Célibattantes !

17 Août 2018
8
17
164
@Osha merci.

Je suis pas habitué à ce qu'on ne se parle pas. L'impression qu'il est lache de ne pas me répondre sincèrement apres les moments passés ensemble. Je suis meme pas chiante, je demande juste un minimum de sincérité pour avancer peu importe la réponse.
 
23 Décembre 2012
5 320
59 573
6 794
20anspasses.wordpress.com
J'ai fait un rêve trop débile XD

Bon, je ne souffre plus rapport à Romain tout ça, mais j'ai quand même l'impression illusoire de le voir extrêmement souvent dans la rue ces derniers temps, surtout dans mon quartier qui était aussi le sien autrefois, et ces illusions ne m'arrivaient pas du tout avant. Une ou deux fois, j'étais même 100% sûre que le gars dans la rangée de métro derrière avec une meuf inconnue c'était lui et à la dernière seconde, je me suis rendue compte qu'en fait pas du tout.
Donc dans mon rêve, je suis à une sorte de concert et je vois un mec qui ressemble à Romain et se pose juste à côté de moi sans me voir. J'hésite car je suis pas sûre que ce soit lui et je lui dis timidement "salut". Il se retourne, c'est lui, il me dit salut et on discute 5 minutes.
Pour montrer que je suis en mode pacifique, je dis "vous" en me référant à son couple. Et le gars se détend et me dit "oui donc Juliet et moi..." et là, je réalise qu'il n'est plus avec Julie mais avec Juliet, une autre de mes collègues (qui n'existe pas en vrai). Et je rigole pas, mon cerveau a vraiment inventé une fausse meuf et rajouté une lettre à Julie pour la créer, mais dans le rêve, je ne faisais pas le lien entre les deux prénoms. Donc il me présente cette Juliet qui est supposée être une collègue que je ne connais pas bien et je suis surprise qu'il sorte avec elle, parce que je comprends pas comment ils ont pu se rapprocher et puis elle est vachement plus épanouie que Julie visiblement. Juliet me fait un grand sourire et il se trouve qu'elle est genre Anglaise ou la nationalité de la mère de la vraie Julie sans qu'à nouveau je fasse le rapprochement dans le rêve, mais elle est ravie que je parle très bien anglais, et elle a l'air vraiment sympa, j'ai envie d'être sa pote.
Voilà, ça m'a fait rigoler en me réveillant ce faux prénom et je sais pas trop ce que ce tout ça veut dire :yawn:

Et aujourd'hui, j'ai eu un ensemble de bonnes surprises donc j'espère que ce rêve était un bon présage???

D'abord, j'ai signé mon augmentation et j'étais très gênée parce que mon boss (qui s'est pris un avertissement à cause de moi) a fait un speech introductif disant que tout le monde n'avait pas des augmentations automatiques, mais que l'entreprise tenait à me remercier pour mon travail et reconnaitre mon investissement, etc. Je savais pas trop quoi dire compte tenu de notre historique, c'était un peu gênant d'entendre ce discours du mec que j'ai dénoncé au N+2 donc je me contentais de hocher la tête d'un air impassible.
Mon boss est vraiment devenu ultra gentil et précautionneux avec moi depuis son dérapage bourré et sa sanction, j'ai presque un peu honte car j'ai l'impression qu'il regrette vraiment son attitude et n'ose même plus trop rien faire de négatif avec moi. Après le bon côté des choses, c'est qu'il parait qu'il s'est adouci avec les autres aussi, et ça me rassure un peu d'avoir contribué à avoir un impact au-delà de ma propre pomme.
En plus, comme toute l'histoire m'a rendue un peu détachée de la boite et fait que je m'en fous un peu de ce qu'il pense de moi maintenant, je me rends compte que j'ai plus trop de gêne à lui faire comprendre que je me fais chier dans la boite et que certaines de ses exigences m'importent peu. Enfin, pas irrespectueusement hein, je crois que j'ai dit ça avec diplomatie et qu'il a même apprécié que je sois franche, mais avant, je crois que j'aurais vraiment plus joué l'employée joyeuse et modèle alors que maintenant, je m'en fous.
Mais bref, donc j'ai signé mon augmentation et mon boss a validé mon voyage à venir.

Ensuite, j'ai reçu des nouvelles de mon boulot freelance (qui m'a pas contacté depuis 4 mois) avec une nouvelle proposition de mission, ce qui m'a grave rassurée! Le mec m'a dit qu'il n'y avait eu qu'une quantité limitée de boulot avant, je sais pas si c'est une façon polie de dire qu'il a bossé avec les gens sérieux et que maintenant qu'il est débordé, il a besoin de moi ou si yavait vraiment pas trop de boulot, mais peu importe, au moins, je sais que je suis pas complètement grillée et que ce filet de sécurité existe toujours en partie.
J'hésite un peu à accepter la mission par contre car ça coïncide mal avec mon projet de voyage, ça impliquerait sûrement que je mette un ordinateur dans mon sac à dos ce qui n'est pas très pratique, mais en même temps, j'ai besoin d'argent vu que je vais prendre 2 semaines de congés non rémunérés... Le fait de devoir probablement piocher dans mon épargne et d'avoir pas assez préparé le truc me stressait un peu, mais la mission serait probablement une bonne façon de combler ce stress donc bon...

Et l'autre soulagement de la journée, c'est que Dan est revenu sur Facebook!! Je sais, c'est un peu un soulagement nul vu que ce mec c'est de l'histoire ancienne de chez ancienne, mais j'étais quand même vraiment triste d'avoir perdu ce seul lien que j'avais avec lui! J'aimerais quand même le revoir un jour parce qu'il a compté pour moi, et justement, le voyage que je m'apprête à faire est très lié à ce que j'ai vécu avec lui, donc je savais que j'allais penser à lui et regretter de pas pouvoir lui parler. Là, ça me soulage vraiment de savoir que je n'ai pas perdu sa trace à tout jamais... et j'ai dû le stalker ya max 3 jours, il n'était toujours pas sur Facebook et là, soudain, son profil est apparu magiquement dans ma timeline! Donc c'est vraiment la journée des soulagements :cretin:

Aussi, l'autre truc qui m'a fait plaisir, c'est que j'avais "peur" qu'Adrien 2 cesse à nouveau d'entretenir le contact avec moi une fois rentrés à Paris, et pas du tout. Je lui avais fait une blague avant de se quitter, car j'avais fait un rêve marrant dans lequel il était, je lui avais raconté, et je lui avais dit "préviens-moi quand tel truc du rêve arrive!". Ben tout à l'heure, il m'a envoyé un message avec une photo de l'endroit où il était et il a fait une blague sur mon rêve. Donc ouf, cette fois on va ptete vraiment pouvoir devenir potes hors vacances!

Enfin, mon boss m'envoie dans l'entreprise de Sébastien BG la semaine prochaine, probablement une des dernières fois que je vois le Mec Idéal que je rate à tout jamais :crying: car un autre collègue va désormais presque tout le temps là-bas, et je pense démissionner dans pas trop longtemps donc peu de chances de se recroiser, mais au moins, cette incursion par chez lui me rappelera que l'homme parfait existe <3 Une collègue me conseille de lui mettre mon numéro de téléphone avec un coeur derrière ma carte de visite en me disant "tu t'en fous de ta réputation si tu te barres" mais j'ai pas l'audace:yawn: J'espère juste qu'il sera pas en vacances :hesite:

Il ne reste plus qu'un retour du Job De Mes Rêves et la boucle sera complète!

Eeeeet je constate que même quand je parle de boulot, ce post parle exclusivement de mecs, mon message ne passerait pas le Bechdel Test :yawn:
 
Dernière édition :
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
Ça fait plaisir toutes ces bonnes ondes @MorganeGirly ! :)

@KrappieDappie Le silence c'est le pire, ça laisse place au fantasme, je trouve ça vraiment cruel. Je te souhaite d'avoir des réponses rapidement ! :calin:

@Luckyluke
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Sinon de mon côté :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Septembre 2014
742
6 500
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Anisa C'est normal d'être verte, vu sa réaction. Il t'a fait espérer, en te disant que vous alliez vous revoir, et du jour au lendemain il part en courant, sans explications. Je trouve ça un peu abusé de sa part, surtout qu'il se permet de te faire des réflexions sur le fait que tu sois sur Tinder (alors que lui même y est inscrit:eh: et que ça ne le regarde pas comme tu l'as dit). Je ne le connais pas, donc peut-être que je me trompe mais ça sent clairement le mec, qui pour te garder sous son contrôle, se rend délibérément inaccessible pour que tu puisses continuer à fantasmer sur lui et votre relation inachevé. Ou bien il a rencontré quelqu'un et préfère te rayer de sa vie, mais la moindre des choses, ce serait qu'il soit honnête avec toi et te le dise. Bref, je laisserais tomber à ta place, un mec qui te bloque du jour au lendemain ne mérite pas ton attention.

J'imagine que ton ego a été beaucoup blessé par tous ces types. Donc je te conseillerai de te consacrer à des trucs que tu aimes et dont tu peux être fière (se mettre au sport, écrire un journal intime, prendre des cours de cuisine...bref n'importe quoi qui casse un peu ta routine), histoire de t'occuper et de prendre un nouveau départ (et de regagner un peu de confiance en toi :fleur:). Puis rencontrer des gens bienveillants et créer de nouvelles amitiés, ça aide aussi. J'éviterai Tinder à ta place, j'ai l'impression qu'il y a peu d'hommes sur ce site qui recherche vraiment une relation sérieuse et qu'il y a énormément de ghostage. Moi j'y ai jamais mis les pieds car je m'emballe aussi facilement lorsque je rencontre quelqu'un (je préfère Okcupid, c'est plus adapté si on recherche un truc sérieux je trouve).
 
8 Janvier 2014
67
697
2 954
@Osha c'est quoi le concept de Bumble par rapport aux autres app/sites de rencontre? J'ai déja vu passer la pub qql fois sur les réseaux sociaux mais j'arrive pas bien à saisir le concept exactement :)

@selfish accepter de prendre le risque à nouveau. C'est ce que je me disais ya quelques temps et je trouve tout ça très juste ta façon de le formuler.
En ce moment pour ma part j'ai l'impression d'essayer un tout petit peu. Mettre un orteil dans le game et reculer très vite en mode "oualalala attention ça picote déja un peu on se replie, on revient plus tard". Après des années de "nada et murs de protections". C'est déja ça.

Sinon dans ma petite vie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 639
11 761
4 694
Bon, faut que je vienne râler sur un truc, ça restera pas longtemps et ça n'attend pas spécialement de réponse, mais voilà, je suis dépitée et j'ai personne à qui en parler là tout de suite (en revanche, ça va faire un très bon exemple pour ma coach/psy que je rencontre cette semaine :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes