Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. peppy

    peppy
    Expand Collapse
    And I simply decided to be happy again.

    Hmmm, je trouve qu'on se parle pas assez avec l'italien. Limite j'hésite à lui renvoyer un message pour vérifier qu'il n'a pas oublié pour demain soir. Intérieurement je sais que non, mais je sais pas... on papotait bien par chat et au final je pense qu'on a besoin de ca si on est trop timide en "live" mais c'est peut etre pas assez constant chez nous ? :shifty:
    Hmmmmmmmm:dunno:
    Le truc c'est que s'il en a pas le besoin moi j'arriverais jamais à susciter ce besoin, de toute facon.:lol:
    Je me suis remise à tinder mais vla. C'est mortel.:cyclope::cyclope::cyclope:

    Mais voila genre je sais rien de lui, je sais pas ce qu'il fait les soirs, en gros j'ai 360000 choses à lui demander demain, mais je me connais et je vais pas oser :caca::queen:
     
    l0ryne, Dalhousie et Tamiat ont BigUpé ce message.
  2. goodnight-moon

    goodnight-moon
    Expand Collapse
    It's always a good time !

    @Juls1207 Merci pour ton message (je note pour le MP ;)), j'avoue que je ne sais pas si je fais partie des personnes cyclothymiques (tu m'auras appris un nouveau mot !) mais je sais que par moments je suis ultra optimiste et à d'autres j'ai plus envie de rien... Après parfois je trouve de quoi aller mieux avec mon job mais dernièrement c'est surtout lié à ce Mister Surprize donc tu as sûrement raison pour le lien entre mon état d'esprit et ce à quoi j'accorde de l'importance.
    @selfish Je me reconnais un peu dans le côté bordel/rangement, enfin actuellement je vis surtout dans les cartons vu que tout n'est pas encore fini ça doit jouer ! Par contre je mets un point d'honneur à cuisiner tous les soirs (même si parfois la tentation mac do est là ^^)
    @Tamiat et @Daliae j'ai déjà vécu toute seule quand j'étais étudiante mais je savais que c'était provisoire, qu'il y avait une date de fin. Là, j'ai choisi l'endroit où je vis (j'ai attendu 6 ans avant d'y vivre à l'année... merci les mutations) je te rejoins sur les ballades ça me fait aussi un bien fou, ça me rend plus sereine et pour la musique aussi !

    @KB et @Sélavy en soi vivre seule ne me dérange pas du tout (bien au contraire) mais je me demandais seulement si c'était normal ou pas.

    En fait vous m'avez plutôt rassurée les filles, je ne me trouvais pas normale d'avoir choisi mon lieu de vie, choisi de vivre seule et de ne pas me sentir bien... comme si j'avais pas le droit ^^ C'est stupide mais bon je note l'idée de la télé au quotidien et j'attendrai je pense que des potes descendent dans le coin et que ma vie pro se calme pour pouvoir squatter les bars et autres lieux sympas du coin !
     
    Astérie, Daliae, KB et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Alexandra David-Néel

    Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

    @Leech Enfaite, je me suis mal exprimé. :hesite: C'était plutôt dans le sens "est-ce que cela représente une étape". Enfaite, pour moi oui, mais c'est vrai que cela dépend des gens. :lunette:
     
  4. l0ryne

    l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

    Je suis chez ma soeur depuis lundi, je devais rentrer demain mais avec tout mon voyage à préparer + mon envie de voir Jay, j'ai décidé de rentrer aujourd'hui.
    Je l'ai dit à Jay, qui me propose qu'on se voit dimanche. Bon bon bon. Je ne suis pas frustrée du tout.
    Du coup je vois mon ex demain soir.. J'ai un peu peur en vrai, de ce que ça va donner. 6mois... :halp:
     
    chichite, Dalhousie, syrielle et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. peppy

    peppy
    Expand Collapse
    And I simply decided to be happy again.

    HAHAHAH, au final je l'ai pas fait mais il a du penser pareil que moi. Il vient de m'écrire en me disant "sooo... is today at 7 confirmed?" :top: Cool, ca m'aura évité de le faire ...

    EDIT: mais après ca reste très basique "Ok. on se voit là bas alors!" Donc pas de grande avancée.. Ca reste très pote super super distant quand même tout ca!
    (pas citer)
     
    #20825 peppy, 28 septembre 2017
    Dernière édition: 28 septembre 2017
    syrielle et Noisette_Persil ont BigUpé.
  6. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    @peppy Je te propose ce challenge : ce soir, après l'escalade, tu lui proposes d'aller manger quelque part :) Juste tous les deux, pas avec d'autres gens.
    Je suis sûre que tu peux le faire :supermad:
     
    KB, Amarante, Niline et 9 autres ont BigUpé ce message.
  7. peppy

    peppy
    Expand Collapse
    And I simply decided to be happy again.

    c'est un bon challenge, je dois dire, mais le truc est qu'ici à 21h pour manger en semaine c'est mort, y'a plus rien d'ouvert... On sort tard, vu qu'on commence à 19h, probablement que je vais manger avant d'ailleurs.
    Du coup tu as un autre challenge ? ;)
    Je suis mitigée, il avait pas répondu à un truc que j'avais dit lundi... là il ressurgit, puis un bref "see you there then!" sans smiley rien. Je sais pas, c'est comme s'il avait détecté que peut être il me plaisait et qu'il essayait depuis quelques temps d'apaiser la chose en faisant passer le message qu'on est juste potes, mais de facon légère, comme je n'ai rien manifesté de gros encore.
    (pas citer)
     
  8. Petite-fleur-des-prés

    Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

    @peppy tu lui proposes un verre ou alors tu amènes quelque chose à grignoter pour 2. Genre tu lui offres une collation que tu as préparé pour après la séance de sport.
     
    KB, Delah, Dalhousie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. peppy

    peppy
    Expand Collapse
    And I simply decided to be happy again.

    @Petite-fleur-des-prés
    En fait le truc cool ce serait d'aller faire du vélo le weekend et de se manger un truc à ce moment là. Ici à 21h en semaine c'est deja un peu mort, et il me donne l'impression d'un mec qui aime pas trop faire la fête/boire de l'alcool alors je le vois mal dans un bar en semaine. Mon impression :erf:
    Le défi ce serait que je propose un tour en vélo pour ce weekend.... :annoyed: Mais bon vu que je suis assez mitigée au final j'ai pas vraiment envie de me prendre un vent non plus.
     
  10. Petite-fleur-des-prés

    Petite-fleur-des-prés
    Expand Collapse
    Lalalaiou

    @peppy le truc c'est que si tu veux plus que de l'amitié avec lui ou même apprendre à le connaître, une sortie vélo c'est bien sympa mais pas spécialement propice à la discussion. Boire un verre n'implique pas forcément boire de l'alcool. Quand on va dans un bar, on peut boire un cocktail sans alcool, un jus, un café, une limonade. Je pense que si tu veux le connaître plus, même en amitié, c'est mieux un endroit calme propice à la discussion. Là, tu imagines des choses qui ne sont peut-être pas vraies. Tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense. Se retrouver dans un bar, ça n'engage en rien et si tu n'oses pas, si tu continues à être dans les suppositions c'est sûr qu'il ne va rien se passer, même en amitié.
     
    Dr Aubergine, KB, Lysine_ et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. peppy

    peppy
    Expand Collapse
    And I simply decided to be happy again.

    oui mais en vélo on s'arrête forcément manger à midi... si on part pour une longue sortie. Le truc qui est bizarre c'est pourquoi il a subitement arrêté de me proposer. Là il est partant pour l'escalade mais je dois lui proposer à chaque fois..
    Je vais essayer d'être plus détendue ce soir et laisser les choses se faire. Mais voilà comme je dis j'ai jamais vraiment eu de situation où un mec me propose des sorties, ou quoi..et comme par hasard il a arrêté aussi... pour moi c'est plus facile d'imaginer la situation où il se passe juste jamais rien.
    :yawn:

    (pas citer)
     
  12. Callie.

    Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

    @peppy : Arrête de tergiverser / de te poser 36 000 questions / suppositions et invite le boire ce verre alcoolisé ou non ! :supermad: Sinon le cercle vicieux va continuer, tu seras toujours en train de ressasser et rien avancera... :erf:. Je rejoins @Petite-fleur-des-prés la sortie en vélo est quand même moins propice aux rapprochements / flirt.

    -------------------
    De mon côté je vois M. ce soir et j'ai hâte car je viens de louper un poste qui m'intéressait beaucoup et ça me met un coup au moral, j'étais dans les deux derniers et ça s'est joué à très peu d'après la DRH... :gonk:. Du coup j'ai bien besoin de câlins et d'oublier tout ça.
    Et j'ai P. qui m'écrit beaucoup depuis qu'il est à l'étranger, ça ravive pas mal de choses mais je suis sereine et contente qu'on se reparle régulièrement :happy:.
     
    Cha_215, Dalhousie, Valyria et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    7948
    Affichages:
    1544815
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    63953
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    64661
  4. Fab
    Réponses :
    9217
    Affichages:
    786150