Célibattantes !

27 Avril 2018
340
2 488
1 204
@Astérie :hugs:n'hésite pas à parler aussi de tes peurs ou doutes par rapport à ces chgts. Et n'oublie pas que rien n'est irréversible. Si vraiment ce chgt ne te convient pas il est tjs possible de revenir en arrière, ce sera de ttes façons temporaire. Laisse toi ptet juste une chance de te laisser surprendre loin de satan:fleur:
 
25 Mai 2018
23
140
79
27
Coucou les Mads!
J'ai besoin de votre aide, c'est la crise. :happy:
J'ai un gros (gros) crush sur un garçon, qui est en couple (même si apparemment tout n'est pas rose dans son couple, il est pris et fidèle). Je fréquente ce garçon plutôt régulièrement (nous avons des amis en commun, des passions communes, et surtout un campus commun héhé); le souci, c'est que je suis en crush à un tel point que c'est presque difficile d'être avec lui (surtout quand les sujets de conversations tournent autour des relations de couple, ce qui arrive quand même assez souvent à notre âge). J'ai pensé à m'éloigner, mais j'ai beaucoup de mal à l'idée de me priver volontairement de sa compagnie (et puis c'est super chouette d'être pote avec lui). Reste alors la solution de me déclarer, pour clairifer la situation et peut-être réussir à passer à autre chose. Mais on s'entend très bien et j'ai du mal à me sortir de la tête qu'il pourrait potentiellement se passer quelque chose, plus tard, s'il n'est plus en couple, si les étoiles sont alignées, si je suis très très chanceuse et si l'univers entend mes prières. J'ai donc peur de gâcher cette infime possiblité en me déclarant.
Bref, situation plutôt classique, probablement insoluble; mais il m'habite tellement que tout avis me sera précieux pour m'alléger un peu...
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Reste alors la solution de me déclarer, pour clairifer la situation et peut-être réussir à passer à autre chose. Mais on s'entend très bien et j'ai du mal à me sortir de la tête qu'il pourrait potentiellement se passer quelque chose, plus tard, s'il n'est plus en couple, si les étoiles sont alignées, si je suis très très chanceuse et si l'univers entend mes prières. J'ai donc peur de gâcher cette infime possiblité en me déclarant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Alexandra David-Néel quand on voyage seul on rencontre des gens et on fait parfois un bout de chemin avec eux, ça ne va pas forcément dire fontaine, il a pris ses billets pour te voir, ça c'est du concret et puis il ne te l'a peut être pas dit pour ne pas que tu te tournes des film (bon, c'est l'effet inverse du coup... c'est con)
parle le lui en, peut être? oh ben j'ai eu une suggestion d'ami, tu m'as même pas dit que tu avais rencontré des gens, ils sont sympa?
bref, concentre toi sur le concret, pas sur tes insécurités (toujours plus facile à dire qu' à faire)
 
25 Mai 2018
23
140
79
27
@Rocksteady : Oui, c'est bizarre, j'ai l'impression que si je me déclare maintenant, ça met en péril toute possiblité de relation plus tard. Je ne sais pas trop pourquoi... Bizarrement, j'ai plus peur de ça que de gâcher notre amitité. Peut-être parce que ça tue toute spontanéité? Je crois que c'est aussi parce que j'ai la conception (fausse) que si tu craques pas direct sur une personne, tu ne peux pas craquer plus tard, ou petit à petit. (Je sais que c'est faux.) (Mais mon cerveau résiste.)
 
  • Big up !
Réactions : zoulouve et Ornicar
24 Août 2018
338
1 435
224
31
@Astérie
Non je pense pas que l'intérêt n'était que physique, les conversations ne l'étaient pas, elles ne portaient pas vraiment ça, on me disait que je suis une fille cool etc... mais l'étape de la photo n'est pas passée. Je leur ai pas plu c'est tout, tout le monde veut se mettre avec quelqu'un qui lui plait c'est normal
être sur un site de rencontres c'est déjà un énorme effort pour moi, je le fais pas dans la joie mais j'ai décidé de me donner un coup de pied au derrière après tant d'années de célibat, comme je suis quelqu'un qui sort quasi pas j'ai pas énormément d'opportunités de rencontres alors j'ai essayé le net
j'essaye de pas me décourager mais je ne suis pas à l'aise avec l'idée d'afficher la photo
et c'est pas garanti que je sois nextée le jour ou je rencontre la personne en vrai qui me trouvera très différente de la photo etc... ça n'en finit pas
 
  • Big up !
Réactions : Margotoons et zoulouve

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes