Célibattantes !

4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Hug virtuel pour toi parce que j'ai comme toi un trop plein. Trouver le juste milieu est hyper compliqué et c'est frustrant de ne pas toujours pouvoir être soit à 100% de peur que ça ne fasse fuir.
 
  • Big up !
Réactions : Nsk35 et Pistolay
3 Janvier 2022
6
17
4
37
Allez, je me lance car je me retrouve perdue sans trop savoir comment mener ma barque car j’ai peur de tomber amoureuse et ce n’est absolument pas ce que je veux !! Je suis une célibataire indépendante ( divorcée et mère) et je ne veux changer cela pour rien au monde, mais il y a cet homme que je fréquente avec qui je n’ai jamais su sur quels pieds danser.

J'ai spoilé en plusieurs partie, ça fait moins peur à lire :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
J'ai l'impression qu'en ce moment, ce n'est pas une bonne période pour dater (et e ne peux qu'en témoigner). Je suis un peu triste de ne pas voir de super nouvelles/histoires de la part des madz sur ce topic. J'espère que ça va vite changer.
J'ai remarqué également nombreuse à se dévaloriser comme @Acathe quand tu dis que tu ne corresponds pas aux normes de beauté (et tu n'es pas la seule à l'avoir mentionné). Ça me rend triste qu'encore en 2022, on parle de normes de beauté, de personnes qui ne rentrent pas dans les cases. J'aimerai tellement qu'on arrive à s'émerveiller de la diversité des corps (aka, la fille qui n'a pas confiance en son corps).
Bref, j'espère de tout cœur que cette année 2022 va nous combler par de belles rencontres.
 
7 Janvier 2011
438
8 069
5 694
@Pook[i]ie Cest gentil et je comprends ce que tu veux dire mais je le dis de manière assez objective. Je suis une personne grosse, je ne trouve pas ma taille en boutique et je peine à fringuer, donc clairement je ne suis pas dans la norme. (Ça n’empêche pas que je pense être tout à fait désirable par ailleurs)
C’est juste que j’ai croisé sur le site dizaine de meuf qui ne font pas un 40, et donc je ne suis pas sure d’être le profil qui attire le plus… (ce que me confirme le peu de match en tout cas pour l’instant)
On verra bien ![/i]
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Je me demande quelque chose (en fait je crois que je connais la réponse ). Bon ce week-end le mec avec qui j'ai eu un 2 ème date a voulu arrêter là parce qu'il ne ressentait pas le truc. Je lui ai dit ok, je lui ai dit ce que j'avais sur le coeur, que j'avais vraiment accroché et qu'il m'avait donné l'impression de vouloir se projeter, il s'est excusé. Bref, en fait j'aimerais bien lui proposer de faire une activité un peu fun, en précisant bien dans le message que c'est en tout bien tout honneur et que j'ai juste besoin de faire un truc fun et de m'aérer l'esprit (ce qui est vrai). Mes amis n'habitent pas vraiment à côté et ont une vie de famille donc c'est pas franchement possible et j'ai pas envie de faire un truc toute seule. Je sais que c'est le genre de personne qui aime bien ça. Du coup, est-ce que ça fait fille désespérée si je lui propose ça? J'avoue que d'un côté c'est vraiment juste pour m'amuser un peu mais d'un autre côté c'est pour qu'il voit aussi que je sais être fun et pas toujours super sérieuse (pendant le 2ème date on était vraiment allé dans des trucs persos et sérieux). Et je sais pas, on a fait café-restau et j'étais un peu en mode anxieuse. Bref, j'envoie le message ou pas (si je le fais je pensais attendre le weekend pour laisser passer un peu de temps)?
 
  • Big up !
Réactions : MaryJAnna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes