Célibattantes !

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
ankara;4522655 a dit :
@felix , file vite chez les Amoureuses :langue:

Ah non, je suis très bien ici :d Comme disait Mac-Mahon "j'y suis, j'y reste". Et puis bon, on n'est pas un couple : on continue de se taper la bise pour se dire bonjour ou au revoir. 

Change toi bien les idées :fleur:
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
@schizophrenia Mais c'est génial!!! Un bon gros GG à toi, et bravo et c'est fantastique. (J'ai été avec un PN, violent aussi, et peu de choses me font autant plaisir que quelqu'un qui dit qu'elle en est débarrassée!)

Bienvenue chez les célibattantes :paillettes:

De mon côté, c'est mort avec Y. Complétement, définitivement. Je le lui ai pas dit, mais avec la discussion de ce soir, je crois qu'il a quand même dû comprendre qu'il avait perdu beaucoup de points...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je suis outrée, énervée et déçue. Mais soulagée! Ho tellement soulagée! Parce que je me dis que cette gêne que je ressentais, c'est mon cerveau qui me disait que non, ça allait pas le faire du tout, du tout! Jamais!!

Allez, au suivant! Reste à savoir quand il arrivera!
J'vous fais des becs et des :hugs:les filles. Je me sens bien :)
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@schizophrenia : bienvenue! :)

@RoyalPotatoes : cool ton avancée! Mais je me demande juste, c'est quoi la différence pour toi être en couple et pas en couple si dans les deux cas y'a exclusivité ? C'est le fait de ne pas montrer votre proximité à l'extérieur ? Se voir que pour le sexe? :)
 
5 Mars 2013
644
396
324
altahina.blogspot.ch
royalpotatoes;4521748 a dit :
midy;4521741 a dit :
royalpotatoes;4521425 a dit :
 Juste avant de partir de chez lui il m' a fait un calin et m' a embrassé. Mais une fois à l' arrêt de tram, il m' a fait la bise pour me dire au revoir.
Je lui ai envoyé un texto pour le remercier pour la soirée, il n' a toujours pas répondu. Je lui dirais que je veux juste être en couple
La bise ne t'a pas "vexé" ?
Si, ça m' a grave vexé...

@zimt
Bon j' ai éssayé de clarifier la situation au plus vite! On a discuté par texto, je lui ai dis que je voulais soit une belle amitié, soit me poser avec quelqu' un (en couple ou non, du moment qu' il y ai l' exclusivité), et il m' a dit avec un sourire (par texto hein :cretin: ;) qu' il allait y réfléchir.
T'as eu du nouveau depuis? (Oui je suis pressée de savoir toutes les choses trop bien qui vous arrivent!^^ )
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
J'adore essayer de lancer la conversation pour lui demander si "c'est cool d'être en vacances?" et avoir un "ouais enfin!!" en réponse (1 jour plus tard de plus)... Je pense que je le fait chier là...
 
  • Big up !
Réactions : peppy
L

lelfe-popette

Guest
@RoyalPotatoes : oui c'est sûr.
C'est chouette pour toi aussi. Tu arrives à savoir ce que tu veux vraiment et ça t'éviteras les désillusions. En attendant sextoter ça permet de faire passer le temps :winky:
 
17 Mai 2013
108
205
1 124
@Lu-ciole   Malheureusement, je n'ai pas de recette miracle pour la gestion des sex-friends.
Si je prends mon cas, il y a souvent eu malgré tout de l'attachement...
Car les moments tendres et les choses intimes partagées créent une complicité, un lien entre les 2 personnes...
Donc comme toi, je serai preneuse des retours d'expérience d'autres Madz :)

D'autant plus que depuis que je revois mon ex, c'est pas vraiment évident.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Yeah, j'ai adoré vos récits les filles. Week-end productif chez les Célibattantes ! :rockon:

De mon côté, j'ai franchi un pas de géant dans ma vie de célibattante : j'ai osé aborder un mec hier. On était en soirée, je ne le connaissais ni d'ève ni d'adam, on n'arrêtait pas de se regarder et de se sourire. Je voyais qu'il n'osait pas trop venir me voir car à ce moment là je dansais/discutais avec un mec (mon ex)... Quand je l'ai vu se diriger vers la sortie, ni une ni deux, j'ai pas réfléchi, je suis allée le voir. On a discuté quelques minutes, il pensait effectivement que le mec qui m'accompagnait était mon copain. Bref on va peut-être se revoir aujourd'hui.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Madéca et peppy
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Rien ne va plus. Il m'a demandé si c'était possible d'arrêter d'utiliser le préso et si c'était possible d'aller faire les tests de dépistage. :non:

Ca me fait juste hyper flipper. Ca sent l'exclusivité sexuelle ou le couple. Et je sais pas si je suis prête à arrêter de papillonner à droite à gauche (surtout que le réalisateur est revenu se manifester la semaine dernière et qu'il est juste le meilleur coup que j'ai jamais eu :dowant: ). Vu qu'on se voit le 28, il va falloir que j'approfondisse la discussion et que je lui demande ce qu'il attend de moi, s'il faut que je me désinscrive d'AUM également. J'avais pas prévu ce genre de discussion aussi tôt. 
 
  • Big up !
Réactions : Madéca
14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
je débarque pour raconter ma petite histoire :yawn:

Hier soir j'ai rencontré un mec de l'internet. J'avais un peu la flemme d'y aller ,en plus il a 8 ans de plus que moi et tout ça. bref, j'avais peur que ça le fasse pas mais comme un copain m'a poussée à fond j'y suis allée, sans grande conviction à la base.

Mais finalement il est teeeellement beau :bave: et tellementt cool ! on a mangé au resto et puis ensuite on est allés dans un bar, on a parlé du couple, de nos familles, de politique, du travail et des gens... c'était trop chouette. on est carrément sur la même longueur d'ondes <3 c'était un peu carnage vers la fin puisqu'on était tous les deux bourrés. on avait pas l'air très classe je crois, mais c'était cool. par contre à un moment il s'est retourné pour pisser dans le canal et j'ai vu son péni... ça fait un peu le mec qui s'en fou tellement d'avoir l'air raffiné que ça pourrait être interpreté comme du je m'enfoutisme, mais jme sentais tellement à l'aise avec lui que je pense que si j'avais été équipée jme serais pas génée non plus pour le faire. Je prefère considérer le fait qu'il ait été à ce point décontracté du slip comme quelque chose de positif que comme l'inverse.
Sinon, il s'est rien passé de "spécial" : on s'est fait la bise pour se dire aurevoir (ce que je trouve bien)
Ensuite je lui ai envoyé un message quand je suis arrivée chez moi, il m'a répondu (en résumé) qu'il avait passé une super soirée qu'il voulait qu'on se revoit :paillettes: et ce matin quand jme suis reveillée j'ai eu un autre petit texto trop mignon qui demandait si j'étais pas trop malade à cause de l'alcool.

Je sais pas ce que ça peut donner, si on va continuer à s'entendre aussi bien ou si c'était juste un phénomène bizarre qui se produit qu'une fois, si il veut qu'on soit amis, si je lui plaît physiquement ou pas ? que de questions qui se bousculent ! mais la réponse presse pas, prenons notre temps, je suis pas accrochée à l'idée d'avoir iminemment un coït ni une relation de couple.

par contre, là je suis quand même comme une enfant, entrain de chercher un pretexte ou un truc drôle à lui envoyer par texto, juste histoire d'établir un contact. ( on dirait une enfant :facepalm:si jamais vous avez des idées de petit sms drôle ou fûté qui me laisse mon petit air détâché je prends !  
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Rainette.
B

boreale-2

Guest
Bon et bien.. ça ne se passait pas tant bien que ça vu que c'est fini avec mon british depuis quelques jours maintenant.

Je sentais qu'il y avait un truc qui clochait parfois, j'arrivai pas à le cerner vraiment. Mais bon je voulais pas trop y réfléchir, j'essayais de profiter.
Il m'a dit que finalement il recherchait pas une petite copine (je sais pas si c'est vrai ou pas) et que même si il en voulait il avait pas des sentiments assez forts pour qu'il s'engage. En même temps on ne s'est pas vu tant de fois que ça non plus, moi non plus je n'avais pas des sentiments forts pour lui au bout de 10 rendez vous (peut être que justement ça voulait dire quelque chose). C'est vrai que ça a jamais été très passionné entre nous, on prenait des verres ensemble, et puis vers la fin je restais dormir chez lui, on couchait ensemble, on se faisait des câlins, on rigolait bien et voilà. Au début tout l'esprit câlins m'a un peu induite en erreur, mais finalement j'ai réalisé que c'était juste son caractère en fait, c'est assez déstabilisant.

Je sais pas si ça aurait marché nous deux si ça avait été plus sérieux, je vais pas mentir en disant que ça m'aurait pas dérangé d'essayer même si je ne suis pas totalement convaincue parce qu'on était très éloignés sur certains traits de nos caractères.

C'est juste dommage, je passais des bons moments avec lui, c'était cool de fréquenter un "local", quelqu'un extérieur à mes collocs, je rencontrais quelques personnes grâce à lui. On s'est dit qu'on restait amis et qu'on pouvait toujours boire des verres de temps en temps parce que on s'apprécie tout de même, mais je sais pas si lui était sincère, moi je l'étais en tout cas.
Il a répété par sms qu'il voulait pas me blesser sur le long terme blablabla, qu'il était désolée et je lui en veux pas du tout, peut être qu'il a cru que je tombais amoureuse de lui ou que sais-je et que ça lui a fait peur, alors que c'était pas le cas.

Bref, je suis un peu déçue et triste, ça me fait perdre un peu d'espoir pour l'avenir (pessimiste oui). J'ai une fâcheuse tendance à m'attacher aux gens, donc il va me manquer un peu début je pense, et puis j'espère que ça va passer...

:erf:
 
  • Big up !
Réactions : Madéca

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes