Célibattantes !

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@MorganeGirly alors ça j'entends bien, mais... Je ne comprends toujours pas en quoi le fait que l'ex du gars soit toujours dans les parages te fasse immédiatement déduire ça :yawn: Ou alors ça dépend de ce qu'on entend par "dans les parages", mais pour toi, une personne qui voit/parle toujours de son ex n'est forcément pas passée à autre chose ?
Edit : ah mais je suppose que c'est plus par rapport à cette histoire particulière, vu que le mec t'avait dit qu'il était venu dans la ville pour suivre son ex et qu'à priori ils ne s'étaient pas séparés depuis longtemps ? Là effectivement je peux plus comprendre que tu trouves ça louche ^^
 
  • Big up !
Réactions : MorganeGirly
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Faol Ah oui oui totalement, c'était par rapport à son histoire à lui :cretin: . Il avait l'air encore affecté par la rupture et tout, c'était récent, il avait fait des choix par rapport à elle et ça avait foiré mais il était toujours là, etc.
Et oui héhé, de mon expérience le problème sur ce topic c'est que parfois on se sent piquée au vif parce que quelqu'un mentionne un truc où l'on se reconnait mais en fait la personne se réfère à sa propre histoire et pas du tout à notre histoire donc en fait la remarque s'applique pas forcément à nous :cretin:
A la base moi tu sais, je crois à l'amitié éternelle et je pense que l'amitié se trouve dans toutes le formes d'amour donc ça me choque pas qu'on reste amis avec ses ex du moment qu'on a bien clarifié la situation (genre clamer que t'es trop ami et trop proche de ton ex sans ambiguïté 2 semaines après avoir rompu, je trouve pas ça forcément hyper hyper clair comme situation car t'as pas forcément les idées très nettes par rapport à la rupture à ce stade, mais 2 ans après, ça me choque pas du tout).

@Icitte

Non t'inquiète, c'était pas une mauvaise idée en soi de parler sur Whatsapp.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Faol

Help, it's again
3 Novembre 2011
2 272
19 295
5 694
@MorganeGirly très bonne analyse aha ! C'est vrai que j'ai tout de suite tiqué au "ex encore dans les parages = mec chelou" en pensant que tu faisais une généralité, et du coup ton explication d'après m'a encore plus interloquée, avant que je repense à ce que tu avais dit auparavant sur ce mec-là et son ex :yawn: Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les amitiés éternelles <3 Surtout quand on était déjà dans une relation de type "meilleur.e ami.e" avec son/sa conjoint.e avant la rupture (ce qui est mon cas, et 1 an et demi après la rupture on est toujours aussi proches et sans ambiguïté :happy: mais comme tu dis il a fallu du temps pour que tout s'apaise et se mette au clair, donc je suis contente d'être restée célibataire tant que ça n'était pas le cas !)
 
23 Décembre 2012
5 307
59 377
6 794
20anspasses.wordpress.com
Purée mais le mec scam me prend vraiment pour une cruche quoi, il m'a écrit "bonjour" ce matin, j'ai pas répondu, et là il vient de m'écrire "tu fais quoi?" :scream::scream::scream::scream::scream::scream::scream:
Je veux pas le bloquer tout de suite au cas où je trouve une façon plus efficace de le signaler que Tinder et Whatsapp qui à mon avis vont rien faire, mais ça m'énerve qu'il se foute de ma gueule à ce point en venant me relancer après avoir essayé de me pigeonner en profitant d'une possible vulnérabilité sentimentale! Non mais je lui ai DIT que son truc était un scam, et il pense qu'il y a quand même moyen de me faire tomber dans le panneau, c'est horrible, ça veut dire que ça doit marcher avec certaines meufs parfois!
 
9 Mars 2013
1 212
10 089
5 664
@MorganeGirly : moi je dis : à ton tour de le pigeonner. :lunette: Tu veux pas le mener en bateau un tout petit peu ? Et le temps qu'il passe avec toi, il ne le passe pas avec une autre victime potentielle. Y a moyen de se marrer. @Tamiat peut peut-être donner quelques conseils en matière de cryptomonnaie. :cretin:

Plus sérieusement, une chose qui m'a marquée dans ton post (que je n'ai pas relu, donc je me fonde sur le souvenir d'une impression plutôt qu'autre chose), c'est qu'il me semble que tu es allée vers cet homme alors même qu'il ne t'attirait pas tellement (pas ton genre, tu tiquais avec ses messages un peu bizarres.. ?) car contexte Tinder peu reluisant.
Et je me reconnais dans cette démarche : Il m'est arrivé de baisser mon niveau d'exigences/d'ignorer... pas vraiment des "red flags" mais des trucs que j'aime pas de manière arbitraire. Et à chaque fois je le faisais (il me semble) quand j'en venais à douter du bien-fondé de celles-ci. Et donc je me mettais en mode "pourquoi ne pas répondre à un simple "salut toi" plutôt qu'à un message cible, pourquoi ne pas répondre à un mec qui me cite Nietzsche alors que je trouve ça pompeux au point de l'inclure dans ma liste de critère rédhibitoires, ben... le mec me correspondait pas (sans même qu'il s'agisse d'un robot ou d'embrouille) et ça se finissait plus ou moins vite.
Donc peut-être que ça peut te conforter dans l'idée que ton instinct/feeling (ce mot un tant soit peu galvaudé sur Tinder) fonctionne bien.
Et aussi, sur le fait qu'il soit trop nul d'avoir mis une url un peu pourrie : il me semble que c'est une sorte de test qui permet à l'embrouilleur de voir si sa victime est suffisamment embobinée pour ignorer ce genre de signaux.

De mon côté, j'avance sur mon profil Tinder : je me suis fait couper les cheveux, j'ai mes photos de profil (avec une hésitation sur l'une d'elles que je trouve un peu réifiante et j'ai pas des masses envie de céder au male gaze, à réfléchir. Histoire d'être droite dans mes bottes et authentique. Dommage, c'est une jolie photo.) ainsi que ma description.
Mystère résolu pour le rustre et son apparition à éclipses sur l'appli : je crois qu'il n'y traine que les WE. Fine détective je suis. Ce soir je suis convaincue qu'il vaut mieux que je l'évite car il m'apportera davantage d'ennuis que de satisfaction.

@Osha : je suis très contente de lire ton CR. C'est agréable de voir se déplier une belle histoire après avoir suivi tes pérégrinations de célibattante. :happy:
 
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@MorganeGirly @Slaw Ce serait avec plaisir mais déjà que je suis pas vraiment le marché des devises, les crypto monnaies... :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Après je pense que ça vaut le coup que tu lui poses des questions hyper précises pour le regarder s'enfoncer dans son mensonge (genre : c'est quoi les frais d'exécution sur ton site parce que moi j'utilise tel site où c'est 20 bps, tu achètes le future ou la devise en spot, quel type d'ordre tu peux passer, "moi je veux faire un vwap de 11h30 à 12h", etc.) :hesite:

@Osha : ça fait plaisir de voir une histoire qui finit bien ! toutes mes félicitations :happy:

@Astérie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon le manque de contact humain commence à me peser, je commence à avoir une attitude super ambivalente avec les mecs : je les trouve tous nuls et aucun retient mon attention et j'ai la flemme de faire le moindre effort, mais quand j'en vois un pas mal je m'imagine déjà mariée avec :yawn:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
M

Membre supprimé 117049

Guest
Bonjour tout le monde :nod: J'espère que vous allez bien.
Je viens pour blablater et vous demander (une nouvelle fois!) conseil !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Si vous avez des commentaires, avis, insides sur ma LONGUE histoire, je serais ravie, n'hésitez pas ! :bouquet:
Merci d'avoir pris le temps de lire tout ce blabla <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes