Célibattantes !

27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
Qui a fait un rêve un peu :hot: avec le crush ? :stare:
Ca me fatigue ! En plus je crois que je vais le voir de moins en moins parce qu'il va avoir une promotion et il va passer moins de temps sur la zone de vente et plus de temps dans les bureaux... Du coup faudrait vraiment que je me bouge :gonk:
Et en même temps je regarde les applis de rencontre (j'hésite entre Happn et Hinge ou Once :hesite:) et en même temps je parle de plus en plus avec l'ex (qui je crois pense qu'on est en train de se remettre ensemble), c'est un peu le bordel là :yawn:
 
23 Décembre 2012
5 307
59 378
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je fais presque toutes les nuits des rêves où je pars en voyage et où je suis à l'étranger depuis le début de la crise.

Hier, j'ai regardé les tarifs pour les vols en octobre dans un pays où j'étais l'an dernier en vacances et où je voulais retourner pour voir mes amis, même compagnie aérienne... C'est une destination lointaine, j'avais pris aller en économie et retour en business et ça m'avait coûté 2300 euros je crois le vol, ce qui on est d'accord, est déjà une petite somme. Là, la même configuration, ça reviendrait à 6000 euros, donc avec un aller en économie quoi, c'est n'importe quoi comme prix!! (l'an dernier, le business était une sorte de cadeau que je me faisais mais cette année, je me disais que ce serait ptete pas stupide vu le coronavirus). Et tout en économie, ça reviendrait à presque 2000 euros... Bref, ça me déprime un peu car ça me donne l'impression que mon voyage est de plus en plus compromis... Donc j'espère que les prix baisseront d'ici quelques temps, quand les frontières rouvriront, sinon ce sera vraiment le fiasco total de mon projet : j'ai de l'argent de côté, mais pas pour des vols à 2000 euros minimum!

Et dans la catégorie désillusion, cette nuit, mon rêve exotique incluait Dan. Pour info, fidèle à lui-même, il ne m'a pas donné de nouvelles depuis notre dernier échange et il n'a pas non plus répondu aux gens sur le groupe Facebook. Or, il m'avait dit qu'il me répondrait plus en détail après avoir répondu sur le groupe :yawn:. Mais donc dans mon rêve, il avait réussi à venir en France et je lui faisais visiter l'Europe, rencontrer mes potes tout ça, et on flirtait un peu. Mais le flirt était une caractéristique secondaire du rêve, le coeur étant surtout qu'on s'entendait comme des larons en foire, et j'aimais bien cette ambiance. Donc poussée par une sorte d'envie de romance simple et complice comme dans mon rêve, j'ai ouvert Tinder en me rappelant que l'autre jour, j'avais croisé le profil d'un gars qui ressemblait à Liam de Dynasty que je trouve un peu l'archétype du petit ami idéal :cretin: donc je me suis "pourquoi pas".
Mais évidemment, les profils dont les photos semblaient pratiquement sorties d'une banque d'image avec des poses dignes d'un shooting et des mecs au regard-ténébreux-irresistibles ainsi que l'aspect catalogue de Tinder n'avaient absolument RIEN à voir avec mon rêve où on rigolait, faisait des barbecues entre potes et partait à l'aventure dans un décor un peu chaotique qui ne ressemblait pas au style Instagram des photos de voyage des mecs Tinder. Bref, j'ai trouvé mon rêve bien plus réaliste que Tinder et du coup, j'ai aussitôt refermé l'appli, complètement dépitée de voir encore une de mes aspirations bien loin d'être comblée avec cette situation sanitaire, je sais même pas trop ce que j'attends de Tinder tellement je suis incapable d'aller plus loin que de swiper:yawn:

(Edit : Et en fait, je réalise que souvent quand je me reconnecte à Tinder, j'ai le souvenir d'une conversation qui me revient un peu en arrière-plan, c'était une conversation que j'avais eu avec Julie chez Romain juste avant que leur histoire ne commence, le soir où Romain avait essayé de m'expliquer que ça se passait super mal avec sa copine et que je ne savais pas quoi répondre (il faut rappeler que je suis sur Tinder depuis le lendemain de la crise avec Romain car une amie m'a forcée à m'y inscrire en mode rebound). Ce souvenir qui revient souvent, de manière assez inconsciente, c'est un moment où il ne restait que Julie, Romain et moi. Julie expliquait qu'elle était célibataire depuis peu, qu'elle désespérait à l'idée de le rester et qu'elle voulait mon avis sur les sites de rencontre, donc je lui avais expliqué que c'était un peu une impasse pour moi, que j'avais essayé assez récemment sans succès, mais qu'en même temps, je voulais pas spécialement être en couple contrairement à elle donc bon, ça fonctionnerait probablement différemment pour elle. Et Julie avait répondu "ouh la, tu me fais pas envie, je renonce aux sites alors, je vais trouver une autre solution". Et j'avoue que si j'ai ce souvenir qui me parasite systématiquement inconsciemment quand je suis sur Tinder, ça doit affecter un peu ma motivation :hesite: Parce que le fait que je me sois littéralement inscrite sur Tinder parce qu'elle a trouvé une autre solution :cretin: ça me laisse un peu l'impression que je me retrouve MOI avec la solution du dépit quand je suis en train de swiper :cretin:
J'imagine qu'il faudrait que je trouve une nouvelle approche/façon de voir les sites, parce que sinon, je serai systématiquement déçue en 5 minutes et ce pour l'éternité :hesite: :yawn:)
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 085
36 446
5 884
Paris
Du coup je viens de m'inscrire su happn, je capte rien et je crois que ça me saoule déjà de parler avec des gens :yawn:

Edit :
J'ai "liké" le profil d'un mec qui j'aime pas du tout sans faire exprès :halp:
Sinon évidement comme c'est une appli avec géo-localisation dans mon quartier de bourge tous les mecs de l'appli sont des fils-à-papa ce qui n'est pas vraiment mon style mais bon :lol:
Par contre j'ai eu pas mal de "like" ça fait plaisir :happy: (en même temps j'ai mis une photo où on voit presque pas mon visage :lunette:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes