Célibattantes !

1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@Endless Je t'en prie ! :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MorganeGirly C'était trop passionnant ton histoire, j'aimerais trop une suite ! :caprice:

@KB Je m'étais jamais posé la question je crois. :hesite:

S'il s'agit juste du compte, comme @LilyOnMarch, je m'en fiche un peu. Honnêtement je suis pas sûre de me souvenir de tous (XD) et y en a très peu qui m'ont donné envie de les revoir finalement.

Après, je comprends qu'on me pose la question de ce pour quoi je suis sur Tinder. Tout le monde n'y est pas pour les mêmes raisons ou n'a pas les mêmes attentes (perso pour l'instant, je veux pas trop des plans réguliers par exemple). Par contre, même si c'est mieux que ce soit clair dès le départ, j'avoue que ça me met un peu mal à l'aise parce qu'au final, ça restreint beaucoup l'échange et la nature de la rencontre. J'aurais tendance à trouver inutile/ennuyant (voire gênant) d'aller boire un verre avec quelqu'un alors que je sais qu'on n'est pas du tout là pour faire connaissance.

M'bref, c'est une question qui me questionne beaucoup je crois. :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

------------------------------------------
Des nouvelles du front.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Juin 2014
1 132
11 913
4 664
Paris
@Lily Lou Merci pour ton message !
Oui je pense qu'avec le temps j'y verrai plus clair...
Je pense que je vais faire ça, pour le moment j'avais un peu peur qu'en freinant trop cette histoire m'échappe (qu'il se lasse, que ça retombe comme un soufflé) mais finalement je m'en fiche
Là ça va trop vite, je ne suis pas dans de bonnes conditions, j'ai plein d'autres soucis en tête...
Je vais essayer de m'écouter plus !

@Margotoons Pour le coup je suis sûre qu'il est juste maladroit. On a un peu parlé de nos histoires d'avant, et je vois un peu comment il a tendance à être. Pour ce qui est du sexe, je sais aussi que ça n'est pas pour ça qu'il est un peu entreprenant. Quand il a fait le détour en métro, ça n'était pas jusqu'à là où je logeais cette semaine, mais à mi-chemin. Et clairement je suis là seule à faire des allusions au sexe parfois, mais je vois bien qu'il est pas (encore) du tout dans ce délire là (j'ai dû lui expliquer l'expression "payer en nature" d'ailleurs :sweatdrop:
)
Et sachant que lui est en coloc et moi chez mes parents, ça risque d'être un brin compliqué de toutes façons... Ce qui ne me dérange pas pour le moment :happy:

@Endless Contente que mes interrogations résonnent avec les tiennes :happy:
Effectivement je sais que je dois arrêter de penser trop rationnellement du style "sur le papier c'est parfait" et me fier plus à mon instinct et à mon ressenti
Je pense que la période n'est pas idéale pour moi, avec toute la pression et la fatigue que je ressens... C'est difficile de s'écouter dans ces moments là, parce qu'on est pas vraiment nous-mêmes...
Je vais commencer par essayer de me reposer un peu (même si ce week-end c'est pas gagné), de prendre soin de moi, de gérer ce qui est de mon ressort et essayer de lâcher un peu du lest pour le reste

Merci pour vos réponses en tout cas <3<3<3<3
 
23 Décembre 2012
5 325
59 622
6 794
20anspasses.wordpress.com
@KB
Moi ça me dérangerait pas d'augmenter mon body count perso, et à vrai dire, j'aimerais bien avoir une petite histoire sexy mais j'ai rien à me mettre sous la main et Tinder c'est vraiment trop d'effort, genre si tu as pas le temps de parler aux gars pendant 5 jours, ils t'ont tous dématchée quand tu reviens ou ils ne te répondent plus :stare:

@lexisdalloz

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour ma part, je suis dans une période ultra occupée en ce moment, entre les différents événements que j'organise et un calendrier social de Noël surbooké, je suis en fait épuisée alors que j'avais ralenti niveau boulot...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Novembre 2013
1 294
7 703
2 064
Lyon
@Lili Liane J'arrive après la bataille mais je suis d'accord avec les autres sur le fait de faire confiance à ton instinct. D'autre part j'ai aussi pas mal l'impression que tu n'as pas du tout la tête à ça, que tu as plein de soucis en ce moment qui t'accaparent, et que ça a une influence sur ces ressentis. Dans tous les cas, si tu lui expliques que tu veux prendre du temps pour toi et qu'il comprend et te laisse tranquille, il y a la possibilité d'essayer d'y revenir lorsque tu te sentiras mieux d'un point de vue général, sans qu'il te le fasse payer, et voir à ce moment si ton instinct se confirme ou non :)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes