Célibattantes !

5 Mai 2017
434
2 364
1 724
@Appie J'ai remonté les pages du forum pour retrouver ton post haha, si tu n'as pas de réponse ici (ce topic est un peu plein parfois, y a des histoires qui passent au travers et on n'a pas de réponse à tout), tu peux aller sur le topic des Sinatra aka les gent.es qui n'ont encore jamais eu de relation amoureuse/sexuelle/autre :)
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Appie j'avoue que je ne sais pas trop quoi donner comme conseils... essayer de faire des rencontres et qu il finira par rencontrer qqn avec qui il aura envie que ça soit la 1ere fois...il y a pas mal de témoignages de filles dans le même cas que lui sur le forum et les mêmes conseils reviennent souvent non c n'est pas anormal ou grave et ça viendra.... je ne sais pas quoi dire de plus.... j'en suis désolée
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Bonjour bonjour je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens vers vous pour des petits conseils, voilà j'ai un ami célibataire qui a eu 30 ans mais il est toujours vierge (en soit rien de dérangeant) seulement il le vit très mal et je ne sais plus trop quoi faire ou dire pour l'aider.
Il manque cruellement de confiance en lui et plus le temps va passer et plus se sera compliquer pour lui.
Donc voilà peu être sauriez vous me donner qq petit conseil ou je ne sais pas, des petits trucs qui feront que je pourrais l'aider car en 10 ans je commence à être à court de solution
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mars 2017
584
4 413
1 774
36
@Appie j'ai été dans le cas de ton ami, même si pas aussi longtemps que lui (j'ai trouvé pour la première fois à 27, bientôt 28 )
Bon après vu que j'ai jamais réussi à trouver mon bonheur depuis, je suis peut-être pas la meilleure personne pour conseiller quelqu'un là-dessus :lol:
Mais en tout cas avec le recul je me rends compte que j'ai mis autant de temps car j'ai mis du temps à être prête. Beaucoup de temps si on en croit l'âge de ma première fois.
A-t-il essayé les sites ? Je sais qu'à l'époque, ce n'est qu'à force de rencontrer des gens par ce biais que j'ai fini par prendre confiance et à trouver quelqu'un avec qui je me suis sentie prête. Dans la "vraie vie" je n'arrivais pas à trouver donc les sites me sont apparus comme la seule solution.
Et sinon comme le suggère @hellrosa. une thérapie peut l'aider à résoudre un éventuel blocage si blocage il y a ;)
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 326
59 635
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Cha_215
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma part (ça parle entre autres de Romain donc si cette histoire vous saoule, vous êtes prévenues ;) ).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Mars 2018
10
15
354
35
Merci pour vos réponses. :)
Oui il sort rencontre des gens.
Il s'est inscrit sur plusieurs site de rencontre et bien sûre payer (une fortune en passant :o )
Il a essayer le speed dating enfin bref il a un peu tout essayer tout ce qui a pu me passer par la tête (le pauvre). Seulement rien... PourPour lui le plus dur ce n'est pas forcément d'être vierge, c'est le fait de n'avoir jamais eu une seule petite amie. Rien que sa déjà, serai une grande victoire pour lui.
Il est pourtant pas timide plus que sa, mais c'est le genre de garçon (désolé de ce que je vais dire je me sent horrible de dire sa) que l'on friendzone sans même avoir chercher a connaître.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes