Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    @Machaw
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon ça m'a fait rire le truc de déconner sur vos conversations tinder, y a de ces cas XD ça pourrait être fun un topic la dessus hihihi :rire:


    D'ailleurs j'ai matché un gars il a un sacré air de F !!! je sais pas si je vais le rencontrer parce que je le trouve pas mal mais quand je vois ses photos je pense direct à F >_< ptet qu'en vrai c'est moins flagrant?
    Ma cous' a rencontré un mec irl, coloc d'une amie, elle est tombé sous son charme mais pareil il a un air d'un de ses ex et ça la bloque complet.
     
    #20845 Lioncourt, 23 mars 2017
    Dernière édition: 23 mars 2017
    Dalhousie a BigUpé ce message
  2. Machaw

    Machaw
    Expand Collapse
    .

    @Lioncourt On avait peu parlé de nos attentes mais on était d'accord sur le fait qu'on cherchait rien de spécial mais pas non plus un coup d'un soir. Même si je suis pas contre les histoires sans engagements de temps en temps j'ai du mal avec le côté je fais mon affaire et ensuite je ne te contacte plus jamais. Je trouve que rien qu'un petit mot c'est pas grand chose et ça a un coté rassurant pour moi (mais bon c'est sûrement lié à mon manque de confiance en moi). Je n'ai pas envie de lui écrire pour l'instant car s'il ne me répond pas je serais encore plus vexée :yawn:. Bon faut juste que j'essaye de ne pas me torturer l'esprit avec ça. Merci de m'avoir répondu en tous cas.
     
    Lioncourt a BigUpé ce message
  3. Laetitia123456

    Laetitia123456
    Expand Collapse

    Je m'incruste à la conv alors que je suis en sous marin d'habitude.
    @Machaw, il y a peut être aussi la possibilité qu'il se dise la même chose de son côté. Enfin c'est très con mais qui n'a pas entendu parler du fameux il faut attendre 3 jours avant de donner des news... peut être qu'il attend que tu le contact et ose pas te recontacter. .. bon après peut être, peut être pas mais c'est une hypothèse aussi valable que celle où il s'en fou non ?
    @Lioncourt, je te trouve un peu dur avec tinder. Alors ouai certaine personne y vont pour un coup d'un soir, d'autre pour des choses plus sérieuse, d'autre encore pour juste rencontrer des gens, et d'autre sans vraiment savoir pourquoi il y sont et s'adapte en fonction. Je me rappel que quand je me suis inscrite dessus, une pote à moi m'avait dit qu'elle n'attendait rien de précis et que ça avait au moins l'avantage de faire découvrir des personne qu'elle ne fréquenterai pas forcément dans son quotidien et qu'en plus ça la faisait sortir. Perso j'ai trouver mon homme dessus alors que je ne cherchais rien du tout... je pense que tinder, par son côté un peu fun d'être à porter de main et très simple permet justement une grosse diversité de ce que les gens recherche.
     
    #20847 Laetitia123456, 23 mars 2017
    Dernière édition: 23 mars 2017
    Powpy, AStarShinesBright, MémiCha et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Noisette_Persil

    Noisette_Persil
    Expand Collapse

    Powpy, Tymmy, GrandeMarine et 21 autres ont BigUpé ce message.
  5. Machaw

    Machaw
    Expand Collapse
    .

    Merci pour vos avis Tinder les filles.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Lioncourt et Mélusine94 ont BigUpé.
  6. Hermine L.

    Hermine L.
    Expand Collapse

    Je t'aime. Mais c'est plus simple à écrire, plutôt que t'en parler, car j'ai peur de briser notre amitié, alors je vais maintenir le silence, faire comme si ne rien n'était et continuer à rigoler, agir comme d'habitude, t'aider, être là pour toi, toujours.

    --

    Les aléas de la vie on fait qu'à 24 ans, je n'ai jamais (cherché ou) trouvé quelqu'un pour me compléter.
    Au collège ce n’était pas simple, le lycée n'en parlons pas. Puis après, j'avais trop de chose à gérer personnellement pour pouvoir envisager de construire quelque chose avec quelqu'un.

    J'ai toujours été un peu solitaire et je passais beaucoup de temps sur des jeux en ligne. J'en ai vu passer du monde, garçon comme fille, mais jamais j'ai envisagé autre chose que de l'amitié. Puis voila 3 ans environ, qu'une amie d'un ami rejoint notre petit groupe de jeux. En discutant avec elle j'ai appris à la connaitre, de plus en plus à la connaitre. Nous avons beaucoup de chose en commun, bien plus que je l'imaginais. Mais rien de plus, jamais une quelconque ambiguïté, disons que c’était une amie de jeux, comme d'habitude. Et puis cette personne a eu une grosse période d'absence à cause de son travail. J'ai étonnement ressenti un manque. Je prenais régulièrement des nouvelles, j’essayais de l'aider au mieux que je pouvais. Puis elle est revenue parmi nous. Notre groupe de jeu a fini par "séparer" à cause de divers soucis, mais nous sommes resté en contacte et nous avons continuer à jouer ensemble, à beaucoup plus discuter. C'est là que j'ai appris que nous avions bien plus de point en commun sur notre vie que je l'imaginais. Ça a fait l'effet d'un électrochoc et j'ai commencé à la voir vraiment plus qu'une simple amie.

    J'ai décidé de lui proposer de se rencontrer (enfin), juste par amitié, je n'avais pas l'intention de quoi que se soit. Je n'ai absolument rien tenté, je n'ai pas vu un quelconque signe ou quoi que ce soit. Nous avons passé quelques jours ensemble ou tous les petits ennuies de la vie quotidienne se sont effacés pour laisser place à ce petit moment entre amis. Mais lorsqu'elle est partie, j'ai eu comme un vide. J'ai mis 2 semaines pour recentrer les choses dans ma tete et reprendre le cours de ma vie normalement.

    Nous avons continué à jouer et encore plus discuté sur comment on voyait la vie de couple par exemple (malgré ma non expérience), ou comment on voyait les gens, comment on voyait l'avenir, la vie en général, et sur ces thèmes nous avons également les mêmes idées. Nous avons fini par décider de se revoir. Encore une fois je n'avais aucunes intentions, aucunes idées derrière la tete. Une semaine ou j'ai oublié les petits soucis de la vie quotidienne, ou tout a été en pause. Mais cette fois je m'en suis mieux sorti en partant. Je n'ai pas eu de vide ou quoi que se soit. Dans ma tete à ce moment mes idées étaient très claires.

    Cependant ça recommence depuis peu. Je n'arrive pas à passer outre, j'ai l'impression de tourner en rond dans ma tete. Je tiens vraiment vraiment vraiment vraiment beaucoup à elle. Elle est magnifique, son sourire me fait craquer, elle est intelligente, elle me fait rire, nous sommes sur la même longueur d'onde. Elle se trouve plein de défaut qui au contraire font partis de ce que j'aime chez elle. Je pense beaucoup à elle, je m’inquiète quand je sais qu'elle sort et qu'elle va rentrer seule, je fais au mieux pour l'aider si elle a besoin de quoi que se soit. A vrai dire, je suis prêt à tout les efforts possibles et imaginable pour elle.

    Malheureusement je sais que ce n'est pas du tout réciproque, j'avais réussi à lui faire comprendre et j'avais eu un stop il y a quelque mois. Elle m'avait dit que elle ne voyait rien de plus qu'un ami, ou que j'habitais trop loin. Et ça, je l'ai bien compris, mais c'est plus fort que moi, cette personne est mon idéal féminin, dans tous les sens du terme. Elle me connait bien, elle sait que je sais faire la part des choses et que si problème il devait y avoir, je saurai quoi faire pour ne pas tout briser. La distance n'est en mon sens pas un problème non plus, si je dois faire tous les déplacements moi même je suis prêt à les faire. Alors qu'est ce qui bloque réellement ? Le physique ? La non expérience ? La partie professionnel un peu bancale ? Je ne sais pas.

    Qui sait, peut être qu'elle passera par là, se reconnaîtra et comprendra le pourquoi du comment. Que je ne lui veux pas de mal et que c'est pas arrivé d'un coup comme sa parce que j’étais faible ou seul à un moment, mais parce que ça a pris le temps, et que malgré elle, sans le chercher, sans le moindre signe, la carapace que j'avais depuis longtemps s'est brisée, pour laisser apparaître mon petit cœur. Je veux juste qu'elle soit heureuse, et je pense que je peux y apporter un petit quelque chose.
     
    #20850 Hermine L., 23 mars 2017
    Dernière édition: 24 mars 2017
    Lioncourt, zenobe et Dalhousie ont BigUpé ce message.
  7. Lounala

    Lounala
    Expand Collapse
    Mon Tumblr "comment l'homme aborde la femme sur internet" https://inconnuedunet.tumblr.com/

    Ce soir, j'ai très envie d'avoir un petit copain :jv:
     
    Destiel Mok´, Nana29, Lois Lane et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Dalhousie

    Dalhousie
    Expand Collapse
    You may say I'm a dreamer... But I'm not the only one

    chichite, Chips_, Nana29 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lioncourt

    Lioncourt
    Expand Collapse

    @Noisette_Persil
    Je pense que j'ai mal exprimé mon truc. Je reformule.
    Je suis persuadée que l'utilisation première qui en est faite c'est pour le sexe. Après j'ai raison j'ai tord (?) Le fait est que j'ai absolument toujours entendu parler de tinder comme une appli pour chopper _en zappant un peu les codes du date tradi on va dire, et les personnes que je connais qui sont dessus vont dans ce sens. D'ailleurs c'est pour tout ça que je ne voulais absolument pas m'y mettre, je trouvais ça d'un glauque. ~ y a que les idiots qui ne changent pas d'avis x)
    Donc t'as ces utilisateurs qui veulent du pas sérieux.

    D'un autre côté t'as les gens qui cherchent juste à parler, à faire des rencontres tout simplement.

    Et ensuite t'as les gens qui cherchent l'amour.

    Et que donc dans les gens qui ne veulent pas du sérieux y a une certaine probabilité que tu tombes sur des types qui dans le fond n'en ont rien a faire de toi, alors que quand tu cherches autre chose t’écrème déjà ceux là. Ça n'excuse pas leur comportement, mais je pense qu'il faut s'y attendre... Je préfère ne pas avoir trop d'attentes histoire de ne pas être déçue, et j'ai eu de très bonnes surprises.

    C'est pour ça que je disais que c'est mieux de savoir ce que les 2 attendent du truc. Et que si c'est du pas sérieux, faut faire gaffe à pas s'impliquer trop vite, parce que c'est possible que ce soit juste purement sexuel, comme je pense que parmi les gens qui ne veulent pas de sérieux un paquet sont là juste pour s'envoyer en l'air.
     
    #20853 Lioncourt, 24 mars 2017
    Dernière édition: 24 mars 2017
    selfish a BigUpé ce message
  10. zenobe

    zenobe
    Expand Collapse
    Gros pâté

    Petit hors-sujet (mais pas tant que ça, puisqu'il concerne tout de même de très près, bien qu'indirectement, ma vie sentimentale).

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Powpy, MaryJAnna, Dalhousie et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. Nana29

    Nana29
    Expand Collapse

    Dalhousie et Mélusine94 ont BigUpé.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    9485
    Affichages:
    1525096
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    62208
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    62541
  4. Fab
    Réponses :
    9327
    Affichages:
    769910