Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Je vous avais parlé du musicien à l'ego fort développé qui me drague subtilement sans se mouiller. Je l'observe alors qu'il continue, c'est assez drôle.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Roonie, Elle', Mélusine94 et 14 autres ont BigUpé ce message.
  2. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles ?

Raaaaah je suis énervée ! :bomb:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Breeeef, sinon ça va, ça s'est très bien passé avec JulienDoré hier, je raconterai ça une prochaine fois. :cretin:

Leah P., hellrosa., Ewen et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Thymine

Thymine
    Expand Collapse

@Altaïr.
    Ce bouleeeeeet, je suis énervée rien qu'à te lire :goth:
    Mais fallait le dire le "dans ton cul", pourquoi tu l'as pas diiit, rhaaa :cretin:

Roonie, Mélusine94, sweetonic et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Altaïr.

Altaïr.
    Expand Collapse
    Pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles ?

@Altaïr. : Un conditionnement de politesse débile m'a empêché de lui dire "dans ton cul". :lunette:
    En fait c'est trop bizarre, mais plus je suis énervée, plus je suis polie. :lol:

#24604 Altaïr., 16 mai 2018 à 19:25
    Dernière édition: 16 mai 2018 à 20:17
    Roonie, Rose Cantel, Lenehän et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. PrincessMey

PrincessMey
    Expand Collapse
    Ne comptez pas les jours, faites que les jours comptent.

@Altaïr. :yawn::yawn::yawn: Je suis pareille !
    Plus je m‘énerve, plus je suis polie. C‘est limite si je balancerais pas un ‘‘Cordialement‘‘ avant de tourner les talons :yawn:

Tu es drôlement patiente. Personnellement, je crois qu‘au bout de la deuxième explication, je lui aurais demandé si son smartphone marchait, il aurait sûrement dit oui, et je l‘aurais planté là en lui disant qu‘il n‘avait qu‘à télécharger l‘appli de transport de la ville. :facepalm:

Taina., MémiCha, Lenehän et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. KB

KB
    Expand Collapse
    Nada, nichts, niente, ..

Edit

#24606 KB, 16 mai 2018 à 22:01
    Dernière édition: 18 mai 2018 à 01:34
    Roonie, Taina., Tamiat et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

J'ai eu un de ces crush pour un gars aujourd'hui ! Monumental ! Du jamais vu ! En 5 minutes j'étais ferrée, conquise, sous le charme. Ses mimiques, sa voix, ses expressions, son style, m'ont emportée, je me sentais telle un-e adolescent-e qui découvre ses premiers émois :loveeyes:. (Non en vrai ça faisait super longtemps que je n'avais pas autant été attirée spontanément par quelqu'un, c'est grisant :tears:).

Mélusine94, hellrosa., çaboutvite et 30 autres ont BigUpé ce message.
  8. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

Y'a le mec avec qui j'envoyais des messages qui m'a relance au bout d'un mois. Excusez-moi je me souviens même plus de la lettre que je lui avais attribué :yawn: c'est pas N mais l'autre... :yawn:

hellrosa., Motherallegra, Laurent-Olivier et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. Serenndipity

Serenndipity
    Expand Collapse

@selfish au hasard D???;)
    C'est pr ça qu'il vaut mieux pas une lettre comme surnom. Tu devrais le renommer casper ou frankenstein;)

Lois Lane et Back2back ont BigUpé.
  10. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@Serenndipity merci de suivre les histoires bien mieux que moi :yawn: j'arrive même plus à savoir pourquoi j'ai choisi cette lettre :yawn:
    Je suis blasée et amusée, je pense répondre ça me divertira :yawn: et vous aussi

hellrosa., Lily Lou, Serenndipity et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

Le hasard de ouf... j etais ailleurs pour le taf aujourd hui... et je me retrouve à manger à midi avec le grand voyageur... c etait tellement chelou et cool à la fois LOL

Mais raaaaah on s est rien fixé pour se revoir... j en ai marre d etre celle qui propose... grrr et en meme temps je sais qu il dira oui si je propose....je m auto-saoule...

Serenndipity, Laurent-Olivier, Lois Lane et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Cigdem

Cigdem
    Expand Collapse

Ce week-end, je pars avec mon équipe à un grooos tournoi, je suis teeeellement impatiente !
    J'espère plusieurs choses :
    - Marquer au moins 1 point à chaque match
    - Ne pas faire une crise de nerfs contre un gars de mon équipe (qui est amoureux de moi et qui me saoule puissance 10000 depuis plusieurs mois.. Bref jeudi dernier, il m'a fait péter les plombs !)
    - Il y aura pres de 300 joueurs et peu de filles donc j'espère : :pelle: voir plus ahah. Même si il faut pas trop rêver :rolleyes:

hellrosa., MémiCha, Lois Lane et 5 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...