Célibattantes !

1 Septembre 2019
29
56
14
27
coucou,
j'ai l'impression de lancer une bombe mais bonne ou mauvaise idée de s'inscrire sur un site de rencontre quand on a pas eu de copin depuis longtemps ?
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@esky J'espère que ton date s'est bien passé ou que tu as eu des news d'une Madz! Désolée, je n'ai pas vu ton message (et je n'étais pas dispo), mais surtout pour dire que tu peux reposter ce genre de message si besoin à l'avenir!

Sinon Musclor a fait son come-back :yawn:
Je ne lui avais pas envoyé de gif de moi :cretin: donc on ne s'était pas écrit depuis environ 1 mois. Et là, il m'envoie un message vocal à 10h30 pour me dire qu'il est donc mon quartier et que si je suis dispo, je peux passer lui "faire un bisou", parce qu'après il part en Ecosse pendant une semaine, et ça lui ferait plaisir que je vienne lui "faire ce bisou".
J'étais très surprise qu'il se souvienne d'où j'habitais (il a bien dit le nom du quartier donc je sais qu'il ne bluffait pas :yawn:) car je lui ai dit ya longtemps. Mais bon, ptete qu'il classe ses meufs avec un onglet par quartier comme ça il n'a qu'à regarder qui habite où quand il est dans le coin :yawn: Et puis j'étais aussi un peu perplexe qu'il veuille qu'on se voit comme ça à l'arrache à 10h30 du matin en semaine pour se "faire un bisou" alors qu'on s'est jamais rencontrés :hesite: Surtout qu'il présentait ça comme si on était déjà à moitié connectés et que genre ça change grave quelque chose à notre relation qu'il s'absente une semaine en Ecosse alors que ça fait 1 mois qu'on s'est pas parlés et DES MOIS qu'on se dit "et si on se voyait" et qu'on le fait pas :yawn:
Je sais pas trop s'il s'imaginait qu'on allait sexer dans le H&M du coin dès cette première rencontre au petit matin (puisqu'il propose même pas de passer chez moi, mais que moi j'aille le retrouver) ou si en fait ce qui le motive vraiment c'est d'avoir quelques meufs dispos pour lui dire qu'il est beau, pas vraiment le sexe, et du coup ça l'aurait vraiment fait kiffer que je me déplace simplement pour lui claquer la bise et qu'on s'échange deux-trois compliments sexys avant de retourner au boulot :hesite:

Enfin bref, toujours aussi WTF en mode rigolo avec Musclor et puis du coup, je vous l'avais pas dit avant car je suis sûre qu'il racle large niveau meufs donc il y a probablement d'autres MadZ dans son répertoire et je voulais pas que ça crée des embrouilles internes en mode on est sur le même Musclor :yawn: (je vais mettre en spoiler pour limiter les risques :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Du coup je me demande si ce gars est complètement premier degré et c'est vraiment marrant ou s'il est au contraire complètement second degré dans tout ce qu'il fait :yawn:
Bref, je lui ai répondu que j'étais au boulot, mais qu'une autre fois peut-être, car je suis parfois en télétravail, et puis il n'a qu'à me prévenir à son retour d'Ecosse, surtout que moi aussi je pars bientôt un mois. Et il a juste répondu "Yes" :yawn:
 
Dernière édition :
21 Février 2014
117
357
2 234
Naoned
coucou,
j'ai l'impression de lancer une bombe mais bonne ou mauvaise idée de s'inscrire sur un site de rencontre quand on a pas eu de copin depuis longtemps ?

Tout dépend de ce que tu en attends (dans le sens ne pas trop avoir d'attendus de mon point de vue), mais ça peut "te faire du bien", je sais que ça avait été mon cas, ça m'avait redonné un peu confiance et envie de passer à autre chose :) Après évidemment tout dépend des personnes, et de la façon dont tu perçois la chose :top:
 
  • Big up !
Réactions : Lilola et Bidulette.
30 Septembre 2016
42
407
2 209
30
Salut @Nina2019 :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et donc, ça m'a rendue très triste. Très amère. Déjà parce que je vis assez mal mon célibat (j'ai des moments où je me sens seule et sérieusement en manque de tendresse), donc j'ai ressenti de l'envie, vis-à-vis de lui qui avait une relation. Ensuite, petit pincement au coeur parce qu'on a été amoureux et heureux plusieurs années, et que maintenant, officiellement, il en aime une autre. Moi-même j'en ai aimé d'autres depuis notre rupture, et je ne suis plus amoureuse de lui, mais quand même, ça fait quelque chose. D'autant plus que comme j'ai été à l'origine de la rupture, c'est, à mes yeux, de MA faute s'il en aime une autre. C'est pas forcément méga-rationnel, c'est clair ^^

Ca m'a aussi rendue triste parce que... Je pensais qu'on était quand même un peu amis, en tout cas assez proches pour qu'il m'en parle. Qu'il partage cet évènement heureux avec moi. Et j'ai donc réalisé qu'on n'était pas aussi proches que j'aurais voulu ou cru, et surtout qu'on n'était plus aussi proches qu'avant, quand on était ensemble. Ca m'a fait prendre conscience de la distance entre nous.

Ca s'est passé en Mai, du coup, et il n'a toujours pas réabordé le sujet (et moi non plus, parce que la communication c'est l'un de mes points faibles x_x). Il a clairement vu que je l'avais mal pris, mais ne sait pas pourquoi. Et maintenant, quelques mois plus tard, je suis à moitié dans le mood "faudrait que je discute avec lui de pourquoi ça m'a blessée", et à moitié "de toute façon ça me regarde pas et ça m'affecte presque plus". Dans tous les cas, sa relation ne l'a, pour le moment, jamais empêché d'accepté mes invitations qui ont suivi ou de continuer à discuter avec moi, alors tout va bien, je suppose ^^ Aujourd'hui, je suis moins triste. J'ai digéré l'annonce.
 
1 Septembre 2019
29
56
14
27
Tout dépend de ce que tu en attends (dans le sens ne pas trop avoir d'attendus de mon point de vue), mais ça peut "te faire du bien", je sais que ça avait été mon cas, ça m'avait redonné un peu confiance et envie de passer à autre chose :) Après évidemment tout dépend des personnes, et de la façon dont tu perçois la chose :top:
Merciii beaucoup!
 
  • Big up !
Réactions : Liszou
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
@skärgård Je ne suis vraiment pas sûre que ce soit du second degré avec Musclor :yawn: C'est juste que sa photo de profil est tellement too much que je me dis "noooon", mais en vrai, ce serait plutôt une bonne surprise si le mec était du genre à totalement assumer son côté too much en sache qu'il l'est, parce qu'au moins, il a l'air plutôt candide dans son attitude. On verra si l'avenir nous fait nous rencontrer un jour et si je peux avoir la réponse à cette question :yawn:

@Osha Ahaha, cherche un mec torse nu sur Tinder qui sourit en mode fier de lui, c'est lui :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nina2019
Je n'ai jamais été très très proche des mecs avec qui j'ai eu une histoire après l'histoire en question, mais j'ai gardé contact avec certains d'entre eux, et je sais que personnellement, je considérerais mon éventuel couple avec un autre comme une sorte de mini-tabou face à un mec qui a compté. Dans le sens où les sentiments d'amitié qu'on peut avoir pour un ex sont parfois un peu différents des autres. On peut être jaloux ou triste que l'ex ait une meilleure vie que nous, se sentir moins bien, avoir encore quelques blessures du passé, et de manière générale estimer que parler de notre vie sentimentale est un domaine qu'on ne partage pas avec tous ses ex comme on le ferait avec sa meilleure copine.
Je pense que si je devais parler de mon éventuel copain à un ex, ce serait parce que :
1) je dois lui expliquer un truc très spécifique sur mon copain, et encore, je suis sûre que je pourrais m'arranger pour ne pas dire clairement "mon copain" (je me sens déjà très mal à l'aise quand je parle d'un ex à des gens qui ne sont pas mes meilleures copines, j'ai l'impression d'un un personnage trop girly de série américaine et de partager des trucs trop persos avec le tout-venant, donc je dis généralement "un ami", du coup j'imagine que ce serait un peu du même genre dans la situation où je parle de mon copain à un ex)
2) il va rencontrer mon copain
3) je tiens à lui faire bien comprendre que c'est bon hein, t'inquiète pas, je suis passée à autre chose!!! genre par exemple, si j'ai peur que la copine de l'ex en question se pose des questions, ce genre de choses
4) il m'a posé directement la question donc je réponds
5) on s'est raconté un million de trucs ultra persos depuis qu'on s'est revus, il me demande des conseils sur sa meuf et pareil pour moi
Je pense que j'aborderais le moins possible le sujet par écrit, et je ne ferais certainement pas une annonce ostensible, sauf cas 2 ou 3.

Tout dépend donc si vos conversations auraient vraiment nécessité qu'il mentionne sa copine et il ne l'a pas fait, ou si vous ne parliez pas spécialement de choses en lien avec sa copine (la question "tu deviens quoi" ou "quoi de neuf dans ta vie", ne me ferait pas répondre "j'ai un mec", car je considère que ce n'est pas tout à fait ça qui définit ma vie - je pourrais mentionner un projet de couple éventuellement, mais pas juste le fait d'être en couple).
Dans tous les cas, je ne crois pas que ce soit un manque d'amitié, juste qu'on n'a pas tous la même pudeur sur notre vie amoureuse, surtout quand elle reste encore à un stade assez "privé" (le fait de se marier, d'habiter ensemble ou d'avoir un enfant implique beaucoup plus l'entourage que le fait d'être simplement en couple, donc on ne voit pas toujours la nécessité d'annoncer son couple!).

@Leah P. Au plaisir un de ces jours!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes