Célibattantes !

29 Janvier 2014
879
5 512
4 094
32
Montpellier
@MorganeGirly J'aurais interprété le message de la même manière que ton amie. Et à ta place, j'ignorerais délibérément les sous-entendus, et je proposerai un RDV de manière assez cash. "OK, es-tu disponible mardi soir ? Je suis disponible toute la semaine moi." Tu veux le voir, donc inutile de tergiverser, il a pas dit non alors go !
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
Bonjour bonjour, le cas désespéré au rapport, je crush sur le coloc qui vivait ici avant moi (et dont donc je prends la chambre). On a passé toute la semaine ensemble car mes deux autres nouvelles colocs étaient en vacances et il restait à l'appart le temps de pouvoir aménager dans son nouveau chez lui. On prend des thés et fume des clopes au soleil sur la terrasse, il a des yeux verts comme moi et on se raconte nos vies, on fait des installations artistiques dans la maison et on a adopté deux poissons. By the way si il quitte la coloc c'est pour s'installer avec sa copine, autant dire que plus mort comme plan ça n'existe pas :yawn: Mais il est trooooop mignon et trooooop gentil.

C'est quand que j'en rencontre un célibataire de comme ça ? :goth:
 
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
@Altaïr. Tes questions ne sont pas bêtes, je crois pas l'avoir dit. Oui il est au courant, il est content je crois (en vrai j'en suis sûre). Normalement, comme moi, il a essayé de voir d'autres filles depuis que je suis partie mais n'y arrive pas... C'est assez bizarre de se dire d'ailleurs qu'on est au même stade, j'avais imaginé que l'un de nous arrive à se détacher au bout d'un temps, pour le moment ça semble pas être le cas. Donc on va profiter des deux semaines ensemble et après on verra bien... Je veux pas trop y penser, ni maintenant, ni même quand je serais là-bas...
On s'est toujours parlé assez souvent (1 fois par semaine, un peu plus parfois, un peu moins quand j'étais trop occupée ou lui). Alors je pense que ça nous a pas aidé à passer à autre chose mais bon...

@Endless Pour la petite histoire il y a quelques mois j'ai rompu ma période d'essai dans une entreprise pour une autre car le poste qu'on m'a proposé était exactement ce que je cherchais alors que je me sentais pas à ma place dans l'autre. Je n'ai JAMAIS regretté mon choix une fois que j'ai donné ma lettre. J'étais pas bien juste avant, genre vraiment pas bien, je crois n'avoir jamais tremblé de stress qu'avant de dire oui à mon entreprise actuelle après leur offre. Mais je l'ai fait et ça a été l'une des meilleures décisions de ma vie! Oui, effectivement les entreprises actuellement veulent te faire rester par la peur ("tu trouveras pas un autre emploi aussi facilement, nous on te donne un CDI") sauf qu'elles n'hésitent pas à te jeter sans aucune compassion si tu ne conviens pas (pour la petite anecdote, 3 jours après ma rupture, jour de mon premier jour de boulot, j'ai vu mes anciennes collègues et on m'a appris qu'ils venaient de mettre fin à la période d'essaie d'une d'entre elle et on était la veille des vacances de noël, sympa le cadeau...)
Bref je me doute que tu sais tout ça, tu as déjà la réponse à ta question quand tu écris. Si c'est l'autre poste qui t'intéresse, fonce ! On a qu'une vie ;)

@LaBeletteMasquée Juste parce que c'est pas précisé : c'est le coloc ou ton binôme de théâtre qui a fini par répondre? ^^ (non parce que les deux sont envisageable, le coloc il a tout de même l'art de refaire surface à des moments improbable et il est assez doué pour rattraper ses gourde sur le fil (et c'est d'ailleurs ce qu'il y a de plus chiants chez lui parce que après tu as du mal à te détourner complètement de lui XD)
 
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
@chichite
Exact, je n'avais pas précisé ^^ ! C'est le mec du théâtre, je n'avais pas proposé au coloc qu'on se voit. D'ailleurs, en gros, je lui avais envoyé un message de "rupture" (si tant est qu'on puisse parler de rupture vu qu'on était pas ensemble !) auquel il n'a pas répondu... Donc bon, là sauf s'il m'attend en bas de mon appart avec un cheval blanc, un vol de colombes et une bague en diamant, je crois qu'il y a peu de chances que je retombe dans ses filets ce coup ci !
 
23 Décembre 2012
5 322
59 593
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Serenndipity @Cha_215 @selfish @Lilola @Laurent-Olivier @-June- @Amarante @Aqua @Astérie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tamiat
Pour mes vacances, j'aurai bien voulu t'attendre mais ce sera fermé en octobre :crying:

Du coup, je crois que je vais réserver ce truc hors de prix pour partir complètement dans un autre contexte où j'ai à me préoccuper de RIEN d'autre que boire des cocktails avec de nouveaux potes :cretin: Je vais à l'agence juste après ce message :rockon:
Par contre, un truc qui m'a fait énormément hésiter c'est que comme c'est un lieu de sociabilité et de fête, je me suis rendue compte que... je flippais de me faire draguer :hesite: C'est un peu l'une des "séquelles" post-Romain qui me reste c'est que l'idée de flirter en mode léger me fait vraiment peur. J'ai peur qu'on me traite comme un vieux chiffon à nouveau, ou qu'un mec en vacances soit en couple et me le dise pas etc.

En fait, je me suis fait ghoster plusieurs fois par des mecs mais le ghostage est finalement la manière la plus élégante dont on a arrêté une relation avec moi. Au moins deux mecs sont revenus me voir ensuite (après m'avoir ghostée) pour m'expliquer que j'étais nulle. Je leur avais demandé des explications sur pourquoi ils me ghostaient, et ils ont décidé de m'humilier encore plus.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc le message de Romain "Julie est l'évidence", ça m'a un peu fait le même effet. L'impression que le mec, en plus de me blesser en soi, décidé que ça le faisait tripper d'être méchant gratuitement avec moi, et dans aucun des trois cas j'aurais pu deviner que le mec en question allait me blesser volontairement comme ça. C'est une des raisons pour lesquelles je suis un peu réticente à proposer un verre cette semaine à Romain si son dernier message est une façon polie de me rembarrer car les mecs qui viennent me démolir pour se tirer d'affaire, j'en ai déjà soupé et j'ai pas très envie de revivre ça...

Mais aussi, Romain c'est un peu la goutte d'eau qui fait que wow, les coups d'un soir ou les choppages d'été, je sais pas si j'ai la force de supporter ça à nouveau, un nouveau ghostage, un nouvau mec avec qui tu rigoles bien et t'as des bons souvenirs mais qui décide de tout finir en étant méchant, le sentiment d'avoir juste servie à faire fantasmer Monsieur et à être jetée quand il a assouvi ses fantasmes etc.
En soi, je ne pense pas du tout que Romain me voyait juste pour le sexe. Je pense qu'il avait vraiment de l'affection pour moi, même s'il a agi comme ça ensuite, mais je suis super échaudée et ça me dégoûte un peu. Je ne m'en rendais pas compte avant d'avoir cette idée de vacances, au contraire, je me disais que ce serait cool de se taper un autre mec pour me changer les idées, mais ça explique peut-être aussi mon absolu manque d'enthousiasme pour Tinder. En fait, je me dis comment tu peux faire confiance à un mec que tu connais depuis deux jours pour préserver tes sentiments si même un mec que t'as fréquenté des mois et avec qui tu bosses n'est pas capable de les préserver?

Et c'est un poil problématique car en fait, je crois que j'ai toujours un peu peur des relations sérieuses :lunette: Donc en gros, je suis un peu coincée là vu que je flippe des relations légères ET des relations sérieuses :hesite: :halp:
Je flippe un peu des relations sérieuses parce que j'ai peur de me tromper de mec et de me retrouver coincée avec celui qui est pas pour moi alors qu'il y en a un mieux pas loin, ou que ça me bloque dans mes projets persos et dans l'accomplissement de mes rêves, type rêve de voyage de fou ou partir vivre à l'étranger. Et j'arrive vraiment pas à me projeter avant d'avoir fréquenté le mec quelques mois et d'être sûre que je l'aime bien (genre Romain ou Dan), ce qui arrive très rarement vu que tout le monde pense que je veux pas de sérieux.
Un mec qui veut du sérieux, il va vouloir savoir TOUT DE SUITE ce que j'attends. Mais tout de suite, moi, je peux pas attendre de sérieux du tout, j'en suis pas capable!
Et en même temps, j'en ai marre d'être dans des trucs pas sérieux, que faire :halp: :yawn:

Bref, j'ai hésité pour mes vacances à cause de ça, j'avais peur d'avoir des coups d'un soir parce qu'un mec m'a draguée au lance-flamme et a démonté toutes mes hésitations en me faisant miroiter un truc trop fun et sympa (exactement ce qu'il s'est passé avec les trois qui m'ont blessée ensuite) et de me faire humilier encore une fois, mais une meuf de 60 ans sur un forum de voyage m'a dit qu'elle y allait avec un groupe de potes de son âge et ça m'a rassurée de voir qu'il y avait pas que des jeunes chauds du slip donc j'y vais :cretin:

Voilà, je réponds à vos histoires de retour de l'agence :P
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes