (et si j'veux aider des gens je vais d'abord me focaliser sur des amis proches qui sont là pour moi).

Et bon, là j'te parle d'un gars qui n'est pas méchant hein. Et pourtant j'me suis permis de pas le laisser plus entrer que ça dans ma vie. Donc là, avec un gars qui te fait souffrir et ce depuis des mois, c'est dehors ! Il a rien à faire dans ta vie. T'as pas à te polluer l'existence (parce que c'est ça en fait, une pollution !) juste parce que tu comprends ses agissements. T'as le droit d'avoir une vie saine, en étant entourée de gens sains, qui sont bienveillants avec toi, qui ne te font pas souffrir et qui te tirent vers le haut, ont un impact positif sur ta vie. Tu as le droit d'être sélective et de choisir qui mérite d'être proche de toi. Encore une fois : ton bien-être avant tout.

:hugs:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes