Célibattantes !

25 Septembre 2018
14
16
14
29
J’en appelle aux mademoizelles j’ai l’impression d’être une grosse nulle, autour de moi beaucoup de gens en couple Et moi ça me pèse... je ne comprends pas je ne croise jamais quelqu’un de potentiel, les gens ont tous l’air absorbé par leur smartphone et pas vraiment par les gens... mes copines n’ont pas vraiment d’amis à me présenter... je me dis que je dois vraiment être horrible... votre copain ou vos copains vous les avez rencontrés comment et où?
 
  • Big up !
Réactions : Margotoons
18 Août 2018
157
916
1 164
54
@Astérie j'arrive pas charger le pdf sur la messagerie d'ici. Peut-être si tu me donnes une adresse mail en MP...
Le pitch : une femme en arrêt maladie se met à écrire des lettres aux gens qu'elle à connus (c'est un roman épistolaire)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Tombétoile
31 Août 2016
148
1 394
314
Me revoici avec des nouvelles !
Tout d'abord, @lexisdalloz, je tenais à te dire que je te trouve très courageuse. J'ai suivi ton histoire depuis le début (biguppeuse de l'ombre) et j'ai toujours admiré le fait que tu gardais vraiment les pieds sur terre. Je suis triste que ton histoire n'ait pas pu aboutir, mais j'ai vraiment la sensation qu'elle t'a permise de prendre du recul sur plein de choses et d'en apprendre beaucoup sur toi-même.
De même, @MorganeGirly, ta capacité d'introspection est impressionnante et j'espère vraiment que tu arriveras à te dépatouiller de tout ce qu'il t'arrive.

J'en viens à mes aventures.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
J’en appelle aux mademoizelles j’ai l’impression d’être une grosse nulle, autour de moi beaucoup de gens en couple Et moi ça me pèse... je ne comprends pas je ne croise jamais quelqu’un de potentiel, les gens ont tous l’air absorbé par leur smartphone et pas vraiment par les gens... mes copines n’ont pas vraiment d’amis à me présenter... je me dis que je dois vraiment être horrible... votre copain ou vos copains vous les avez rencontrés comment et où?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Août 2018
157
916
1 164
54
@Delicious_Strawberry
n°1 : dans un train en mode routard (ct avant les téléphones portables et je ne cherchais pas spécialement un mec)
2 : pareil
3 : sur une place publique assise sur un banc (ct avant les téléphones portables et je ne cherchais pas spécialement un mec)
4 : suite à un appel ou je suis intervenue sur une radio (je ne cherchais pas spécialement un mec)
5 : sur un site de rencontre
6 : pareil
7 : dans une rando
et il ya aussi tous les trucs qui n'ont pas duré... souvent sur des sites de rencontre et même une fois un mec qui faisait du porte à porte... j'ai même pas eu à sortir de chez moi (Ct ya une éternité :vieux:)
 
Dernière édition :
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
@Daily Mail je n'ai pas l'impression d'être particulièrement courageuse, j'essaye juste de faire face aux choses qui me tombent dessus en adoptant le meilleur comportement possible.
Aujourd'hui j'ai craqué, je n'arrive pas à penser à autre chose qur ce qu'il m'a appris vendredi. Je ne veux pas le réduire à ça mais je me sens horriblement impuissante, inutile. Je voudrai être là pour lui mais je ne veux pas être envahissante, qu'il pense que j'espère qu'à force les choses évoluent pour nous. Je ne sais pas comment me positionner par rapport à ça et plus globalement à ce sentiment d'échec. Je ne suis pas sa psy, je ne veux pas être une bouée de sauvetage mais je ne peux pas le laisser comme ça.
Mais je ne peux pas non plus lui promettre la fin de la mort, de la maladie, des trahisons, je ne peux pas lui promettre un amour éternel et sans heurts.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Il s’est passé quelque chose d’intéressant et de bien dernièrement.
(Attention, pavé. Mais vous avez sans doute l’habitude avec moi.)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc, suite à ce contexte, ce qui s’est passé vendredi dernier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes