Célibattantes !

18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@LaBeletteMasquée

Enfaite, je le connais et ca va etre 4 mois avec peu de communication (il est pas connecté comme mec, il réponds déjà a retardement parfois, etc) donc 4 mois avec des nouvelles rares, je sens juste que je vais me morfondre et ca va me mettre à plat comme jamais. Et de son coté je sais pas ce qu'il en est car finalement il évite bien le sujet aussi donc cela prouve bien que cela lui pose des doutes aussi non? Il y a aussi le fait que je sais que je vais me plier en 40 pour quelqu'un, mais j'en ai marre que ce soit mon cas et jamais celui de l'autre, j'avoue que j'ai parfois des doutes avec lui par rapport a ca. Si jamais un jour il peux bouger son programme ou me rejoindre à mi-chemin, est-ce-qu'il va le faire? La non-réponse est pas facile a accepter mais un "non" serait encore pire pour mon petit coeur.
Je sais aussi que je risque de beaucoup me renfermer par protection et j'ai pas envie de lui faire ce tord.
Bref, demain nous avons une soirée posé ensemble et la discussion va etre obligatoire.
La question de la date de retour est aussi assez flou.... Rien n'est sûre.
 
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
@Alexandra David-Néel

D'accord, je vois un peu mieux la situation. Beaucoup d'incertitudes sur la façon dont ça se passerait à ce que je comprends. Effectivement, je crois qu'une sérieuse discussion s'impose pour que vous puissiez tous les deux vous prononcer sur votre désir ou non de continuer malgré la distance, et de ce qui ce serait nécéssaire pour ça. Courage!

Moi je viens faire appel à votre grande sagesse de pro de la drague ;) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est là que j'en appelle à votre science : vous feriez quoi pour lui faire comprendre qu'il ne me laisse pas indifférente ???
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
Coucou tout le monde ! Je m'excuse d'avance de ne pas répondre à tout le monde, je vous ai suivies de loin cette semaine (et j'ai BU dans l'ombre :ninja:), je suis crevée mais j'espère avoir le temps de réagir de nouveau à vos histoires bientôt !

@Aqua
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LaBeletteMasquée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


De mon côté :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Décembre 2012
5 325
59 622
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je sais pas si vous voyez la même chose que moi mais c'est assez amer et ironique car chez moi il y un bug d'affichage des messages...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais à part ce flashback bizarre qui je pense ramène quelques-unes d'entre nous à des moments pas cools ça va hein ;) Et je reviendrais commenter vos messages plus tard :happy:
 
23 Décembre 2012
5 325
59 622
6 794
20anspasses.wordpress.com
21 Mars 2017
584
4 413
1 774
36
J'avais dit que je viendrai parler un peu de mon nouveau chéri au cours du week-end, mais finalement j'ai pas trouvé le temps. Mais me voilà :happy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà pour les news :happy:
Je suis assez contente de voir tout le chemin parcouru depuis ma première relation. Je me sens bien mieux dans mes baskets, j'ai commencé à régler des choses qui m'entravaient et ça commence déjà à porter ses fruits.
J'espère que ça va durer, durer, durer ...
 
29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
@LilyOnMarch Grosso modo je pense la même chose que @Lagertha~ vos échanges ont l'air très passionnés et ça m'a l'air rapidement très intense. A mon avis, dans ce contexte c'est difficile pour vous deux de démeler vos envies profondes. Tu te sentirai prête à te lancer dans cette relation ?

@LaBeletteMasquée Ca vaut ce que ça vaut, mais à chaque fois que j'ai eu la sensation de voir des indices que quelqu'un me draguait, c'était vrai :cretin: Donc moi je dis que ce n'est pas que dans ta tête !

@Tamiat C'est drôle car j'ai zappé la phrase avant ton spoiler "Rêve", et je ne lis jamais les titres de spoiler. Du coup j'ai cru que c'était réel. Du coup je comprenais pas. Quand tu parlais de la chaussure retournée j'ai regardé mes propres chaussures en me disant "mais... Comment c'est possible ?" :eh: Voilà :cretin: Sinon, concernant la dernière partie de ton message, je te comprends totalement, étant dans la même situation (le prestige en moins ! :cretin:) je fais un taff très majoritairement masculin et oh putain, il paraît que je suis compétente ! (même si c'est pas toujours facile de s'en convaincre). Effectivement, une partie non négligeable des hommes sont perturbés, et trouvent divers manières de nier le truc. Je vais faire une grosse généralité, mais les hommes que ça perturbe, dans mon secteur c'est généralement des cons. Il y a une deuxième partie d'hommes (souvent plus discrets) à qui ça ne pose pas de problème et même, qui m'admire pour ça. :drama: Faut juste les débusquer !

-------------------------------

Merci pour vos réponses @LilyOnMarch, @Serenndipity, @Tamiat et @MorganeGirly !

Alors hier. Déjà je me suis levée méga tôt (7h30)à cause de la chaleur et du fils de mon coloc "CHUUUUUUUT ! FAUT PAS FAIRE DE BRUIT, AQUA ELLE DOOOOOORT !" Je le soupçonne de faire exprès vu qu'à chaque fois il le fait ! Du coup c'était long, j'ai eu l'impression d'avoir 4 journées :cretin: Vers 14h il m'appelle "Bon, je n'arrive pas du tout à réfléchir... Je ne me déciderai pas comme ça là... Mais ça te tente d'aller boire un verre ?". On s'est donc fait une petite terrasse + cinéma. Il a bien évité le sujet, c'était marrant. Du L quoi. C'était vraiment un bon moment, on a papoté, et il se rapprochait physiquement très clairement de moi. Après le ciné, j'ai de moi même abordé le sujet. Il m'a expliqué que c'était bien trop important pour pouvoir se décider à la légère, qu'il ne voulait pas me faire de mal cette fois. Qu'il voulait être sûr que ça soit une vraie conviction de sa part. Je lui ai redit que OK mais que quand bien même demain il était sûr, qu'il allait falloir un véritable engagement. Il m'a raccompagné et voilà.

Effectivement, je me rends compte qu'il est possible que ça soit la perspective de NY. Comment savoir ?
Juste après, j'étais un peu en mode blasée. Je me disais qu'il venait juste de faire comme d'habitude, et que comme d'habitude, plutôt que de se jeter à l'eau il allait reculer et que donc j'avais tendu la joue à une énième rupture. (Pas une vraie mais bon :cretin:) Je trouve ça complétement fou que samedi il me faisait effectivement une semi demande en mariage, pour là être tout perdu. D'un autre côté, effectivement il a raison, vaut mieux qu'il soit sûr de son coup là. Après, son comportement n'est pas totalement un scoop car chez les psys on avait commencé à mettre le doigt sur sa peur de reproduire ce qu'avait fait son père. Bon.
D'un autre côté, est-il possible que le projet NY lui ai fait réalisé qu'il avait envie qu'on fasse ça ensemble ? Sans que ça soit pour ne pas être seul ? Ca me soule d'être ENCORE dans l'attente.

Après, là je me rends compte que j'ai quand même fait du chemin. Je le gère bien. Je continue de parler à mes tinders. Mais justement, supposons que demain il revienne avec des belles paroles & un PACS (:cretin:) je fais quoi ? Est-ce que j'ai envie de lui faire à nouveau confiance ? Même si j'ai bien conscience que... J'adore tout chez lui. Forcément, ça me fait un peu peur de perdre ça. Mon coloc me dit "une étape après l'autre, réfléchis pas à ça, on verra bien ce qu'il fait."

Bref, je ne suis pas plus avancée, juste un peu plus blasée.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes