Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 322
59 590
6 794
20anspasses.wordpress.com
Musclor était motivé ces derniers temps!

A son retour d'Ecosse, il m'a envoyé un lien vers son nouveau compte Instagram avec un pseudo qui m'a fait exploser de rire car c'était un truc du genre "Beautiful_Boxeur". Je lui ai répondu que j'aimais bien son pseudo, mais je savais pas trop si je devais lui dire ouvertement "MDR :yawn: " ou s'il est premier degré et que ça allait le vexer, donc j'ai juste mis un smiley clin d'oeil :yawn: Bon, j'ai pas réussi à trouver son profil sur Instagram donc je sais pas trop ce qu'il y a sur sa page :hesite:
Et je sais pas si mon compliment sur son pseudo l'a boosté :yawn: mais il s'est soudain pris d'une envie beaucoup plus active de me voir. Il m'a répondu un simple "On se voit quand?". Je lui ai dit que j'étais dispo le soir en fin de semaine et le weekend, j'ai demandé "et toi?", il m'a dit "en semaine, en journée" puis "je peux venir te voir".
J'étais là euh OKAY... C'est à dire qu'en semaine en journée, je bosse hein. Enfin, parfois je bosse de chez moi, mais on va dire que rencontrer un mec de Tinder jamais vu avant, c'est pas trop trop le plus truc qui va me faire décompresser à la pause de 10h. Je lui ai dit "Tu pensais vers quelle heure? Parce que je suis pas trop dispo avant 18h vu que je suis au boulot, mais c'est sûr que c'est pratique si tu peux venir vers chez moi ;)". Il a répondu "Parfait" puis "tu m'enverras ton adresse. Je peux à partir de mardi matin vers 10h" puis il a ajouté "je peux te rejoindre sous la couette ;)", ce qui était un des messages les plus longs qu'il m'ait écrit :cretin: Donc là, j'étais encore plus perplexe qu'il commence par dire "Parfait" avant de me proposer L'INVERSE de ce que je venais de dire! Genre je suis là "je ne peux pas avant 18h" et il me répond "cool, j'ai qu'à passer chez toi vers 10h!" :hesite:
En plus, j'avoue que le concept de venir sous ma couette un matin de semaine entre deux dossiers du boulot alors que je le connais pas du tout, j'ai trouvé ça ultra farfelu comme proposition. A la limite, qu'il me propose ça si on s'est déjà vus et qu'on a DEJA fricoté, ou qu'il me propose ça un vendredi soir, je vois l'idée. Mais venir avec ses gros sabots me proposer un plan sexe une heure après le début de la journée de mon boulot alors qu'on sait même pas si on se plait et que mon boss m'envoie des emails urgents en background, je trouve ça un peu chelou comme idée :hesite: Je sais pas si c'est genre hyper courant de la part de mecs Tinder d'avoir ce genre d'idées (je m'imaginais plutôt des trucs le soir, perso), mais perso je trouve que ça casse toutes les conventions sociales, y compris les conventions du plan cul :hesite:
Du coup, je lui ai répondu "Je serai pas sous ma couette à 10h lol, je bosse en semaine ;)" puis "Et je préfère connaitre un peu les gens avant de les inviter chez moi ;) Je te dirai si je suis dispo un matin cette semaine, mais ça me parait compliqué avec le boulot!"
Ce à quoi il a répondu... "Hello Mercredi matin, tu bosses?".
J'étais là WTF :yawn: Genre je sais pas, le gars c'est une intelligence artificielle ou quoi? :yawn: On dirait qu'il ne comprend pas du tout le sens de mes phrases!! Et ça n'a pas arrangé qu'après que j'ai répondu "Oui, je bosse mercredi matin" (bah oui, je suis salariée dans un bureau, je bosse EN SEMAINE, mais bon, vu qu'il fait pas trop la conversation, il peut pas savoir en fait :cretin:), il m'ait dit "Dommage, on se voit cette semaine?" comme un robot fixé sur la même idée sans avoir la capacité de proposer des choses un peu plus souples en se basant sur les informations que j'ai données :yawn:
Du coup, ça m'a saoulée de parler à Jacques, votre assistant virtuel EDF et j'ai pas répondu encore. Bon, c'est clair et net que ce mec n'a probablement pas inventé la poudre et je le considère donc exclusivement comme un potentiel plan cul, mais encore faut-il qu'on soit capable de se donner un rendez-vous cohérent :yawn: En plus, honnêtement, je ne me vois pas du tout inviter ce mec chez moi sans lui parler en tête à tête au moins une heure avant (je ne le vois pas trop chez moi d'ailleurs, j'invite pas trop les gens chez moi), et je suis pas sûre qu'il ait compris le concept vu qu'il a ignoré cette partie de mon message quand j'ai essayé de lui faire comprendre :hesite:

Sinon, je dois dire que j'ai toujours vraiment envie d'avoir des nouvelles de Romain et de le revoir, mais j'ai peur qu'il me dise encore non si je lui propose soudainement un verre (même si la dernière fois qu'il m'a dit non, c'était il y a un an, et qu'on ne s'était pas encore expliqués ou revus dans de bonne condition, donc probablement que les choses ont changé depuis mais j'ai peur d'être blessée s'il refuse à nouveau de me voir), et en vrai, je suis même pas sûre d'avoir très envie de boire un verre avec lui maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@MorganeGirly Mais Musclor quoi :rire: T'as raison c'est ptet un bot de drague dernière génération:yawn:
Sinon j'ai pensé à toi récemment parce que je regardais des séjours de vacances (15 septembre et je trouve déjà qu'il fait trop froid et plus assez de soleil... l'hiver va être long, très long) et je me suis retrouvée à regarder des séjours du fameux organisme avec lequel tu es partie. Mais j'ai vite lâché l'affaire, c'est trop cher pour mon budget XD
 
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
26
Ce soir je suis retombée sur la copine d'une connaissance (on se connait trop peu pour que je dise ami) et une situation gênante s'est à nouveau produite.
Je pose le décor: j'ai rencontré un groupe d'amis via une asso il y a presque 3 ans. Le temps passant je suis devenue proche des membres du "noyau dur" de l'asso et, globalement, je m'entends bien ou cordialement avec tout le monde. Un des membres de cette asso fait des photos (surtout de danse, spectacles et danseur.euses), appelons le le Photographe (j'en ai peut-être déjà parlé ici mais je ne sais plus. Il est timide mais sympa, n'est pas toujours là aux trucs de l'asso mais réagi pas mal à ce que je poste sur les réseaux (ou m'envoie des trucs genre "tiens je suis passée dans cette librairie j'ai pensé à toi !"). Il avait fait de très belles photos de moi lors d'un cours de danse collectif, je me trompe peut-être mais je crois que je suis la seule qu'il ait prise individuellement (les photos étaient partagées sur un groupe).

Il y a un an il y a eu une rencontre avec un photographe organisée par l'asso et le Photographe (vous suivez ?) m'a proposé suite à ça de faire des portraits de moi, chose qu'il n'avait jamais fait, plus habitué aux shootings de danse (qu'il m'avait déjà proposé mais j'avais refusé, pas le niveau et pas le physique pour me sentir à l'aise. Je précise qu'il fait de même pour des amies sans qu'il y ait anguille sous roche ou problème avec sa copine).
J'ai accepté, le shooting s'est bien passé (pas de contact physique ni de regard gênant ou quoi). Les photos étaient très réussies, il a proposé de m'inviter à un ballet ensuite pour me remercier de lui avoir servi de modèle (il voulait constituer un book pour des candidatures). J'ai refusé en pensant "vaut mieux prévenir que guérir", je n'aimais pas l'idée que potentiellement ce soit un plan drague alors qu'il est en couple (même si ils font des trucs chacun de leur côté etc). J'avais d'ailleurs demandé confirmation à des potes sur sa situation amoureuse au cas où j'ai raté un épisode mais non, il est bien en couple. J'ai vu sa copine lors d'évènements de l'asso, suffisament pour qu'elle voit qui je suis etc (ça fait très orgueilleux dit comme ça). Sauf que dès que je la croise sans le Photographe elle m'ignore. On peut être dans la même file d'attente, elle ne dira même pas bonjour (oui parce que je ne lui demande pas de disserter sur la métaphysique de la philosophie nietzschéenne hein). Une fois j'ai tenté un "bonjour, comment vas-tu ? :)" elle a répondu "Bonjour. Bien." avant de tourner les talons.
J'aurai pu me faire des idées mais c'est devenu flagrant quand, lors d'un spectacle avec des amis autour de moi elle a dit bonjour aux gens devant moi mais pas à ma rangée (alors qu'elle avait des amis parmi eux). Pas un regard.

Là je change de fac est ma nouvelle fac se situe dans le quartier où travaille le photographe. Quand il a su ça il m'a dit qu'il connaissait bien, qu'il avait des adresses à me donner et m'emmener quand je voulais me faire découvrir un resto.
Ce soir, spectacle avec des amis. On croise la copine du Photographe avec une amie à elle que je ne connais pas. On discute en groupe en cercle. La copine du Photographe dit boujour à tout le monde sauf moi alors même que son amie qui ne me connais pas me dit bonjour. Lors de la discussion elle regarde tour à tout la personne à ma gauche puis celle à ma droite sans me jeter un regard.

Alors voilà, plusieurs solutions:
-elle ne m'aime pas pour une raison que j'ignore et c'est son droit, je n'ai pas la prétention d'être aimée de tous.
-elle pense que je plais à son mec (peut-être pas complètement à tort) et angoisse que je lui pique.
-elle est très timide (ce que plusieurs amis communs concèdent) et me connais trop peu (mais au point de ne pas dire bonjour c'est un peu abuser).

J'ai essayer de creuser auprès d'une amie commune qui m'a juste dit "laisse tomber, elle est un peu étrange, tu es très bien comme tu es".
D'un point de vue plus... charnel, je ressemble aux dires de beaucoup (c'est vraiment le post "j'ai le melon" là) à une danseuse que le Photographe adule ouvertement je vous mets une photo je suis cool et il est possible que l'idée que je sois son type de fille ait fait le chemin dans la tête de sa copine. Mais en fait le fait même qu'il soit en couple fait que je ne crush pas dessus. Et au contraire, je refuse tout ce qui peut ressembler à des avances de sa part. Et la situation devient désagréable voire humiliante, d'autant que je ne peux pas m'empêcher d'avoir de la peine pour sa copine si elle se prend la tête pou rrin (empathie, quand tu nous tiens).
J'hésite à lui parler si l'occasion se présente, en lui disant gentiment qu'elle n'a pas à s'en faire ou je ne sais quoi en essayant d'être délicate. Mais je crains qu'avec son côté fier elle ne nie en bloc et que ce soit moi qui me retrouve l'air con. Je pourrais aussi couper contact avec son mec mais il reste sympa donc je n'en ai pas envie.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
J'hésite à lui parler si l'occasion se présente, en lui disant gentiment qu'elle n'a pas à s'en faire ou je ne sais quoi en essayant d'être délicate. Mais je crains qu'avec son côté fier elle ne nie en bloc et que ce soit moi qui me retrouve l'air con.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes