Célibattantes !

13 Février 2018
296
1 836
204
33
J'ai une petite interrogation générale.

Ne pensez-vous pas que nous sommes dans une "ère" où les gens ont de plus en plus de mal à aller les uns vers les autres et à ouvrir leurs coeurs ?
Auparavant, je parvenais à aller vers des filles, à m'enticher rapidement, à éprouver le frisson de la rencontre. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est une telle banalité. Il y a comme un effet de lassitude, avec une certaine sécheresse au niveau des sentiments/émotions.
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'ai une petite interrogation générale.

Ne pensez-vous pas que nous sommes dans une "ère" où les gens ont de plus en plus de mal à aller les uns vers les autres et à ouvrir leurs coeurs ?
Auparavant, je parvenais à aller vers des filles, à m'enticher rapidement, à éprouver le frisson de la rencontre. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est une telle banalité. Il y a comme un effet de lassitude, avec une certaine sécheresse au niveau des sentiments/émotions.


Est-ce-que cette impression ne dépendrait pas de difficultés, lassitude ou frustrations que tu projettes sur tes rencontres et ton environnement? C'est peut-être toi qui a évolué ou qui traverses une phase un peu «down» et qui du coup, cherches et trouves à l'extérieur, la confirmation de ce que tu éprouves à l'intérieur. Dans tous les cas, ça n'est pas en blamant les gens ou le contexte général que ça changera. La seule chose que tu peux changer c'est toi et le regard que tu portes sur le monde extérieur :fleur:
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@Cha_215 là il faut trouver un superlatif à l'expression retournement de situation... Je ne sais pas trop quoi penser... :hugs:dans tous les cas.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est pas clair et l’introspection du jour manque de contenu et de réflexion construite mais je finis par plus écrire comme exutoire qu'autre chose.
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@zoulouve je me rattrape ! Pour l'instant pas d'info sur le signe de cette semaine en matière de flirt et de relations homme/femme, homme/homme, femme/femme ou tout ce que vous voulez. Une semaine sous le signe de l'incertitude qui, je l'espère ne profitera pas aux mecs anguilles amateurs de prétextes douteux.:rockon:
 
  • Big up !
Réactions : Pazzi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes