Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. selfish

    selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

    @Mélusine94 @JAK-STAT @Noisette_Persil
    Merci pour vos réponses. Je me retrouve plutôt dans ce que tu dis Mélusine par rapport à l'amitié et Noisette, je trouve ce que tu dis très joli aussi. J'aime bien pouvoir réfléchir à tout ça comme ça et poser des questions.

    Sinon il y'a eu une attaque terroriste dans la ville de Collègue, je lui ai envoyé un message pour prendre des news. Il me répond, on échange un peu... et fiouuuuu il me manque un peu. Je pense que je suis amoureuse de lui tout en ayant toujours su que ça n'aboutirai jamais à rien.
    C'est dingue, je peux tomber amoureuse de plein de personnes totalement différentes et je tombe très très souvent amoureuse au final alors que d'autre ont beaucoup de mal à tomber amoureux. C'est fou comme un sentiment aussi universel (dans le sens tout le monde en parle) peu prendre 1001 visages.
     
    MaryJAnna, Lenehän, Mélusine94 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Machaw

    Machaw
    Expand Collapse
    .

    Tamao, Sugar&Sarcasm et Noisette_Persil ont BigUpé ce message.
  3. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @Aqua ok je comprends mieux. Effectivement c'est dur, c'est compliqué et c'est pas très compréhensible tout ça. J'espère qu'il va se remettre les idées en place prochainement.
    @Cha_215
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    @selfish
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Nana29, Endless, Cha_215 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. selfish

    selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

    @Dalhousie j'aime bien ton avis sur le couple. C'est vrai que tout ce que tu décris commence à me manquer aussi... Après j'ai un peu la même peur aussi de finir avec une seule personne et de plus rencontrer quelqu'un et en même temps, je me dis que ça me sécuriserait beaucoup. J'ai très peur de repasser par les phases de rupture et quand t'as l'impression que ta vie est finie...

    Je crois qu'il faut finalement arriver à lâcher prise, se dire que ce qui doit arriver arrivera. J'ai une amie qui quand j'ai des échecs niveau professionnel, genre refus candidature ou autre me dit toujours : "si c'est pour toi, c'est pour toi, si c'est pas pour toi c'est pas pour toi." En gros qu'il y'a une bonne raison que telle ou telle chose marchent ou pas et finalement mon parcours pro est chaotique mais il m'amène de plus en plus là où je veux au final. Je me dis que pour les hommes que je rencontre ça doit être pareil. J'ai une autre amie qui m'a fait remarqué que tous les mecs que je rencontrais seraient parfait pour moi si ils avaient 10 ans de plus en maturité... C'est peut-être là où je les choisi, justement pour cette peur de l'engagement d'être le dernier.

    J'ai aussi un soucis je ne perçois pas que j'ai 30 ans presque pour moi j'en ai 25 ans toujours et je veux pas d'enfants. Du coup, j'ai beaucoup de mal avec les hommes de mon âge ou plus vieux, j'ai peur d'être "trop jeune" pour eux ou que le fait que je veux pas d'enfants soit un frein. (fiouuuuu ça fait du bien d'écrire tout ça!)

    ET pour le graphiste lance toi! Tu as prévu un pot de départ ou quelquechose? ça peut être une bonne occasion pour se rapprocher
     
    Powpy, MaryJAnna, Nana29 et 7 autres ont BigUpé ce message.
  5. Leah P.

    Leah P.
    Expand Collapse
    Ma vie de jeune célibataire (ou pas) de 27 ans (ou pas) après 9 ans de vie commune... http://ledeuxiemejour.blogspot.com

    @Dalhousie Oui si tu pars bientôt c'est l'occasion de te lancer ! Rien à perdre !

    @Cha_215 trop chouette de te lire beaucoup plus sereine que la semaine passée :)

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Destiel Mok´, Motherallegra, Sowhat? et 18 autres ont BigUpé ce message.
  6. Sélavy

    Sélavy
    Expand Collapse

    @Noisette_Persil : Le pigeon? :coiffe:

    ( Mes interventions sont de plus en plus pertinentes, je trouve. )
     
    Lois Lane, Noisette_Persil et Dalhousie ont BigUpé ce message.
  7. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @selfish on se ressemble pas mal je crois;p pour le coté j'aime bien les petits jeunes et le parcours pro chaotique. Ma mère me dit ce genre de phrases 'ce qui doit arriver arrivera sinon c'est qeu c'était pas pour toi". Je comprends aussi pour le coté homme plus vieux. J'ai du mal avec les hommes de 40 ans je trouve ça supervieux alors qu'il m'arrive encore de voir sur les sites des mecs de 28 en me disant "pourquoi pas" alors que la différence d'age est la même... Après, moi je cherche plutot qqn qui voudrait des enfants donc il faut que je sorte de ce schéma du mec immature que je materne (ouais je sais c'est moyen mais rien à faire, j'ai un radar pour les mecs paumés en crise existentielle), il faut que je trouve un paternateur comme ca on pourra parentaliser l'un par rapport à l'autre avec un vrai enfant si possible. (je peux rêver). Plein de courage on peut le faire, il est temps de regarder en face les rides qui nous creusent le front :vieux: (non je rigole on fait tjs pas notre âge et qcq on y peut franchement?:drama:)
     
    Tamao, Nana29, MémiCha et 4 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    @Youp La
    Oh bon sang je suis exactement comme toi !!! hehehe :d je ne veux pas me caser mais des fois je suis là à me dire "p*tain j'aimerais tellement que quelqu'un me masse le dos" ou "je me ferais bien un film affalée dans les bras de quelqu'un"
    Bon j'ai de la chance mon meilleur ami a déménagé à 1h de chez moi et la dernière fois que je suis allée le voir il m'a fait un super massage <3 ah je l'adore!

    @blindfolded
    Nan c'est normal d'être triste, même si c'est juste un PC il semblait compter un minimum dans ta vie au bout de 2 ans alors savoir que vous ne vous verrez plus ça peut te faire un ptit coup au moral.

    @Endless
    Je te comprends tellement pour avoir un crush mais c'est du total feeling et ça se joue très vite, c'est pour ça que je me verrais très mal aller draguer pour ue relation sérieuse sur une app. Ceux que j'ai eu c'est à chaque fois le mec qui débarque de nulle part et moi qui pense direct *ouah mais t'es qui toi?* :O

    @selfish
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Powpy, MaryJAnna, blindfolded et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    @Machaw
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon ça m'a fait rire le truc de déconner sur vos conversations tinder, y a de ces cas XD ça pourrait être fun un topic la dessus hihihi :rire:


    D'ailleurs j'ai matché un gars il a un sacré air de F !!! je sais pas si je vais le rencontrer parce que je le trouve pas mal mais quand je vois ses photos je pense direct à F >_< ptet qu'en vrai c'est moins flagrant?
    Ma cous' a rencontré un mec irl, coloc d'une amie, elle est tombé sous son charme mais pareil il a un air d'un de ses ex et ça la bloque complet.
     
    #20853 Lioncourt, 23 mars 2017
    Dernière édition: 23 mars 2017
    Dalhousie a BigUpé ce message
  10. Machaw

    Machaw
    Expand Collapse
    .

    @Lioncourt On avait peu parlé de nos attentes mais on était d'accord sur le fait qu'on cherchait rien de spécial mais pas non plus un coup d'un soir. Même si je suis pas contre les histoires sans engagements de temps en temps j'ai du mal avec le côté je fais mon affaire et ensuite je ne te contacte plus jamais. Je trouve que rien qu'un petit mot c'est pas grand chose et ça a un coté rassurant pour moi (mais bon c'est sûrement lié à mon manque de confiance en moi). Je n'ai pas envie de lui écrire pour l'instant car s'il ne me répond pas je serais encore plus vexée :yawn:. Bon faut juste que j'essaye de ne pas me torturer l'esprit avec ça. Merci de m'avoir répondu en tous cas.
     
    Lioncourt a BigUpé ce message
  11. Laetitia123456

    Laetitia123456
    Expand Collapse

    Je m'incruste à la conv alors que je suis en sous marin d'habitude.
    @Machaw, il y a peut être aussi la possibilité qu'il se dise la même chose de son côté. Enfin c'est très con mais qui n'a pas entendu parler du fameux il faut attendre 3 jours avant de donner des news... peut être qu'il attend que tu le contact et ose pas te recontacter. .. bon après peut être, peut être pas mais c'est une hypothèse aussi valable que celle où il s'en fou non ?
    @Lioncourt, je te trouve un peu dur avec tinder. Alors ouai certaine personne y vont pour un coup d'un soir, d'autre pour des choses plus sérieuse, d'autre encore pour juste rencontrer des gens, et d'autre sans vraiment savoir pourquoi il y sont et s'adapte en fonction. Je me rappel que quand je me suis inscrite dessus, une pote à moi m'avait dit qu'elle n'attendait rien de précis et que ça avait au moins l'avantage de faire découvrir des personne qu'elle ne fréquenterai pas forcément dans son quotidien et qu'en plus ça la faisait sortir. Perso j'ai trouver mon homme dessus alors que je ne cherchais rien du tout... je pense que tinder, par son côté un peu fun d'être à porter de main et très simple permet justement une grosse diversité de ce que les gens recherche.
     
    #20855 Laetitia123456, 23 mars 2017
    Dernière édition: 23 mars 2017
    Powpy, AStarShinesBright, MémiCha et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Noisette_Persil

    Noisette_Persil
    Expand Collapse

    Powpy, Tymmy, GrandeMarine et 21 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    9485
    Affichages:
    1521169
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    61868
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    62156
  4. Fab
    Réponses :
    9326
    Affichages:
    767087