Célibattantes !

20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@Lagertha~ Courage, je suis sûre que ton prochain rendez-vous va bien se passer. Dis-toi que c'est un pas en avant qu'il fait en te proposant de venir dîner chez lui, qui plus est avec sa colocataire. :)
Je te comprends tout à fait quand tu dis avoir des doutes concernant son comportement, notamment en ce qui concerne vos échanges après les dates. Moi, c'est plutôt l'inverse, je date avec un mec qui habite à 2h de ma localisation. On ne s'est vu que deux fois en 2mois que l'on se connait. Et lorsqu'il savait que je venais, il était toujours plus bavard, il m'envoyait plus de messages qu'habituellement. La dernière fois que l'on s'est vu c'était il y a 10 jours et j'ai l'impression de toujours relancer nos conversations (après je sais que je suis plus disponible que lui étant donné que je suis à la recherche d'un emploi). Bon et après, je lui ai aussi mis un vent lorsqu'il avait voulu m'embrasser. Hier, je lui ai bien fait comprendre que je commençais un peu à m'attacher à lui (c'est un euphémisme, étant donné que je pense beaucoup à lui). Et il ne s'en doutait pas du tout.
Donc si je peux te donner un conseil, ça serait de communiquer, de faire part de tes ressentis. (Pas forcément tous tes ressentis, par exemple je ne me vois pas dire à Monsieur qu'il me manque, que j'ai qu'une envie c'est de le revoir et je n'en veux encore énormément de ce vent que je lui ai mis).

Allez force et courage !<3
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 354348

Guest
@Lagertha~ un bon livre pour contrer ces scénarios qu’on se fait solo dans notre tête ; le piège du bonheur.
Il explique comment les pensées se créent dans notre cerveau et comment en prendre conscience.
Il se lit facilement et il a changé une bonne partie de ma vie. L’anxiété est vraiment retombée.
 
V

Vogel

Guest
@MorganeGirly Pour le mec qui m'a ghostée après la photo : tu as raison, c'est sûrement le manque de confiance qui parle en moi, mais quand même, le timing est parfait ! Le mec me parle sans relâche depuis une semaine, me précise même que je suis la seule à qui il parle, et bim, dans une conversation anodine, il s'arrête ? Pile au moment où je la mets ? Personnellement je checke pas mal les photos des autres, pas pour voir s'il y en a des nouvelles mais comme pour mettre un visage sur les paroles. C'est un peu un réflexe, je le fais sans réfléchir. Mais je suis d'accord que je peux laisser le bénéfice du doute... D'ailleurs, j'ai fini par enlever cette fameuse photo après avoir demandé conseil à un pote qui m'a répondu "bah si tu veux paraître mieux en vrai elle est parfaite oui". Ok ! :d

Sinon ton truc sur ce que ta coloc accepte de ses plans culs en ayant comme l'air de se cacher derrière l'idée "que ce n'est que du sexe" m'a amenée beaucoup de réflexions que j'aurais du mal à retransmettre ici. J'ai vraiment vécu ce qu'elle a l'air de vivre, et c'était en lien avec une période psychologique difficile et une faible estime de moi. J'acceptais d'être traitée comme de la merde et je me cachais derrière l'idée que j'adorais de toute façon le sexe sans sentiments. En vérité j'étais paumée et j'ai totalement arrêté ce genre de relation dès que j'ai retrouvé une stabilité mentale. J'ai des connaissances qui ont vécu la même chose. Ça rejoint ce que tu dis très bien sur le besoin de validation, et de confondre envie de sexe et attention. Aujourd'hui je m'interdis formellement de retomber dans ce schéma car c'est vraiment un cercle infernal et destructeur. Être en quête d'attention auprès de mecs qui ne veulent que du sexe et sont prêts à des saletés pour l'obtenir, ça peut vraiment détruire ! Bref, je me reconnais pas mal dans ce que tu dis.
 
9 Mars 2013
1 219
10 173
5 664
Hum.
J'ai eu mon premier rdv tinder depuis longtemps. Et je m'attendais un peu au pire (je crois que je suis une sorte de touriste du désastre sentimental parfois). Donc je contextualise et je raconte mon rdv pas ouf mais moins problématique que ce à quoi je m'attendais avant de vous parler de mes agacement relationnels récents. :v:


Ça fait depuis vendredi que je me suis remise sur l'appli. J'échange avec quelques mecs (enfin, c'est léger, hein) et j'ai lancé pas mal de 1e phrases, plus ou moins inspirées (plutôt moins que plus mais je n'en suis pas encore à "sympa ton profil, on nique après une rando ?". J'ai l'impression d'être rapidement blasée dans une conversation :
  • si le mec me pose une question mais ne rebondit pas un minimum sur ma réponse (pas un roman, limite un "et qu'est-ce qui te plaît dans..." qui est un peu une réponse de feignasse hyper utile je trouve)
  • si le mec me dit des trucs que je trouve pas sincères, où je flaire une tentative de manipulation. Genre, une de mes accroches est "et tu as d'autres qualités que de faire d'excellentes pâtes/désassortir tes chaussettes/ref à photo ou description, ...". Et le mec me répond "je suis honnête". Alors, je ne sais pas mais c'est typiquement le truc qui me fait tiquer. Est-ce que les personnes honnêtes s'en vantent ?
  • trop de "mdr", et ça devient dur pour moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Eh ben je me suis vachement trop montée la tête en fait. :shifty: Clairement, c'est un mec plutôt maladroit qui dit "je n'aime pas le patriarcat" comme il dit "je n'aime pas le capitalisme" et qui ne voit pas que, hum, ça peut paraître douteux à certaines.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans cela, je crois que les mecs me saoulent ecm. Ca se voit peut-être avec mon hyperméfiance sur tinder (mais je ne sais plus si c'est de l'hyperméfiance ou simplement la vigilance que chacune devrait avoir, c'est difficile à dire).
  • j'ai un ex de longue date,
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
  • Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Purée. J'espère que j'ai extériorisé mon agacement envers mon collègue et que je vais passer à autre chose parce que j'ai du mal a décolérer.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes