Célibattantes !

8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
:hello:

D'abord, des câlins (si vous le voulez !) à @lexisdalloz (comme les autres, je suis franchement dépitée de son attitude, je trouve qu'il se dédouane un peu facilement, mais après tout je ne le connais pas, ça vaut le coup de voir ce qu'il dit lors de votre rdv !), @Cha_215 (tu t'épargnes quand même un sacré déglingué !) et @hellrosa. (au vu de ton dernier message, je crois effectivement qu'il faut que tu le laisses hors de ta vie, de toute évidence tu n'es pas en mesure de gérer les questions qu'il provoque, mieux vaut les ignorer je pense !)

Je passe pas ici pour faire un petit bilan de ces bientot 3 mois de voyage (petit pavé introspectif, a zapper si pas motivée :P ). Je crois que ça n'est pas trop dissonant puisque cela parle pas mal de ma position de célibattante !

Je vais tâcher de m'organiser !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Bon, j'ai décidé de prendre les choses en main et je me suis inscrite sur Tinder :dowant: Le problème c'est que je fonctionne énormément au charisme, au charme, à la répartie... Je peux commencer à être charmée par un mec après 4 jours et pas du tout à la première interaction. (Par exemple, mon collègue de cette semaine :lol: ça se voit que je suis on fire ? :lol:) Il me faut des tas de trucs que deux-trois photos ne peuvent m'apporter :yawn: Résultat j'ai déjà eu des matchs mais je suis pour l'instant incapable de m'émoustiller pour un en particulier :cyclope: La plupart n'ont mis que des photos (moi aussi, ceci dit), ce qui ne facilite pas l'envoi d'un message :domokun: Peut-être que je vais commencer à m'émoustiller quand on se rencontrera, mais on en revient au point 1 : je ne suis pas spécialement émoustillée par l'un d'entre eux, ce ne sont que des photos :ninja: Peut-être qu'il faudrait que je les aborde pour faire le tri entre ceux que je veux voir et les autres :lunette: Comment aborder un mec qui n'a mis que deux photos ? Que dire ? :shifty: cc @Ashes. Si j'ai l'air complètement paumée, c'est le cas :lol:
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@LaBeletteMasquée en effet, cette entrevue sera certainement intéressante. J'ai réfléchi aux différentes hypothèses selon ce qu'il en est pour lui:
A) il n'a pas de sentiments amoureux pour moi mais un attachement fort, il s'est laissé déborder par les émotions et m'a embrassé: pas de raison de tenter une relation.

B) ses sentiments sont ambiguës, il ne sait pas les définir: on peut laisser le temps passer mais je ne suis pas sûre de laisser la porte ouverte.

C) il a des sentiments pour moi mais pour x raisons ne veut pas sortir avec moi: je ne veux pas changer sa décision en le convaincant que "si si, c'est possible et ça va marcher" parce qu'une relation se décide à deux et que je ne veux pas traîner qqu derrière moi.

D) il a des sentiments amoureux pour moi, pense finalement que ce n'est pas déraisonnable: je lui demande de réfléchir, et moi aussi je réfléchis. Mais cette issue est assez improbable vu son message et ses propres mots (à savoir qu'il ne veut plus jamais me blesser etc, autrement dit je ne pense pas qu'il prenne le risque).

Conclusion: a priori j'orienterai plutôt vers une amitié.

J'essaye de normaliser la chose et mes pensées qui ont trait à lui, je verbalise beaucoup avec mes amies, je suis passée aujourd'hui à la librairie parce que ma mère y allait. Je ne l'ai pas vu car nous ne sommes pas passé par son département mais ça désanctuarise le lieu.
J'ai un peu peur d'être envahie d'images la prochaine fois que nous nous verrons, de repenser à cette bouche que j'ai embrassée, à ses lèvres sur mon cou etc. J'espère que j'arriverai à couper court à ce genre de chose.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes