Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. diabolomangue

diabolomangue
    Expand Collapse
    Mangeuse de bonbons, liseuse compulsive... et poseuse de questions !

#23821 diabolomangue, 28 mars 2018
    Dernière édition: 28 mars 2018
    Sowhat?, Dalhousie, Laurent-Olivier et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  2. Maini

Maini
    Expand Collapse

Praeterae et Dalhousie ont BigUpé.
  3. diabolomangue

diabolomangue
    Expand Collapse
    Mangeuse de bonbons, liseuse compulsive... et poseuse de questions !

#23823 diabolomangue, 28 mars 2018
    Dernière édition: 28 mars 2018
    Praeterae, Dalhousie, Laurent-Olivier et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. Haleyball

Haleyball
    Expand Collapse
    "Sometimes I just wish someone would tell me : This is how the rest of your life should look "

Hey , je redébarque sur Madz après une année hors du navire.
    Je découvre ce topic qui semble t'il est fait pour moi.
    Etre célibataire m'a toujours semblé une fatalité, j'ai toujours été à la recherche de la personne pour construire la petite vie parfaite qu'on ne voit cela dit que dans les séries télés.
    J'ai rompu , il y a maintenant un an d'une relation de 6 ans qui ne me satisfaisait plus, on devait se marier , mais finalement je me suis rendue compte que c'était uniquement un truc que je fantasmais de mon côté et qui n'allait pas dans le sens de ses projets. Notre relation a fini par se détériorer jusqu'à la rupture..
    Aujourd'hui , je ne regrette rien, même si c'est encore difficile à gérer parfois. J'ai géré mon post - rupture à base de plans Tinder où je cherchais quel mec ferait l'affaire pour m'offrir la vie de mes rêves. J'étais dans une pseudo - chasse à l'homme idéal.
    Finalement être célibataire , je ne sais pas faire et pourtant c'est que j'aurai besoin pour me recentrer sur moi, chaque relation qui passe me le prouve davantage.
    Je ne sais pas comment faire pour accepter ma rupture et mon célibat sans que cela apparaisse comme une fatalité , sans que j'envie mes amies de se marier ou d'avoir des enfants. Je suis consciente du chacun son rythme mais je ne l'adopte pas du tout.

Callie., Endless, Dalhousie et 4 autres ont BigUpé ce message.
  5. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

Merci beaucoup pour tous vos avis qui m’ont beaucoup aidée à me calmer, à y voir plus clair et à me situer. :fleur:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Cha_215, Voodoo., Lily Lou et 26 autres ont BigUpé ce message.
  6. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

:hello: Je ressors des fonds sous-marins, si vous voulez bien de moi, j'ai jamais arrêté de vous lire par contre, vous avez dû avoir quelques big ups incognitos :ninja:

Je réagis à ta situation @PrincessMey parce que je me reconnais un peu dans ton vécu passé :lunette:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon de mon côté

Thad Paï, plic tic, Nekhbet et 16 autres ont BigUpé ce message.
  7. Lola33000

Lola33000
    Expand Collapse

Hello girls!
    c'est qu'il s'en passe des choses ici mais c'est toujours cool de lire vos histoires ;)

Cappuccino, CutiePanda, Dalhousie et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. l0ryne

l0ryne
    Expand Collapse
    They don't know my head is a mess.

Nekhbet, Mélusine94, GangstaMerguez. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. CutiePanda

CutiePanda
    Expand Collapse
    Nouveau mois. Nouveau moi.

Vous savez ce qui m’énerve le plus dans cette rupture ? Mes parents... mes parents qui l’ont invité à jouer aux jeux de société dimanche dernier alors qu’on a rompu samedi, mes parents qui l’invitent ce week-end, mes parents qui le soutiennent... Quel manque de respect ! Ils ne réalisent pas que je ne veux pas le voir. Il leur a complètement retourné le cerveau... Il est le gentil (alors que mes propos ici prouvent le contraire) et moi la petite princesse. J’aimerais juste du respect de la part de ma famille. C’est tout.

Lily Lou, Laurent-Olivier, PrincessMey et 17 autres ont BigUpé ce message.
  10. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    Ne recherche pas la perfection, vise le succès

Nekhbet, Dalhousie, Mélusine94 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

@diabolomangue

@Back2back En lisant tes posts de ce weekend, j'avais envie de te dire : as-tu les messages qu'on m'a écrit? ;) Je pense que tu gagnerais à suivre certains conseils qui m'étaient adressés car tu anticipes énormément les intentions des mecs qui t'entourent sans qu'ils t'en aient touché clairement un mot, probablement par instinct de protection, et je pense que tu serais franchement surprise si tu avais des discussions à coeur ouvert avec certains d'entre eux ;)

@Lola33000

@Lili Liane

#23831 MorganeGirly, 29 mars 2018
    Dernière édition: 29 mars 2018
    Delah, Callie., Youp La et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

@l0ryne Merci pour ton message ! Juste après mon message ici on a papoté et je n'ai pas eu à amener the talk puisqu'il m'a dit de lui-même qu'il veut une relation sérieuse avec moi :puppyeyes: et qu'il croit en nous (il a dit NOUS). Mais je veux aller doucement, tout doux, je flippe un peu mais c'est agréable.
    Et j'adore ta citation de la chanson ''the story'' :happy:

@CutiePanda

elisabellissima, Nekhbet, çaboutvite et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...