Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

@Rose Cantel
    Je voulais te remercier pour ton beau message qui m'a beaucoup parlé et touchée (et ça me touche toujours particulièrement de voir quelqu'un qui suivi mon histoire au long cours sans vraiment intervenir - je vois tes big-ups ;) - décider de le faire un jour et découvrir ainsi son style - j'aime beaucoup comment tu écris!)

Je me suis reconnue quasiment dans tous les points que tu as mentionné qui t'avaient blessée par rapport à ton amie!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Enfin, l'effet très paradoxal de toute cette histoire avec ma pote, c'est que j'ai passé tellement de temps à essayer d'expliquer à un tiers de manière claire et logique pourquoi j'étais blessée et je ne voulais pas détester Romain, que j'ai pris de la distance et que le fait que Romain et Julie soient en congés en même temps aujourd'hui ne m'a fait strictement ni chaud ni froid :hesite: Je me suis "bah oui, si ça se trouve, ils sont partis en weekend ensemble, c'est comme ça :dunno:" et je vaquais à mes occupations.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

@Tamiat

#24709 MorganeGirly, 16 juin 2018 à 00:24
    Dernière édition: 16 juin 2018 à 00:33
    schizophrenia, Lily Lou, Serenndipity et 7 autres ont BigUpé ce message.
  2. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

Lily Lou, Serenndipity, Margotoons et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Donoma

Donoma
    Expand Collapse
    Rêveuse pragmatique

@Tamiat

(en réponse à ta dernière phrase)
    Moi si j'étais un mec hetero je voudrais totalement être avec toi <3

Voilà, c'est tout.

Serenndipity, Elliana et Tamiat ont BigUpé ce message.
  4. Rifka

Rifka
    Expand Collapse

#24712 Rifka, 16 juin 2018 à 11:41
    Dernière édition: 16 juin 2018 à 12:21
    Lily Lou, Serenndipity, Ruisseau et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. LilyOnMarch

LilyOnMarch
    Expand Collapse
    Maybe there is another way of seeing this world.

Muddy, Serenndipity, LaBeletteMasquée et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Tamiat

Tamiat
    Expand Collapse

Lily Lou, Serenndipity, Laurent-Olivier et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Rifka

Rifka
    Expand Collapse

Laurent-Olivier et Tamiat ont BigUpé.
  8. Oriane-

Oriane-
    Expand Collapse

Bon. Je suis célibataire depuis un gros mois maintenant, et je le vis bien. Mais je me rends compte qu'arrivée à mon âge, et après des années en couple, je ne sais plus draguer.
    J'ai un petit crush depuis quelques semaines, et je reste figée. Moi qui étais si avenante et légère il y a encore quelques années, j'ai l'impression de revenir à la période de mon adolescence, ou le fait d'aborder quelqu'un m'était impossible.
    Je me pose 1000 questions toute la journée, et je suis déchirée entre l'envie de profiter de mon célibat, maintenant que j'ai la paix après une relation toxique, et l'envie de retrouver quelqu'un avec qui ça se passe bien :loveeyes:
    Il faudrait que je me fixe un but, que j'arrive à aborder ce garçon autrement que pour lui dire des banalités.

J'ai l'impression d'être hyper reconnaissable, ne me citez pas svp :fleur:

Lily Lou, Serenndipity, Laurent-Olivier et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Back2back

Back2back
    Expand Collapse

Soirée top avec non copain... ciné... grignotages chez moi... discussions top...et sexe de folie et gros délires! Je l'adore trop! C'est juste trop cool quand on se voit! Dommage que ça ne soit pas plus souvent... enfin bon, je prends ce qu'il y a à prendre et on verra bien... mais si ça pouvait être lui "ZE one" j'avoue que ça m'arrangerait bien :rire:

Le crush veut me presenter sa meuf. Elle est là ce weekend et ils vont boire des verres avec ses potes...il m'a proposé de venir mais je pense plutôt sortir mes copines. J'ai peur que ça me fasse mal au coeur de le voir amoureux et je n'ai pas envie de me faire de mal.
    En plus, hier, il m'a dit que ma gentillesse finirait par me perdre et j'ai failli lui dire..tu m'étonnes... je suis capable de dire au mec sur lequel je crushe depuis des mois que je suis heureuse qu'il soit heureux :silenced::facepalm:

Fake Sheldon est rayé de ma liste... il est vraiment trop directif... le mec qui sort :"je supporte pas les poils." Fuck!!! Next!! No regret!! :annoyed:

C'etait le point du jour :non:

Lily Lou, Rocksteady, Serenndipity et 10 autres ont BigUpé ce message.
  10. lexisdalloz

lexisdalloz
    Expand Collapse

Praeterae, CabroCarus, Lounala et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lagertha~

Lagertha~
    Expand Collapse

Muddy, Daily Mail, Praeterae et 11 autres ont BigUpé ce message.
  12. Cha_215

Cha_215
    Expand Collapse
    Should I use my invisibility to fight crime, or for evil?

Je n'arrive pas à dormir (Attention, alerte niaiseries:yawn:)
    J'ai passé 5h (!!!) à échanger des textos avec Le Breton cette nuit
    Je n'arrive toujours pas à croire à ce qu'il m'arrive. Il me manque alors que ça fait juste 2 fois qu'on se voit et je me projette à fond, comme je me suis jamais projetée avant. Et c'est pareil de son côté :puppyeyes:
    Je n'ai jamais ressenti ça avant :red:

Je reviendrai vous donner des news si ça vous dit, mais je crois que je vais beaucoup aller poster sur le topic des amoureuses parce que je suis en couple avec un homme merveilleux depuis cette semaine :jv:
    Vendredi, c'est qui celui-là ? XD

Margotoons, Praeterae, KB et 15 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...