Célibattantes !

17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Dites-moi, un mec qui par texto se rabaisse, fait le calimero tout ça, c'est pas bon signe non?

Je suis entrain de discuter avec un mec qui s'excuse pour un rien, qui semble vouloir être beaucoup rassuré sur sa valeur, qui a déjà mentionné son ex, qui me dit des choses comme "peut-être que je te saoule?" "je parle trop je sais :erf:" "ma blague est tombée à l'eau :erf:" "désolé je voulais être original" et des choses comme ça...
En plus il semble beaucoup s'emballer j'hésite beaucoup à lui proposer qu'on se retrouve...
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
@Nastja Je trouve en effet que c'est pas très engageant. Enfin je suppose que ça dépend d'à quel point tu le connais ou quoi, mais perso, quelqu'un qui me demande de le rassurer sur lui-même aussi régulièrement ça me saoulerait. Et puis genre, on peut parler d'autre chose que de toi deux minutes ? :hesite:
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Osha
Il me pose beaucoup de questions aussi mais c'est des petites remarques qui me font rouler des yeux où il se victimise un peu.
Je sais pas si c'est l'âge mais je veux un mec bien dans ses baskets. Je ne veux porter le bagage émotionnel de personne, j'ai déjà mes bagages qui sont très lourds et je ne les montre à personne.
 
23 Décembre 2012
5 326
59 635
6 794
20anspasses.wordpress.com
Sinon, j'ai envoyé une candidature totalement au pif en répondant à une offre d'emploi d'une grande entreprise un peu type "entreprise de rêve"... et à ma grande surprise, 2 jours plus tard, ils me recontactaient pour me proposer un entretien téléphonique. Sachant qu'en plusieurs années dans mon ancienne boite, j'ai dû envoyer 50 CV pour changer de job sans même obtenir de réponses, donc je pensais vraiment pas avoir une réponse d'une telle entreprise.
L'entretien téléphonique a eu lieu et depuis, j'essaye de calculer si je vais bientôt avoir mes règles, car ça m'a fait une sorte de fluctuation d'humeur assez violente et j'arrive pas à savoir si c'est parce que j'ai foiré l'entretien ou juste un truc d'humeur:hesite: Je vous le raconte ici pour me rassurer un peu

En gros, à la fin de l'appel, j'ai ressenti soudain un ENORME vide, je me sentais nulle et j'avais l'impression de n'avoir aucun avenir, d'avoir tout foiré, alors que pendant l'entretien, ça allait totalement normalement et qu'en plus, je voudrais vraiment avoir une chance à ce job mais je ne suis pas 100% sûre de dire oui si on me le propose (en gros, c'est à l'étranger et dans le contexte covid + mes plans précédents qui collent mieux avec un statut freelance + le fait que je m'inquiète beaucoup pour ma vie de famille future et je me dis qu'il faut que j'arrête de jouer les oiseaux migrateurs pour me stabiliser un peu donc si je déménage, je reviendrai ptete pas en France, ça mérite une certaine réflexion). La sensation de vide s'est amplifiée et a duré au moins 2 heures. Je me sentais vraiment vraiment déprimée alors que le recrutrice n'avait rien dit dans un sens ou dans un autre.
Du coup, j'ai raconté l'entretien à mes copines et tout me paraissait être une catastrophe alors qu'objectivement, je ne sais si je jugerais ça catastrophique si quelqu'un d'autre m'en parlait :hesite:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Slaw
Trois personnes m'ont dit : il est sûrement maladroit et il cherche à t'attendrir.
Ça fait seulement 3 jours qu'on parle haha.
Bon je vais voir par contre il a l'air à fond!

Sinon autour de moi je remarque que beaucoup de gens s'inquiètent pour les rencontres avec le COVID. Une pote vient de m'envoyer un article qui dit que les relations au bureau vont se faire de plus en plus rare, les gens voulant éviter les interactions.
Au contraire, je ne suis jamais autant sortie que post confinement. J'ai l'impression d'avoir moins peur car l'hygiène semble enfin "normale" (tables nettoyées, serveur avec masque, tables espacées...).
Si ça pouvait durer comme ça...
 
9 Mars 2013
1 220
10 186
5 664
@Nastja : et toi, est-ce que tu te sens à fond ? :cretin:
Si tes ami·es ont raison : est-ce qu'un mec qui se victimise pour t'attendrir te plaît ? Est-ce que c'est une manière de séduire qui fonctionne avec toi ?

Perso, j'aime qu'on me séduise en donnant l'impression de me trouver très intéressante, en me faisant rire et en m'apprenant des trucs.

Sur une autre note, une de mes cibles tinder du confinement
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et ça me fait penser à un autre ex.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, j'espère que ce message aura été cathartique. :shifty:

Edit : je complète sur rational man. C'est marrant ('fin...) parce que je me rends compte d'un truc que je savais déjà : parfois, le problème, ce n'est pas la clarté de ta demande (en mode CNV description / besoin / demande), c'est que l'autre s'en fout, de ce que tu as formulé avec autant de soin. Le problème, c'est pas qu'il comprend pas ce que tu lui dis. Le problème, c'est qu'il comprend très bien et s'en fout. C'est pas un problème de communication, c'est un problème de bonne volonté/mauvaise foi. Ou qu'on ne te prend pas tout à fait pour un être humain (pas au même titre qu'un homme, en tout cas).
 
Dernière édition :
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
@Slaw
Il ne fait pas que se victimiser, il me pose plein de questions et tout.
Je sais que je suis venue avec mes gros sabots me plaindre de ça car je me demandais si ça n'était pas de mauvaise augure.
Mais en fait comme personne au monde n'est parfait je me dis que je suis trop difficile et que je ne devrais pas juger comme ça ! :sweatdrop:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes