Célibattantes !

23 Décembre 2015
849
5 510
3 264
31
@Madame Ball Z : merci pour ta réponse :fleur: bon en fait j'ai fait autre chose aujourd'hui, donc je lui enverrai jeudi (puisqu'en semaine avec le travail j'ai pas trop de disponibilités):yawn:

EDIT: bon je viens de revenir sur Tinder, et la meuf à changer sa bio en écrivant "hook ups only please" donc je sens que c'est mort et je me prépare à bien pleurer. Le truc c'est que je vois pas trop quel message lui écrire maintenant étant donné que vu mes disponibilités et les siennes, je me vois mal lui envoyer un message maintenant pour vendredi^^'
EDIT: ou alors je lui envoie un message demain pour être fixé, en lui proposant comme dates soit mercredi soit ce week end... enfin bref que de noeuds dans le cerveau tout ça :facepalm: :lunette:
 
Dernière édition :
9 Mars 2013
1 218
10 169
5 664
Hum, màj de mon côté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur un autre sujet : Tinder.
C'est fou. J'ai un profil similaire à celui que j'avais dans *grande ville* l'année dernière à ceci près que je me suis ajouté qq années (parce que je ne voulais pas mettre mon âge véritable -oui, apparemment on peut le masquer mais j'ai pas regardé- sans pour autant m'avantager indûment. Et : j'ai beaucoup moins de messages d'intro (et la rareté infinie que c'est de recevoir autre chose que hey/salut/ hello : Plus on est vieille, moins ça vaut le coup de faire des efforts ?) ou de réponses à mes messages. Alors, certes, moyenne ville vs grande ville. Mais est-ce que ça joue autant et dès cet âge-là ('tain, j'avais lu que c'était chaud à la quarantaine, pas à trente ans) ? 'Fin, je suis ni meilleure ni pire niveau profil ou conversation qu'avant. Une idée : supprimer mon profil et reprendre avec un âge plus proche (plus jeune. Je plaisante).
  • Mais ça me fait perdre tous mes matches, ce qui me permet de ne plus croiser les mecs avec qui j'avais eu une conversation poussive/n'ont pas répondu à mon ouverture de conversation et de les archiver sagement. Hum.
  • et ça me saoule : genre, ok si j'ai 32 ans ou 31 ou 30 mais pas 34 ?
    Dixit la meuf qui passe à gauche directement sur le mecs qui tirent la langue et/ou qui sont chauves. :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes