Célibattantes !

17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
Je pensais avoir rêvé mais certains faits confirment ce que j'avais vu ce week-end. Je ne sais absolument pas ce qui se passe. Il est à la fois distant et pas distant. Je ne sais pas comment expliquer tout ça.
1) Samedi chez lui, nous étions chez ses voisins et nous étions assis sur le canapé. Il s'est éloigné expres de moi. Je ne sais pas comment l'expliquer. Il semblait veiller à ce qu'on ne se touche pas. Je lui en ai fais la remarque. Il m'a répondu qu'il est plutôt prude. Puis quand on est revenu plus tard chez les memes voisins, il etait plus tactile.
2) Nous avons "disparu" à un moment pour faire l'amour dans son appartement et quand il fallait revenir chez ses voisins, il m'a dit "je vais y aller en premier, tu me suivras. Sinon ils seront que nous sommes partis juste pour ca". Et moi, j'étais en mode "mec, tu n'es plus à la maternelle. Tes voisins savent ce que tu fais et même que souvent ils s'eclipsent aussi des soirees pour aller tirer un coup".
3) Dans la nuit, il n'arrêtait pas de litteralement me repousser. Je suis tres sensible au sexual coertion. De ce fait, je n'ai jamais insisté. Je suis tres tactile. Etre tactile ne signifie pas vouloir tout le temps coucher. Juste un calin. Nous en avons fait pas mal mais à des moments, il me repoussait litteralement. Je lui en ai parle et m'a assure que je ne devais pas le prendre personnellement, il n'aime quand on le touche dans son sommeil. Soit.
4) J'etais couché sur le canapé et il etait debout, en calecon. J'ai pointé le bout de mon pied vers son pubis et il a eu un violrnt mouvement de recul.
5) Sous la douche. D'abord il ne voulait pas la prendre avec moi. Je lui ai dit excédée que je prendrais une douche de chez moi. Et il m'a assuré qu'il rigolait, il me taquinait.
6) Sous la douche, je ne sais pas ce qui s'est passé. Et il a posé sa main sur ma hanche dans un mouvement de recul. J'ai fait pause et lui ai dit 'regarde la position de ta main, regarde comme tu me repousses. Mais qu'est-ce qui ne va pas?" Et là, il m'a fait un calin.

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Mon meilleur ami me dit que c'est peut-être un mec qui a besoin de son espace.

Ok, mec. Tu as besoin de ton espace.
Avant hier, il m'a dit qu'il vaudrait mieux que nous "espacions nos baises pour pouvoir bien en profiter. 4 coups en une nuit, c'est epuisant". Deal. Hier, nous avons mangé ensemble dans la cuisine du boulot. Enfin si on appelle ça manger ensemble. Il etait sur sa table car "distanciation sociale", tu comprends. Je lui en ai parlé le soir et il m'a dit qu'il aimerait que les choses ne changent pas au boulot, que nous n'exposions pas notre relation au boulot. A la maison, nous pouvons être lui et moi mais pas au boulot, où personne ne nous a jamais vus manger ensemble, ni causer plus que ça. Soit. Et apres il ajoute qu'il aimerait que les choses aillent doucement, que nous apprenions à nous connaitre en douceur, savoir ce qui plait à l'autre, etc. Car il est un mec qui aime prendre son temps, question d'expérience.

C'est donc ça avoir des dates à 33/35 ans?

Je ne suis pas une pile electrique avec tout le monde. Mon ex peut temoigner de mes 3 dernières annees à vide avec lui. Mon ancien crush ne me faisait litteralement aucun effet. J'adoooorais causer avec lui. Mais il ne declenchait pas cette envie d'être belle, sexy. De danser. De chanter. D'être un rayon de soleil. Ce gars me plait vraiment. Beaucoup. Je rayonne littéralement, rien qu'à penser à sa peau douce, à ses tétons. Comment il est si soigneux, si beau.

Bref. C'est juste dommage qu'il ne s'en rende pas compte. Il m'a dit à un moment "ah ah. Tu compenses 8 mois d'abstinence". Ce n'est pas les occasions d'avoir du sexe qui m'ont manqué durant ces 8 mois, mec. Tu es juste absolument canon, pour moi.

Je suis arrivee au bureau aujourd'hui avec l'intention ferme de ne pas le calculer. Au final, il m'a ecrit sur whatsapp pour me demander comment j'ai dormi et tout. Ma reponse : "j'ai eu froid. Il me faut acheter ine couette". Sa reponse : "absolument. Avec une couette tu dormiras comme un bébé". Cretin!
On ne flirtera donc plus jamais dans cette espece de relation?
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Denverland et tu n'imagines pas d'ici comme j'ai envie de lui donner des baffes!

Update: J'etais manger dans la cuisine du boulot tout à l'heure. Il etait pres de l'evier et moi du micro ondes. Le gus a veillé soiiiiigneusement à passer pres de moi pour sortir de la cuisine sans me frôler. On aurait dit que je brûle.

Bref. Si quelqu'un a une idée de ce qui arrive à ce mec, je suis preneuse. (C'est encore plus perturbant si vous lisez ce que j'ai écrit sur lui sur le coin boudoir).
 
22 Septembre 2011
1 549
9 208
5 194
@Priscilla-
Tu as essayé de le laisser revenir vers toi ? Ce que je retiens essentiellement de ce que tu nous écris ici et sur le coin boudoir, c'est qu'il semble assez impressionné par ton appétit sexuel et qu'il a peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas suivre le rythme. Ce n'est pas grave d'avoir une différence d'énergie mais ce serait peut-être intéressant de faire une petite pause sexuelle pour voir comment il réagit non ? Ses mouvements de recul me laissent perplexe, il m'a l'air assez sur la défensive tout de même, tu ne sais pas s'il a eu des traumatismes dans le passé ?

Je pense en tout cas que tu ne devrais pas le prendre personnellement. Il a visiblement beaucoup de désir pour toi, mais de ton côté tu as l'air de "renaître" de façon très très intense après une longue période de vide affectif (et c'est super !) et malheureusement ce n'est pas à la portée de tout le monde de pouvoir s'aligner sur ce plan là.
Le mieux serait d'essayer d'ouvrir le dialogue à ce stade là :fleur:
 
Dernière édition :
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Peutwishia Merci :fleur:

Je n'avais pas du tout envisagé cet angle. On dirait bien qu'envisageant les choses ainsi, toutes les pièces du puzzle s'imbriquent :hesite:

Et je réalise que j'ai fait preuve d'un sexisme inconscient avec lui (s'il etait une femme, j'aurais tout de suite automatiquement pensé à des traumatismes dans le passé). Et aussi, j'ai encore ce vieux préjugé du bad boy que rien n'effraie. Et si on ajoute mes relents de manque de confiance en moi, ça fait un tres mauvais mélange.

Je vais calmer le jeu. Nous nous sommes vu en intimité seulement le week-end. Et dire qu'au debut de notre date, je lui disais "j'ai besoin d'un peu de temps sur le plan sexuel. Si je ne suis pas en en confiance, un peu plus complice avec toi, j'ai peur de ne pas être impliquée dans le sexe" :rire: A la fin, il m'a dit "si c'est ça que tu appelles ne pas etre impliquée, la suite va être explosive".

Je disgresse. :shifty:

Je vais calmer le jeu et definitivement le laisser venir vers moi. Il m'a encore précisé ce soir qu'il aimerait juste quitter la boîte en toute tranquillité et éviter les ragots sur nous et qu'on fera tout ce qu'on veut à la maison, d'ailleurs son nouveau boulot n'est pas très loin du mien et on aura plusieurs occasions de dejeuner ensemble. (C'est rassurant parce que j'ai eu peur qu'il veuille faire de notre relation une "home relationship" comme dit mon meilleur ami).

Du coup, ton conseil m'a un peu calmée :fleur: et on a eu une echange plutot rafraichissant ce soir. Parlant un peu de nos projets perso.
--------‐--‐---------------------------
Sinon, il m'a déjà trouvé un petit nom mignon :shifty:
 
22 Septembre 2011
1 549
9 208
5 194
@Priscilla-
Je suis contente d'avoir pu aider :fleur:
Je le comprends dans sa démarche de vouloir se faire discret au travail, d'ailleurs c'est cool qu'il ait pu trouver ailleurs :happy:
Vous allez pouvoir partir sur de nouvelles bases et vous épanouir dans votre propre petite bulle d'amour, parce que franchement au boulot, c'est l'angoisse !
 
17 Septembre 2011
537
1 980
4 854
@Peutwishia
En effet, les relations au boulot, ce n'est absolument pas l'ideal. Je ne benirais jamais assez le Ciel pour ce timing parfait.

Et je realise que j'ai ete pas mal egocentrique sur ce sujet. J'ai ete victime de commerages dans cette même boite et ces commerages ajoutés à ceux que j'avais subi dans ma precedente boite m'ont presque conduite au burn out. Maintenant que je reussis à prendre du recul par rapport au regard des autres, je ne dois pas presumer que c'est aussi facile pour tout le monde. Sachant que moi, j'ai bien douillé. J'aurais dû le comprendre tout de suite, rien qu'en tant que ancienne victime de toutes ces énergies negatives.
 
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Denverland Merci pour ces mots <3

@Altaïr. Merci pour ton message <3 Oui, c'est un ami/collègue récent (on travaille dans la même organisation mais sur des choses très différentes donc on ne doit pas vraiment travailler ensemble, juste on se voit ici et là au quotidien), on s'est rencontré en Février. On est devenu très proche très très vite jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais en train de tomber amoureuse de lui. J'ai essayé de me maîtriser mais les choses ont dérapées plusieurs fois et ça me faisait beaucoup souffrir donc depuis j'essaye de mettre de la distance.

Je sais que ce que tu dis est la voix de la raison et j'y ai pensé plusieurs fois mais la vulnérabilité c'est un problème énorme pour moi. Quand je laisse mes émotions parler ça a tendance à devenir incontrôlable et ça me fait flipper. C'est un automatisme de défense quoi... Je sais que c'est un truc sur lequel je dois travailler mais c'est difficile...
Et c'est dur pour moi de laisser les autres voir cette vulnérabilité car même si je suis certaine des bonnes intentions de certains de mes amis ça rend la chose plus "réelle" d'en parler et encore une fois j'ai toujours cette peur de totalement perdre le contrôle de moi-même si je donne cette place à mes émotions. Ca m'est déjà arrivé avant, et ça n'a pas vraiment fait de merveilles...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes