Célibattantes !

6 Février 2017
76
65
1 099
29
@Slaw Merci de ta réponse, effectivement je suis pas indifférente à lui après c'est peut-être un jeu de seduction, mais comme j'ai jamais trop réussie à voir se genre de chose quand un homme essaye de me seduire ou bien que je pourrais lui plaire. C'est pour ça que je me pose beaucoup de question. Merci
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 219
10 173
5 664
@Denverland. D'accord. Tu semblais frustrée par cette conversation et je me disais que ça te ferait du bien de savoir ce que ça avait pu t'apporter de le rassurer (on a le droit de préférer arrondir les angles, par exemple), tout en sachant que tu n'étais pas obligée de le faire (so what s'il y a de la gêne ?). Tu es la capitaine de ton propre destin, en tout cas.

@KittyKiller : il ne répond plus à tes messages ? C'est dur. Et essayer de regagner un peu de contrôle, je ne trouve pas ça puéril.
 
17 Octobre 2014
278
2 822
3 814
Bon ça faisait deux jours (et nuits) non stop que je parlais à M (le mec de Tinder).
C'était assez fou, en deux jours on était vraiment sur la même longueur d'onde, on devait se voir samedi.. bref le mec parfait.
Et là depuis hier soir, silence radio. D'un coup. En plein milieu d'une discussion (tout à fait basique).
Il se connecte mais n'ouvre pas mes messages. Je suis complètement perdue. Tout était parfait, j'ai rien fait/dit qui aurait pu le contrarier. Je ne comprends pas.
 
29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Bon, je crois que j'ai un méga coup de coeur pour un mec sur Tinder. Tellement que pour la première fois, j'ai vraiment envie de le rencontrer. Il est si gentil et attentionné :loveeyes:
Bon ça faisait deux jours (et nuits) non stop que je parlais à M (le mec de Tinder).
C'était assez fou, en deux jours on était vraiment sur la même longueur d'onde, on devait se voir samedi.. bref le mec parfait.
Et là depuis hier soir, silence radio. D'un coup. En plein milieu d'une discussion (tout à fait basique).
Il se connecte mais n'ouvre pas mes messages. Je suis complètement perdue. Tout était parfait, j'ai rien fait/dit qui aurait pu le contrarier. Je ne comprends pas.
Je suis désolée que ça se passe comme ça pour toi avec ce mec.
J'ai plein de copines et de potes qui ont vécu la même chose.
Pareil pour moi...
Ne te casses pas la tête et trouve quelqu'un d'autre ou essaie de faire autre chose ❤️
 
17 Octobre 2014
278
2 822
3 814
@Denverland Merci pour ton message déjà.
J'avoue que la journée a été difficile, je suis triste. C'est complètement idiot, on a parlé seulement 48h, mais il y avait un tel feeling que je me suis attachée.
J'ai supprimé son numéro comme ça je ne peux plus envoyer de message de désespoir.

Je parle à d'autres mecs sur Tinder du coup, surtout pour me consoler.
Entre ceux qui veulent pas de sérieux, ceux qui déménagent en septembre...
J'ai l'impression que j'ai pas le droit à l'amour quoi.
 
30 Décembre 2019
42
301
709
Sud-Ouest
@MorganeGirly

Les vacances m’ont fait du bien aussi. Je pense que c’était vraiment indispensable de prendre le large par moment. Comme tu dis pour casser la routine. On se sent plus confiante ensuite.

Je suis partie toute seule en vacances cette année, sans mec, ni amis. Je pense que ce voyage loin de tout ce qui fait mon quotidien m’a aidé à prendre du recul. J’ai fini par me rendre à l’évidence que je ne peux plus continuer ma relation avec mon amant (je ressens encore de l’affection et de la complicité, mais plus autant de désir. Notre pseudo relation actuelle ne me convient plus). J’ai l’impression de vivre comme un chagrin d’amour. Je garde le moral malgré tout, car je sais que ça ira mieux dans quelques temps.

Je me pose aussi beaucoup de questions sur le couple en général. Je ne suis pas certaine que c’est indispensable à mon bonheur. Peut-être que je suis célibataire depuis trop longtemps pour y croire encore. Ce voyage m’a aussi rappelé que je n’ai pas besoin d’un homme pour vivre ma vie comme je l’entends, je l’avais un peu oublié ces derniers mois. C’est surtout le contact physique et la tendresse qui me manquent quand je suis vraiment seule. Ça je crois qu’on ne peut rien y faire.

En ce moment je lis le roman Clair de Femme de Romain Gary. Je voulais partager cette citation, que je trouve assez bien tournée :

"Comment veux-tu distinguer le faux du vrai, quand on crève de solitude ? On rencontre un type, on essaie de le rendre intéressant, on l'invente complètement, on l'habille de qualités des pieds à la tête, on ferme les yeux pour mieux le voir, il essaie de donner le change, vous aussi, s'il est beau et con on le trouve intelligent, s'il vous trouve conne, il se sent intelligent, s'il remarque que vous avez les seins qui tombent, il vous trouve de la personnalité, si vous commencez à sentir que c'est un plouc, vous vous dites qu'il faut l'aider, s'il est inculte, vous en avez assez pour deux, s'il veut faire ça tout le temps, vous vous dites qu'il vous aime, s'il n'est pas très porté là-dessus, vous vous dites que c'est pas ça qui compte, s'il est radin, c'est parce qu'il a eu une enfance pauvre, s'il est mufle, vous vous dites qu'il est nature, et vous continuez ainsi à faire des pieds et des mains pour nier l'évidence, alors que ça crève les yeux et c'est ce qu'on appelle les problèmes du couple, le problème du couple, quand il n'est pas possible de s'inventer, l'un l'autre, et alors c'est le chagrin, la rancune, la haine, les débris que l'on essaie de faire tenir ensemble à cause des enfants ou tout simplement parce qu'on préfère encore être dans la merde que de se retrouver seule. Voilà."
 
Dernière édition :
2 Septembre 2014
1 639
11 762
4 694
@Clorinthe Merci pour la citation, cela résume très bien mes échecs successifs de ces dernières années, et la raison pour laquelle j'ai décidé de rester célib tant que je ne rencontre pas la personne avec qui ça matche vraiment de ouf :cretin:

Bon après, j'en viens à douter d'arriver à trouver un jour quelqu'un qui me corresponde vraiment et qui ne soit pas un produit mal dégrossi du patriarcat impitoyable, mais ça c'est un autre problème :cretin:
 
30 Octobre 2017
307
1 823
1 724
Je suis peu dégourdie en relations et j'ai besoin de vos conseils.
L'été dernier une copine m'avait présenté un pote à elle (pote et non ami, je crois même qu'ils ne sont que collègues) et on avait discuté 20mn à tout casser.
Plus tard elle m'avait dit que ce mec avait flashé sur moi (mais elle a tendance à exagérer).
Sauf que je n'étais pas émotionnellement prête et j'ai pas cherché à ce qu'elle nous remette "fortuitement" en contact.

1 an plus tard j'ai coupé les ponts avec cette amie à cause d'un différend et je me dis "pourquoi pas" tenter de pendre contact avec ce type.
Sauf que c'était il y a un an et je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie depuis.

Je l'ai ajouté sur LinkedIn et j'ai bêtement oublié d'inclure un message dans ma demande de contact.
Je viens de voir qu'il a accepté mais bon c'est LinkedIn, ça ne veut rien dire...

Il ne m'a pas écrit, je ne sais pas si c'est par manque d'intérêt ou quoi.
Et je suis prête à envoyer un message mais je ne sais pas quoi dire qui ne fasse pas bateau ou qu'on ne me voie pas venir à 100km (je suis plutôt pudique on va dire).
En gros je ne veux pas qu'il pense que je suis morte de faim et que je tente un truc. Je préfère voir comment ça se passe.
Je ne veux pas que la conversation tombe à plat après 4 lignes.

Donc je ne sais pas comment l'aborder. Ah et je ne rentre pas en France avant 1 mois! Du coup je ne peux pas vraiment lui proposer d'aller boire un verre ces jours-ci.

Merci pour votre aide :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes