Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

Serenndipity, Praeterae, Amarante et 3 autres ont BigUpé ce message.
  2. Rifka

Rifka
    Expand Collapse

Tamiat a BigUpé ce message
  3. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Lounala, Endless, Laurent-Olivier et 6 autres ont BigUpé ce message.
  4. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    Should I use my invisibility to fight crime, or for evil?

Et voilà je me suis dégonflée :non: J'ai pas parlé à Vendredi hier parce que j'avais trop envie de câlins :gonk:
    Depuis lundi soir je suis super enthousiaste à l'idée de revoir Lundi (que je vais finalement appeler Le Breton :happy:)
    Et j'ai moins ressenti le côté attraction physique avec Vendredi que d'habitude donc je pense que c'est aussi dû au fait que je suis sans doute moins impliquée émotionnellement et que ça influe sur ça aussi.
    J'en saurai plus en revoyant Le Breton aujourd'hui. Mais je pense qu'il serait plus honnête que je discute avec Vendredi la semaine prochaine pour lui dire que je ne nous vois pas compatibles à long terme si jamais je décide de tenter sérieusement le coup avec Le Breton. Parce que finalement si je suis honnête envers moi-même, depuis quelques temps je me dis que la relation que j'ai avec Vendredi ne me convient pas et je suis pas sûre qu'il puisse y changer quelque chose. D'autant qu'il y a des choses aussi qui me dérangent dans son "mode de vie" donc je pense que dans tous les cas ça ne pourra pas devenir sérieux.
    Même si ça marche pas avec Le Breton il m'aura au moins rappelé que ce que je veux c'est un gars qui montre son enthousiasme à l'idée de me voir, qui me propose des choses, qui a envie de me voir souvent. Et là même si Vendredi faisait des efforts, ça pourrait pas vraiment évoluer vers la relation que je voudrais. Puis bon s'il faut faire des efforts dès le tout début je me demande si ça en vaut bien la peine finalement.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    En fait, je sais pas du tout comment faire pour gérer cette situation en respectant tout le monde et mes principes stricts :sweatdrop:

Serenndipity, Laurent-Olivier, Leah P. et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Elliana

Elliana
    Expand Collapse

@Tamiat

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Oui ceci est une intervention très passionnante mais j’ai rien à raconter :lalala:

greggrulz, Endless, MorganeGirly et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Aqua

Aqua
    Expand Collapse
    Do what you can, with what you have, where you are.

@Tamiat Pas mieux que @Elliana

Faut savourer ce genre de petit pouvoir qu'on nous donne :cretin:

MorganeGirly, Serenndipity, Laurent-Olivier et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    Should I use my invisibility to fight crime, or for evil?

Petit update de mon côté :happy:

Margotoons, KB, Elliana et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Neferteatea

Neferteatea
    Expand Collapse

t

Laurent-Olivier et MorganeGirly ont BigUpé.
  9. Delah

Delah
    Expand Collapse

@Neferteatea
    Tu peux lui envoyer, mais s'il a décidé de ne plus te répondre il ne te répondra pas..

#24705 Delah, 15 juin 2018 à 14:41
    Dernière édition: 15 juin 2018 à 15:25
  10. sarthrose

sarthrose
    Expand Collapse

@Neferteatea j'ai pas vraiment suivit depuis le début mais si ça peut te rassurer il t'a dit "qu'il ne faisait pas la tête", "que tout allait bien" et pour sa non réponse à ton dernier message, tu lui souhaite bonne nuit, ça n'attend pas vraiment de réponse, même si sans doute que tu aurai aimé qu'il te réponde pareil, je sais que moi j'ai tendance à pas forcément répondre tout le temps à ce genre de message, et ça veut pas dire que je fais la tête ou que je veux plus voir la personne.
    Je serai toi je n'enverrai pas de message, surtout qu'il est peut-être un peu "agressif", laisse le revenir vers toi, ou bien si t'as vraiment envie de lui écrire tu pourrai peut-être lui envoyer un truc un peu plus doux et ouvert dans le genre "ta journée s'est bien passée?" plus tard dans la soirée?

Elle', Serenndipity, Cha_215 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  11. Serenndipity

Serenndipity
    Expand Collapse

greggrulz, Callie., Endless et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Neferteatea

Neferteatea
    Expand Collapse

#24708 Neferteatea, 15 juin 2018 à 18:11
    Dernière édition: 16 juin 2018 à 10:17
    Laurent-Olivier a BigUpé ce message
Chargement...