Célibattantes !

V

Vogel

Guest
@Slaw Pour le coup je ne pourrais pas te dire ce qu'il en pense car je n'ai pas donné suite... Mais je sens que ton hypothèse de fuckboi est pas mal:yawn:

@-Loreleï- Merci pour ta mention, et franchement je rejoins les personnes dessus (en renforçant au passage le cliché qu'on sait toujours mieux conseiller les autres que soi-même) : fuis-le ce type. Toi tu as l'air sensible, entière, tu ne demandes qu'à communiquer, et lui il te la joue torturé en te soufflant le chaud et le froid. Rien que de te lire il me paraît insupportable ce gars.
De toute façon je crois que je ne peux plus supporter la lâcheté chez les hommes, c'est un des défauts qui m'horripilent le plus. Et là c'est augmenté par le fait que tu as l'air super cool et claire avec lui.
Explique-toi avec lui si tu penses que ça peut te faire du bien, mais il faudrait que tu te mettes aussi dans un mood où tu n'attends plus rien, car j'ai l'impression que tu seras toujours déçue vu comme il communique comme une moule. Sans compter qu'il a une meuf dans sa vie et ne conclut pas l'histoire avec une autre ? C'est naze.
Je crois qu'à toutes les filles du topic qui se torturent pour des mecs qui n'en valent pas la peine, dont moi, il faut se dire qu'on a le droit d'exiger une personne qui nous correspond et qui ne nous fait pas mariner/attendre/souffrir, bordayl de merde.
 
V

Vogel

Guest
Discussion Tinder : est-ce que des fois ça vous arrive d'avoir envie de zapper quelqu'un avec qui vous parlez sans raison intellectuelle particulière mais par intuition ? Et même l'inverse, d'avoir envie de rencontrer quelqu'un avec qui ça ne le fait pas parfaitement ?
En ce moment je papote pas mal et là j'ai eu la surprise d'avoir 5-6 discussions d'un coup, sauf qu'il y en a trois qui me disent bof sans que je ne sache expliquer trop pourquoi. Comme les rencontres ont été un peu rudes dernièrement je me dis que j'ai envie d'être sévère et de dater seulement si j'ai l'intuition que ça vaut vraiment le coup. Mais il y a quelques années je me disais l'inverse, que je devais me montrer ouverte et aller à des dates même si je ne sentais pas totalement le mec parce qu'on sait jamais (et en général j'avais raison).
Exemple tout con : il y a un mec qui a l'air très gentil et pas trop mal physiquement mais qui (attention je suis désolée d'avance je vais faire très cliché) fait un peu "babos", genre ultra cool, artiste, saltimbanque, et je bloque là-dessus car ce n'est pas du tout mon style de mec habituellement. Ça m'était déjà arrivé une fois et je m'étais dit "t'es bête Vog, vas y, on ne sait jamais", et puis bah... Ça n'avait pas trop matché à cause de ça. Je l'avais trouvé super cool et intéressant mais pas attirant parce que ses valeurs, sa façon d'être, sans critique aucune, étaient différentes des miennes.
Vous gérez ça comment vous ? Vous vous laissez aller à toutes les discussions et toutes les rencontres où vous êtes plus strictes ?
 
Dernière modification par un modérateur :
25 Février 2014
62
444
2 224
@Vogel Perso je pars du principe qu’il faut toujours suivre son intuition ! ;)

D’autant plus là, comme tu le dis, ça a été un peu rude pour toi dernièrement donc je serais d’avis d’écouter tes ressentis, ça peut te permettre de te « ménager » un peu plus. Parce que je pourrais être d’avis aussi à me dire « yolo même si je le sens moyen je tente une rencontre quand même on sait jamais », mais si je suis pas dans un super mood je préfèrerais privilégier des rencontres pour lesquelles j’ai un bon feeling et ne pas mettre mon énergie/temps/émotions dans un échange et une rencontre qui ne m’attire pas vraiment.
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 662
3 264
@Vogel idem que @Lhéon, je suis toujours mon intuition. Surtout qu'en fait ce qu'on appelle intuition c'est souvent notre cerveau qui détecte des indices sans forcément qu'on en soit conscient et qui se fait un avis à partir de ça, donc j'aurais tendance à penser que c'est fiable. Et aussi par expérience (certains potes me disaient tout le temps que j'étais trop difficile et qu'il fallait que je laisse leur chance aux gens), en général quand tu le sens pas y a une raison. :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout ça pour dire que je te conseille de faire confiance à ton instinct, si tu sens pas un mec, ne force pas le truc !
 
9 Février 2015
5 675
74 614
5 604
@Nahasia @Madame Ball Z @Vogel Je vous ai lu.e.s sans avoir eu le temps de vous répondre ! Je tenais à vous remercier sincèrement de vos réactions que je trouve justes et qui ont fait écho ! C'est sans doute ce qu'il fallait que j'entende !

Il m'a relancée il y a 2 jours et est censé m'appeler ce soir.

Je suis malade donc je n'ai pas la force de réagir à tout le monde mais :hugs: Vogel, j'espère super fort que tu vas réussir à trouver un apaisement dans cette situation...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes