Célibattantes !

30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
Dites, comment vous gérez la sensation que vous trouverez jamais "mieux" que ce que vous avez eu ?
Je parle pas nécessairement de l'attitude de la personne dans le couple, mais de la personne en temps que telle ...
Alors il y a des mec plus "beaux" (même s'il était hyper canon, du moins je trouve et quand même pas mal de filles aussi), surement plus intelligents ect, mais on connectait énormément en terme de discussions ect, de vision du monde, d'experiences, de vie au quotidien ...
Et le fait qu'il ne veuille plus de moi au final me donne cette désagréable impression qu'au final je n'étais pas assez bien pour une personne comme ça (même si au début de la relation il était quand même assez à fond), surtout que c'est déjà rare que je rencontre quelqu'un qui me plaise, mais là j'ai l'impression que c'était le seul avec qui j'avais vraiment envie de quelque chose, qui m'a fait tourner la tête comme ça ....
C'est compliqué du coup pour moi de me projeter avec qui que ce soit, j'ai l'impression qu'il va me falloir 10 ans pour rencontrer quelqu'un d'à peine équivalent ...
(je précise que j'aime pas du tout cette idée d'echelle, et cette notion de "mieux" est completement propre à mon jugement interne, rapport au fait qu'il y a des éléments qui ont énormément joué tandis que ça aurait été au contraire une source de rejet pour d'autres ect)
Bref, ça me démoralise un peu, car j'ai vraiment envie de revivre un truc fort comme ça (mais qui finisse mieux ^^), même si là tout de suite ça me fais du bien d'être célibataire, mais j'ai l'impression que ça ne m'arrivera pas avant très longtemps ... Et ça commence à me manquer en fait ...
 
30 Décembre 2013
1 192
9 459
5 154
Oh et DP mais ça change completement de sujet
Pour les Madz parisiennes (je poste ici et non pas sur le sujet de Paris par ce qu'en fait je ne participe que ici ...), je serais "à priori" (mais il y a de grandes chances) à Paris le 22 (donc dimanche), après midi et en soirée
J'ai un airbnb dans le centre (vers le jardin du luxembourg). Est ce qu'il y en aurait qui seraient motivées pour un verre que ce soit le soir ou l'après midi (je dis un verre mais ça peut être un café/thé/chocolat/gateau/rien du tout !) ?
Je sais qu'il y a des soucis de métro mais je peux marcher +- loin autour de mon airbnb (ou prendre un véliv)
Bref dites moi s'il y en a qui seraient partante =)
(j'y suis dans une tentative de rejoindre ma famille pour Noël, je devrais prendre un transilien le lendemain matin pour les rejoindre !)
 
9 Février 2015
5 709
75 030
5 604
@esky "Et le fait qu'il ne veuille plus de moi au final me donne cette désagréable impression qu'au final je n'étais pas assez bien pour une personne comme ça (même si au début de la relation il était quand même assez à fond), surtout que c'est déjà rare que je rencontre quelqu'un qui me plaise, mais là j'ai l'impression que c'était le seul avec qui j'avais vraiment envie de quelque chose, qui m'a fait tourner la tête comme ça .... "

J'ai tendance à avoir la réaction opposée à la tienne : quand quelqu'un ne veut pas/plus de moi si je suis triste au début ça se transforme assez vite en colère et en mépris où je me dis que si cette personne n'est pas capable de voir mes qualités c'est qu'elle ne me mérite pas :drama: Après c'est pas hyper sain non plus, c'est de l'ego. Disons que sur une note moins présomptueuse tu peux essayer de te dire que dans le fond c'est que ce n'était "pas lui" qu'il te fallait, et que tu trouveras quelqu'un qui te correspond mieux parce que la personne voudra de toi. Et ça c'est un peu le critère numéro 1(l'intérêt mutuel) !


Dis moi si je dois retirer la citation :fleur:
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Leah P. Contente de lire ton post. Ça donne espoir.
Puis pour le "non mais on est pas vraiment en couple on se voit c'est sympaaaa mais on a le temps de voir venir et de dater 15 autres personnes chacun de notre côté en attendant mais sans jamais se le dire clairement non plus donc si tu crois qu'on est en couple c'est ton problème pas le mien" je n'aurais jamais dit mieux. Ça résume parfaitement ma vie amoureuse à Paris et notamment ma dernière histoire avec le connard qui voulait retirer la capote alors qu'il couchait avec d'autres...

Petit update de ma part : j'ai revu le mec mignon il y a une petite semaine, on est allé au ciné puis fait un resto. Je l'ai beaucoup fait rigoler, des fois il allait étouffer et a chaque fois que je voulais lui raconter un truc il me demande deattendre le temps qu'il finit par avaler... Ahahaha
Je ne sais pas ce qu'on est... Notre rencontre était purement sexuelle et tant lui que moi voulions être sexfriends exclusifs. Mais en fait depuis octobre déjà on s'est vus plusieurs fois, pour des restos etc, et on a couché que la première fois où je suis allée directement chez lui un dimanche soir en mode Yolo. Je suis un peu niais pq en gros il a un sourire qui me fait craquer et à chaque fois jarrive plus à contenir et je finis par l'embrasser et vouloir dans me bras... J'aime bcp nos petits baiser à la fin de nos rendez-vous, il est tout mignon à me faire des bisous dans le cou et à m'enlacer. Il a pas bcp de libido à cause d'une grosse période de travail hyper stressante, mais il nous arrive des fois de sexter voir plus, et j'adore qu'il soit aussi épanoui et décomplexé sexuellement... (pour plus d'informations, voir CB hihi).
 
23 Décembre 2012
5 322
59 600
6 794
20anspasses.wordpress.com
@esky Trop bête, je pars justement demain!

Bon sinon, je vais faire un message très court sans trop m'attarder sur la question d'avoir des enfants ou non car je suis de bonne humeur et réfléchir à tout ça me plombe généralement le moral :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, pendant que j'étais super malheureuse après Romain, j'avais eu cette impression lancinante que j'étais heureuse et épanouie quand je l'ai rencontrée et que cette histoire avait brisée cette joie en moi. Mais j'ai réalisé l'autre jour que je me faisais peut-être une image fausse de cette époque pré-Romain :hesite:
En fait, une de mes meilleures amies du pays de Dan (on va dire Nina) a emménagé en Europe il y a quelques années. Après mon départ de son pays, elle était devenue super copine avec une autre Française qui s'était elle-même mise en couple avec un gars de ce pays. Bref, peu après son emménagement en Europe, Nina est venue à Paris et m'a invitée à sortir avec la Française et son mec. J'ai gardé un souvenir assez désagréable de cette soirée. J'avais l'impression d'être mal-aimée par Nina, qu'elle trouvait les autres plus cools, j'avais l'impression que la Française ne m'appréciait pas, et moi-même en fait, je ne trouvais pas au meilleur de ma forme, j'avais l'impression d'être un peu aigrie, jalouse, de me sentir en compétition avec tout le monde. Je ne trouvais pas non plus Française très intéressante.
Du coup, quand Nina est venue à Paris l'autre jour et m'a proposé de sortir avec la Française et son mec à nouveau, j'appréhendais un peu. Je croyais que la Française ne m'aimait pas et que ça allait être une soirée pas terrible. Mais en fait, la Française était TROP SYMPA. On rigolait ensemble comme des petites folles, on s'est trop bien entendus et à vrai dire, je me trouvais beaucoup plus joyeuse qu'à l'époque. J'ai réalisé aussi qu'en fait cette fille avait toujours été aussi sympa que Nina me le disait, mais la première fois, je n'étais pas en état de le voir.
J'ai donc réalisé qu'en fait, je n'étais forcément super bien dans ma vie quand j'avais rencontré la Française. Et que bizarrement, malgré mes frustrations liées au fait que je ne sais pas quoi faire de ma vie, ben je me sens plus en paix avec moi-même et épanouie qu'à l'époque. Parce que oui, c'est vrai qu'à l'époque, j'étais encore super dans la nostalgie de mon époque au pays de Dan, je n'arrivais pas non plus à faire la paix avec le fait que je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie (alors que j'avais toujours cru que je ferais des choses exceptionnelles et passionnantes dans ma vie pro). Aujourd'hui, je vois les choses différemment.
Je ne dirais pas que je suis HEUREUSE comme j'ai pu le dire à l'époque de Dan, parce que c'est encore un autre stade, ou que je suis particulièrement satisfaite de ma vie, mais je suis plutôt bien dans ma tête, et si ça se trouve, je suis même mieux dans ma tête qu'avant de rencontrer Romain!
C'est très bizarre de réaliser ça. Peut-être que le fait de chercher à trouver la sérenité face à quelqu'un qui m'avait bouleversé et de chercher un équilibre dans un environnement pro qui était dur pour moi du fait de cette histoire, ça m'a obligée à faire la paix avec d'autres aigreurs et frustrations.

Et parlant de Romain

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, j'ai postulé à d'autres jobs qui m'ont recalée ou pas répondu. Mais j'ai réfléchi et je me suis dit que bon j'ai l'impression de faire du sur place dans ma vie amoureuse et dans ma vie pro, il faut que je change quelque chose dans ma vie pour sortir de ce cercle bloqué, et comme je n'arrive pas à me motiver avec les applis, que je ne vois pas comment bouger ma vie amoureuse ou trouver un boulot plus intéressant, ben il est temps que je me barre vraiment.
Du coup, je pense partir d'ici trois mois en voyage et revenir après environ 6 mois. Je profiterai de ce voyage pour améliorer certaines compétences. Je suis de plus en plus déterminée, j'ai examiné les programmes qui m'intéresseraient et je vais leur écrire ce weekend.
J'ai hésité pendant des mois à faire ça car j'avais peur que ça ne soit pas le bon choix pour faire avancer ma carrière. Mais là je me dis, bon stop, il faut bien changer quelque chose pour arrêter d'être bloquée dans cette vie amoureuse tiède et cette vie pro tiède, et voyager, je sais faire, donc autant commencer par ça.

Et @Tamiat, qu'est-ce que tu deviens?? On n'entend plus trop parler de toi!
 
Dernière édition :
10 Octobre 2014
133
5 281
3 254
Je crois que je tombe amoureuse... ça fait “que” une semaine et demi qu’on s’est vu et il commence déjà à occuper un bon paquet de mes pensées... et l’idée de ne le revoir qu’après les fêtes me rend dingue. C’est dans bcp trop longtemps! D’autant qu’on n’a encore rien planifié...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes