Célibattantes !

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Hawley, le 20 décembre 2013.

1. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

@Foxanzu C'est marrant parce que moi je suis une célibataire endurcie qui n'avait pas spécialement de problème avec le célibat jusqu'alors et cette année, j'ai eu l'impression que la Saint-Valentin était PARTOUT, je me sentais pas super bien avec ça alors que les autres années je le remarque même pas, j'en ai absolument RIEN à faire, et jusqu'à cette année, quand j'entendais des gens dire "c'est horrible la Saint-Valentin arrive et je suis célibataire :crying:", ça me faisait lever les yeux au ciel, je trouvais ça pathétique. Ben cette année bizaremment je trouvais ça moins pathétique de dire ça :lol:

@Chandernagor le massage c'est du tuina (effectivement avec des techniques d'acupression)! Ya pas grand-chose de palpitant sur le site web du masseur mais je t'envoie l'adresse par MP!
    @selfish avec plaisir, n'hésite pas à demander quand ça t'intéressera!

@GangstaMerguez. ça consiste en quoi les groupes de parole dont tu parles? ça m'intrigue!

@Serenndipity Je pensais à toi ces derniers temps car parfois on voit un petit big-up, une réponse isolée mais ça me manque de pas savoir ce que tu deviens!!

@LaurenAuder Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ton message, tu m'as laissée admirative dans ta capacité à accepter tous tes sentiments et te mettre à nu. Je me suis rendue compte que je n'étais pas encore prête à faire quelque chose comme ça, je trouve ça difficile d'admettre que quelqu'un me manque comme tu le fais. Tu assumes ta vulnérabilité, et c'est beau!

@Osha
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#24757 MorganeGirly, 16 février 2019
    Dernière édition: 16 février 2019
    Lilola, Arcinoé, zoulouve et 3 autres ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Osha

Osha
    Expand Collapse

Lilola, Lily Lou, GangstaMerguez. et 7 autres ont BigUpé ce message.
  3. GangstaMerguez.

GangstaMerguez.
    Expand Collapse
    Demain dès l'aube.

@MorganeGirly Ce sont des groupes organisés/supervisés par une coach thérapeute. Elle publie le thème et la date sur son site et ensuite ceux qui veulent s'y inscrivent. On se réunit dans son cabinet, à maximum 10/12 femmes et hommes de tous les âges. Y'a vraiment tout type de personnes, ce qui fait que les échanges sont super intéressants. En début de séance (qui dure deux heures) la coach rappelle le thème et l'obligation de bienveillance etc. Ensuite on fait un tour de tables en se présentant et en disant pourquoi ce thème nous intéresse et on formule une ou plusieurs problématiques liées au thème qui seront ensuite écrites par la coach sur un tableau et ça nous sert de fil conducteur dans la soirée. Généralement on débute par la problématique la plus citée en discutant dessus et chacun échange son point de vue et son histoire s'il veut, y'a pas d'obligation de parler non plus! La coach peut faire de interventions pour expliquer un concept psy en rapport avec ce dont on parle aussi. Souvent on discute tellement à bâtons rompus qu'on voit même pas les deux heures passer ! Une fois on était tellement déçus que ce soit déjà fini qu'on est allé prendre un verre ensuite pour continuer d'échanger et c'était bien chouette (sans la coach bien sûr). Il faut aimer les ''thérapies'' basées sur la parole uniquement parce qu'on a pas d'exercices concrets mais pour moi je suis convaincue que ça active des rouages à l'intérieur !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lilola, Balakazam, Denverland et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. Riun

Riun
    Expand Collapse
    Waiting for the sun, dude.

Lilola, Morisot, Lois Lane et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse
    Si tu veux avoir quelque chose que tu n'as jamais eu, il va falloir que tu fasses quelque chose que tu n'as jamais fait

Bon, moi, ça s'arrange pas par rapport à ma meilleure amie.

Et par rapport au boulot (un peu Romain-related).

@GangstaMerguez. ça a l'air intéressant!

Serenndipity, greggrulz, Lois Lane et 8 autres ont BigUpé ce message.
  6. AFRO INSOLENTE

AFRO INSOLENTE
    Expand Collapse

#24762 AFRO INSOLENTE, 16 février 2019
    Dernière édition: 17 février 2019 à 22:02
    Osha, Juls1207, Margotoons et 13 autres ont BigUpé ce message.
  7. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

J'ai eu un date très sympathique, très intéressant mais aucun désir plus qu'amical de mon côté. Je m'en doutais un peu, j'arrive de mieux en mieux à repérer ce qui me séduit chez une personne.

Mais j'ai un mojo de dingue en ce moment, je me moque tellement de tout que je suis hyper naturelle et visiblement ça plaît plus que quand je fais des efforts pour rester digne et présentable. Je ne compte plus le nombre de personnes qui ont vanté mon charme ravageur lors de ces derniers week-end :cretin:. Ca me fait du bien, ces derniers temps je commençais vraiment à me renfermer.

Ces derniers mois, ma seule vélléité de galochage s'est portée sur une personne beaucoup trop maquée et en lien avec mon univers pro. Cependant j'ai su me maîtriser et refuser ses aguichantes propositions (et c'est pas évident quand tu as beaucoup d'alcool dans le sang et qu'en plus de ça c'est la seule personne qui a su éveiller un brin de désir chez toi depuis plusieurs mois). Mais c'est très important pour moi car ça me montre que je peux ENFIN crusher de nouveau pour quelqu'un, et après le désert sentimental que je viens de traverser, ça me fait énormément de bien de pouvoir enfin ressentir quelque chose !

Edit : je me rends compte que la fin de relation avec mon ex m'a totalement déréglée. Sa jalousie m'a perturbée au point que je me suis interdite de regarder d'autres personnes pour ne pas lui donner raison (il était persuadé que je le trompais et me traitait allègrement de tous les noms par rapport à ça). Même après notre relation, je voulais tellement prouver à nos connaissances communes que je n'étais pas ce qu'il disait que je me suis totalement renfermée.

Astérie, Osha, Serenndipity et 9 autres ont BigUpé ce message.
  8. Ana Mnèse

Ana Mnèse
    Expand Collapse

J'ai l'impression que je vais me faire l'avocat du diable, mais bon ça apportera un autre point de vue.

@GangstaMerguez.
    Ton groupe de parole a l'air vraiment hyper intéressant (en plus ça te permet de rencontrer des gens et de créer du lien assez facilement, au lieu d'être isolé en post-rupture). Je garde l'idée en tête !!

@MorganeGirly

@Riun Je comprends totalement !!! Courage, c'est normal d'avoir des hauts et des bas.

@GingerBraid

Astérie, Margotoons, Serenndipity et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. MorganeGirly

MorganeGirly
    Expand Collapse

Osha, Ana Mnèse, Margotoons et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  10. Serenndipity

Serenndipity
    Expand Collapse

@MorganeGirly déjà merci de demander de mes nouvelles:puppyeyes: ça me fait chaud au coeur.
    Concernant ta situation

#24766 Serenndipity, 17 février 2019 à 19:13
    Dernière édition: 20 février 2019 à 21:39
    Klywen, Lilola, Morisot et 8 autres ont BigUpé ce message.
  11. Lily Lou

Lily Lou
    Expand Collapse

Osha, Ana Mnèse et MorganeGirly ont BigUpé ce message.
  12. Foxanzu

Foxanzu
    Expand Collapse

Merci pour ce partage. La video aborde vraiment une notion qui m'avait pas traversé l'esprit. Je n'ai pas encore ce recul nécessaire mais ça m'a fait du bien d'entendre tout ça.

Lili Liane a BigUpé ce message