Célibattantes !

8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
Merci de vos retours et Big ups !!! Ça fait du bien de ne pas cogiter seule dans le vide au bout du monde.

Effectivement, j'ai souvent vu conseillé ici d'écrire sans envoyer, et moi je me disais que c'était nul et que je voyais pas comment ça pouvait aider. My bad, ça aide ;) !
Je me suis réveillée en pleine nuit, et j'ai relu mon message, puis j'en ai écrit un autre, meme ton, mais uniquement centré sur ces derniers mois, a ne pas me répondre alors que je lui disais combien c'était important.
Et là je me leve, j'ai relu le message, et je ne sais pas si je veux l'envoyer.

J'attends encore un peu, mais je sens que j'ai besoin de dire quelque chose, j'ai besoin d'une vraie fin. Même juste un truc nul, mais quelque chose. Le rien, je peux pas. Je ne sais pas encore quoi en revanche...
 
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
Allez, j'arrête de spammer le topic après ça.
Je le suis décidée pour le sarcasme finalement. Je lui envoyé : "He ben dis donc, il doit être foutument long ce retour vu le temps que ça te prend... Tu comptes le faire publier au moins ?"
Je me suis dit qu'après tout ça ne servait a rien de lui expliquer en long et en large mon ressenti, il n'est pas idiot et doit bien s'en douter, et s'en fiche de toute manière. Au moins comme ça il sait que j'ai attendu et que sa lâcheté n'est pas passée inaperçue. Je laisse passer le weekend et je le vire de fb.

Merci de m'avoir soutenue !
 
23 Décembre 2012
5 324
59 614
6 794
20anspasses.wordpress.com
@LaBeletteMasquée
Si c'est CE message qui te fait du bien, c'est super!

Par contre, je rebondis juste sur le fait que tu dis que tu n'as pas envoyé la première version car il doit bien s'en douter, et s'en fiche, etc. Sauf qu'en fait, le but d'un message où on balance tout c'est de TE libérer en disant ta vérité, pas l'impact que ça va avoir sur LUI ou quoi. Donc si JAMAIS à un moment, tu as le sentiment d'avoir refoulé ce que tu avais à dire, qu'il manque quelque chose, que ton message n'était pas tant que ça une fin etc., et que tu as envie d'envoyer en plus ton long message explicatif d'ici la fin du weekend, hé bien fais-le! On s'en fout de ce qu'il pense, ce qu'il en comprend, si ça le touche ou pas.
En gros, ce que je dis c'est que le contenu du message dépend de ce que toi tu veux exprimer, pas de si ça intéresse le Coloc ou pas ;)

Mais après, bien entendu que ce message ironique peut largement suffire et être ultra jouissif si c'est ton état d'esprit! Je dis juste ça car tu disais dans un précédent message que tu réfléchissais encore trop en fonction de lui ;)
 
Dernière édition :
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@selfish si, je commence à me dire que j'ai été très nulle, qu'il m'a tendu une perche en mai, que je l'ai pas saisie et qu'il a rencontré sa copine le weekend suivant et que j'étais bien dég' et que le jour où il l'a annoncé à notre "groupe", il a regardé ma réaction....
Mais je sais aussi, qu'un de mes potes lui a dit que je l'aimais bien un soir où on était tous bourrés et où on s'était retrouvé dans le même lieu de débauche lol et qu'il ne devait pas jouer avec moi (mon pote me l'a avoué y'a 15jours/3semaines).... et le lendemain soir, il avait été distant (bon, OK, 2heures LOL et là, on est repartis comme avant...)
Je ne sais pas....
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
Le Brasseur, 1 an et 3 mois apres la premiere date. Resume: nous nous sommes accroches. ils voulait partir en voyage 1 an apres notre rencontre, jetais pas dans son plan et il voulais partir sans attaches pour se trouver.

Le Brasseur Chapitre 2: et bien, une semaine avant de partir, j'ai tenter un coup de poker: Je tente de lui reparlerm Il m'a dis que relation a distance il se sentait pas, que cela avait pas marcher donc non, etc. Je lui dis que comprends mais nous nous entendons bien, y'a un lien, et il n'a pas nie le lien, etc. Et j'ai realise que son visa et le miens finissent les memes jours, je propose un deal: 2 mois apres son depart pour l'Inde, son visa expire, nous nous retrouvons au milieu (entre Inde et Cambodge ou je suis). Comme ca, je bosse pour portfolio car j'en ai besoin pour ma recherche de taff, et lui profite pour faire son voyage comme prevus et reflechir sur ce qu'il veux faire.

Direct il me dis oui. Que c'est une bonne idee donc nous faisons ca... Il a pas reflechi deux secondes avant de me dire oui, alors qu'il etait a coup de "je sais pas, non, je sais pas." depuis des mois. Entre cette proposition et mon depart, nous nous revoyons, c'est la journee et nuit avant de prendre mon taxi a 4h du matin pour l'aeroport. Je lui avais demande de reflechir pour au'il soit sure de lui avant mon depart. Il me parle de la Birmanie (notre point de rencontre) pour fixer la date, qu'il arrivera peut etre en train, etc. Je lui dis une phrase du genre "tu es sure que tu veux essayer? - Oui - Mais tu as conscience que c'est donner une chance a notre couple? - Oui, car j'en ai vraiment envi". Nous passons l'aprem et soiree normalement. Nous allons nous coucher. Le reveil etait a 3h pour mon taxi: il a pas arrete de m'embrasser le visage, de me faire des petites carresses sur les joues (lui qui est pas demonstratif...).

Je pensais sincerement qu'il allait retourner sa veste. Mais nous avons passe 1/4 de la periode avant de se revoir et il est vraiment attentif par message. C'est dure, hein, il me manque mais de se retrouver dans un pays inconnu avec une date cela aide. A peine il etait en Inde puis 6h qu'il m'a reparle de la Birmanie, que nos visas seront de 28 jours, etc. Il m'envoi pleins de petits messages chaques jours de ce qu'il fait. Meme des photos de ce qu'il mange :yawn: Le mec qui partage le mois sa vie du monde, m'envoi des futilites. Et le pire c'est que cela me fait plaisir... J'ai meme eue droit au Taj Mahal au leve du soleil :happy:

Le fait qu'il fasse enfin ce voyage, je suis heureuse pour lui. Je sais que c'est bien pour lui, je pense que c'est aussi pour ca qu'il nous donne une chance, je l'ai jamais bloque dans ce projet meme si je voulais pas le perdre.

J'avoue avoir un peu peur de le revoir: et si cela se fait pas? Si nos sentiments "reviennent pas"? Est-ce que deux mois sans se voir va vraiment faire mourir notre couple ou justement l'inverse? Nous prenons quand-meme le risque de se retrouver dans un pays inconnu apres 2 mois d'epreuves pour chacuns...
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@LaBeletteMasquée Rien n'est gagne en effet. Mais apres, nous serons sans visas pour nos pays donc... obliger de bouger :yawn:

@Back2back Nous atterissons a R. mais nous n'avons pas parle de nos dates de "separation"... Plutot meme du fait que nous avons des visas de 28 jours. Donc cela veux dire 28jours ensemble? Et apres? :non:

Je me rapelle encore avoir ecris mes premieres dates avec lui ici ahah
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Alexandra David-Néel oui mais 28 jours c'est déjà ça! et rien ne vous empêche de vous envoler pour une autre destination ensuite.... vous verrez bien... profite déjà du fait qu'il s'ouvre plus, qu'il te montre avoir envie et besoin de partager toutes ces petites futilités avec toi..... et puis profitez du Myanmar... ce pays est magique, c'est mon plus beau souvenir d'Asie, tu connais peut être déjà d'ailleurs.
Mais j'ai lu toute ton histoire et vraiment, savoir que vous allez vous retrouver ça me fait chaud au coeur :loveeyes: (et un peu la série rachetée par netflix alors qu'on avait eu un season finale qui nous plaisait pas :popcorn:)
 
18 Septembre 2015
4 778
26 266
1 704
32
@Back2back J'y suis jamais allee encore donc decouverte pour nous deux :dMais beaucoup de gens me le conseil. J'ai hate :)
A voir. Nous avons des petits budgets et je dois penser a avoir de cote pour me mettre dans une ville et retrouver un taff... Avoir donc.
Ahah, commencer a Dublin entre un Irlandais et un Francais pour se retrouver en Asie sur un coup de poker :yawn: Je peux vendre le concept pour les films de Noel autant :cretin::cretin:

EDIT: BON PAR CONTRE JE DOIS PAS PANIQUER QUAND IL FOLLOW DES NANAS DE SON TRIP HEIN :non::non::non::non::non: Genre comme la. Et je sais qu'il etait avec car sur la story de la meuf y'a son copain de route. :goth::goth::goth:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes