Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

@MorganeGirly On a eu quelques divergences mais je prends énormément de plaisir à te lire et je salue ton esprit d'analyse. J'aimerais vraiment te lire sur tes projets à toi, les relations que tu noues ou que tu aimerais nouer. Je pense que J. et R. sont dans cette période de la vie où tout semble tracé peut-être, qu'il n'y a pas de buts, challenges motivants et qu'ils se renferment donc sur leur rôle à jouer, au risque de devenir des caricatures (notamment J. qui surjoue la femme enjouée et séduisante mais qui au final peint un tableau un peu triste et glauque, façon sourire de clown forcé).
    As-tu eu des coups de coeur durant cette année ? J'ai vraiment envie de te voir vibrer, rayonner. A mon avis tu as davantage à offrir et recevoir que J ou R. et avec ta capacité de réflexion ça pourrait donner quelque chose de fort joli. Est-ce que tu ne t'oublies pas ? Va en date, bois du champagne dans une jolie robe et oublie ces tristes sires :dowant: (attention je ne dis pas ça du style ''arrête d'en parler, tu soules tout le monde'' mais plus ''t'as le potentiel d'envoyer mille fois plus de rêves que ces coquilles (pour l'instant) vides (un peu)'' )

Cpasfaux, Tamiat, Lilola et 6 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    Think I'll miss you forever Like the stars miss the sun in the morning sky

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'avais besoin de poser ça quelque part (j'en ai un peu parlé sur le topic des ruptures mais il n'est pas très actif malheureusement).
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Astérie, Endless, Adagio. et 2 autres ont BigUpé ce message.