Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

@Altaïr.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Sélavy
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Lenehän Ah mais moi je suis pas philosophe du tout, je suis l'enseignement du prophète Freddie. :yawn:

@MorganeGirly Oh oui viens à Londres ! :cretin:

J'adore vraiment cette chanson, elle me parle énormément. Un de mes passages préférés (en plus de ceux que tu as cité que j'adore également, d'ailleurs je trouve très intéressant que tu aies choisi la phrase "I'll face it with a grin", je trouve que l'ambivalence du mot grin est très importante, ça induit une nuance que le mot smile n'aurait pas) est le dernier couplet, qui est le seul à être dans une tonalité majeure, joyeuse.

"My soul is painted like the wings of butterflies
    Fairytales of yesterday will grow but never die"

Je trouve que ces mots sont très importants, parce que c'est la première fois dans la chanson qu'il relie le paraître qu'il essaye de conserver tout au long du show (même si à l'intérieur son cœur se brise, donc) à un bonheur qui existerait au fond de lui, même si difficile à atteindre.

Dans le même genre, j'alterne avec I will survive et Mourir sur scène, qui ont, de mon point de vue, un message assez similaire. Mais sinon j'aime bien imaginer ma vie comme une comédie musicale (je vous cache pas que les 3/4 des chansons seraient de Queen :yawn:), suis-je la seule à faire ça ?

Par rapport à ton spoiler :

MorganeGirly, Endless, Lily Lou et 8 autres ont BigUpé ce message.
  2. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

Nekhbet et MorganeGirly ont BigUpé.
  3. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

@MorganeGirly Ca m'est arrivé dans une autre situation de mettre un gros, gros vent à un mec (on était très amis, puis j'ai cru qu'il allait quitter sa copine pour se mettre avec moi, puis finalement non, puis il m'a fait miroiter des trucs pas dem anière franche mais suffisamment pour que je croie qu'il avait de sentiments, et ça s'est fini dans les larmes pour moi, BREF) donc je lui ai vraiment hyper mal parlé et je lui ai clairement dis que je le prenais pour une pauvre merde. Mais ça n'a pas empêché que l'on reprenne contact par la suite et qu'on se voie de manière tout à fait amicale :lunette:
    Romain a l'air d'être un peu ankylosé des émotions mais je pense qu'il a compris que tu avais besoin d'évacuer ta colère, et effectivement le fait qu'il soit resté jusqu'au bout et la tournure générale de la discussion me fait dire qu'il serait ouvert à reprendre le contact avec toi.
    Après tu n'es pas obligée de le faire juste pour dire ce que tu as à dire, à toi de voir si tu as besoin que ce soit clairement posé ou non, tu peux tenter de reprendre contact et voir ce que ça donne, si c'est OK pour toi de l'avoir dans ta vie "pour de vrai", etc.
    Ah au fait, je voulais te dire l'autre jour que j'ai littéralement jubilé en lisant ta réponse à Julie :cretin: je me suis dit "ET BIM DANS TES DENTS" :cretin:

MorganeGirly, Margotoons, Leah P. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

Merci beaucoup pour vos messages adorables et vos conseils <3 @Lili Liane @Lenehän @Tamiat

Mais... J'ai besoin de conseils / avis car là, je ne sais pas quoi penser.

édité car trop reconnaissable

#23801 PrincessMey, 27 mars 2018
    Dernière édition: 28 mars 2018
    MorganeGirly, Roonie, Laurent-Olivier et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

@PrincessMey : :hello: et :hugs: si tu le veux bien.

Malheureusement, certains gars ont tendance à vouloir jouer sur les deux tableaux, et je te souhaite d'entamer une relation honnête, dans laquelle tu te sentiras à l'aise, et pas avec un homme qui, dès le début, te fais pleurer.
    Voilà mon conseil. Courage en tout cas. :fleur:

(ne pas citer, ça partira, merci))

Rocksteady, Callie., l0ryne et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles ?

Rocksteady, Lois Lane, Astérie et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Rocksteady, Levitt, Lois Lane et 8 autres ont BigUpé ce message.
  8. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

çaboutvite, Lois Lane, Roonie et 7 autres ont BigUpé ce message.
  9. Margotoons

Margotoons
    Expand Collapse

#23806 Margotoons, 27 mars 2018
    Dernière édition: 26 mai 2018
    PrincessMey, Zegna, Rocksteady et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

PrincessMey, MorganeGirly, Lois Lane et 7 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

PrincessMey, MorganeGirly, Lois Lane et 14 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...