Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. LaBeletteMasquée

    LaBeletteMasquée
    Expand Collapse

    Endless, Roonie, Youp La et 4 autres ont BigUpé ce message.
  2. hellrosa.

    hellrosa.
    Expand Collapse
    “porcelain eyes... forgive again and again and again... ”

    Vous postez à mille à l'heure j'espère que j'arriverai à vous suivre et à m'intégrer :cretin: !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    #21794 hellrosa., 21 novembre 2017
    Dernière édition: 20 janvier 2018
    Astrobulle, Sowhat?, goodnight-moon et 9 autres ont BigUpé ce message.
  3. KB

    KB
    Expand Collapse
    Nada, nichts, niente, ..

    #21795 KB, 21 novembre 2017
    Dernière édition: 7 décembre 2017
    Motherallegra, Astérie, Tamiat et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Alexandra David-Néel

    Alexandra David-Néel
    Expand Collapse
    Dompteuse de donuts chocolat-noisette

    Je sais pas trop où poster mon message mais je me sent bien ici alors...

    J'ai eue un coup de mou au travail et je me suis mise à chialer. Je sais que ce moment down est lié au fait que j'ai enfin répondue au message de mon ancienne belle-mère. Mon ancienne belle-famille me manque et les fête de Noel approchant c'est d'autant plus...

    Bref, pour la première fois j'ai chialer de ma rupture. Je suis triste car depuis 3 semaines je n'ai pas eue de message de mon ex, et c'est représentatif du reste: il n'a réagi à rien. Il n'a pas réagit sur le fait que j'allais mal dans mon couple, sur le fait que j'allais le quitter... Rien, absolument rien. Et cela me fait mal de me dire que après 8 ans, quelqu'un n'a pas essayé de réparer les choses.

    Je sais que cela affecte ma nouvelle relation avec Brasseur car je m'ouvre pas à lui. Je suis même parfois un peu abrupte avec lui et je m'en rends compte après coup. Heureusement, il s'en fiche un peu quand je suis comme ça, ou du moins il ne dis rien... Mais il doit pas en penser moins pour autant.
     
    Mélusine94, Chambray, goodnight-moon et 8 autres ont BigUpé ce message.
  5. Back2back

    Back2back
    Expand Collapse

    @KB aucun souci je ne prends pas mal ton message et maintenant je comprends mieux la situation et ton énervement.
     
    KB a BigUpé ce message
  6. Altaïr.

    Altaïr.
    Expand Collapse
    Pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles ?

    Bon on n'a pas vraiment "parlé".
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
    Maini, Shewrites, Astrobulle et 27 autres ont BigUpé ce message.
  7. Back2back

    Back2back
    Expand Collapse

  8. Lili Liane

    Lili Liane
    Expand Collapse
    Then live the rest of our life, But not together

    @Altaïr. Tu es une femme désirable ! Tu es une chouette personne ! Et c'est normal d'être perdue parfois (Même si ça fait peur) :hugs:
    Tu as eu des copains de couette toi aussi, tu as eu des copains tout court sans avoir besoin de recourir à une intervention divine, rien ne t'empêche de recommencer <3
    Ta déception est tout à fait légitime, et il te faudra un peu de temps pour retomber sur tes pattes, mais ça viendra !
    De très jolies choses t'attendent, j'en suis sûre ! Et ne te mets pas en tête que tu reproduis un schéma avec des hommes "inaccessibles", sinon c'est ce que tu vas effectivement faire :lunette:
    Pour l'instant tu dois t'occuper de toi :bouquet:
    Peut-être que tu peux voir avec ta thérapeute si quelque chose n est pas encore "bloqué" à ce niveau, si tu n'as pas "peur" de t'ouvrir à l'autre dans une relation intime et que inconsciemment tu choisis des hommes avec lesquels il sera difficile de concrétiser? (Je pose des hypothèses hein ;))
    En tout cas je te fais de gros gros câlins :calin::hugs::calin::hugs::calin:
     
    Lysine_, Margotoons, PrincessMey et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. selfish

    selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

    @Altaïr. :calin:
    Je pense qu'après le coup de fil qu'il a eu ce n'était pas le moment pour toi d'aborder la question. Je trouve que tu as bien fait de laisser tomber à ce moment là. Il n'était pas dispo.
    Je me dis que tu verras bien avec l'éloignement ce qu'il se passe et si ce week-end à changer des choses. Ma psy la dernière fois m'a dit que ces choses là pouvaient prendre du temps. Et puis toi avec un peu de recul tu verras peut-être les choses sous un angle différent.

    J'apporte une petite nuance aux messages précédents si tu penses que tu répètes un schéma il faut peut-être te pencher sur la question pour voir si tu as raison ou pas. Je sais par exemple que moi j'en répète un qui est que je me bloque totalement face aux hommes qui me plaisent, impossible de parler de ce qui m'importe.

    Son discours était aussi à double interprétation, il était peut-être bloque comme toi et ne savait pas si tu l'interressait ou pas. Ca pouvait aussi bien être une façon de prendre ses distances que de montrer son intérêt, cnest tout le problème de ne pas être cash.

    En tout cas prends soin de toi, ce n'est pas parce que ca n'a pas marché à ce moment là que ca ne marchera jamais.
     
    Astrobulle, Lysine_, Margotoons et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. Lenehän

    Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

    @Altaïr

    Déjà : :hugs:si tu le veux bien. C'est normal d'être déçue et triste.
    Mais je pense qu'effectivement ce n'était sans doute pas le bon timing pour lui en parler et que tu as bien fait.

    Pour ce qui est du schéma, j'ai l'impression qu'on est nombreuses à avoir une tendance à cristalliser sur quelqu'un, parce que c'est rassurant, dans un certain sens, parce que nous permet d'avoir l'impression de contrôler un peu l'histoire et ne pas prendre le risque d'être surprise ou peinée.
    Je me trompe peut-être complétement, mais j'ai l'impression que c'est peut-être un peu le cas pour toi ; que peut-être tu projette beaucoup sur des hommes qui n'ont pas donné beaucoup de signes encore (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne veulent rien avec toi, comme le disent les autres c'est pas du tout clair pour Pélerin car son comportement continue de paraître ambigü.) Peut-être qu'inconsciemment tu "choisis" ces hommes qui ne laissent pas beaucoup transparaître de signes (sans doute parce qu'ils ne savent pas trop ce qu'ils veulent, parce qu'ils ne sont pas vraiment libres dans leur tête, etc), te laissant la liberté d'interpréter, de fantasmer votre relation future, parce que tu as peur de la réalité et que l'autre te fasse souffrir ?

    Mais un truc que je trouve particulièrement admirable chez toi, c'est la façon dont tu agis presque à chaque fois et que ça te permet de ne pas demeurer dans l'ambiguïté et d'évoluer ! Pour cette fois ça ne semblait pas le bon moment et c'est aussi faire preuve d'ecoute envers l'autre de ne pas agir lorsque l'autre n'y semble pas disposé.

    Bref, désolé si je suis à côté de la plaque, juste quelques impressions en lisant tes récits.

    Bon retour à Paris <3
     
    Maini, Astrobulle, Lysine_ et 10 autres ont BigUpé ce message.
  11. Artoria

    Artoria
    Expand Collapse
    "L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! " P. Desproges

    @Rocksteady et @Tamiat Je suis tout à fait d’accord avec vous dans le fond. Mais pour la forme, je ne sais plus si j’en avait parlé ici, mais en gros, suite à la soirée d’Halloween (ou il s’est vraiment rendu compte de son erreur et qu’il a agit comme un couillon), je me suis rendue compte ne pas avoir plus que ça de sentiments pour lui. Ce qui m’a gêné en premier lui, c’est son immaturité. Et ça pour moi, c’est pas possible. Du coup je l’ai friendzoné. Et le week-end suivant, il s’est fait largué. Il s’est mis en couple par par sentiments, mais par peur d’être seul, et au final il se retrouve seul. Je pense que c’est une belle leçon.
    Le truc c’est que je l’apprécie quand même, car il n’est pas méchant, il est jeune. Mais je l’apprécie en ami. Et oui, j’étais contente qu’il vienne me reparler car, pour le coup, si il avait vraiment coupé les ponts après l’avoir friendzoné, pour moi ç’aurait été vraiment synonyme de « t’as pas voulu sortir avec moi ben je te parle plus, na! ».
    Donc j’estime être claire de mon côté sur la situation (c’est un pote) et si je peux l’aider en lui expliquant pourquoi il a mal agit, pourquoi pas. Ça en fera un mec un peu plus au courant!
     
    Dalhousie, Tamiat, goodnight-moon et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...
Sujets similaires
  1. Yana
    Réponses :
    7727
    Affichages:
    1568384
  2. creamm
    Réponses :
    1544
    Affichages:
    66530
  3. baptgirl
    Réponses :
    1539
    Affichages:
    67435
  4. Fab
    Réponses :
    9201
    Affichages:
    805442