Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. Youp La

    Youp La
    Expand Collapse
    Je t'en pose des questions ?

    J'ai vraiment mal au dos en ce moment, j'aurais besoin d'un massage des épaules. C'est la seule raison pour laquelle je pourrais éventuellement chercher quelqu'un.

    Patétik :lunette::yawn:
     
    Lounala, Dalhousie, Thad Paï et 6 autres ont BigUpé ce message.
  2. blindfolded

    blindfolded
    Expand Collapse
    not in the mood

    Bon voilà, je me suis sentie prête à envoyer au PC ce message de "rupture". Je lui ai quand même avoué que j'avais encore du désir pour lui, mais la lassitude a pris le dessus sur le reste et en fait, j'en ai marre de ne pas être respecté alors que je mérite bien plus que ça. Bien sûr, je sais déjà ce qu'il va me répondre... Quelque chose du genre "ok comme tu veux" ou bien "je t'ai dis que j'étais occupé".
    C'est normal que je me sente triste, encore une fois? Après tout, ça faisait deux ans quoi. Et j'ai l'impression d'avoir zéro importance pour lui.
     
    Lioncourt, Lenehän, Dalhousie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sticbaou

    Sticbaou
    Expand Collapse
    I just want this day to be over. I want to put on my house pants. ~Love, season 2

    @chichite Pas de soucis ;) J'ai demandé la suppression de mon compte et j'en ai créé un autre dont j'attends la validation. J'ai d'ailleurs galéré à trouver un autre pseudo, tellement je mets tout le temps mon pseudo actuel partout :lol:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    MaryJAnna, Dalhousie et chichite ont BigUpé ce message.
  4. Nana29

    Nana29
    Expand Collapse

    Je me sens triste encore aujourd'hui... J'ai envie de lui envoyer un message pour lui dire que je regrette mon comportement lors de notre rupture (chialade puis je l'ai envoyé chi** pour lui dire que nous ne serons pas amis), mais je sais très qu'il ne faut pas... C'est un amour à sens unique de ma part, lui envoyer un message maintenant ne le fera pas revenir... Et j'ai été tellement blessée que je ne suis même pas sûre d'avoir envie d'une nouvelle relation avec lui...
    C'est dur, je passe mon temps à me lamenter depuis ce week end, je suis complétement paumée dans ma vie, je me pose énormément de questions sur tout, c'est fatiguant... J'ai au moment où je serai passée à autre chose...
     
    MaryJAnna, Dalhousie, Lois Lane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. morgwen

    morgwen
    Expand Collapse

    Je vous lit en sous-marin mais avec mon stage j'ai pas trop le temps de passer et laisser pleins de messages vous est tellement choupi :cupidon:je vais tenter de prendre un peu de temps tous les soirs pour ça ^^


    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    En tout cas depuis cette conversation je vais mieux et je sent qu'en faite c'est moi qui me détache de lui. j'ai moins ce besoin/cette envie de lui parler, de penser à lui etc.
     
    #20849 morgwen, 21 mars 2017 à 13:42
    Dernière édition: 21 mars 2017 à 15:24
    MaryJAnna, Dalhousie, Lois Lane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. JAK-STAT

    JAK-STAT
    Expand Collapse
    My father will hear about this

    Un sexy kiné :B

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lioncourt, Youp La, MaryJAnna et 4 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lois Lane

    Lois Lane
    Expand Collapse

    @blindfolded je suis vraiment désolée pour toi et ça fait mal au coeur de te lire. Personnellement je lis ton histoire depuis le début quasiment, j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je crois que cette relation te fait plus de mal qu'autre chose. Je ne critique pas son comportement mais je crois que le stade de la légèreté est passé et tu n'es pas heureuse depuis un moment, tu ne peux pas te battre toute seule. En tout cas bon courage et vraiment j'espère ne pas te blesser en te disant qu'il vaut mieux être sans lui actuellement :fleur:
     
    Anaya, Delah, blindfolded et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Astérie

    Astérie
    Expand Collapse

    Courage @blindfolded je ferais mieux de suivre ton exemple ! :top:

    Moi, il ne m'aura pas répondu... Je pense qu'il ne m'a écrit que pour se rappeler à mon bon souvenir et s'assurer que je sois toujours bien accro. Je vois pas d'autres raisons à sa fatalité et surtout à dire que je lui manque, puis totalement m'ignorer ensuite. Le silence est parfois plus éloquent que des mots et on peut dire que là, le silence est très clair... Donc tant pis, on ne peut pas se battre pour un fantôme. Mais qu'il revienne pas l'air de rien.
     
    MaryJAnna et blindfolded ont BigUpé.
  9. blindfolded

    blindfolded
    Expand Collapse
    not in the mood

    Merci @Lois Lane @Astérie et tous les autres pour vos big ups.
    Je crois que désormais ce qui me blesse le plus cest qu'il n'ait même pas pris la peine de répondre quoi que ce soit. Remarquez, je ne devrais même pas en être étonnée.
    Merci en tout cas à toutes celles qui m'ont soutenu et lu. Je n'ai pas répondu à toutes mais sachez que je vous ai lu à chaque fois.
     
    Anaya, MaryJAnna, Motherallegra et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Endless

    Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

    Je suis un peu une quiche, j'ai totalement oublié de me reconnecter sur l'appli, ça veut donc dire que je dois avoir plusieurs conversations en train de mourir :facepalm:. Ce soir je vais tâcher d'y faire un tour.

    Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un regain d'énergie par rapport à tout ça, je me sens bien mieux par rapport à moi-même et aux autres. C'est sûrement le fait d'avoir mis l'Ex et le P'tit de côté, ça me fait un bien fou. De voir de nouvelles têtes, et des gens qui ont un impact plus positif sur ma vie. Eux me pétaient le moral sans le vouloir (enfin en tout cas du côté de mon ex, ce n'était pas intentionnel c'est sûr)... Tout se déroule donc comme prévu pour le moment :frotte:.
     
    Noisette_Persil et Lois Lane ont BigUpé.
  11. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    @blindfolded :hugs: plein de calins. Mais ne sois pas triste, je pense vraiment que c'est pour le mieux. Qq part s'il ne te repond pas c'est ptet pcq il se rend justement compte qu'il te fait du mal et que pour une fois il essaie d'etre un peu respectueux en lachant l'affaire. Mm si c'est lache. J'espère ne pas paraitre trop véhémente mais je pense vraiment que tu seras mieux sans lui. Le tout c'est de ne pas craquer car sinon li risque de se dire qeu quoiqu'il arrive tu reviens tjs vers lui et du coup il ne s'inquiétera mm pas qd il aura des messages de la sorte. Plein de courage!
     
    Nana29, blindfolded et Lois Lane ont BigUpé ce message.
  12. Ada or ardor

    Ada or ardor
    Expand Collapse
    Ceterum censeo vulvam sanctissimae majestatis ante coitum esse tilliandum

    J'ai matché réciproquement avec un espangol trooop mignon et il m'a envoyé un message. C'est trop exotique :lunette: (je cautionne pas cet adjectif en général, mais bon pour l'Espagne ça va :shifty:). Je lis l'espagnol sans le parler (ou l'écrire :ninja:) mais il a l'air assez littéraire j'ai pas tout compris :lol:. J'ai jamais dragouillé avec des espagnols en espagnol :lunette:.
     
    MaryJAnna, Delah, Rose Cantel et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    9485
    Affichages:
    1518083
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    61639
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    61906
  4. Fab
    Réponses :
    9326
    Affichages:
    764880