Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

  1. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    *

    @MorganeGirly oui, je pense que tu peux taper «kiné somato-émotionnel + ta ville» sur Google et voir ce qui sort.
     
    MorganeGirly a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. GingerBraid

    GingerBraid
    Expand Collapse

    #24734 GingerBraid, 11 février 2019
    Dernière édition: 11 février 2019
    Osha, Riun, GangstaMerguez. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Riun

    Riun
    Expand Collapse
    Waiting for the sun, dude.

    GingerBraid, GangstaMerguez. et Adagio. ont BigUpé ce message.
  4. Osha

    Osha
    Expand Collapse

    Klywen, MorganeGirly, Lysine_ et 5 autres ont BigUpé ce message.
  5. Pazzi

    Pazzi
    Expand Collapse

    Delah, MorganeGirly, Astérie et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. Osha

    Osha
    Expand Collapse

    MorganeGirly a BigUpé ce message
  7. CarKids

    CarKids
    Expand Collapse
    And sometimes death seems better than the migraine in my head

    zoulouve, Tamiat, MorganeGirly et 2 autres ont BigUpé ce message.
  8. Lily Lou

    Lily Lou
    Expand Collapse

    Morisot, Lilola, zoulouve et 5 autres ont BigUpé ce message.
  9. zoulouve

    zoulouve
    Expand Collapse
    Et, après toute cette histoire, sommes-nous mignons, torturés, imbéciles ou amoureux ?

    @Osha pour moi c'est l'honneté qu'on doit aux autres. Penser à leur place est dangereux... pour eux surtout... ça les nie comme sujet.
     
    #24741 zoulouve, 11 février 2019
    Dernière édition: 11 février 2019
    Osha, Madthilde, Balakazam et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. MorganeGirly

    MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

    @Osha

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

    @selfish
    En fait, mon masseur chinois s'était occupé de mon pied :) Par contre, il coûte assez cher et il est très demandé donc généralement, il faut le réserver un à deux mois à l'avance. Du coup, je m'étais dit que j'allais tester d'autres techniques et d'autres masseurs pour alterner avec lui.
    Et je suis allée voir ce nouveau masseur moins d'une semaine après le massage chinois parce que pendant les 2 heures passées avec lui, mon masseur chinois avait eu pas mal de boulot (je pense d'ailleurs qu'il m'a massée 2h30 pour le prix de 2h, j'ai pas bien fait gaffe mais j'étais chez moi beaucoup plus tard que prévu).
    En fait, il avait commencé par mon ventre (je lui avais dit que j'avais des gaz qui tournaient dans mon ventre depuis des semaines lol, et je sais pas si c'est lui mais c'est passé 2j après), où il a dit qu'il y avait "beaucoup de choses" (selon lui, le ventre concentre les émotions et c'est le guide principal pour évaluer les problèmes de santé de quelqu'un). Puis il s'était occupé de mon pied et de mon molet qu'il avait trouvé "très tendus" et selon lui, c'était lié à une mauvaise digestion émotionnelle car sur le méridien de la rate. Il disait que mon énergie était bloquée sur ce méridien et que c'était dur à débloquer, c'est pour ça que ça me faisait mal quand il pressait certains points.
    Puis après avoir fait le 2e pied (qui nécessitait moins de boulot), il avait encore du boulot avec mon dos, re-mon ventre et il avait estimé que c'était un travail éprouvant pour moi ce qu'il avait fait donc il avait fait des manipulations de relaxation aussi après ça.
    Bref, à la fin du massage, c'est la première fois qu'il disait ça, mais il avait l'air un peu désolé de pas avoir pu régler tout. Et c'est vrai qu'après, je sentais un point dans le mollet et le pied mais comme il a pas de dispo avant mi-mars, je m'étais dit que j'allais tester quelqu'un d'autre!
    Aussi, mon masseur m'avait conseillé d'aller voir un osthéo car il disait qu'il fallait que je travaille à détendre mon pied et ma posture, et qu'un osthéo ferait bien ça. C'est pour ça que je commençais à réfléchir à d'autres techniques :) Mais justement, je trouvais que mon masseur chinois faisait des trucs que je ressentais beaucoup plus agréablement sur mon pied que le nouveau gars shiatsu.
    En plus, j'avais un peu l'impression que le gars shiatsu essayait de me montrer qu'il voyait des trucs parce qu'il était du genre "ah oui je vois, votre bassin est légèrement déséquilibré donc je parie que si j'appuie là, ça vous fait mal!". Moi "euh non". Lui "Ah euh ben c'est super alors, mais je peux vous dire que c'est tendu, même si vous le sentez pas!". Et sur mon pied, il était là "ça vous détend ou ça vous fait mal quand j'appuie sur cette partie?". Moi "ça me fait rien". Lui "oui, je vois, vous êtes pas sensible du pied!". Et autant le masseur chinois, je voyais qu'il avait bien identifié la zone sans que je la lui montre particulièrement en détail, autant j'avais l'impression que le gars shiatsu me massait tout le pied un peu mécaniquement.
     
    #24742 MorganeGirly, 11 février 2019
    Dernière édition: 11 février 2019
    Delah, Lysine_ et zoulouve ont BigUpé ce message.
  11. Ana Mnèse

    Ana Mnèse
    Expand Collapse

    GingerBraid et zoulouve ont BigUpé.
  12. Chandernagor

    Chandernagor
    Expand Collapse
    *

    @MorganeGirly moi ça m'intéresse beaucoup aussi l'approche de ton masseur chinois, je sais pas si tu accepterais d'en parler en mp? C'est de l'acupressure c'est ça? Est-ce-qu'il a un site internet?
     
    MorganeGirly a BigUpé ce message