Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 307
59 373
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je vais revenir sur vos autres messages mais je suis tellement débordée, je voulais poster quelques trucs que j'avais sur le coeur avant, désolée pour celles n'aiment pas trop ce genre de messages :erf:

Dans mon dernier message sur mes préoccupations Romain il y a environ une semaine, je disais que je me sentais soudainement un peu stressée par tout ça mais en même temps je disais que comme je n'allais pas le voir pendant un moment etc., la situation était vachement relaxante et que mes questionnements allaient sûrement s'épuiser.
Mais je ne sais pas pourquoi en fait, j'ai passé TOUTE LA SEMAINE à me sentir vraiment mal et triste par rapport à ça. Je ne sais pas pourquoi la tristesse est revenue. Je crois que c'est pas forcément en lien avec Romain.

J'ai une grosse charge de travail en freelance et je me demande si je n'ai pas un peu confondu le stress des délais, avec mon autre stress, celui lié à Romain. Du coup, ça m'a fait penser beaucoup trop sombrement à Romain, la source de tristesse que j'ai clairement identifiée, alors que ce n'était pas du tout mon problème du moment, et les deux stress se sont mélangés pour faire une grosse boule dans mon ventre. Ma meilleure amie m'a dit que ça lui arrivait parfois, après sa rupture hyper dure avec son ex, quand quelque chose allait mal, elle se remettait à penser à lui. Elle me disait qu'elle s'était rendu compte qu'elle faisait ça parce que la douleur de sa rupture était si forte qu'elle savait qu'y repenser lui donnerait l'impression que tous ses autres problèmes sont minuscules, et lui ferait oublier le reste. Je ne crois pas que ce soit comme ça pour moi mais en tout cas, c'est possible qu'il y ait un phénomène un peu similaire.
Je crois (mais je ne suis pas sûre) que ça va mieux aujourd'hui après vraiment des jours et des jours moroses. Et j'ai l'impression que le rêve que j'ai fait cette nuit est en grande partie responsable de mieux-être parce que quand je me suis réveillée, je me sentais bien par rapport à ce rêve alors que c'est un rêve un peu étonnant.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Avant ce rêve, comme je le disais, j'ai passé toute la semaine un peu déprimée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilà, j'espère VRAIMENT que le rêve sur le frère de Dan m'a envoyé des ondes magiques qui font que ma semaine de déprime touche à sa fin! Mais je crois que c'est normal d'avoir des moments de creux, non? Enfin vous aviez dit que ce que je racontais ressemblait à ce qu'on ressent pendant une rupture, et je crois qu'une rupture ça se passe comme ça non : deux pas en avant, un pas en arrière jusqu'à ce que ça aille complètement mieux?

Et aussi, hier, quand j'étais encore déprimée et tout, j'ai appliqué une de mes méthodes favorites aka me faire plaisir en m'offrant des trucs luxueux et j'ai pris des billets pour Hamilton à Londres dans plusieurs mois, et je suis tellement contente et excitée de l'avoir fait :free: Je sais pas si vous voyez ce que c'est mais c'est LA comédie musciale que tout le monde s'arrache, même Barack Obama, qui tourne à guichet fermé aux US et est arrivé à Londres il y a environ un an.
J'en REVE depuis un an mais c'est très dur d'avoir des billets car ils sont chers, il faut s'y prendre très à l'avance, les billets le vendredi et le weekends sont vendus en moins de deux, donc en gros il fallait que j'achète un billet en semaine sans savoir si j'aurais le droit de prendre des vacances pour aller à Londres à ce moment.
Et hier j'ai pensé WHATEVER, j'ai payé 250 euros pour 2 billets un lundi, tant pis pour mon boss, il aura pas intérêt à me refuser d'aller à Londres ce jour-là... et je sais même pas à qui donner le deuxième billet parce que j'ai vraiment organisé ça toute seule sans en parler à personne, et en plus vu que c'est une comédie musicale en rap, il faut bien parler anglais pour pouvoir suivre l'histoire donc n'importe quel pote ne sera pas capable d'apprécier :rire: Mais bon, j'ai quelques potes anglophones à Londres donc même si je trouve personne pour spécifiquement faire le voyage avec moi, je suis sûre que mes amis londoniens ne diront pas non à un billet offert pour Hamilton :cretin:
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Yooooo les célibattantes. :hello:
Une petite mise à jour de mes différentes aventures avec mes différents protagonistes. :lunette:
Donc nous avons : Juriste, BrasDeFer, et un petit nouveau, JulienDoré. :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Donoma continue ses frasques

Je suis sortie hier, alors que j'ai grave de boulot en ce moment et que je devrais franchement m'abstenir. Mais je me suis dit "oh une petite soirée juste pour me détendre, je boirais pas trop et je rentrerais pas trop tard..."
tu parles! Je suis rentrée à 6h et bourrée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Note à part: il y'a 3 personnes ce soir là qui m'ont complimenté sur ma coupe de cheveux, ce que je n'ai pas compris étant donné que je les ai coupé moi même du coup c'est vraiment mal fait, en plus de ça j'ai les cheveux bouclés et quand je danse dans un endroit où il fait chaud ça part en freestyle total avec des mèches qui me collent à la nuque à cause de la transpi et d'autres qui se dressent littéralement sur ma tête #sexy . Sûrement la drogue 8)
 
30 Août 2015
161
1 187
514
28
Hey les madz !
Je reviens sur le forum en même temps que je reviens en France après 7 mois de voyage avec mon ex. On s'est séparés pendant le voyage et définitivement à l'aéroport... Il m'avait manqué de respect déjà avant qu'on parte (Tinder entre autre) puis pendant le voyage c'était les insultes, les coups... J'ai fui mais trop tard, ca m'a gâché une partie du voyage.
Là c'est la grosse déprime, je suis rentrée depuis 2 semaines, et passée la joie du retour (revoir la famille, mon chat, mon lit...), je me prends la grosse claque de la solitude.
Je fais mes études à Lyon et je ne reprend pas avant septembre, j'ai mes "amis" là bas, et surtout les amis de mon ex, qui m'avait bcp isolée de mes amis à moi.
Ma soeur est loin, mes parents sont peu là, j'ai pas d'amis dans la région... Je passe de tout à rien et je gère très mal.
Et quand j'exprime mon mal être (à mes parents ou à mon ex à qui je parle encore :slap:) ils me disent que j'ai tout pour être heureuse et que je ne dois pas me plaindre. Donc je ne me sens pas légitime à être triste d'être rentrée et de me sentir seule...

Et réaction habituelle chez moi, quand je me sens mal c'est la grande fuite en avant. J'ai des entretiens pour des jobs, planifie de m'installer ailleurs que chez mes parents pour retrouver un souffle, et je scrolle les mecs sur Tinder, quitte à devenir accro à l'un d'entre eux en 1 semaine... Tout va trop vite, je me sens comme ailleurs de moi-même ces derniers jours...

Du coup help, j'ai l'impression que je perds les pédales et le contrôle de moi sur moi-même !!!
 
27 Avril 2018
335
2 454
1 204
@CutiePanda
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@MorganeGirly c'est cool que tu te fasses confiance. Ton rêve avec le frère de Dan m'a un peu fait flipper mais je pense que ton interprétation est juste et que c'est un message positif pr le futur .
@Bidouu je comprends le besoin et le stress de se bouger dans une situation comme celle là. Le temps va éclaircir les choses. Regarde peut etre ce qui est la priorité entre le boulot et changer de région. Par contre par rapport à ton ex, je pose la question en espérant que tu ne le pre'nes pas mal mais pourquoi continues tu à lui parler vu son comprtement? Est ce que ce ne serait pas plus positif pour toi de couper les ponts avec lui et ptet de renouer avec tes anciens amis ou de consacrer ton énergie à t'en faire de nouveau? J'ai l'impression que tu as du mal à vivre seule (ce que je comprends tout à fait). Mais ptet que cette période de retour te sera utile pour faire le tri dans ta vie, éliminer ce qui est toxique et te mettre au centre de ta vie. Tu mérites d'être le premier rôle de ta vie. Parfois ça prend un peu de temps pr que ça se mette en place mais garde confiance! Ça va aller!
 
23 Décembre 2012
5 307
59 373
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ben on dirait que le rêve avec intervention du fantôme du frère de Dan a vraiment fait son effet :hesite: :cretin:

Franchement, c'est ouf, j'ai l'impression que du jour au lendemain, je suis passée complètement d'un état à un autre! Vendredi soir j'étais extrêmement déprimée, j'ai acheté mes billets pour Hamilton à genre 2h du mat en plein blues, et je me rêve samedi matin et tout va bien. Et tout est allé bien dimanche et tout est allé bien aujourd'hui. Et vraiment, hein.
Je me disais que même Julie finalement, je vais quand même pas me prendre la tête à l'ignorer : franchement, trop d'énergie, est-ce qu'elle vaut vraiment la peine que je consacre du temps à essayer de l'éviter? Et vraiment, ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie comme ça mais je ressentais dans mes tripes que si Romain n'est pas capable de voir ce que je vaux, c'est vraiment lui qui y perd, il n'y a aucun doute là-dessus. Et je me disais qu'il devait probablement avoir quelque chose qui déraille pour pas vouloir me garder précieusement, au moins comme amie. Alors que jusqu'à présent j'essayais de me répéter ça rationnellement mais je n'y croyais pas. Là, la pensée n'était pas méga affirmée mais elle commençait à s'imposer dans ma tête.
Bon, je sais, ça fait uuuuultra arrogant de ma part de dire ça, hein. Bien entendu que quelqu'un a le droit de ne pas me trouver très intéressante ou de ne pas vouloir être mon ami, et ce sans pour autant avoir un problème. Mais c'est l'état d'esprit qui est important plus que la réalité de la chose.
Du coup, ça me stupéfait vraiment de voir que littéralement du jour au lendemain, mon humeur a complètement changé. Je pense que ça prouve que mon inconscient est bienveillant vis-à-vis de moi-même et je crois que je peux me réjouir de ça. Je pense aussi que ça explique pourquoi la nuit de la crise, j'étais si persuadée qu'il suffirait de dormir pour oublier le choc que je venais de vivre : peut-être que j'ai l'habitude que mes rêves me soufflent les mots que j'ai besoin d'entendre, sans vraiment y faire attention.
Je trouve toujours ça assez étrange que mon rêve ait pris la forme du frère de Dan pour me faire passer le message, mais en tout cas, ça a marché.
Bien sûr, j'imagine que ce n'est pas définitif mais ça me fait beaucoup de bien d'avoir un break après une semaine de morosité!

@Ohana
Je sais pas où tu habites, quel est ton budget et tes disponibilités, et donc où/quel genre de billets pour Hamilton tu recherches mais quand j'ai regardé ce weekend, il y avait encore des billets à Londres à 75 livres en semaine pour octobre/novembre/décembre et des billets à 200 livres en semaine pour août/septembre voire 75/100 livres le jeudi à 14h30 en septembre!

@Serenndipity

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@selfish

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LaBeletteMasquée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes