Célibattantes !

25 Février 2014
3 791
32 050
5 874
Nantes
Bon, très bizarrement je vous rejoins ici quelques temps :lunette:

Après 2 ans de célibat et d'absence totale de relation sexuelle (pour les raisons invoquées dans un témoignage paru sur Madz y'a quelques semaines), j'ai enfin rencontré quelqu'un avec qui ça à l'air d'avancer bien en ce sens! Déjà, quelques semaines avant qu'on se voit pour la première fois, la pote qu'on a en commun m'avait dit qu'elle avait un match pour moi en pensant à lui :rire: Et du coup, on s'était vu un première fois au nouvel an chez m pote, et effectivement, il était devenu un crush, mais j'avais pas essayé de le recontacter rapport au fait que je voulais pas tout gâcher avec une conversation par sms pété. Et là, on s'est revu samedi dernier* à l'anniversaire de ma pote. Et à nouveau effectivement, on a très bien accroché. Accroché au point de dormir ensemble en se faisant des câlins, et en s'embrassant quand je suis partie...
Bon au final, 2 jours plus tard, confinement, on va pas se revoir avant plusieurs semaines. Merci Univers de me faire poirauter encore quelques semaines alors que ça fait plus de 2 ans que ma vie sentimentale est un énorme désert :lunette:**

Bref, on se parle énormément par sms, j'ai toujours peur que d'ici qu'on puisse se revoir, ça ai capoté ou qu'il ait rencontré quelqu'un d'autre (comment? lol). Mais c'est assez ouf comment on a les mêmes projets de vie, les mêmes difficultés sociales, les mêmes réflexions et ressentis sur pleins de chose :jv: (bon, restera quand même un point à élucider, j'ai cru comprendre qu'il était poly alors que je suis 100% monogame, mais j'ai envie de dire, let's see. Et même si on est pas compatible sur ce point, ça me fera un super bon pote ++)

coronavirus et situation :
*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

**
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Edit : et sachez que même si je ne commente pas ni ne réagit d'habitude, j'aime beaucoup vous lire ! :jv:
 
23 Décembre 2012
5 322
59 592
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon ben moi, je me rends pas compte de l'effet du confinement sur mon esprit vu que ma vie est relativement identique pour le moment à cause de mon travail et de ma flemme de faires les courses en temps normal :yawn:
Mais je me rends compte que ça m'impacte quand même quand je regarde une série et que soudain je suis stupéfaite que les héros sortent de leur maison ou qu'ils s'embrassent :yawn: Et une fête dans un épisode me parait follement exotique!
Du coup, l'effet étrange que ça a eu c'est qu'il se trouve que Dan vient d'un pays où il n'y a pas encore de confinement (peu de cas) et où les frontières n'étaient pas fermées la semaine dernière. Heureusement pour lui, il est encore chez lui et n'est pas encore parti voyager en France comme il l'envisageait.
Et du coup, je le vois poster des stories d'avion Facebook depuis environ une semaine et ça me fascinait alors que c'était super nul, genre lui qui filme son siège d'avion ou la file à l'aéroport avec la mention "c'est vide".
Là, ses potes viennent de poster des photos sur Facebook et je comprends donc qu'il est allé dans le pays voisin ya 3 jours environ pour un mariage. Du coup, ya des photos de lui en short sur la plage avec ses potes, rien de spécial, mais je me suis rendu compte que je regardais ses photos avec une fascination intense et que je me mettais à fantasmer totalement sur lui... mais que c'était pas tellement sur LUI, c'est surtout parce que ce mec qui a été en relation avec moi est sur des photos EN CE MOMENT MEME où il est libre, avec des GENS SUR LA PLAGE, et ça devient extrêmement attirant par les temps qui courent :yawn: Je pense qu'aucun mec en France actuellement ne pourrait poster des photos qui me feraient fantasmer autant que celles de Dan :yawn: Du coup j'avais très sincèrement envie de liker chacune de ses photos en mettant limite un coeur en commentaire, mais je suis pas sûre que quelqu'un pas en confinement puisse comprendre à quel point sa situation me fait rêver et ça risquerait d'être ambigu venant de moi :yawn: J'avais déjà envie de commenter ses stories d'avion mais je m'étais retenue :yawn:
Mais s'il continue à poster sa vie d'homme libre alors que 80% de mes autres potes étrangers sont aussi en confinement dans leurs propres pays et que c'est donc l'une des seules personnes encore libres dans ma timeline Facebook, je vais finir par lui envoyer des "hello sexy" :yawn:
 
2 Août 2013
207
843
4 754
@PrincessMey Franchement force et courage à toi, je te lis depuis plusieurs années sur ce topic, tu as l'air d'être une personne droite dans tes bottes, solide, fiable et qui sait ce qu'elle veut et tu as l'air d'être tombée sur quelqu'un qui clairement n'a pas été à la hauteur dans cette fin de relation. Je t'envoie plein de soutien si tu le veux bien. T'as l'air d'être une personne géniale et tu as tout à fait raison de ne pas vouloir perdre plus de temps à porter seule une relation ou à prendre des décisions pour cet homme. Bravo à toi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes