Célibattantes !

25 Février 2014
3 791
32 052
5 874
Nantes
@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon, ça fait quelques années que je suis célibataire et autant que j'ai pas eu de contacts intimes avec un mec (sauf vite fait y'a quelques mois mais bref), et autant, je cherche pas spécialement à me mettre en couple même si j'aime ça, autant la tendresse et les contacts physiques cool me manquent un peu :shifty:

Bref, et il se trouve justement que j'ai rencontré un gars dans l'équivalent d'un club, il me plait beaucoup beaucoup, on est en train de former un groupe de pote avec les gens du club et on est amené à se voir au moins une fois par semaine mais souvent plus ces dernières semaines mais je sais pas du tout comment m'y preeeendre :gonk: Je sais que le mieux ce serait de lui proposer qu'on aille boire un verre ensemble (ma ville à pas encore de couvre feu), comme ça c'est assez direct et clair, et ça permettrait d'apprendre à se connaitre etc mais j'ai pleeeins de blocage :gonk: :

1) On s'entends bien mais on s'est pas parlé souvent seul à seul et la conversation est pas fluide (je crois -j'espère- que c'est surtout lié à nos caractères respectifs, un peu introvertis et mal à l'aise dans certaines situations sociales).
2) En étant trop directe, j'ai peur de le mettre mal à l'aise (moi ça me met mal à l'aise quand on flirt avec moi alors que je suis pas intéressée)
3) J'ai peur que mon intérêt pour lui retombe (c'est déjà arrivé), et j'aime pas l'idée de faire le premier pas pour en fait lui dire "mouai non" (j'aime pas l'idée de blesser potentiellement des gens) (alors que quand c'est l'autre qui fait le premier pas, ça me dérange moins de jouer le jeu dans un premier temps pour ne pas donner suite si finalement non)
4) Je préfère quand les relations se font sans avoir à passer par la case "date", genre juste flirter à une soirée du club et décider de finir la soirée ensemble :goth:

En même temps, je connais très bien ma personnalité, et je sais que je pourrais passer des semaines à fantasmer une relation (c'est très confortable de fantasmer une relation sans la vivre) et à espérer qu'il se passe quelque chose sans qu'il ne se passe rien parce que je suis beaucoup trop subtile et qu'il a pas l'air d'avoir un haut lvl de flirt non plus (pire que moi, c'est dire!), donc vu nos personnalités, ce serait bien que je me bouge, mais pfiou, c'est beaucoup trop dur :gonk: Genre c'est vraiment le type de personnalité le plus dur "gérer" pour moi où j'ai l'impression qu'il faudrait que je prenne tout en main pour qu'il se passe quelque chose alors que c'est clairement pas ma zone de confort

(je le vois au club demain soir, mais on va parler des trucs liés à notre activité, j'aimerais bien réussir à le taquiner pour flirter et tout, mais depuis 6 semaines que je le connais et qu'il me plait, j'ai jamais réussi, ctrop dur)
 
23 Décembre 2012
5 322
59 598
6 794
20anspasses.wordpress.com
Ahah merci @Tamiat @Lois Lane @Serenndipity @Margay et @Zelda Zonk pour vos retours!! C'est marrant que vous ayez une autre vision des choses que moi en me lisant, je trouvais ça assez évident que ça craignait pour moi en racontant les choses :yawn:
Je vais répondre un peu plus en détail, mais là je viens finalement à l'instant d'avoir une réponse de la grosse entreprise et ils m'offrent le job (qui n'est pas génial je le rappelle mais salaire ok)! Bon c'est pour commencer dans 3 semaines donc ya un peu de marge quand même, mais il faut déménager dans un autre pays européen et le gars était supra pressé à cause de la logistique donc il était en mode "Bon l'équipe te kiffe, ils te veulent et juste pour info, lesalaire sera 30 euros nets de plus que ce qu'on t'a dit. Tu acceptes l'offre?". Et du coup, j'étais là "euuuuh oui je crois? Mais il va y avoir un confinement chez moi et chez vous aussi j'ai entendu, c'est chaud pour voyager?". Il me fait "oui oui mais t'inquiète, on a une équipe qui s'occupera de tout organiser pour te faire venir et t'installer donc c'est pas un problème".
Et il me demande si j'ai des questions et comme le gars m'avait appelée par surprise, j'étais là "euuuuh... je sais pas euh... je crois que j'avais des questions mais je m'en souviens plus... euh..." et du coup, heureusement il a dû comprendre que j'étais un peu prise au dépourvu! Surtout que dans 1h j'ai un entretien avec un autre boite et que je commence à bosser pour un nouveau client, hum, je sais pas trop... :yawn: Donc il m'a dit "Bon écoute, tu me poses tes questions par mail et on se rappelle demain mais si c'est possible que tu nous donnes une réponse ferme demain, ce serait vraiment bien que je puisse laisser assez de temps aux autres candidats que je prendrai à ta place de se préparer si tu dis non!"
Franchement, je sais pas du touuuuuut, c'est méga rapide pour décider de déménager dans un autre pays en plein covid! On sait même pas si on va être confiné, j'hésitais à rejoindre ma famille hors de Paris et finalement je dois choisir le pays où je dois vivre?? :yawn:
Bref, je finis mon job freelance, je fais mon mini-entretien et je prends le temps de réfléchir à tout ça :hesite:
 
23 Décembre 2012
5 322
59 598
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Ada or ardor Grave :yawn: Pendant 10 jours ils me donnent pas de nouvelles et d'un coup, il faut que je dise oui ou non:yawn:
Bon mes proches me conseillent de dire ok sans renoncer à regarder ailleurs :hesite:

Bon sinon, entretemps, j'ai discuté avec le mec de la start-up pour un court entretien et ça a l'air sympa. J'ai cru comprendre que du coup, c'était bon, il me mettait sur le test et le processus de recrutement comprend 2 entretiens au moins si on réussit le test. Quand il m'a demandé mes prétentions salariales, j'ai dit le salaire que m'avait proposé la grosse boite et il m'a fait "ah ok non mais vous savez dans les start-up, le minimum c'est 3000 euros de plus par an, n'acceptez pas en dessous!" donc sur le coup, je me suis dit que le salaire était vachement meilleur mais avec le système de taxes du pays de l'autre boite qui est plus avantageux, le coût de la vie etc., ça fait pas franchement une grosse différence.

Et pendant que je parlais à des amies pour avoir leur avis, une autre entreprise française m'a rappelée pour me proposer un entretien! Du coup, je leur parle demain!

J'ai jamais eu autant d'entretiens en 3 mois! D'habitude, c'est même pas que j'ai pas d'offre, c'est carrément que j'ai tendance à recevoir zéro réponse! Je comprends pas trop ce qui se passe d'ailleurs car vraiment quand j'étais en poste, j'ai dû envoyer je sais pas 50 candidatures, ptete plus, et j'ai jamais eu une seule réponse positive en dehors du freelance! La plupart du temps, j'avais même pas de réponse du tout. Et mon profil n'a pas changé depuis à part que maintenant j'ai le statut freelance et plus salarié :hesite: Pourtant, on m'avait toujours dit qu'il valait mieux postuler quand on a un job que quand on est au chômage, parce que les recruteurs préfèrent embaucher quelqu'un qui a déjà un boulot, que ça fait meilleur genre même si c'est paradoxal :hesite:

Du coup, nouveau dilemme pour le "poste de mes rêves", si je me retrouve partie à l'étranger en plein confinement, c'est ptete pas évident de valoriser de m'engager dans un process que je prendrai au sérieux :hesite: Mais @Serenndipity merci pour ton message, c'était intéressant d'avoir ton point de vue et je suis toujours contente de te voir participer! Je n'avais pas du tout vu les choses comme ça et ça me donne à réfléchir :hesite: Idem @Margay pour ton ressenti à la lecture!

Et sinon, je voulais rebondir sur ton précédent message @Hyoid

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

EDIT: Ah oui et sinon, j'ai pris la décision de pas rester à Paris pour le confinement. Je viens de passer 2 mois ailleurs, ça m'a déjà beaucoup affecté la première fois alors que j'avais quelqu'un avec moi et qu'il y avait un peu de soleil dehors, mais là rentrer dans l'hiver, être seule, à faire ma gym dans le mètre carré d'espace libre que je peux trouver dans mon appart, brrr, je préfère retourner dans la maison de ma famille où j'aurais plein d'espace! Si je me barre à l'étranger de toute façon, j'aurais le droit de partir de là-bas j'imagine donc bon.
Je sais que cette fois ça aurait été différent car mon client me propose de continuer à aller chez des clients si y'a pas forcément de télétravail, alors que la première fois je sortais pas du tout quand je travaillais encore, mais ce serait quand même tragique de compter sur le travail pour me donner l'impression d'avoir encore une vie :yawn:
Bon courage à toutes celles d'entre vous qui n'ont pas les mêmes possibilités et la même flexibilité que moi actuellement!
 
Dernière édition :
10 Novembre 2012
5 625
167 320
6 654
Salut :ninja:
Je viens poser ici, je recommence à être dans une phase où j'ai envie de rencontrer quelqu'un, tout en jonglant avec le fait que je suis devenue hyper indépendante et que ça me va très bien aussi :yawn:
Je discutais pas mal avec un homme dernièrement et on s'est vus mardi soir.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes