Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. goodnight-moon

goodnight-moon
    Expand Collapse
    It's always a good time !

#20833 goodnight-moon, 3 octobre 2017
    Dernière édition: 15 octobre 2017
    Let_Them_Eat_Cake, chichite, Denverland et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@diabolomangue pourquoi prendre une décision maintenant? Apres tout tu peux essayer et voir. Tu n'es pas dans le rush... Enfin moi je suis plutot comme ça sinon tu risques d'avoir quelques regrets.

Delah, chichite, Dalhousie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

J'ai revu mon tout premier ex hier.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Mais cela dit, est-ce que cela vaut le coup de continuer à lui reparler ? Je me rends compte qu'au final je le détestais pas tant que ça et c'était plutôt agréable de lui reparler sans animosité. De mon côté j'aimerais bien lui reparler mais bon ça serait le premier cas d'ex à qui je reparle de manière amicale, je suis pas habituée :lunette:. Et je me dis qu'au final si on est des exs c'est pas pour rien. Mais on était ados et gamins. Mais peut-être que lui veut pas me reparler même si hier il était tout gentil :hesite:

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Qu'est-ce que je fais ? Send help :gonk:

l0ryne, Margotoons, Tamiat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

@diabolomangue je suis d accord avec @Tamiat @selfish et @chichite. Perso je n'ai jamais et ne ferai jamais de choix pro en fct de qqn sauf si engagement serieux (genre enfants). En plus il me semble que ton monsieur n'était vraiment pas bien dans son travail auparavant. Et là il te dit qu'il tient à toi quand même. Donc tente le coup! Ptet qu'il aura l occasion de revenir ou toi de le rejoindre. Mais ne prevois pas trop loin.
    @Denverland @goodnight-moon plein de câlins! Comme tu le dis @goodnight-moon s il ne veut plus de toi qu'il le dise. Donc oui envoyez des messages qd vous en avez envie/besoin et à lui de faire sa part du boulot. Personne n'est indépendant et fort tout le temps. si ces gars sont serieux et veulent une relation avec vous ils le savent et vous acceptent comme vous êtes.
    @Sélavy oui je suis d'accord excuse-moi. En fait c.est plus son comportement notamment les massages qd il est alcoolisé qui me pose question mais de là à parler d'alcoolisme c'est exagéré.
    @jocyamarie alors déjà tu fais ce que tu veux. Ce n'est pas pcq tu discutes avec lui, que tu le rencontres, que vous vous embrassez etc que tu dois coucher avec lui si tu n'en as pas envie. Si ça te stresse ou que finalement tu n'es pas prête tu peux dire non et ne rien faire avec lui. Comme tu peux coucher avec lui et ne pas être une fille facile pour autant. Ça n'a rien à voir avec la maturité ou le fait d'être «femme»(qcq ça veut dire d'ailleurs? Tu es une femme si tu te définis comme tel il n y a pas de critères extérieurs à remplir ni d examen de passage). Le plus important c'est le respect (de sa part et de la tienne) de ce que tu es, souhaite et désire. Perso je couche souvent le premier soir et aucun mec ne m'a traité de fille facile pour la cause.
    Edit @Lapiluz propose lui un verre!!! J ai une collegue qui sort avec son ex apres plusieurs années comme toi et ça se passe superbien. Vous êtes des adultes mtnt vous pouvez communiquer normalement:)

#20836 Dalhousie, 3 octobre 2017
    Dernière édition: 3 octobre 2017
    l0ryne, Margotoons, jocyamarie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. Daliae

Daliae
    Expand Collapse
    En reconstruction

Je suis sur un petit nuage :jv:

Ce post est sponsorisé par la niaiserie suprême :yawn:

PrincessMey, Destiel Mok´, Cappuccino et 20 autres ont BigUpé ce message.
  6. Let_Them_Eat_Cake

Let_Them_Eat_Cake
    Expand Collapse

Bon ben... Ours je suis vraiment tombé en mode in love sans jamais l'avoir vu mais juste en s'envoyant une centaine de sms par jour, mais je crois qu'il se fout franchement de ma gueule. Donc j'abandonne. Là par exemple, j'ai décidé qu'aujourd'hui ça ne serait pas moi qui enverrait le premier sms (chose que je fais tout le temps) et je n'ai toujours pas de nouvelles. Alors que la discussion d'hier soir c'était "Je m'endors" il dit "alors va dormir" je dis "oui. J'ai envie d'un câlin, bonne nuit bisous" il fait "petit câlin?" et moi " oui" et lui "j'aimerais bien t'en faire un" je réponds "moi aussi" et voilà, end of the discussion, plus rien, j'attends toujours mon sms.
    Ou alors le fait que dimanche soir il me dise "ah mais moi il y a des filles qui me plaisent, le plus dur c'est de leur plaire en retour" déjà je n'ai pas apprécié cette phrase mais j'ai préféré le prendre sur le ton de l'humour, donc j'ai dis "tu n'as qu'à faire comme mon ex et envoyer un "tu me plais" par sms à toutes les meufs qui te plaisent, et tu prends la première qui répond!" il répond "Bonne idée!" puis dans un autre sms "tu me plais." Moi j'attends un peu avant de répondre et je fais "Ce sms a été sponsorisé par l'association française pour la polygamie" et il a changé de sujet de discussion.
    Mais il s'est remis sur adopte, il a dit qu'il ne lui restait qu'une semaine donc qu'il allait finir la semaine (mais il a repayé pour une semaine donc je ne comprends pas....) et il est peu loquace quand on se parle, ça ne dépasse pas les trois mots. Mais il me réponds toujours dans la minute, hormis ces deux derniers jours je dois un peu plus attendre. Il ne propose pas qu'on se voit, alors que j'ai précisé que j'étais libre cette semaine. On me dit qu'il est peut-être timide et qu'il attend que moi je propose mais je ne veux pas faire le premier pas pour tout.
    Donc là aujourd'hui j'ai décidé de faire la tête et de ne pas lui envoyer de sms tant que lui ne m'en enverra pas un.
    En plus hier soir je lui dis que je sors après mes cours, que je voyais quelqu'un. Il m'a dit "un mec?" je fais "oui" il dit "Bonne soirée." et n'a plus répondu. Je lui dis "jaloux?" il fait "un peu" je lui demande pourquoi j'ai 0 réponses, j'envoie un autre sms rien à voir 0 réponses, puis je dis "bon c'est annulé ce soir mon meilleur ami ne peut pas au final". Il fait "ah c'était ton meilleur ami?" je dis "oui" et là on recommence à se parler normal.
    Il me rend folle

sweet-sweet-place et Daliae ont BigUpé.
  7. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Bonjour ici, je sors de mon sous marin (si vous me permettez :lunette: ) pour répondre à @diabolomangue (ouais j'arrive en mode creepy mais en vrai je suis les histoires de tout le monde ici ne me jugerz pas en vrai je suis pas creepy :cretin: )

BREF tout ça pour dire :lunette: moi même j'ai accepté une offre d'emploi hors de ma ville d'origine ou vit mon mec, on était ensemble depuis un peu moins d'1 an à l'époque et ça se passait (et se passe toujours) très bien.
    Bon, je ne suis partie qu'a 1h30 de route donc ça limite la casse, ceci dit on a tous les deux des boulots très prenants, et lui travaille le samedi jusqu'à 19h et parfois certains week-ends/semaines entiers et se déplace beaucoup (comme en ce moment) donc en soi nos emplois du temps sont pas tellement compatibles.
    On avait eu une grosse discussion à l'époque ou moi je cherchais du taff, et la question de la distance + grande s'était posée, et au final on en est arrivés à la conclusion :
    1. pour l'instant la vie pro prime sur le perso même si on crève d'envie de vivre ensemble. Alors après en pratique si demain je devais de nouveau aller à l'autre bout de la France inversement on en discuterait mais une super opportunité pro primerait sans doute
    2. il m'a dit un truc qui m'a fait beaucoup de bien : "même si t'habite à 5h d'ici on trouvera une solution, quand on a envie de voir quelqu'un et de maintenir une relation on s'en donne les moyens" et au final ça m'a rassurée définitivement sur ce point la.

Ensuite, sur l'aspect choix de partir alors même que tu es la, je ne sais plus depuis combien de temps vous êtes ensembles, mais ça me parait assez cohérent comme choix, même si il tient beaucoup à toi, si il est très malo dans son boulot actuel et qu'il a une super opportunité la de suite, ben ça me parait cohérent qu'il accepte ne serait ce que pour son propre bien être. Mais ça ne remet pas en cause ses sentiments, et vu ce que tu racontes de votre week-end il en a, c'est certain, sinon il ne s'embêterait pas à en discuter avec toi, chercher des solutions, etc.

De mon point de vue, lui il a envie de tenter ces 6 mois à distance (ça passe très vite 6 mois). Maintenant la question c'est est ce que toi tu en as envie, est ce que tu as suffisamment de sentiments/suffisamment foi dans votre relation/etc ...? et après je rejoins ce qu'on dit les autres Madz : ça ne sert à rien de se projeter trop loin, il faut essayer au max de prendre les choses comme elles viennent, et de prendre un problème à la foi.
    Pour revenir sur l'exemple que je connais le mieux (le mien donc :cretin: ) si je dois me projeter sur mon avenir, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. j'ai envie de rester à mon taff actuel très intéressant et qui me permet de vraiment progresser dans l'exercice de ma profession. Et en même temps il y a très très peu de chances que mon mec me rejoigne ne serait ce que parce que ici, il n'y a rien qui pourrait coller avec ses ambitions pro. Pourtant, j'ai envie de faire ma vie avec lui, alors je laisse venir comme ça doit venir et j'attends de voir, je vis ce que j'ai à vivre de mon côté, et je me dis que je verrais bien comment ça se passera le moment venu. C'est facile à dire et très difficile à faire mais c'est nécessaire pour ne pas souffrir plus que de raison.

bon bref, mon message est décousu, peut être pas très clair et peut être aussi malvenu (n'hésite pas à me le dire et je le supprimerai :fleur: ) mais à mon avis il faut que tu voie ce que TOI tu veux par rapport à la relation (sans tenir compte des éléments extérieurs) et ensuite... La communication est la clé de la relation à distance à mon avis.

:fleur:

MorganeGirly, Youp La, Tamiat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Dalhousie

Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

@Let_Them_Eat_Cake je lui proposerai qd mm de se voir avant de définitivement laisser tomber. J ai qd mm l impression qu'il n'a pas fort confiance en lui et en tout cas que les discussions par messages sont un peu compliqués pour se comprendre (par exemple j avais plutot vu de l humour dans son «tu me plais») et que ca vaudrait la peine de vous rencontrer pr voir ce que ça donne en vrai.
    @Daliae :rainbow:

l0ryne, MorganeGirly, Margotoons et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

Coucou :hello:
    J'ai un peu de mal à suivre le forum dernièrement, avec tous mes préparatifs de voyage, mais de temps en temps quand j'ai un peu de temps, je trattrape quelques pages et je BU à retardement, parce que vous avez quand même soutien :fleur:
    Je vous fait une petite update de ma situation, parce qu'à 2 jours de partir, ça va toujours pas fort :sweatdrop:

Roonie, chichite, MorganeGirly et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Scillya

Scillya
    Expand Collapse
    Pottines <3

Bonjour,
    Premier message que je poste sur ce forum! Désolée pour le pavé, j'ai écris comme je le sentais et ça donne ça :P
    Merci d'avoir lu :fleur:

l0ryne, Sugar&Sarcasm, Cappuccino et 9 autres ont BigUpé ce message.
  11. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    I always have one rule!

l0ryne, Leah P., Motherallegra et 8 autres ont BigUpé ce message.
  12. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

@Ada or ardor Oui c'était bizarre qu'il me coupe dans ma phrase! Après, je sais plus trop ce que je racontais et c'était probablement pas extrêmement important :lunette:, voire limite la fin du sujet, mais il m'a coupée quand on est arrivés à l'endroit où je devais tourner. Il m'a fait la bise vite comme si son bus arrivait et qu'il devait impérativement l'attraper, tu vois ce que je veux dire? Ce qui était bizarre vu qu'on était à pieds :lunette: Après je sais pas trop s'il avait l'air vexé ou triste, parce que moi le voir partir comme ça, ça m'a fait un peu prise au dépourvu, du coup j'ai pas trop fait gaffe à son expression, il m'a juste plus ou moins donné la sensation d'être pressé. Et après l'échange sur ma jupe, on parlait normalement à mon goût, j'avais pas l'impression qu'il était particulièrement vexé. Mais j'ai souvent eu cette impression qu'il me mettait dehors quand j'étais chez lui, et après j'ai compris que c'était probablement parce qu'il savait pas quelle posture adopter au moment de me dire au revoir, et du coup il expédiait ça maladroitement.

@Tamiat
    Effectivement, on a juste parlé "vite fait" de son attitude ambiguë et je dois dire qu'elle ne me surprend pas des masses. Une mise au point plus complète serait peut-être nécessaire.
    En fait, le soir de la "rupture", il avait tenu un discours comme quoi je l'avais vraiment fait rêvé avec mes vêtements, et il avait continué en disant qu'on pourrait très bien continuer à flirter sans se toucher. J'avais trouvé cette remarque tellement absurde que j'avais répondu sur le ton de la blague, parce que je croyais plus ou moins que ça en était une, mais j'avais pas dit non (en gros j'avais répondu que je viendrais le voir avec des vêtements moches à partir de maintenant). Et ensuite, il était parti dans un délire à haute voix sur comme quoi les gens avec qui je travaillais étaient bien chanceux et que je devais les faire fantasmer, et j'avais juste souri parce que je voyais plus ça comme un compliment d'adieu.
    Mais le connaissant, je ne peux pas exclure qu'il se soit un peu voilé la face sur l'absurdité de cette proposition et qu'il ait pensé qu'on était sur la même longueur d'onde là-dessus vu ma réaction. Il est très joueur, donc c'est possible que dans sa tête, le flirt "innocent" ait pu paraitre une bonne solution pour nous deux (même si au fond de lui, il sait probablement également que c'est débile), d'autant plus que je venais de lui répéter qu'il m'attirait énormément et que moi, je voulais pas spécialement arrêter.
    Ensuite, il m'a envoyé ses deux textos ambigus, au deuxième j'ai répondu qu'il devait désormais être amical mais je l'ai dit sur le ton de l'humour, et compte tenu de son tempérament joueur, il a pu prendre ça pour un jeu (pour rappel, je lui ai dit en gros "je vous rappelle que vous avez licencié votre secrétaire", ce qui est pile le genre de trucs qu'il pourrait prendre comme un jeu mais je voulais juste pas être sèche). Et à son troisième texto ambigu, j'ai rien répondu du tout.
    Donc c'est quand même possible qu'il ait concrètement imaginé qu'on allait continuer à flirter tranquillou sans aller plus loin. Je dis pas que c'est très réaliste de sa part, parce que c'est un peu ça qu'il avait essayé de faire au tout début, et ça avait clairement pas marché. Et je dis pas non plus que c'est une bonne attitude parce que déclarer je vais être fidèle à ma copine à partir de maintenant en se disant que tu peux compenser en flirtant activement avec la fille avec laquelle tu l'as trompée, c'est pas forcément méga cohérent. Et enfin, je dis pas qu'il était complètement naïf, parce qu'il devait bien se douter que c'est pas une super idée. Mais bon, j'en suis plus à une incohérence près avec lui :cretin:

Après c'est aussi possible comme vous dites @Tamiat et @Dalhousie que mon attirance pour lui le rassure sur son pouvoir de séduction. Je trouve ça quand même un peu surprenant parce qu'il a l'air tout à fait conscient d'être mignon (il m'a répété plusieurs fois qu'il avait pas mal de succès à la fac, le premier soir il m'a déclaré avec assurance qu'il pensait me plaire, il m'a aussi affirmé qu'il sentait quand il plaisait aux filles etc.), mais en même temps, il m'a dit plusieurs fois aussi qu'il était sûr que je le pensais pas vraiment quand je disais que je le trouvais beau, ou alors qu'il présumait que je disais ça à tous les mecs.
    Et une fois, où il venait de me dire "tu me répètes souvent que je suis bien foutu quand je te demande pourquoi tu me regardes, à force je finis par me demander si tu n'es pas langue de bois", je lui ai dit d'un ton un peu agacé que je comprenais pas pourquoi il doutait de mes compliments sur son physique, et que si je lui répétais souvent que je le trouvais bien foutu c'est justement parce que je le trouvais très bien foutu, ça a paru le calmer et il m'a dit sérieusement un truc du genre "Je vais faire plus de sport alors, comme ça, si tu me revois dans plusieurs mois, tu me trouveras toujours attirant". C'était une formulation qui laissait entendre qu'il était en train de penser à la période où sa copine serait revenue et où on ne se fréquenterait plus. J'ai répondu un peu en riant "Je suis pas sûre que mon attirance pour toi soit juste liée à tes muscles". Il a insisté "Si, si, si, bien sûr que si, imagine tu me revois et j'ai énormément grossi, je crois pas que je te plairais autant". C'était une pensée un peu bizarre de vouloir être beau pour une fille avec qui il coucherait même plus, et c'est pour ça que je n'exclus pas non plus le "il veut être rassuré sur son pouvoir de séduction".

Et bon, le dernier truc c'est qu'il m'a déjà dit qu'il avait aucune amie fille (et c'est vrai qu'il me parle souvent d'"un pote", jamais d'"une"), il n'a pas de soeur ni de cousine, et j'ai bien vu qu'il délirait beaucoup plus facilement avec nos collègues mecs qu'avec nos collègues filles, donc il est fort possible qu'il n'ait pas l'habitude d'être proche d'une fille sans que ce soit ambigu et qu'il lui faille un temps d'adaptation pour s'habituer à ce concept :cretin:

Je vais réfléchir à lui proposer d'aller boire un coup mais là j'hésite encore. En général, je retrouve mes esprits normaux au bout d'un ou deux jours de règles, là je me sens juste fatiguée et un peu grippée, donc j'y verrai sûrement plus clair demain :cretin: Dans l'immédiat, j'ai l'impression qu'on s'est dit au revoir en de mauvais termes hier et ça me préoccupe, mais je me rends bien compte que j'en fais peut-être des tonnes pour un truc franchement pas grave XD

#20844 MorganeGirly, 3 octobre 2017
    Dernière édition: 3 octobre 2017
    Endless, Ada or ardor, Lysine_ et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...