Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@lexisdalloz je ne sais pas, je ne suis pas devin et je ne sais pas comment va évoluer votre relation. Et sans attendre quelque chose de toi, il est peut-être juste comme ça à se faire plaindre. Juste pour une fois son téléphone n'a plus de problème pour recevoir et envoyer des messages...

PrincessMey a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

@selfish Honnêtement je ne crois pas. Son téléphone n'a plus de problème depuis août puisqu'il en a changé. Il est souvent long à répondre aux messages mais selon moi il est juste plus réactif là (et encore, ça prend entre 4 et 12h) parce que les messages échangés sont plus "importants".

3. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@lexisdalloz je te donne juste mon avis et ça ne veut pas dire que j'ai raison... Juste regarde comment il agit après

PrincessMey, Back2back et lexisdalloz ont BigUpé ce message.
  4. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

@selfish et je te remercie pour cet avis ;) Je verrai. Je ne vois pas pourquoi il tenterait quelque chose à présent.

Back2back et selfish ont BigUpé.
  5. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse
    Fais paraître ton jour. Avatar : Hilma af Klint.

J'avoue ! :d Et merci de te réjouir pour lui ! :happy:

(Je reviendrai vous bénir pour les BU que vous avez mis au message, ça donne un super sentiment de soutien, MERCI tout le monde !)

Praeterae, Serenndipity, Adagio. et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse

Coucou !

Dans mon intérêt (faire diminuer le taux d'angoisse), je lui déjà répondu.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Ça soulage !

Est-ce que j'espère qu'il ne répondra pas ? OUI. :lunette:

Lysine_, Daily Mail, Praeterae et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Je suis désolée, je vais poser mes valises ici sans pour l'instant réagir à vos histoires qui me touchent...

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lysine_, Daily Mail, Taina. et 11 autres ont BigUpé ce message.
  8. Serenndipity

Serenndipity
    Expand Collapse

@LilyOnMarch :hugs::hugs::hugs:
    @hellrosa. :hugs:aussi! Ta reponse est très bien mais j'imagine que tu vas avoir besoin de temps pour réfléchir à tout ça
    @lexisdalloz je trouve que tu reagis très bien à la situation, le fait de t'exprimer, de lui demander des réponses,... Je trouve son attitude décevante (tout ça pour ça), infantilisante (décider de manière unilatérale de la suite de votre relation sans te donner d'explication) voire manipulatoire (emballer la rupture sous de beaux mots, laisser entendre qu'il a une souffrance à guérir, mettre bcp de mystere pour susciter l'envie, utiliser le mot "violent" alors que ton message faisait part de ton ressenti) sans compter qu' il n'assume pas trop les choses, je ne suis pas loin de penser comme @selfish. Gros warning s'il s'avère effectivement être un "paumé torturé" qui joue au calimero pour mieux manipuler (je pense à une ancienne histoire d'une madz @Rosa Rosae je pense (et je m'excuse si ce n'est pas le cas) qui avait été particulierement dure.
    J'espére qu'une discussion entre vous eclaircira leschoses.
    Plein de courage à toi!

Lysine_, lexisdalloz, Back2back et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse

@LilyOnMarch : je compatis totalement... Je suis passée par là, je t'envoie mille baisers ! (Et un cargo de courage). :calin:

-

Moi aussi je vais être dans une phase assez auto-centrée, je préfère prévenir... M. a répondu dans les minutes qui ont suivi. Je vous retranscris la conversation. Pourquoi ? Parce que vous êtes un réel soutien pour moi (vos BU, vos réactions...). Parce que écrit ici, cela prend moins de place dans ma vie.

Je vais beaucoup blablater. Donc si vous sentez que ça va vous saouler (ce que je peux comprendre), ne cliquez pas sur mes Spoilers !
    :cretin:

@Serenndipity : :highfive: Clairement !

Lysine_, Back2back, Cpasfaux et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@hellrosa. Pour être fan de cette chanson et de ce couple, je comprends bien ta difficulté.
    Courage

Back2back et hellrosa. ont BigUpé.
  11. hellrosa.

hellrosa.
    Expand Collapse

lexisdalloz a BigUpé ce message
  12. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Daily Mail et Taina. ont BigUpé.