Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. selfish

selfish
    Expand Collapse
    I believe in.

@MorganeGirly merci pour ta réponse! C'est bien ce que je pensais avoir compris mais j'ai eu un doute à un moment.
    Peut-être un jour je te demanderai les coordonnées :happy:

MorganeGirly a BigUpé ce message
    ----- Publicité -----
  2. LaurenAuder

LaurenAuder
    Expand Collapse

Je ne suis vraiment pas douée. Je suis célibataire mais pote avec mes ex, j'accepte toujours leur amitié. :crying:
    On parle TOUS les jours, ils me relancent tout le temps. Donc je me demande ce qui cloche chez moi... Une super amie, mais une petite copine en carton?

3. Riun

Riun
    Expand Collapse
    Waiting for the sun, dude.

@LaurenAuder Il semblerait que tu aies le même syndrome que moi, celui de la bonne amie :sweatdrop::lol:

LaurenAuder a BigUpé ce message
  4. Foxanzu

Foxanzu
    Expand Collapse

Période compliquée de mon côté. Je me retrouve célibataire après une relation de 5 ans, une rupture nette et arrivée comme ça d'un coup. D'habitude je ne prêtais pas attention à cette période de saint Valentin mais là ça devient une obsession je fuis tout rapport avec ça. C'est gamin comme comportement mais ça me dévalorise complètement ça me rappelle mon échec actuel. Et je me rend compte que mon soucis c'est la solitude, ou plutôt la peur du rejet.

MorganeGirly, Laurent-Olivier, Riun et 10 autres ont BigUpé ce message.
  5. Osha

Osha
    Expand Collapse

Angata, Ana Mnèse, MorganeGirly et 6 autres ont BigUpé ce message.
  6. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

@Foxanzu Je suis désolée que tu traverses ça :hugs: Ma rupture est récente aussi, même si notre relation n'a rien à voir car elle a été de courte durée, mais du coup ma trousse de secours ça a été : Reddit (r/exnocontact et r/breakups) et Youtube (Amy Young, Elliott Scott, Matthew Hussey par exemple) c'est tout en anglais mais si tu le lis jette vraiment un oeil sur les feeds reddit ça aide vraiment je trouve de voir le partage des histoires des autres. Bon courage <3

Sinon moi ça va top ! Je pense que tout ça est derrière moi et j'ai tourné la page. Aucune nouvelle comme je m'en doutais mais comme on dit la manière dont les gens partent nous en dit beaucoup sur eux.. Mais je me sens reboostée après l'échec de cette relation, j'ai envie d'améliorer ma vie et moi-même. Je sais pas si je peux poster ça ici ou si ce serait mieux sur le topic ''se changer et changer sa vie'' mais j'attends d'avoir le temps parce que ce sera sûrement un bon pavé introspectif !
    J'ai participé à plusieurs groupes de paroles sur le thème des relations amoureuses et j'en ai un nouveau ce soir. Je sens que ça débloque des choses en moi même s'il faut du temps pour que ça se mette en place. Dire tout haut ''j'ai peur de l'intimité/de l'engagement et je m'arrange pour rencontrer ce type d'hommes'' c'est déjà un grand pas en avant. Je crois que lorsqu'on commence à nommer ses peurs elles commencent à s'effacer. Un peu comme l'ombre quand on allume une petite bougie. Et plus on en parle, on y réfléchit, plus la bougie devient une torche, puis une lampe, un lustre, puis le soleil et l'ombre n'a plus aucune chance de rester tapie en soi. Ainsi, voilà :yawn:

AFRO INSOLENTE, Neptune KWF, Ana Mnèse et 15 autres ont BigUpé ce message.
  7. GingerBraid

GingerBraid
    Expand Collapse

Ana Mnèse a BigUpé ce message
  8. Lili Liane

Lili Liane
    Expand Collapse
    Un jour j'irai vivre en théorie Parce que en théorie, tout se passe bien !

@Foxanzu Je n'ai pas le temps de développer mais je t'envoie tout mon soutien et un petit conseil qui a bien marché pour moi après ma rupture: essaie de ne pas la penser comme un "échec"
    Ce n'est pas parce qu'une relation est terminée qu'elle a "échoué", qu'elle n'a pas été belle, formatrice, épanouissante...
    Au contraire, pour moi "l'échec" aurait été de continuer cette relation alors que ça n'allait plus, et gâcher le souvenir de ces deux années passées ensemble en restant avec cette personne et en se fabriquant des tas et des tas de souvenirs négatifs par dessus
    Bref, ce n'est pas la réponse à tout, mais j'avais eu ce déclic grâce à la vidéo Sister Sister avec Marion Seclin et Lou Howard, et à cette phrase : "Les plus belles histoires d'amour ne sont pas forcément permanentes"

Juls1207, Foxanzu, Astérie et 8 autres ont BigUpé ce message.
  9. Ana Mnèse

Ana Mnèse
    Expand Collapse

Klywen, Tamiat, MorganeGirly et 6 autres ont BigUpé ce message.
  10. Osha

Osha
    Expand Collapse

Lysine_, MorganeGirly, Tamiat et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  11. Ana Mnèse

Ana Mnèse
    Expand Collapse

Osha, Lili Liane, MorganeGirly et 5 autres ont BigUpé ce message.
  12. LaurenAuder

LaurenAuder
    Expand Collapse

J'en ai besoin

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Osha, MorganeGirly, Angata et 2 autres ont BigUpé ce message.