Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. Altaïr.

    Altaïr.
    Expand Collapse
    Le réel, c'est quand on se cogne.

    Salut les célibattantes ! :hello: Ça fait un bout de temps que je ne suis pas passée par ici, j'avais un emploi du temps très chargé, et du coup je n'ai pas vraiment suivi vos histoires respectives...
    Je rattraperai tout ça plus tard, quand j'aurai plus de réseau (là je suis en repos à la campagne pour quelques jours). :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    J'espère que ça va, vous toutes. :happy:
     
    MaryJAnna, Lois Lane, chichite et 12 autres ont BigUpé ce message.
  2. Aqua

    Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

    Bon. Et bien de mon côté c’est… Habituel :cretin:

    J’ai passé le week-end chez L. J’ai été boire un verre vendredi soir avec des amis à 100 mètres de chez lui, on ne s’était quasiment pas parlé/pas vu de la semaine (hors travail) et j’ai craqué, j’ai débarqué chez lui. Samedi on a été mangé au resto, on s’est promené dans son quartier et il m’a regardé joué à LoL. J’ai arrêté il y a… 3 ans ? C’était mignon, il était étonnée que je maîtrise encore autant. Eh ouais ma gueule ! On s’est matté un film pis le soir on avait une soirée chez un collègue. Il voulait que je reste dormir donc bah… On est aussi rentré ensemble. Ah ah. Et le lendemain c’était encore une journée super cool, on s’est promené en ville, mangé plein de trucs à base de nutella, pis il m’a raccompagné chez moi. Ah on a fait la sieste aussi. Cette semaine il est en congé, il va visiter des apparts pour acheter, il aimerait que je vienne avec lui.

    Franchement, je vous avoue, c’est dur de garder le cap et de se dire « on est seulement plan cul, il n’est pas amoureux et il ne m’aimera jamais ». Je n’ai pas envie de lui en parler car je sais que ça casserait tout mais putain ce que c’est idiot comme situation. On passe beaucoup de temps ensemble, ça se passe niquel mais ça pourra jamais aller plus loin. Je ne comprends pas, quand on est pas amoureux on a pas envie de passer tout son temps avec l’autre, non ? ‘fin perso si je ne suis pas amoureuse je veux juste ma tranquillité quoi. Ca va bien 5 minutes.

    Cette situation me laisse perplexe.
     
    Tamao, Lois Lane, Djin et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @Altaïr. contente d'avoir de tes nouvelles! (d'ailleurs ptet que j'abuse mais comment va @Lagertha~ ?) prends soin de toi!
    @zenobe mais pourquoi il te plait pas l'autre? :lalala:;)
    @Aqua je suis d'accord avec toi, je vois pas l'intéret de faire tout ça pour qqn avec qui on neut pas plus... Je me mélange un peu dans les histoires mais c'est sur qu'il ne veut pas plus?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lioncourt, Tamao, Lenehän et 12 autres ont BigUpé ce message.
  4. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    My father will hear about this

    MaryJAnna et Dalhousie ont BigUpé.
  5. chichite

    chichite
    Expand Collapse

    @selfish ( d'ailleurs désolé pour ce qui t'es arrivé cette semaine... :calin:) et @Destiel Mok´ merci, c'est bien car au final vous me montrez les deux voies possibles : celle où j'y arrive pas et celle où j'y arrive.

    Bon entre temps j'ai eu une semaine chargée et quand j'ai réussi à avoir un peu de temps on dirait que c'est lui qui n'en a plus... En plus en ce moment je prends tout mal... J'ai eu qlq déceptions ces derniers temps venant de lui et de ma meilleure amie. Je pense que c'est surtout dû à moi et aussi à la situation qui fait que je suis pour le moment bloquée dans ma ville natale où en dehors de ma famille j'ai pas d'attache. J'ai vraiment besoin d'extérioriser mes peurs et mes sentiments en ce moment mais je peux pas... Mes amis sont loin donc quand j'échange un peu avec eux j'ai pas envie d'être la relou qui va pas bien. ça va pas forcément des masses avec Little Boy non plus avec tous mes doutes et la distance.
    Je me demande si on commence aussi peu à peu par pu se comprendre. Je peux pas lui expliquer ma vie de tous les jours ici, il faudrait que j'explique trop trop trop de choses et ça me fatigue d'avance.... et lui je pense que ça l'ennuie de me voir partir au quart de tour à chaque fois qu'il me dit quelque chose mais il arrive pas à comprendre que ma vie n'est pas tournée vers son pays, que je ne suis pas bien que dans son pays, que d'ailleurs il y a plus de chose dans mon pays qui me réconfortent que en dehors. C'est normal ça me rassure, mais du coup ça m'agace qu'il me dise "viens on a préparé si ou ça" alors que d'une il sait que je pourrais pas venir et de deux je m'en fous de la bouffe/de l'activité/etc. Tout ça ne me manquera jamais vraiment, je pourrais en avoir envie à la rigueur mais ça me manque pas, ce qui me manque c'est de pas voir les gens, ça oui! Le matériel, non.
    Je suis désolée, quand vous lirez mon message je l'aurais écris sur le coup, sans rien y changer et parce que j'ai besoin de l'écrire vu que je peux en parler à personne. ça pèse mine de rien... Je ne ressens pas la dépression post-retour. Je me sens juste éloignée des gens en ce moment, à un tel point que j'arrive même plus à communiquer avec eux. Ils sont trop loin...

    @Dalhousie je suis un peu en retard mais :calin:et j'espère que ça va mieux maintenant. Les amies ça ne devraient jamais te blaisser et ne lever la parole que pour te protéger (oui oui des fois ça se fait quand même ^^)

    @Powpy ce genre de rendez-vous est parfois bénéfique et t'aider à comprendre que c'était mieux ainsi. En tout cas moi ça m'avait aidé à réaliser que finalement on était trop différents et que ça n'aurait pas tenu et je suis repartie le coeur en paix. Je pouvais enfin laisser cette histoire derrière moi et passer à autre chose.

    @Altaïr. prends soin de toi cocotte hein?!

    @Sticbaou tu reviendras poster un petit message quand ce sera fait que je puisse savoir ton nouveau pseudo? (pas besoin de mettre je suis l'ancienne sticbaou, avec la photo on devrait savoir ;)
     
    Songi songi, Leah P., MémiCha et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    Lioncourt, Mélusine94, JAK-STAT et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    double post sorry (je pensais qu'il y avait des gens qui avaient réagi avant moi @chichite :hugs::hugs::hugs:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lioncourt, Nana29 et chichite ont BigUpé ce message.
  8. chichite

    chichite
    Expand Collapse

    Merci @Dalhousie, comme d'habitude tu as les mots justes ^^
    Je sais que c'est sa façon à lui de me dire ça et ça réveille en moi l'idée d'une que je n'y suis pas, de deux qu'il attend que ce soit moi qui vienne et de trois que je ne pourrais peut être jamais répondre à ce qu'il attend...
    c'est sûrement un de mes gros problèmes. Je me disais que j'avais sans cesse l'impression de "donner trop", pourtant on me demande rien. mais rien à faire, je donne, je donne et après j'attends en retour... Faut vraiment que j'apprenne que je peux dire non (que les gens ne m'aimeront pas moins en plus ^^) et que quand je donne quelque chose, je le donne sans attendre quoique ce soit derrière car alors ce n'est plus du don...

    Bref toi go, go, go ! on y croit et pour le reste on verra en temps voulu, ça fait du bien d'être excitée par une nouvelle aventure non? :)
     
    Songi songi et Leah P. ont BigUpé.
  9. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @chichite oui je pense que tu te mets bcp de pression car effectivmenet il ne te demande rien (en tt cas pas à travers ce que tu nous en dis). PEut etre qu'il aimerait juste que la téléportation soit au point? ;p sans doute que tu as une tendance naturelle à vouloir résoudre tous les soucis et à vouloir que tout le monde soit heureux en te sacrifiant mais effectivement tu t'épuises en faisant ça. Prends du recul et vois les choses comme nous on les voit: tu vis une chouette histoire avec qqn qui a l'air de t'aimer et de te respecter. Tu as plein de possibilités devant toi, de l'amour et de la liberté et rien ne presse ne t'en fais pas. Les solutions viendront d'elles-mêmes au bon moment. En attendant vis ta vie et RESPIRE;p
    en ce qui me concerne justement je ne vois pas ça comme une aventure, je ne crois pas que je vais pouvoir passer à coté de ca sans lui dire, mm si ce n'est pas réciproque j'ia besoin de débriefer avec lui;p c'est tres bizarre. Ces dernieres années j'ai fait des rencontres mais dpeuis ma rupture il y a quasi 10 ans je me sens tjs comme une fraichement séparée (de cette histoire), comme si tout ce temps c'était pour du beurre, comme si je n'arrivais pas à relier ce que je vivais avec une quelconque réalité (je vais faire ma vieille conne mais tellement de choses ont changé en 10 ans dans la maniere de rencontrer, les sites, la vie en général) et là qd je le vois j'ai l'impression de pouvoir avoir une histoire "à l'ancienne",, de retrouver des repères rassurants, de ne pas avoir l'impression d'etre cette fille libérée que je suis devenue mais que je ne vois tjs pas comme étant vraiment moi. Du coup je ne sais pas si je dois voir mon attirance pour lui comme un retour en arriere ou simplement le signe que j'ai finalemeent réussi à rattraper ce que j'avais l'impression d'avoir raté en n'ayant pas eu de "folle jeunesse" et que mtnt je peux me poser pcq c'est bon mtnt, j'ai bien fêté je peux redevenir l'intello coincée un peu timide qui sort avec le gars gentil.
     
    Tamao, chichite et Lenehän ont BigUpé ce message.
  10. Lagertha~

    Lagertha~
    Expand Collapse

    @Dalhousie Merci de prendre de mes nouvelles, tu es vraiment trop :hugs::jv:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    Des câlins à toutes :calin:
     
    Lioncourt, Back2back, *Lylou* et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @Lagertha~ :hugs: prends ton temps et prends soin de toi! pas de jugement ici, je pense que tu as bien le droit de te prendre un peu de moments de douceur et de tendresse
     
    Lois Lane et Motherallegra ont BigUpé.
  12. zenobe

    zenobe
    Expand Collapse
    Gros pâté

    @Dalhousie : En fait ce n'est pas qu'il ne me plaît pas, il est très chouette, mais j'ai un crush complètement disproportionné sur Fossettes. :lol: Donc je me dis que ça le fait moyen de m'embarquer dans un flirt avec l'Autre, que je risque de griller mes chances auprès de son pote. Pour la graphiste, je n'ai pas bien suivi l'histoire, vous vous êtes bien parlés ou non ? Parce que si tu as peur que vos caractères ne soient vraiment pas compatibles, peut-être que le retrouver autour d'un verre/d'un repas t'aiderait à mieux cerner sa personnalité et à voir si vous êtes ou non voués à ne pas vous entendre. :cyclope:

    Bon, du coup j'ai proposé à l'Autre un verre avec d'autres amis dans la semaine, en précisant bien qu'un pote à moi était chaud pour qu'il ne pense pas que je cherche à le revoir en tête à tête. (Parce que du coup, s'il y a du monde, il ramènera peut-être Fossettes, vous suivez le plan ? :cyclope:)
     
    Lioncourt, Dalhousie, Lois Lane et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    9485
    Affichages:
    1518083
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    61639
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    61906
  4. Fab
    Réponses :
    9326
    Affichages:
    764880