Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Antipode

Antipode
    Expand Collapse
    You can't take a picture of this. It's already gone.

KB, Dalhousie, LaBeletteMasquée et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

@Tamiat @Antipode : ça me rassure également de ne pas être la seule :jv: ! C'est un truc sur lequel je réfléchis pas mal, parce que je trouve que ça ajoute une grosse dose d'instabilité à mes relations en fait.

Antipode oui en effet il ne faut pas perdre de vue qu'on est au centre de notre vie ! Et c'est vrai que souvent aider quelqu'un qui connaît les mêmes galères permet de voir nos propres problèmes avec un point de vue extérieur, et de les aborder sous un autre angle, c'est tout bénéf en fait !

Tamiat ce que tu dis quant au fait de pardonner, n'est-ce pas ça tout simplement la maturité / l'expérience ? Avec le temps on apprend en général à relativiser, à prendre du recul sur ses actions et à se pardonner... Je trouve ça super, j'ai vécu ça dans le sens inverse perso ^^ (on m'avait fait du mal, j'ai fait peu ou prou la même chose à quelqu'un d'autre, et là ça m'a permis de mettre en perspective toute ma souffrance passée et de mieux la digérer).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

MémiCha, Dalhousie, Astrobulle et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Antipode

Antipode
    Expand Collapse

Dalhousie, Astrobulle et Astérie ont BigUpé ce message.
  4. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@Endless et pourquoi tu n'y vas pas au culot? J'ai parcouru rapidement alors peut-être que je me trompe mais pourquoi tu ne lui dis pas qu'il te plait toujours? Je sais qu'il a une copine mais bon si il connaissait tes sentiments aujourd'hui ça changerait peut-être les choses ou au moins ça te permettrait de l'aborder de façon plus sereine en le revoyant.

Endless, Dalhousie, Astérie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@Endless En fait je crois que le fait de voir mon comportement sur quelqu'un d'autre ça m'a aidé à relativiser et à me dire que si j'étais capable de pardonner ça à quelqu'un d'autre, il fallait que je sois capable de me le pardonner :hesite:

Effectivement, ça marche dans les deux sens et je trouve ça super si ça a pu t'aider à prendre du recul :happy:

@Antipode
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Endless
    Pour Grosminet je lui avais envoyé un message à la con parce qu'il me disait qu'il s'était endormi directement en rentrant de l'aéroport et je lui disais que c'était pas grave parce que j'étais allée à [insérer nom d'une boîte qui passe de la musique très discutable qui est un sujet de private joke récurrent entre nous] et je lui ai dit "[boîte] ce soir ?" et il m'a dit "évidemment" avant d'enchaîner sur une question de la plus haute importance du genre "est-ce que ça se fait d'appeler [un collègue allemand en commun] pour le tacler sur le match ?" donc je pense qu'on va au moins se prendre un verre ce soir. Enfin j'espère :yawn:

(Je crois que ça aurait limite plus sa place sur "raconte ta vie au boulot" en fait :rire:)

Je ressens un peu la même chose que toi, clairement j'adore la relation qu'on a, genre on peut se parler de tout (je lui raconte mes autres dates, mes problèmes avec les mecs à Paris et tout) en toute décontraction et c'est juste trop bien en fait :puppyeyes:

MorganeGirly, Endless, KB et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. Cigdem

Cigdem
    Expand Collapse

Et voilà, je lui ai dit au revoir. Il part demain pour son tour du monde... Il ne sait pas jusqu'a quand, il vise 15 mois pour l'instant... Je l'ai pris dans mes bras 2 fois en le couvrant de bisous, il rigolait. En partant, il m'a dit "On se voit dans pas trop longtemps ?" et j'ai répondu "J'espère"
    Il va trop me manquer, je l'aime vraiment beaucoup...

MorganeGirly, peppy, Leah P. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  7. Antipode

Antipode
    Expand Collapse

#21799 Antipode, 15 novembre 2017 à 00:35
    Dernière édition: 15 novembre 2017 à 00:46
    Dalhousie et Tamiat ont BigUpé.
  8. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@Antipode

----

Grosminet est pas libre ce soir du coup il m'a proposé demain soir. Sauf que demain soir je dois aller dîner avec un pote, ce qui nous amène à la deuxième partie de soirée. :hesite:

Ceci dit il a l'air motivé pour qu'on se voie quand même. Je crois que je suis beaucoup trop méfiante avec les mecs maintenant, le mec il continue à m'écrire alors qu'on a couché ensemble et il est super transparent sur sa vie, je me dis que ça cache forcément un truc. :lol:

Du coup petite dédicace, j'écris ce message depuis la salle de sport ! :cretin:

Edit: Il me dit qu'il va boire des bières avec mon collègue Argentin demain et que je peux les rejoindre :lunette:

Haha il est trop bien il lit dans mes pensées, il vient de rajouter: "t'inquiète on trouvera un moyen de s'éclipser".

Quel homme :puppyeyes:

Par contre définitivement je comprends bien mieux les raisons d'être de la politique "no zob in job" :rire:

#21800 Tamiat, 15 novembre 2017 à 02:52
    Dernière édition: 15 novembre 2017 à 03:35
    Callie., MorganeGirly, LaBeletteMasquée et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

Moi à la salle de sport, je peux regarder nulle part parce que je croise toujours le regard d'un mec qui pense que je viens pour pécho et qui finit par en faire des tonnes sur sa machine (Mais enfin calme-toi tu vas finir par te blesser ! :scream:).
    J'ai déjà vu une fois deux personnes se draguer mais c'était très bref et surtout super bizarre (à base d'échanges de compte facebook en précisant bien que "Oh je mets pas grand chose dessus parce que je suis SUPER DISCRET sur ma vie" bien sûr :coiffe:). Et il y a déjà deux personnes qui ont essayé de me draguer quand je traversais la salle pour rejoindre celle des cours collectifs mais j'ai balayé ces tentatives du revers de la main :yawn:.

Par cooooooooooooontre il y en a bien que je trouve fort mignon, pas trop tout en muscle (J'aime pas trop, j'ai l'impression que leurs muscles vont exploser après :gonk:) (D'ailleurs ça me fait rire parce qu'il y en a un qui est comme ça et qui du coup met des débardeurs super échancrés et se mate en permanence dans le mirori :yawn:).
    Mais je le croise qu'une fois par semaine et pendant genre 30 minutes :goth:. Du coup je ne peux que me pâmer pendant ce court laps de temps en faisant mon petit vélo :drama:. Cela dit j'ai l'impression que ce lundi, il a constaté ma présence, genre je suis rentrée dans son champ de vision. Enfin je sais pas MAIS JE CROIS, je verrais bien la prochaine fois :lunette:, c
    (En plus comme j'avais du temps à perdre hier soir, j'ai essayé de le trouver sur facebook via la page de la salle, bah que nenni ! Par contre j'ai trouvé le facebook des coach et du mec qui s'admire en faisant la muscu :yawn:)

Ada or ardor, MorganeGirly, Astérie et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. Sélavy

Sélavy
    Expand Collapse
    J'ai des épines dans les pieds!

@Lapiluz : "Et il y a déjà deux personnes qui ont essayé de me draguer quand je traversais la salle pour rejoindre celle des cours collectifs mais j'ai balayé ces tentatives du revers de la main :yawn:."

Dans ma tête :

Delah, goodnight-moon, MorganeGirly et 17 autres ont BigUpé ce message.
  11. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Je suıs en voyage a letranger et jaı rencontre un Francaıs trop chou. Jaı le sentıment quon se plaıt mutuellement maıs que comme on na pas les memes plans, on ose pas trop. Du coup je pense que je vaıs luı dıre quıl me plaıt parce que sı je le faıs pas ca va me torturer et je vaıs avoır 1000 regrets. Et au pıre, je me prends un rateau :cretin:
    (Ce seraıt pas la premıere foıs et ca na jamaıs tue personne)

MorganeGirly, Cha_215, peppy et 7 autres ont BigUpé ce message.
  12. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@Sélavy Remplace le petit spray par le sel de mes mots et l'image est là :lunette: (Je me souviens d'un des deux gars qui avait brusquement lâché sa machine (comme si il était pas assez gênant, il est flippant :lol:) en s'écriant "Mais c'est pas possible une si jolie femme dans cette salle !", je l'ai à peine regardé et je lui ai répondu un glacial "Ben si" et je me suis cassée :lunette:).

Et sinon Petit chat qui inonde ma timeline Facebook pour s'excuser d'être pris par ses projets en ce moment. Te fais pas cette peine-là mon p'tit, concentre toi sur ton travail et on se verra à la fin bon sang de bonsoir :lunette: (Je fais la meuf froide mais en vrai je suis toute contente de voir qu'il pense à moi malgré tout :dowant:)

Delah, goodnight-moon, Callie. et 10 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...