Célibattantes !

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Du coup @Rocksteady et @Lounala je me sens un peu jugée, j'avoue.... Moi je le voyais plus comme un constat maladroit... Mais peut être je suis toujours assez naïve par rapport à ces choses là.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tamiat
23 Décembre 2012
5 307
59 375
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Saisons Si tu as peur de ne plus le voir, c'est que tu n'as rien à perdre à lui proposer quelque chose, alors propose-lui un verre ;)

Sinon, moi, je crois que mon inconscient a commencé à me préparer à la rencontre avec Romain même si c'est dans longtemps car j'ai rêvé deux nuits consécutives de son supposé couple avec Julie alors que j'en ai JAMAIS rêvé avant :hesite: Par exemple, le mec qui m'a trompée, je rêvais vraiment presque toutes les nuits de choses du style qu'il se tapait l'autre fille, et qu'ensuite il venait me voir et me draguait pour rire ou juste pour coucher avec moi, et j'étais malheureuse, je savais qu'il n'avait aucune estime pour moi, mais j'arrivais pas à lui dire non, puis après il se barrait et repartait vers l'autre fille en me faisant comprendre que je servais à rien. Au fil des mois, j'arrivais de mieux en mieux à lui résister dans mes rêves, et petit à petit j'avais un peu de répartie mais pendant longtemps, je revivais très régulièrement l'humiliation dans mon sommeil.
Mais à l'inverse, je n'ai jamais rêvé que Romain m'humiliait ou même de Romain et Julie ensemble si je me souviens bien, c'est assez curieux :hesite: Ces deux rêves sont un peu une "première".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, faut vraiment que je change de rythme après les vacances avec mes deux boulots. J'ai l'impression d'avoir le temps de rien. Avec mes règles que j'avais pas vu venir, mon ventre a gonflé et j'ai cru que j'avais pris du ventre et que mon nouveau bikini ne m'allait plus donc j'étais absolument dégoûtée et je me suis dit "hop, je vais aller au pilates tous les jours jusqu'aux vacances" :yawn: Mais j'avais même pas le temps pour y aller aujourd'hui!
Je voulais faire du shopping pour remplacer mes shorts trop grands et m'acheter des sandales mignonnes : pas le temps.
Je crois avoir vu un cafard dans ma cuisine vendredi soir et ça veut dire qu'il faudrait que je nettoie tout de fond en comble mais j'ai déjà à peine le temps de passer l'aspirateur et faire la vaisselle alors comment je peux faire un grand ménage :gonk: Du coup, je suis restée figée en voyant l'insecte, j'avais envie de pleurer en me disant "il y a un cafard chez moi, ma vie est finie, l'invasion a commencé" :tears: (Bonjour le syndrome pré-menstruel :hello:)
Enfin voilà, la rentrée doit être le temps de changement! On va dire que ces quelques mois de double boulot où ma vie sociale et sportive était très limitée était une sorte de parenthèse justifiée par mon mal-être avec l'histoire de Romain où faute d'être vraiment heureuse, j'accumulais de l'argent pour acheter du bonheur artificiel à base de vêtements, cocktails et vacances de rêve, mais qu'avec l'été, une nouvelle phase s'ouvre:supermad:

@Lily Lou Merci pour ton petit mot :jv:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 113
5 894
@Lily Lou : merci pour ta réponse ! Je pense que tu as totalement raison, cependant je n'ai pas encore réussi à lui en parler :erf:. J'ai l'impression que lui et moi on n'a pas du tout le même mode de fonctionnement, qu'on est trop éloignés là dessus et qu'on n'arrivera jamais à trouver un terrain d'entente.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes